| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 12:16:46 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BaF - FlOp |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
'fin, 6 mois c'est un ordre d'idée hein. C'est un constat ouais, pas une règle. Par contre, je trouve justement que ça fait preuve de légèreté puisque qu'il n'y a aucune drague, aucun plan, et que je laisse les choses se faire. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Kyrieleve Féministe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-05-2009 à 12:32:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 12:32:36 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
'Fin bon, y'a intérêt que la cocotte soit patiente.. Encore que, si ça colle, ça colle.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-05-2009 à 12:34:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 12:36:18 ![]() Idem. Il n'y a rien de plus érotique que des conversations de qualité, si elles sont bien menées, avec une partenaire qui manie bien la langue. Et puis dans cette amitié, on se rend compte qu'il y avait au départ un début de désir, qui non assouvi devient de plus en plus présent.
|
BaF - FlOp |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et puis, c'est pas parce que tu apprécies quelqu'un que t'as envie d'avoir une relation avec, mais ça c'est pas très bien compris souvent. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-05-2009 à 12:52:18 |
Phenom | Lu les moches --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
BaF - FlOp |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 13:32:31 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 13:55:35 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Venividivicious Psn: vulvor | yop, de retour du taff et j'ai laissé mon pc allumé histoire de voir les reponses sur msn... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | raconte direct au lieu d'imposer ce suspens --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jumbo |
|
Venividivicious Psn: vulvor | bon j'ai demandé donc si y avait moyen de se voir etc, ça me ferait plaisir, blablabla
Kyrieleve Féministe |
Headspace |
|
Kyrieleve Féministe |
Venividivicious Psn: vulvor | ma foi, tant pis, je sentais le truc donc bon --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | 'faut prendre une douche, gros [/eddy] --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
jumbo |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |