Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3892  3893  3894  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18248934
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-04-2009 à 11:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

NATASHA a écrit :

des gars imbibés, v'la le referentiel..

on a pas la même notion de "bar" je pense :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 11:31:12  profilanswer

n°18248952
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 24-04-2009 à 11:32:14  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est pas parce que tu n'aimes plus qqun (d'Amour), que tu n'en a plus rien à foutre..
La rupture est parfois la seule solution, lorsque tu tombes dans une relation morte, stagnante, et sans avenir.

c'est ça... J'ai rompu parceque on allait plus nulle part, maintenant j'ai le sentiment de le regretter, mais même si on remettait ça, on irait pas plus loin.
N'empêche que c'est dur de se séparer de quelqu'un qu'on aime toujours :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18248953
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-04-2009 à 11:32:17  profilanswer

NATASHA a écrit :

pic or..  

:??:  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18248957
Ben_be
Posté le 24-04-2009 à 11:32:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je parle pas seulement d'ami mais de bon pote et cie.
Et tu veux pas faire un effort d'imagination ? :o

J'imagine le genre de mecs qui a plein d'amie sans imaginer en tringler une seule parmis elles [:keuah]

Message cité 4 fois
Message édité par Ben_be le 24-04-2009 à 11:32:57

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18248960
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:32:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Clairement elle veut lui faire sentir que c'est mieux maintenant, c'est de la vengeance. Point.
Tu as rompu, ok, m'enfin, je trouve ça un peu gonflé de ta part d'exiger d'elle qu'elle switche de "petite copine" à "copine". C'est très égoïste comme comportement, je trouve...
(ou alors j'ai loupé un chapitre ?)

Le chapitre en question, c'est qu'on est toujours très attachés l'un à l'autre. Mais cet attachement à évolué, ce n'est plus de l'Amour.
J'ai effectivement la volonté de la garder comme amie, mais elle aussi, a cette volonté.

n°18248962
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:32:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

on a pas la même notion de "bar" je pense :o

des bargirls?..sisi j'vois trés bien.

n°18248965
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-04-2009 à 11:32:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

J'imagine le genre de mecs qui a plain d'amie sans imaginer en tringler une seule parmis elles [:keuah]

Cheerleader effect :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18248967
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2009 à 11:33:02  profilanswer

Ben_be a écrit :

J'imagine le genre de mecs qui a plain plein d'amie sans imaginer en tringler une seule parmis elles [:keuah]

Tu fais vraiment aucun effort tu sais. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18248969
blast3r
Posté le 24-04-2009 à 11:33:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

J'imagine le genre de mecs qui a plein d'amie sans imaginer en tringler une seule parmis elles [:keuah]

ce qui est impossible d'après la théorie de l'échelle :o

---------------
n°18248980
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:33:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

N'empêche quand on regarde ici, la plupart des relations terminées c'est la fille qui retrouve quelqu'un en premier, et assez vite en général...

Sans dec.  
Mais encore une fois, si trouver un CLD est très facile, trouver LA personne est bien plus compliqué (comme pour le mec, en tout cas).

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 11:33:57  profilanswer

n°18248981
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-04-2009 à 11:33:59  profilanswer

Ben_be a écrit :

Même moi c'est pas mon cas, c'est dire si il faut être un bisounours asexué pour ca  :ouch:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18248982
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2009 à 11:34:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

N'empêche quand on regarde ici, la plupart des relations terminées c'est la fille qui retrouve quelqu'un en premier, et assez vite en général...

pas chez moi [:thalis]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18248983
Ben_be
Posté le 24-04-2009 à 11:34:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu fais vraiment aucun effort tu sais. :o

Sous acide, je pourrais imaginer ca ...
(j'avais édité mais pas assez vite)

---------------
n°18249002
Tillow
Posté le 24-04-2009 à 11:35:21  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Le chapitre en question, c'est qu'on est toujours très attachés l'un à l'autre. Mais cet attachement à évolué, ce n'est plus de l'Amour.
J'ai effectivement la volonté de la garder comme amie, mais elle aussi, a cette volonté.

Ce qui amha n'empêche pas qu'elle veuille te faire morfler. On a jamais dit que les nanas n'étaient pas ambigües... AMHA tout ça c'est encore trop frais pour vous deux, laissez vous un peu d'air, quelques semaines chacun de votre côté et revoyez vous ensuite quand ça se sera un peu tassé. Clairement, personne ne peut passer d'une relation intime à une relation d'amitié du jour au lendemain.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 24-04-2009 à 11:36:00

---------------
n°18249004
Ben_be
Posté le 24-04-2009 à 11:35:23  profilanswer

Sinking a écrit :

pas chez moi [:thalis]

moi non plus remarque, mais bon, j'suis pas la référence, peut être [:ddr555]

Aranthys a écrit :

Même moi c'est pas mon cas, c'est dire si il faut être un bisounours asexué pour ca  :ouch:

ben comme j'ai déjà dit : ton pénis sèche et tombe :o

---------------
n°18249009
blast3r
Posté le 24-04-2009 à 11:35:43  profilanswer

merde :o

---------------
n°18249023
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:36:21  profilanswer

Ben_be a écrit :

Une ex est une femme qui a la base t'attire. Tu voulais une relation avec.
Tu l'as draguée, ca a marché. Vous avez rompu.
A aucun moment quand tu l'as abordée tu cherchais une "amie".
Quand c'est ton ex:
-tu peux pas la re-draguer (tu peux, mais c'est naze, c'est comme remettre 2 jours de suite la même chemise tachée)
-comme amis, tu as mieux
Pourquoi lui reparler?
Qu'on m'explique. Parce qu'elle est exceptionnelle? Parce qu'elle est gentille? Parce que quoi?

Relation quasi-fraternelle.
Bon, dans quasi fraternelle, y'a quasi, hein :o :o J'ai quand même encore couché avec y'a moins d'un mois.

n°18249026
aRWaM
Posté le 24-04-2009 à 11:36:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Ce qui amha n'empêche pas qu'elle veuille te faire morfler. On a jamais dit que les nanas n'étaient pas ambigües... AMHA tout ça c'est encore trop frais pour vous deux, laissez vous un peu d'air, quelques semaines chacun de votre côté et revoyez vous ensuite quand ça se sera un peu tassé. Clairement, personne ne peut passer d'une relation intime à une relation d'amitié du jour au lendemain.

Du temps donc.

Sauf qu'ils habitent sous le même toit :/

---------------
n°18249033
Tillow
Posté le 24-04-2009 à 11:37:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Du temps donc.

Sauf qu'ils habitent sous le même toit :/

Ah, mauvais point... :/

---------------
n°18249036
blast3r
Posté le 24-04-2009 à 11:37:15  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bon, dans quasi fraternelle, y'a quasi, hein :o :o J'ai quand même encore couché avec y'a moins d'un mois.

chui assez d'accord...
Sur le fait que c'est une source de torture mutuelle aussi.

---------------
n°18249043
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2009 à 11:37:55  profilanswer

Ben_be a écrit :

Sous acide, je pourrais imaginer ca ...
(j'avais édité mais pas assez vite)

Non j'ai jamais parler du cas d'avoir PLEIN d'amies filles sans aucune envie de les tringler.  

Juste d'imaginer qu'il y a une ou deux nanas que tu apprécies vraiment amicalement, que pendant un temps donnée et pour une raison X vous ne sortez pas ensemble mais que finalement les choses évoluent et qu'après les choses évoluent encore jusqu'à la rupture. Là peut etre que tu pourrais admettre qu'on a quand meme envie de garder un contact avec l'autre ? (quand les choses ne se sont pas fait dans les pleurs et le sang c'est mieux evidemment :o)

---------------
Pussy that walk !
n°18249047
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:38:04  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

un mois c'est rien, c'est frais encore..

n°18249053
Aranthys
Posté le 24-04-2009 à 11:38:34  profilanswer

Mais vous voyez ca comme si il était un grand méchant loup pour avoir rompu quoi.
Le switch de petite amie a amie peut se faire du moment que les deux désirent cela, et pas plus.
En revanche, si il a dit "J'veux pas avoir les détails de ta vie sexuelle" et qu'elle les lui sort a la gueule, désolé, mais c'est pas "le méchant largueur qui veut rester ami avec cette pauvre p'tite fille paumée" qui est en tort.
(OUAIS, J4AI REUSSI A ECRIRE TORT CORRECTEMENT/ CETTE FOIS //§)

J'suis d'accord en revanche, sur le fait que j'ai bien l'impression que c'est une forme de vengeance de sa part.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18249057
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:38:50  profilanswer

blast3r a écrit :

c'est ça... J'ai rompu parceque on allait plus nulle part, maintenant j'ai le sentiment de le regretter, mais même si on remettait ça, on irait pas plus loin.
N'empêche que c'est dur de se séparer de quelqu'un qu'on aime toujours :o

Ben je l'aime plus non plus, en fait. Et j'ai pas envie de reprendre, clairement pas.

n°18249069
blast3r
Posté le 24-04-2009 à 11:39:55  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ben je l'aime plus non plus, en fait. Et j'ai pas envie de reprendre, clairement pas.

c'est un peu plus simple alors :o veinard :o

---------------
n°18249073
Headspace
Posté le 24-04-2009 à 11:40:03  profilanswer

Langue de pute  :(

n°18249076
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:40:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Là, je suis d'accord. Et c'est pour ça que j'ai hâte quelle déménage (prévu pour le WE de la semaine prochaine).

n°18249088
Tillow
Posté le 24-04-2009 à 11:41:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais vous voyez ca comme si il était un grand méchant loup pour avoir rompu quoi.
Le switch de petite amie a amie peut se faire du moment que les deux désirent cela, et pas plus.
En revanche, si il a dit "J'veux pas avoir les détails de ta vie sexuelle" et qu'elle les lui sort a la gueule, désolé, mais c'est pas "le méchant largueur qui veut rester ami avec cette pauvre p'tite fille paumée" qui est en tort.
(OUAIS, J4AI REUSSI A ECRIRE TORT CORRECTEMENT/ CETTE FOIS //§)

J'suis d'accord en revanche, sur le fait que j'ai bien l'impression que c'est une forme de vengeance de sa part.

Pas en continuant d'habiter sous le même toit, avec une ambigüité complète entre seske, amour et amitié. Qu'ils reviennent à une relation d'amitié par la suite, c'est très possible, mais il faut une césure, que chacun fasse le point sur lui, l'autre, les potentiels autres. Là, c'est le bordel.

---------------
n°18249103
aRWaM
Posté le 24-04-2009 à 11:42:16  profilanswer

Tu me largues donc tu es obligé de subir tout ce que je veux, et j'ai bien envie de t'en mettre dans le front sur les détails de rondelle.
C'est pas plus léger...
Le coté "tu cherches un appart" c'est pas vraiment en rapport avec lui. Ça découle plutôt de la situation et de la rupture...

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-04-2009 à 11:42:47

---------------
n°18249104
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:42:18  profilanswer

NATASHA a écrit :

un mois c'est rien, c'est frais encore..

C'est clair.  
C'est aussi un gros bordel dans ma tête, je le concède. Je connais les grandes lignes (mes sentiments envers elle, par exemple), mais c'est le bordel quand même. 5ans, c'est pas rien...

n°18249122
blast3r
Posté le 24-04-2009 à 11:43:25  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est clair.  
C'est aussi un gros bordel dans ma tête, je le concède. Je connais les grandes lignes (mes sentiments envers elle, par exemple), mais c'est le bordel quand même. 5ans, c'est pas rien...

ah ouais, 5 ans c'est pas rien...
C'est les 5 dernières années de ta vie quoi, pendant lesquelles tu as composé avec cette personne.
Moi ça fait 3ans, c'est déjà pas mal la merde... :o

---------------
n°18249130
Ben_be
Posté le 24-04-2009 à 11:43:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non j'ai jamais parler du cas d'avoir PLEIN d'amies filles sans aucune envie de les tringler.  

Juste d'imaginer qu'il y a une ou deux nanas que tu apprécies vraiment amicalement, que pendant un temps donnée et pour une raison X vous ne sortez pas ensemble mais que finalement les choses évoluent et qu'après les choses évoluent encore jusqu'à la rupture. Là peut etre que tu pourrais admettre qu'on a quand meme envie de garder un contact avec l'autre ? (quand les choses ne se sont pas fait dans les pleurs et le sang c'est mieux evidemment :o)

Peut être pas, je sais pas en fait ...  
Tout ou rien, quoi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18249132
Aranthys
Posté le 24-04-2009 à 11:43:56  profilanswer

Je ne t'aime plus
J'te largue
Tu m'aime plus non plus
On veut rester amis
Je garde l'appart tu en cherches un autre
Tu me parles de tes histoires de cul
Je te demande de pas en parler
Tu m'en reparles, en plus en détaillant tous les trucs que tu voulais pas me faire

Tu m'excuseras, mais non, ta vision est biaisée.

Et "J'te largue", ca fait pas de lui "le vilain méchant".
Et encore une fois, tu ne parles pas de tout avec tous tes amis.

---------------
n°18249140
blast3r
Posté le 24-04-2009 à 11:44:13  profilanswer

lol elle m'a proposé ça pour ce soir (on est séparés depuis genre moins d'1mois)

---------------
n°18249148
Tillow
Posté le 24-04-2009 à 11:44:27  profilanswer

Si, à fond, mais avec d'autres potes :)

---------------
n°18249179
aRWaM
Posté le 24-04-2009 à 11:45:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah ?

---------------
n°18249194
Aranthys
Posté le 24-04-2009 à 11:46:45  profilanswer

Ton argument, c'était "Il en demande un peu beaucoup".
Je réponds en te disant que je vois vraiment pas en quoi (Cf. la liste des évènements que j'ai donnée).

Et Cf. ce message, qui résume en gros le truc.

aRWaM a écrit :

Tu me largues donc tu es obligé de subir tout ce que je veux, et j'ai bien envie de t'en mettre dans le front sur les détails de rondelle.
C'est pas plus léger...
Le coté "tu cherches un appart" c'est pas vraiment en rapport avec lui. Ça découle plutôt de la situation et de la rupture...

Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 11:46:57

---------------
n°18249206
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:47:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je ne t'aime plus
J'te largue
Tu m'aime plus non plus
On veut rester amis
Je garde l'appart tu en cherches un autre
Tu me parles de tes histoires de cul
Je te demande de pas en parler
Tu m'en reparles, en plus en détaillant tous les trucs que tu voulais pas me faire

Tu m'excuseras, mais non, ta vision est biaisée.

Et "J'te largue", ca fait pas de lui "le vilain méchant".

ça c'est de ta faute, t'as mal géré le coup..

n°18249208
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:47:27  profilanswer

Oui, c'est tout à fait ça. Elle voulait en parler, partager ça car elle vit bien ces choses. Et m'en parler à moi, ça lui allait car nous sommes proches.
Oui, mais non.

Enfin pas encore.

n°18249220
aRWaM
Posté le 24-04-2009 à 11:48:16  profilanswer

Bon courage en tout cas.
Plus tôt elle trouveras un "chez elle" mieux ça ira pour vous ;)

Message édité par aRWaM le 24-04-2009 à 11:48:41

---------------
n°18249231
saxou
:o
Posté le 24-04-2009 à 11:48:52  profilanswer

Salut ici :o

Ma foi tout ce passe bien avec la AUM girl  [:vapeur_cochonne]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3892  3893  3894  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)