| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 10:21:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 10:22:05 ![]() Clair, c'est pas le moment d'arrêter la branlette. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tiens donc !
|
jumbo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour les mecs, t'es éjecté après 15mn d'inactivité, alors à moins que ce soit différent pour les filles... elle était bien là |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 10:48:46 ![]() ![]() |
jumbo |
Message édité par jumbo le 04-05-2009 à 10:51:51 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a le droit à 35 jours de vacances quand on est demandeur d'emploi. C'est toujours ça de pris. |
vicmckay |
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 04-05-2009 à 10:54:06 |
jumbo |
|
J'y avais pensé mais après tout, faut-il blâmer une fille qui cherche à faire des rencontres ?
Si, je suspendrai mon inscription après le premier mois. Ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-05-2009 à 10:56:05 |
vicmckay |
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 04-05-2009 à 10:57:03 |
BaF - FlOp |
|
Une crampe c'est-à-dire ? Un vent ? Une frustration ? Sinon oui c'est un exercice de sociabilisation, mais je pense pas que ce sera vain, ni pour elle ni pour moi (aux dernières nouvelles elle n'a jamais rencontré un mec du net).
Non même pas, puisque le rdv c'est une balade au bord du lac, et j'aime pas l'alcool (par contre elle, elle est fétarde).
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Donc en gros c'est juste pour se promener en discutant un peu avec une demoiselle que tu reverras jamais de ta vie ensuite ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vicmckay |
|
Je ne joue à aucun jeu et je ne m'attends pas à quoique ce soit.
Peut-être, ça empêche rien.
|
vicmckay | mouaif, j'arrive quand même pas à comprendre ce qui peut t'attirer chez une femme si la notion de désir est totalement absente. |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, tu parlais de quand on se fréquente pendant plusieurs mois. Ben perso je vois pas la différence entre attirance et désir, alors j'peux pas répondre à ta question. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Va voir les greluches, elles sont en train de m'incendier pour ça. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Nan mais il est pas question de ça. Y'en a qui ont besoin d'une soirée (ou d'une visio |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour quelle raison je sortirais avec ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est tout ? |
cyber1989 | J'aime bien le "C'est tout?" |
BaF - FlOp |
|
Faut dire ce qui est, 95% des filles sont pas attirantes physiquement.
C'est-à-dire ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-05-2009 à 12:05:06 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
J'ai la chance d'avoir des collègues/collèguEs de boulot qui tendent à devenir de bons potes/potEs. Et savoir que 2 potes arrivent d'ici une semaine, pour un mois (et peut-être s'installer), ça me remets bien edit : j'ai pris la décision d'opter pour le silence radio. Pour le moment, du moins. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-05-2009 à 12:13:33 |
Il fallait comprendre "6 mois de fréquentation amicale" et non, je ne baise pas mes potes. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | 6 mois ppour l'attirance physique ? heuu c'est pas sensé venir direct ou .. jamais ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |