Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3865  3866  3867  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18207937
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-04-2009 à 21:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

C'est effrayant, tout ce manque de naturel.

Il s'agit pas d'être naturel ou pas. Si on te donne un arc et qu'on te demande d'atteindre une cible sans te donner de consignes, tu vas probablement ramer un peu si t'en as jamais fait. Si un type viens te conseiller comment le tenir correctement et comment viser correctement, c'est pas du manque de naturel que suivre ses conseils de bonne pratique.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 21:15:30  profilanswer

n°18207953
vicmckay
Posté le 20-04-2009 à 21:16:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est effrayant, tout ce manque de naturel.

c'est sûr que si au bout du compte tu crées un autre personnage, tu rajoutes une couche de mytho, comme l'ont souvent fait remarquer quelques uns ici, ça marche pas puisque la plupart des femmes sont équipées de série d'un radar à loser  :D  
Le but, c'est justement d'arriver à éroder toutes les couches sociétales gênantes (complexes, timidité, un petit côté brut de décoffrage ou un machisme international...) pour rester simple, honnête et si possible un peu joueur, ou autre, mais la couleur prédominante de ta personnalité.

Mais sur tes derniers posts, tu me sembles quand même un peu plus obtus que je ne pensais [:transparency]

n°18207957
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-04-2009 à 21:16:49  profilanswer

Il faut laisser la biche venir à soi et ne pas chercher à la harponner !  [:zaldarf]  

/kyrieleve

Obtus, comment ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 20-04-2009 à 21:17:18
n°18207964
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 21:17:24  profilanswer

_Enguerran_ a écrit :

Pas bien compris le sens de ton post, l'analyse du mec c'est que une approche FTS like avec adaptation à sa proie marche... je croyais que tu rejetais en bloc ces théories  :??:  

C'est une analyse des comportements qui existent d'après lui, pas du tout quelque chose qu'il conseille, donc rien à voir avec FTS à mon sens.  

Et à la base il a fait cet article parce qu'on lui avait posé la question suivante "J’aimerais beaucoup que tu nous détailles ta pensée sur la mince limite entre séduire, manipuler et duper. Qu’en penses-tu ?"
suite à ça :  

Citation :

Séduire et mentir est un duo.
On les couple, les réunit, les associe, les mélange. Ce sont les bulles et le cola, le thé et l’eau chaude : on ne les imagine même pas séparément. Ils vont de paire, c’est écrit, c’est comme ça, c’est la vie, point.

A la ligne.

Pas d’accord.

Lorsque je tente de séduire, je m’échine à ne pas mentir. Cela coûte, oui, cela demande plus de travail, plus d’efforts, souvent, même, cela met en position dangereuse face à une “adversaire” (oui, oui, adversaire, pour le coup) qui édulcore sa petite réalité. Oui mais ce que je perds sur le court, je le gagne sur le long terme. Je ne mens pas pour que l’on m’aime, ainsi l’on m’aime pour ce que je suis. CQFD.

Alors oui, séduire c’est manipuler, quelque part. Mais ce n’est pas trahir, ce n’est pas duper. La fontière est floue mais elle est là.

Je crois que ça a plu et que ça plaira encore, cette impression que je séduis sans prendre pour une conne, que je drague sans forcer le trait, que je considère la personne à qui je parle comme une complice plus que comme une proie. Que l’on joue ensemble et pas l’un contre l’autre.

---------------
Pussy that walk !
n°18207995
Ben_be
Posté le 20-04-2009 à 21:19:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il faut laisser la biche venir à soi et ne pas chercher à la harponner !  [:zaldarf]  

/kyrieleve

Obtus, comment ça ?

http://www.bel-tchizbox.com/image/pictoelement/pj/mm_kiri_mini25860.gif ==>
http://hfr-rehost.net/images.encyclopediadramatica.com/images/1/13/Neutral_dog2.jpg

vicmckay a écrit :

c'est sûr que si au bout du compte tu crées un autre personnage, tu rajoutes une couche de mytho, comme l'ont souvent fait remarquer quelques uns ici, ça marche pas puisque la plupart des femmes sont équipées de série d'un radar à loser  :D  
Le but, c'est justement d'arriver à éroder toutes les couches sociétales gênantes (complexes, timidité, un petit côté brut de décoffrage ou un machisme international...) pour rester simple, honnête et si possible un peu joueur, ou autre, mais la couleur prédominante de ta personnalité.

Mais sur tes derniers posts, tu me sembles quand même un peu plus obtus que je ne pensais [:transparency]

je te présente Eddy :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18208008
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 21:20:54  answer

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi particulièrement le dimanche ? J'bosse que 4 jours par semaine, j'ai le choix. :o

Et toi t'es parisienne, ça prouve que y'a que dans les grandes villes que y'a des barges comme ça. :o

C'est une expression le dimanche :o Et non, non, des relou y'en a un peu partout dans le monde :D

n°18208034
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-04-2009 à 21:22:46  profilanswer

Ben_be a écrit :

bah envoie les adresses :o

Bah vas au tam tam dans l'aprem plutôt qu'en soirée, même le pub un samedi/dimanche aprem ca doit être plutot tranquille.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18208053
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-04-2009 à 21:23:47  profilanswer

Ben_Be tu les sors d'où tes images bidons en arc-en-ciel ? :o

n°18208075
Ben_be
Posté le 20-04-2009 à 21:25:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben_Be tu les sors d'où tes images bidons en arc-en-ciel ? :o

de encyclopedia dramatica :o
edit: cherche "advice dog"

Message édité par Ben_be le 20-04-2009 à 21:25:23

---------------
n°18208083
Ben_be
Posté le 20-04-2009 à 21:25:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah vas au tam tam dans l'aprem plutôt qu'en soirée, même le pub un samedi/dimanche aprem ca doit être plutot tranquille.

j'ai essayé le pub un jeudi soir .... blindé [:keuah]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 21:25:50  profilanswer

n°18208093
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 21:26:18  profilanswer

n°18208171
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-04-2009 à 21:31:25  profilanswer

Ben_be a écrit :

j'ai essayé le pub un jeudi soir .... blindé [:keuah]

Jeudi soir, jour de sortie des étudiants :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18208241
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-04-2009 à 21:36:26  profilanswer

J'ai comme l'impression que le seul à avoir utilisé le terme "obèse" c'était pas moi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18208364
vicmckay
Posté le 20-04-2009 à 21:46:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

/kyrieleve

Obtus, comment ça ?

obtus dans le sens où pour toi, c'est inimaginable de s'imaginer que des gens puissent avoir des idées autres que les tiennes, que c'est impensable de s'asseoir sur un banc ( [:pingouino] ) ou qu'aller dans un bar c'est synonyme de match de foot, grosse picole, drague de lourdauds et concours de rots entre potes...
Faire rentrer quelqu'un d'emblée dans sa sphère d'intimité (et non pas dans l'intimité de sa sphère  :o ), ça peut paraitre aussi trop empressé pour certains, voire certaines ( :whistle: ), et choisir un lieu neutre c'est déjà avoir l'opportunité de passer du virtuel au réel, et c'est pas si facile que ça parfois.
Alors oui, si vraiment le feeling passe, y a pas de mal à se faire du bien et profiter d'un bon moment chez l'un ou chez l'autre, mais faut quand même se mettre en tête  que c'est pas du tout la majorité des situations, notamment via SDR.

Tu as une collègue de taf que tu veux draguer (dans l'absolu , hein, on est ans un monde imaginaire  :o ), tu lui proposes une sortie ou un diner chez toi ?

n°18208605
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-04-2009 à 22:04:43  profilanswer

J'aimerais juste savoir ou j'ai dit ("même pas à demi-mot" ) que tu avais dit que les filles qui faisaient du 40 étaient obèses, en fait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18208610
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-04-2009 à 22:05:06  profilanswer

vicmckay a écrit :

obtus dans le sens où pour toi, c'est inimaginable de s'imaginer que des gens puissent avoir des idées autres que les tiennes, que c'est impensable de s'asseoir sur un banc ( [:pingouino] ) ou qu'aller dans un bar c'est synonyme de match de foot, grosse picole, drague de lourdauds et concours de rots entre potes...
même se mettre en tête  que c'est pas du tout la majorité des situations, notamment via SDR.

Tu as une collègue de taf que tu veux draguer (dans l'absolu , hein, on est ans un monde imaginaire  :o ), tu lui proposes une sortie ou un diner chez toi ?

- Mais tout ça, j'ai toujours dit que c'était que pour moi. [:pingouino]
C'est moi qui n'utilise pas les bancs, je n'ai jamais dit que je trouvais ça inconcevable que les autres s'y assoient.  :??:  
Pareil pour les bars, j'ai dit que JE n'aimais pas, j'ai absolument pas parlé de tout ce que tu cites.

-J'en ai une justement, mais je l'apprécie simplement, je veux pas la draguer. Et j'lui proposerais un resto parce que c'est le seul créneau libre dans la journée.
Quant à chez moi, je n'y fais rentrer personne (une fois 2 collègues, en 2 ans que je suis ici).

n°18208622
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-04-2009 à 22:06:06  profilanswer

Tout se partage avec qui que ce soit.
Lesquels ?Et sinon tu connais des lieux où on ne consomment pas ? [:pingouino]

n°18208627
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-04-2009 à 22:06:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

- Mais tout ça, j'ai toujours dit que c'était que pour moi. [:pingouino]
C'est moi qui n'utilise pas les bancs, je n'ai jamais dit que je trouvais ça inconcevable que les autres s'y assoient.  :??:  
Pareil pour les bars, j'ai dit que JE n'aimais pas, j'ai absolument pas parlé de tout ce que tu cites.

-J'en ai une justement, mais je l'apprécie simplement, je veux pas la draguer. Et j'lui proposerais un resto parce que c'est le seul créneau libre dans la journée.
Quant à chez moi, je n'y fais rentrer personne (une fois 2 collègues, en 2 ans que je suis ici).

Même pas le livreur de pizza ?

n°18208636
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-04-2009 à 22:07:08  profilanswer

Nop, sur le palier. Il a rien à faire chez moi.

n°18211004
BaF - FlOp
Posté le 21-04-2009 à 03:49:07  profilanswer

A l'instant, le cocotte du taf qui a finalement décidée de faire l'autruche a publié ce quiz, sur facebook :

Citation :

****** just took the "Es tu fait(e) pour vivre en couple?" quiz and the result is Tu es la personne parfaite pour vivre en couple.

Faut que j'attaque, non ? :o :D

n°18211006
Justin Cre​dible
Posté le 21-04-2009 à 03:50:09  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

A l'instant, le cocotte du taf qui a finalement décidée de faire l'autruche a publié ce quiz, sur facebook :

Citation :

****** just took the "Es tu fait(e) pour vivre en couple?" quiz and the result is Tu es la personne parfaite pour vivre en couple.

Non.

n°18211040
BaF - FlOp
Posté le 21-04-2009 à 04:49:32  profilanswer

[:obvious]

n°18211079
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-04-2009 à 05:50:25  profilanswer

Un extrait du mail que j'ai reçu hier :  

Citation :

[...]Tu sais quoi j'adore ton annonce...tres realiste et pleine de bon sens, j'adore...si cela te dis de discuter et faire connaissance y a po de probleme... [...]

Et celle-là, elle habite à 2 km de chez moi.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 21-04-2009 à 05:50:36
n°18211083
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-04-2009 à 05:55:08  profilanswer

[:tusken]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18211084
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-04-2009 à 05:56:32  profilanswer

Un encouragement de Brad Pitt ? [:pingouino]

n°18211099
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-04-2009 à 06:26:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un encouragement de Brad Pitt ? [:pingouino]

C'était à double tranchant :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18211272
Phenom
Posté le 21-04-2009 à 08:47:07  profilanswer

Bon, plsu qu'à attendre la MAJ AUM du profil.
Pour le moment, el droit d'envoyer un mai, cool ...
Même avec ça j'ai du mal à me convanicre de la viabilité et de l'utilité de ce "truc".

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18211348
Phenom
Posté le 21-04-2009 à 09:12:41  profilanswer

Bah en même temps, les vrais SDR ça coûte la peau des fesses pour ce que c'est j'ai l'impression, ça me parait beaucoup plus prise de tête que celui-ci qui est vraiment décalé et ressemble à un bon gros n'importe quoi, donc c'est plus pour le fun car celui qui me dit qu'il a un SDR gratos, super efficace et intéressant je demande à voir  :o (Bon c'est pas que j'aime pas les SDR, mais je suis réticent à ce principe virtuel, conceptuel etc etc)

---------------
n°18211415
jumbo
Posté le 21-04-2009 à 09:28:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Là y'en a une que j'ai en mail que j'aimerais bien rencarder mais elle vit à paris. :o

Raconte  :D  

n°18211441
Prems
Just a lie
Posté le 21-04-2009 à 09:32:27  profilanswer

jumbo a écrit :

Toi d'abord :d

---------------
Ratures - Cuisine
n°18211446
Phenom
Posté le 21-04-2009 à 09:33:05  profilanswer

jumbo a écrit :

Ca tombe bien moi aussi  :jap:

---------------
n°18211457
jumbo
Posté le 21-04-2009 à 09:34:51  profilanswer

n°18211462
Prems
Just a lie
Posté le 21-04-2009 à 09:35:28  profilanswer

côté obscur, tout ça :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°18211550
jumbo
Posté le 21-04-2009 à 09:47:32  profilanswer

Prems a écrit :

côté obscur, tout ça :o

Ouai, mon nouvel avatar sera en rapport ... dès qu'il sera validé

n°18211672
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 10:01:10  profilanswer

hannnn !!!!

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18211675
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 10:01:23  profilanswer

Moi j'ai compris :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18211688
Ben_be
Posté le 21-04-2009 à 10:02:49  profilanswer

C'est Khan qui souris?

---------------
n°18211702
Ben_be
Posté le 21-04-2009 à 10:04:20  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Citation :

dans le doute, oui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3865  3866  3867  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)