Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3891  3892  3893  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18248763
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 11:21:11  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Je me trompe peut être mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une volonté de te faire souffrir et regretter MAIS pas forcément consciemment.

Une ex m'a fait cela et quand je lui ai demandé calmement pourquoi elle faisait ça ? Elle me répondait qu'elle ne savait pas ...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 11:21:11  profilanswer

n°18248767
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 24-04-2009 à 11:21:34  profilanswer

NATASHA a écrit :

un appel?...elle te montre sa culotte comme elle pourrait te montrer son bonnet ou une paire de gants, non?

oui enfin elle me connait très bien et elle sait que je réagis au quart de tour... Déjà quand on est ensemble, malgré qu'on ne sorte plus ensemble, j'ai énormément de mal à me contenir, donc si elle me provoque, faut pas qu'elle s'étonne :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18248773
jumbo
Posté le 24-04-2009 à 11:21:48  profilanswer

C'est parfois pénible de toujours se poser dix mille questions, de trop se laisser guider par la raison plutôt que de laisser parler son coeur ; du coup ça peut avoir tendance à assombrir des événements qui pourraient n'être que du bonheur.

Mais on ne peut pas se refaire, et dans des situations comme celles là, on doit forcément penser à vouloir le meilleur lorsque l'on prends la responsabilité de devenir parents, que le bébé puisse ne manquer de rien, à tous niveaux.

Finalement, c'est surement vrai, les imbéciles sont peut être les plus heureux ... ils ne se posent pas de questions et profitent peut être plus.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 24-04-2009 à 11:23:45
n°18248779
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:22:02  profilanswer

Headspace a écrit :

Ah bon, quand elle lui sort que maintenant elle aime se faire sodo, c'est pas conscient ?  :lol:

c'est bien ça, elle prend d'la rondelle.

n°18248781
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2009 à 11:22:10  profilanswer

Headspace a écrit :

Ah bon, quand elle lui sort que maintenant elle aime se faire sodo, c'est pas conscient ?  :lol:

Non juste qu'elle ne réflechit pas consciemment au fait que ça va le faire souffrir.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°18248793
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2009 à 11:22:47  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est parfois pénible de toujours se poser dix mille questions, de trop se laisser guider par la raison plutôt que de laisser parler son coeur ; du coup ça peut avoir tendance à assombrir des événements qui pourraient n'être que du bonheur.

Mais on ne peut pas se refaire, et dans des situations comme celles là, on doit forcément penser à vouloir le meilleur lorsque l'on prends la responsabilité de devenir parents, que le bébé puisse ne manquer de rien, à tous niveaux.

Finalement, c'est surement vrai, les imbéciles sont peut être les plus heureux ... ils ne se posent pas de questions et profitent peut être plus.

Oh la la ... m'en parle pas ... :sweat:  

---------------
Pussy that walk !
n°18248803
Headspace
Posté le 24-04-2009 à 11:23:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non juste qu'elle ne réflechit pas consciemment au fait que ça va le faire souffrir.  [:spamafote]

Ben voyons  :lol:

n°18248806
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:23:20  profilanswer

blast3r a écrit :

oui enfin elle me connait très bien et elle sait que je réagis au quart de tour... Déjà quand on est ensemble, malgré qu'on ne sorte plus ensemble, j'ai énormément de mal à me contenir, donc si elle me provoque, faut pas qu'elle s'étonne :o

bah oui t'es un chaud lapinou toi, mais faut apprendre à se maitriser, c'est dur je sais...

n°18248814
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:23:59  profilanswer

Peut-être que je vois ça comme un certain gachis, aussi. Car s'il elle avait adopté cette attitude y'a 2ans, on en serait pas là.
Y'avait pas non plus que ça. Et puis bon, c'est difficile de transposer un attitude dans un relation, dans une autre relation. Mais c'est un aspect que j'ai du mal à gérer actuellement. Bon. Bah en connaissance de cause, quelle évite juste de me mettre ces mêmes choses sous le nez, quoi.
C'est sûrement une histoire de temps.

/caliméro.
/fleur bleue
/les largueurs/largueuses sont tous des salops/salopes.

Et de plus, la rupture, c'est plus fait d'un commun accord. A tous les coups, j'ai rompu 1 semaine avant qu'elle, trouve le courage pour le faire.

n°18248818
Phenom
Posté le 24-04-2009 à 11:24:13  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben voyons  :lol:

C'est clair :o
J'ai déjà entendu le "Je suis désolé si je te blesse et te fais souffrir, mais ce n'est pas fait exprès"
C'est celà oui  :sweat:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 11:24:13  profilanswer

n°18248821
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:24:31  profilanswer

NATASHA a écrit :

et ça, ça change tout!

Oui, clairement.

n°18248830
Phenom
Posté le 24-04-2009 à 11:25:04  profilanswer

Evidemment ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18248831
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:25:04  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Peut-être que je vois ça comme un certain gachis, aussi. Car s'il elle avait adopté cette attitude y'a 2ans, on en serait pas là.
Y'avait pas non plus que ça. Et puis bon, c'est difficile de transposer un attitude dans un relation, dans une autre relation. Mais c'est un aspect que j'ai du mal à gérer actuellement. Bon. Bah en connaissance de cause, quelle évite juste de me mettre ces mêmes choses sous le nez, quoi.
C'est sûrement une histoire de temps.

BaF - FlOp a écrit :

/caliméro.
/fleur bleue
/les largueurs/largueuses sont tous des salops/salopes.

Et de plus, la rupture, c'est plus fait d'un commun accord. A tous les coups, j'ai rompu 1 semaine avant qu'elle, trouve le courage pour le faire.

Mouais, bilan les salopes c'est bien quand même, hein?..

n°18248834
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-04-2009 à 11:25:09  profilanswer

Clairement elle veut lui faire sentir que c'est mieux maintenant, c'est de la vengeance. Point.
Tu as rompu, ok, m'enfin, je trouve ça un peu gonflé de ta part d'exiger d'elle qu'elle switche de "petite copine" à "copine". C'est très égoïste comme comportement, je trouve...
(ou alors j'ai loupé un chapitre ?)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18248837
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-04-2009 à 11:25:12  profilanswer

N'empêche quand on regarde ici, la plupart des relations terminées c'est la fille qui retrouve quelqu'un en premier, et assez vite en général...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18248843
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:25:31  profilanswer

normal..

n°18248845
blast3r
Posté le 24-04-2009 à 11:25:39  profilanswer

NATASHA a écrit :

bah oui t'es un chaud lapinou toi, mais faut apprendre à se maitriser, c'est dur je sais...

j'suis pas non plus au point de la déshabiller, c'est pas ce que je veux dire, mais de m'approcher d'elle quoi.
En même temps je cherche déjà constamment le contact physique avec elle... Faut dire que même si je suis pas aussi amoureux qu'avant, physiquement  [:coms] c'est plus que parfaitement mon style :o.

---------------
n°18248847
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-04-2009 à 11:25:45  profilanswer

Non plus.
Tu mets tous tes potes sur le même pied en ce qui concerne ce dont tu peux parler et ce dont tu ne parleras pas ?
Moi, pas.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18248851
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:26:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je me trompe peut être mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une volonté de te faire souffrir et regretter MAIS pas forcément consciemment.

Ça y ressemble, en tout cas. C'est aussi une chose que je lui ai dite hier. Évidemment, elle réfute.

n°18248852
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-04-2009 à 11:26:04  profilanswer

Une ex est une femme qui a la base t'attire. Tu voulais une relation avec.
Tu l'as draguée, ca a marché. Vous avez rompu.
A aucun moment quand tu l'as abordée tu cherchais une "amie".
Quand c'est ton ex:
-tu peux pas la re-draguer (tu peux, mais c'est naze, c'est comme remettre 2 jours de suite la même chemise tachée)
-comme amis, tu as mieux
Pourquoi lui reparler?
Qu'on m'explique. Parce qu'elle est exceptionnelle? PArce qu'elle est gentille? Parce que quoi?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18248853
blast3r
Posté le 24-04-2009 à 11:26:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

N'empêche quand on regarde ici, la plupart des relations terminées c'est la fille qui retrouve quelqu'un en premier, et assez vite en général...

mais clair, et ça me fait chier :o

---------------
n°18248860
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-04-2009 à 11:26:29  profilanswer

Putain je sais pas comment elle peut te dire de telles conneries Baf, tu as bien du courage :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18248862
Aranthys
Posté le 24-04-2009 à 11:26:36  profilanswer

Tillow a écrit :

(ou alors j'ai loupé un chapitre ?)

[:aslan117]

Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 11:27:24

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18248865
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 11:26:43  answer

[:amarant]

n°18248867
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:26:49  profilanswer

blast3r a écrit :

j'suis pas non plus au point de la déshabiller, c'est pas ce que je veux dire, mais de m'approcher d'elle quoi.
En même temps je cherche déjà constamment le contact physique avec elle... Faut dire que même si je suis pas aussi amoureux qu'avant, physiquement  [:coms] c'est plus que parfaitement mon style :o.

Mouais, quand c'est mort autant stopper net et tourner la page pour de bon, avis perso..

n°18248872
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:27:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'allais proposer la possibilité d'une vengeance justement.

Mouarf, non. Ça colle vraiment pas à sa personnalité, sa morale, sa faon d'être. Et surtout pas à son attitude générale.

n°18248873
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-04-2009 à 11:27:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ça n'a rien de nouveau ça... mais bon, on va pas retourner sur le débat : lequel de l'homme ou de la femme trouve un truc pour niquaÿ le plus rapidement...
C'est le fait de se remettre d'une relation terminée qui joue sur le fait de "pouvoir" recommencer une relation avec qqn. Donc le sexe (H/F) là dedans, je vois pas vraiment où ça intervient.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-04-2009 à 11:30:59

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18248879
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2009 à 11:27:23  profilanswer

Ben_be a écrit :

Une ex est une femme qui a la base t'attire. Tu voulais une relation avec.
Tu l'as draguée, ca a marché. Vous avez rompu.
A aucun moment quand tu l'as abordée tu cherchais une "amie".
Quand c'est ton ex:
-tu peux pas la re-draguer (tu peux, mais c'est naze, c'est comme remettre 2 jours de suite la même chemise tachée)
-comme amis, tu as mieux
Pourquoi lui reparler?
Qu'on m'explique. Parce qu'elle est exceptionnelle? PArce qu'elle est gentille? Parce que quoi?

Et quand tu étais ami/pote avant de commencer la relation, tout doit s'arreter à la fin de la relation ?  

(et je dis ça alors que perso je ne garde aucun contact avec mes exs. :d)

---------------
Pussy that walk !
n°18248882
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:27:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ça n'a rien de nouveau ça... mais bon, on va pas retourner sur le débat : lequel de l'homme ou de la femme trouve un truc pour niquaÿ le plus rapidement...

niquer c facile...aimer??

n°18248887
uxam
Posté le 24-04-2009 à 11:28:09  profilanswer

bien sur que si, moi meme 1an après ca me ferait encore chier d'entendre des trucs pareils :o En plus elle sait très bien qu'il veut pas entendre ca

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18248899
Ben_be
Posté le 24-04-2009 à 11:29:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

Facile. Si la fille veut se faire déboiter rapidement pour se prouver qu'elle est encore attirante, il suffit qu'elle aille dans un bar :o

Kyrieleve a écrit :

Et quand tu étais ami/pote avant de commencer la relation, tout doit s'arreter à la fin de la relation ?  

(et je dis ça alors que perso je ne garde aucun contact avec mes exs. :d)

jamais essayé. La seule femme avec qui je suis ami, je crois que j'aurais peur que ca foire après justement.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18248902
blast3r
Posté le 24-04-2009 à 11:29:20  profilanswer

NATASHA a écrit :

Mouais, quand c'est mort autant stopper net et tourner la page pour de bon, avis perso..

ben ouais mais çay pas facile... mais c'est clair que ça va faire mal le jour ou je vais la voir avec un mec (enfin c'est clair que je vais refuser de les voir ensemble, pas possible)

---------------
n°18248905
Aranthys
Posté le 24-04-2009 à 11:29:29  profilanswer

NATASHA a écrit :

"Aimeerrrr, c'est c'qu'il y a d'plus beEEaaaaauuuu
Aimer, c'est plus forOOoot que tout
C'est moooOoonnter siii HauuauUUUutt
Sur les ailes des oiseauuux aimerrrrrrrrrrrrrr "
      /
 [:mc2messiah]

---------------
n°18248909
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-04-2009 à 11:29:45  profilanswer

NATASHA a écrit :

J'étais en train d'éditer mon post justement ;)
Sauf que là, on ne sait pas si sa copine aime son nouveau bonhomme. On sait qu'ils niquent [:spamafoote]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18248911
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:29:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

Facile. Si la fille veut se faire déboiter rapidement pour se prouver qu'elle est encore attirante, il suffit qu'elle aille dans un bar :o

Ben_be a écrit :

jamais essayé. La seule femme avec qui je suis ami, je crois que j'aurais peur que ca foire après justement.

des gars imbibés, v'la le referentiel..

n°18248918
uxam
Posté le 24-04-2009 à 11:30:29  profilanswer

il vient plus ici d'ailleurs eraser ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18248921
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:30:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'étais en train d'éditer mon post justement ;)
Sauf que là, on ne sait pas si sa copine aime son nouveau bonhomme. On sait qu'ils niquent [:spamafoote]

pic or..  

chacun sa merde hein..

n°18248925
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2009 à 11:30:42  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je parle pas seulement d'ami mais de bon pote et cie.  
Et tu veux pas faire un effort d'imagination ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°18248926
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:30:46  profilanswer

C'est pas parce que tu n'aimes plus qqun (d'Amour), que tu n'en a plus rien à foutre..
La rupture est parfois la seule solution, lorsque tu tombes dans une relation morte, stagnante, et sans avenir.

n°18248932
Aranthys
Posté le 24-04-2009 à 11:31:06  profilanswer

NATASHA a écrit :

S't'un très bon référentiel a en juger par la quantités de filles qui se font déboiter par des gars imbibés  [:gaga greenface]

---------------
n°18248934
Ben_be
Posté le 24-04-2009 à 11:31:12  profilanswer

NATASHA a écrit :

on a pas la même notion de "bar" je pense :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3891  3892  3893  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)