Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3778  3779  3780  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18149921
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-04-2009 à 11:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

j'ai une petite question  

est ce que ça vous arrive de rencontrer des personnes qui semblent vouloir maintenir une relation dans état que l'on juge insuportable ?

par exemple impossible de savoir ce que la personne veut au fond, si c'est de l'amitié, si c'est plus.
mais en tout cas quand tu tentes de faire avancer la relation avec une sortie, un contact par mail ou facebook, c'est un refus.
pourtant en même temps le fait d'ignorer la personne ne semble pas non plus lui convenir

là du coup je lute contre une envie irrépréssible d'insulte :D
il doit y avoir une phase intermédiaire que je comprends pas :D

Ben écoutes, j'en ai une en cours. Je propose elle la joue bof bof et 2 mois après elle relance  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 11:28:29  profilanswer

n°18149932
BaF - FlOp
Posté le 15-04-2009 à 11:29:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

et le pire c'est que je lui ai déjà dit que je voyais pas ou elle voulait en venir, et que je l'ai ignorée (même lieu de travail), pour il y a peu retomber dans le panneau de mettre à côté d'elle dans les transports et on a parlé (mais pas "parlé" :D ), qu'elle dise à bientôt à la fin de la discute, et la 2 semaine après j'envoie un message sur facebook pour avoir des nouvelles, elle répond même pas. Alors je l'ai pas en amis, mais franchment qu'elle dégage, c'est une folle [:prozac]

Et le pire, c'est que du coup, c'est nous qui passons pour des gros lourdeaux, dragueurs-viandards, [je ne sais quoi d'autres] [:dawa]

Tout ça car elles sont incapables d'être (un minimum) franches et préfèrent tourner 15ans autour du pot. [:beleg]

edit : et non, laisse pisser, ça vaut pas le coup de se brouiller..

LePhasme a écrit :

Perso je dirais que comme c'est ton premier "contact" après la rupture t'as du un peu trop t'emballer dessus sans t'en rendre compte [:spamafote]

Tout à fait possible, oui. Surtout qu'on avait bon contact, j'ai peut-être vu la chose conclue avant l'heure.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2009 à 11:30:22
n°18149939
Ben_be
Posté le 15-04-2009 à 11:30:05  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Elle en a renvoyé un encore plus long [:cosmoschtroumpf]

Pff. Je laisse aller. On verra. De toute façon, une "histoire" qui est déjà prise de tête avant même qu'elle est commencée...  [:jacenx]

voilà :/
Laisse filer tu verras bien.
Si elle revient a la charge, t'aviseras :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18149944
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2009 à 11:30:30  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben écoutes, j'en ai une en cours. Je propose elle la joue bof bof et 2 mois après elle relance  [:cosmoschtroumpf]

Et du coup c'est toi qui l'a joue bof bof ?

T'en es ou toi d'ailleurs ?

---------------
Profil strava
n°18149963
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2009 à 11:31:43  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Encore une fois, à la base, le trip était plus "aller boire un coup" que "rendez-vous galant".

Et de toute façon, son profil FB n'a pas changé à ce niveau là [:thalis] :D

ouais mais pour certaines meufs je crois que dans leur tête si elles sont pas sures qu'elles auront jamais envie que tu les poutre, alors pour elle aller boire un coup c'est déjà s'engager trop

laisse béton quoi

il y a des gravos et des filles instables, si t'es pas sur de te maitriser totalement et d'avoir l'expérience pour, alors passe à autre chose :pt1cable:

n°18149980
Ben_be
Posté le 15-04-2009 à 11:32:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Et du coup c'est toi qui l'a joue bof bof ?

T'en es ou toi d'ailleurs ?

non, un rendez vous est déjà +/- arrangé la semaine prochaine  [:cosmoschtroumpf]  
(quand elle revient de l'étrangé quoi)

---------------
n°18149987
saxou
:o
Posté le 15-04-2009 à 11:33:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah, qu'est ce qui s'est passé ? ça faisait longtemps ?  

Non un petit mois.

Elle ma quitté pour des raisons que je ne comprend pas :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°18149990
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2009 à 11:33:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

ouais et une fois que t'auras mordu elle va te refaire le coup du bof bof
et ça finira jamais et t'auras envie de l'insulter :D

je prétend pas être une référence mais en ce qui me concerne quand ça marche pas rapidement c'est pas la peine c'est irratrapable
je pense qu'elle à juste oublié que ça le fesait pas, et une fois que tu la reveras elle aura encore les mêmes doutes

n°18149991
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:33:42  answer

'Tain, c'te coup du hasard.  [:hide]  

En rentrant de chez une pote hier soir, j'suis tombée nez à nez en montant dans le métro avec truc que j'avais laissé tombé par texto qui était avec deux potes de ma promo.  [:delarue]  
Du coup, j'ai fini la soirée avec eux, et pis bah j'ai fini la nuit avec lui. [:petrus75]

Spoiler :

Et pis bah finalement j'suis encore partie pendant qu'il dormait. [:spamafoote]

n°18149995
Ben_be
Posté le 15-04-2009 à 11:33:50  profilanswer

Sinon, ben moi, j'ai eu une période ou j'ai reçu bcp de solicitations mais de filles pas intéressantes et là j'ai en 1 semaine reçu une pluie de numéros plus intéressants (en live, AUM etc ...) qu'il reste à exploiter :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 11:33:50  profilanswer

n°18149999
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 11:34:06  profilanswer

saxou a écrit :

Non un petit mois.

Elle ma quitté pour des raisons que je ne comprend pas :D

Mais qu'elle t'a donné au moins ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18150009
Ben_be
Posté le 15-04-2009 à 11:35:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais et une fois que t'auras mordu elle va te refaire le coup du bof bof
et ça finira jamais et t'auras envie de l'insulter :D

je prétend pas être une référence mais en ce qui me concerne quand ça marche pas rapidement c'est pas la peine c'est irratrapable
je pense qu'elle à juste oublié que ça le fesait pas, et une fois que tu la reveras elle aura encore les mêmes doutes

ce qui est beau, c'est qu'en live, ca passait bien. C'est après qu'elle hésitait. Sur le coup, mon feeling était bon.
Bref, comme elle revient, on va toujours voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 15-04-2009 à 11:35:50

---------------
n°18150017
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:35:24  answer

Jamais deux sans trois  :lol:  

n°18150019
BaF - FlOp
Posté le 15-04-2009 à 11:35:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais mais pour certaines meufs je crois que dans leur tête si elles sont pas sures qu'elles auront jamais envie que tu les poutre, alors pour elle aller boire un coup c'est déjà s'engager trop

laisse béton quoi

il y a des gravos et des filles instables, si t'es pas sur de te maitriser totalement et d'avoir l'expérience pour, alors passe à autre chose :pt1cable:

J'aurais pas non plus la prétention d'affirmer qu'une fille qui me "résiste" est au choix "gravos" ou "instable" :o

n°18150032
BaF - FlOp
Posté le 15-04-2009 à 11:36:50  profilanswer

[:petrus75]

n°18150035
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2009 à 11:37:18  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Et le pire, c'est que du coup, c'est nous qui passons pour des gros lourdeaux, dragueurs-viandards, [je ne sais quoi d'autres] [:dawa]

Tout ça car elles sont incapables d'être (un minimum) franches et préfèrent tourner 15ans autour du pot. [:beleg]

edit : et non, laisse pisser, ça vaut pas le coup de se brouiller..

ouais mais comme je sais qu'elle va regretter sa connerie vu que je vais l'ignorer c'est obligé, ça m'énerve, ça me rend dingue :fou:

:lol:

BaF - FlOp a écrit :

Tout à fait possible, oui. Surtout qu'on avait bon contact, j'ai peut-être vu la chose conclue avant l'heure.

il y aussi des loseuses

n°18150038
Ben_be
Posté le 15-04-2009 à 11:37:32  profilanswer

une fille facile  [:cowboy]

---------------
n°18150048
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:38:07  answer

J'suis quand même partie à 10h30 au lieu de 7h30 cette fois ci.  :sol:

n°18150055
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2009 à 11:38:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

non, un rendez vous est déjà +/- arrangé la semaine prochaine  [:cosmoschtroumpf]  
(quand elle revient de l'étrangé quoi)

Mais ça doit faire 6 mois que j'ai plus ou moins deserté le topic, et à l'époque, tu avais l'air de pas trop mal réussir, (t'avais du succès sur les SDR et autres applis facebook en tout cas) depuis quel a été ton parcours, si c'est pas trop indiscret ? :o

---------------
Profil strava
n°18150062
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:39:00  answer

j'aimerai croiser plus souvent des filles comme ca, on dirait que ca arrive qu'aux autre :/

n°18150065
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2009 à 11:39:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

ce qui est beau, c'est qu'en live, ca passait bien. C'est après qu'elle hésitait. Sur le coup, mon feeling était bon.
Bref, comme elle revient, on va toujours voir :o

ça arrive souvent

en fait à la limite si ça se passait bien fallait tenter un truc
si ça se trouve pour elle il aurait du se passer qqchose à ce moment là, donc si il se passe rien elle doute :D

n°18150081
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 15-04-2009 à 11:40:36  profilanswer

C'est le destin.
Pourquoi tu ne veux pas "rester" avec lui.:o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°18150083
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:40:38  answer

Ben_be a écrit :

une fille facile  [:cowboy]

C'est quand même bien tombé, j'avais envie de le revoir mais pas de le recontacter après l'avoir un peu envoyé chier. :o

n°18150088
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2009 à 11:40:55  profilanswer

Franchement ça serait moi, je le prendrais vachement mal :o

Mais pourquoi tu te casses ? T'es mal à l'aise, c'est évident... Mais pourquoi ? T'as l'impression de servir de sextoy ? T'as l'impression qu'il veut plus que ce que tu es prêt à donner ? Tu couches pour le plaisir, mais le mec ne te plait pas du tout ?

---------------
Profil strava
n°18150097
saxou
:o
Posté le 15-04-2009 à 11:42:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais qu'elle t'a donné au moins ? :d

DU genre: je t'aime trop ca en peux continuer  [:carambar eloustic]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°18150099
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:42:14  answer

et pourquoi ca serait mal de se casser ? Si elle a juste envie de baiser ou est le probleme ? dans l'histoire c'est plutot le mec qui sert de sextoy hein :D

n°18150104
BaF - FlOp
Posté le 15-04-2009 à 11:42:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais mais comme je sais qu'elle va regretter sa connerie vu que je vais l'ignorer c'est obligé, ça m'énerve, ça me rend dingue :fou:
:lol:

C'est la limite qui est chaude à trouver.
- Insister un peu au risque de passer pour un lourd.
- Laisser aller au risque de rater qque chose.

n°18150113
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-04-2009 à 11:43:49  profilanswer

[:ddr555]

Ben_be a écrit :

Sinon, ben moi, j'ai eu une période ou j'ai reçu bcp de solicitations mais de filles pas intéressantes et là j'ai en 1 semaine reçu une pluie de numéros plus intéressants (en live, AUM etc ...) qu'il reste à exploiter :o

Chopé vendredi ? :o

Grounded a écrit :

Mais ça doit faire 6 mois que j'ai plus ou moins deserté le topic, et à l'époque, tu avais l'air de pas trop mal réussir, (t'avais du succès sur les SDR et autres applis facebook en tout cas) depuis quel a été ton parcours, si c'est pas trop indiscret ? :o

Il était pas sur les SDR à l'époque, juste les applis facebook mais me semble pas qu'il ait récupéré des masses de numéros la dessus

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18150124
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2009 à 11:44:20  profilanswer

ben j'en sais rien, et d'ailleurs c'est peut être pour ça que je pose des questions avant de juger [:icon3]

Cela dit, même dans une relation qui a pour but de se soulager les hormones, t'es pas obligé de laisser l'autre partie tout seul au reveil sans explication, un sms, ou un petit mot du genre merci pour la nuit passé, et peut à bientôt si nos chemins se croisent à nouveau, c'est bien et ça mange pas de pain.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 15-04-2009 à 11:45:12

---------------
Profil strava
n°18150125
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:44:23  answer

eol melwasul a écrit :

C'est le destin.
Pourquoi tu ne veux pas "rester" avec lui.:o

Bah, j'me vois pas en couple avec lui sans péter régulièrement un cable.  
Du coup, j'lui ai dis qu'on se voyait quand on se voyait ( :o ) et que le reste du temps chacun faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait.  
Mais c'est bizarre, j'crois qu'il a pas trop aimé.  [:croquignol]  

Grounded a écrit :

Franchement ça serait moi, je le prendrais vachement mal :o

Mais pourquoi tu te casses ? T'es mal à l'aise, c'est évident... Mais pourquoi ? T'as l'impression de servir de sextoy ? T'as l'impression qu'il veut plus que ce que tu es prêt à donner ? Tu couches pour le plaisir, mais le mec ne te plait pas du tout ?

Pour la simple et bonne raison que j'arrive pas à dormir. [:petrus75]

n°18150127
Ben_be
Posté le 15-04-2009 à 11:44:30  profilanswer

Grounded a écrit :

ah oui, ok. Ben en résumé, j'étais que sur facebook (valeur sur, car celles que tu dragues voient ton profil sérieux, avec tes amis éventuellement en commun etc ...)  
Ca aide.
J'ai donné 1 rdv fin d'année dernière a une mais elle me plaisait bof, puis une autre la semaine suivante et je suis sorti 1.5 mois avec. Après quoi séparation et comme j'avais pas trop le temps (long a expliquer), un mois de disette et de misère.
Puis un mois creux environ (+inscrit sur AUM) et franchement, pas moyen d'emballer un truc correct, j'avais des offres, mais rien qui me "donne envie de me bouger".
Ce qui nous amène à y'a 2 semaines (+/-) ou j'ai commencé (enfin) a avoir du concret en vra et sur aum (des qui me plaisent quoi). Maintenant, j'exploite les numéros au compte-goutte (manque de temps :D)

---------------
n°18150130
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:44:36  answer

saxou a écrit :

DU genre: je t'aime trop, ça ne peut pas continuer  [:carambar eloustic]

[:manneke2]  

Ellle ne t'a pas poposé de rester amis?

n°18150150
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2009 à 11:45:58  profilanswer

Ok :o

Mais t'as laissé un mot ? :o

---------------
Profil strava
n°18150153
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:46:10  answer

A 10h30 un jour de semaine, il n'y a pas grand monde qui dort. /motoproof

n°18150156
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:46:14  answer

Grounded a écrit :

ben j'en sais rien, et d'ailleurs c'est peut être pour ça que je pose des questions avant de juger [:icon3]

Cela dit, même dans une relation qui a pour but de se soulager les hormones, t'es pas obligé de laisser l'autre partie tout seul au reveil sans explication, un sms, ou un petit mot du genre merci pour la nuit passé, et peut à bientôt si nos chemins se croisent à nouveau, c'est bien et ça mange pas de pain.

Non mais il était au courant que je risquais de plus être là quand il se réveillerait. :o

n°18150157
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2009 à 11:46:19  profilanswer

Ben_be a écrit :

ah oui, ok. Ben en résumé, j'étais que sur facebook (valeur sur, car celles que tu dragues voient ton profil sérieux, avec tes amis éventuellement en commun etc ...)  
Ca aide.
J'ai donné 1 rdv fin d'année dernière a une mais elle me plaisait bof, puis une autre la semaine suivante et je suis sorti 1.5 mois avec. Après quoi séparation et comme j'avais pas trop le temps (long a expliquer), un mois de disette et de misère.
Puis un mois creux environ (+inscrit sur AUM) et franchement, pas moyen d'emballer un truc correct, j'avais des offres, mais rien qui me "donne envie de me bouger".
Ce qui nous amène à y'a 2 semaines (+/-) ou j'ai commencé (enfin) a avoir du concret en vra et sur aum (des qui me plaisent quoi). Maintenant, j'exploite les numéros au compte-goutte (manque de temps :D)

Ok :jap:

---------------
Profil strava
n°18150161
Ben_be
Posté le 15-04-2009 à 11:46:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

Chopé vendredi ? :o

crois moi ou nom, mais j'en ai trouvé une qui me plaisait moyen :/

---------------
n°18150164
jumbo
Posté le 15-04-2009 à 11:46:42  profilanswer

CLD spotted  [:haha fail]

n°18150167
BaF - FlOp
Posté le 15-04-2009 à 11:46:46  profilanswer

Bah chai pas, dans ces cas là, lève toi, fais le café, range la vaisselle, j'en sais rien mais t'es pas obligé de te casser en juive, quoi. [:beleg]

n°18150169
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2009 à 11:46:47  profilanswer

Ok :o

---------------
Profil strava
n°18150180
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2009 à 11:47:57  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

J'aurais pas non plus la prétention d'affirmer qu'une fille qui me "résiste" est au choix "gravos" ou "instable" :o

dans mon cas je me serait contenté d'une amitié, mais même là c'est pas clair :D

elle veut ptetre pas se faire LJBFer en premier :D

Dans la mesure ou j'ai envie de plus que de dire bonjour et discuter de rien les rares fois ou on va se croiser, si elle veut ni être ami, ni amant, bah elle dégage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3778  3779  3780  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)