| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 09:13:02 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Bon sinon, le vieux froid qu'il y a, avec la cocotte du taf |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah c'est la fille qui lui a mis les vents "je suis overbooké". --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BaF - FlOp | Bah y'a rien à raconter, c'est bien ça le pb La relation a clairement changée depuis qu'elle est rentrée de congés (et les envois de textos). Y'a comme un malaise. Soit elle met des distances, soit elle a peur de m'avoir vexé, soit [...] Après, je psychote peut-être, je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2009 à 09:24:17 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 09:24:39 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
BaF - FlOp |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
BaF - FlOp |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
saxou :o |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bad_trip95 Le Duc |
jumbo |
Message édité par jumbo le 15-04-2009 à 10:01:20 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
c'est un peu le probleme, je dirais pas de la drague mais faire du charme , mais c'est bien le probleme en ce moment je pense. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et ben, ça fera 6 mois que je suis avec ma copine à la fin de la semaine... ça passe très vite cette histoire --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Ben_be le 15-04-2009 à 11:02:35 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Venividivicious Psn: vulvor | Putain, une nouvelle journée à Vulvor, ça va pas du tout là --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BaF - FlOp |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
Pff. Je laisse aller. On verra. De toute façon, une "histoire" qui est déjà prise de tête avant même qu'elle est commencée... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2009 à 11:17:41 |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai une petite question est ce que ça vous arrive de rencontrer des personnes qui semblent vouloir maintenir une relation dans état que l'on juge insuportable ? par exemple impossible de savoir ce que la personne veut au fond, si c'est de l'amitié, si c'est plus. là du coup je lute contre une envie irrépréssible d'insulte Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-04-2009 à 11:20:30 |
BaF - FlOp | --> Voir le post précédent.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2009 à 11:20:38 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
et le pire c'est que je lui ai déjà dit que je voyais pas ou elle voulait en venir, et que je l'ai ignorée (même lieu de travail), pour il y a peu retomber dans le panneau de mettre à côté d'elle dans les transports et on a parlé (mais pas "parlé" j'ai vraiment envie d'envoyer un message pour lui dire de m'éviter à jamais, mais du coup c'est moi qui vais passer pour un ouf l'insulte me paraitrait être la solution radicale, mais si ça se sait, et vu que les filles caftent tout ça va plutot me désservir Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-04-2009 à 11:26:55 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |