Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5326 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3776  3777  3778  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18147777
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-04-2009 à 01:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Uxcool a écrit :

Ouais ben pareil j'en ai chié tantôt au téléphone avec elle. J'ai envie que ça s'arrête. Mais me dire qu'elle est sortie avec un autre, même bourré, ça me touche à mon égo (et rien que là), de me dire que les 3 mois qu'on a eu ensemble, ils sont déjà oublié...

Non mais 3 mois mon ami, c'est rien, sans vouloir minimiser, je sais que c'est dur quand meme, mais imagine, moi 3 ans :/
3 mois c'est des vacances, tu vas rencontrer d'autres filles ou tu risques de construire plus de choses.

Vraiment, zappe  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 01:37:44  profilanswer

n°18147781
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 01:39:49  answer

Uxcool a écrit :

Ouais ben pareil j'en ai chié tantôt au téléphone avec elle. J'ai envie que ça s'arrête. Mais me dire qu'elle est sortie avec un autre, même bourré, ça me touche à mon égo (et rien que là), de me dire que les 3 mois qu'on a eu ensemble, ils sont déjà oublié...

Tin, le jour où tu tomberas de ta branche, ça va faire mal...

n°18147783
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 15-04-2009 à 01:40:31  profilanswer

Je sais que 3 mois c'est rien, mais quand je suis amoureux, je le suis vraiment, et vu que je n'avais pas énormément d'activité outre elle, ben elle occupait le plus clair de mon temps. Et depuis que je suis plus avec, ben voilà je me fais chier comme un rat mort. J'essaye de trouver des gens avec qui faire la fête pour me changer les idées, mais y'en a pas beaucoup qui sont chaud boulette.

N'empêche que je viens de prendre contact avec des gens de ma jeunesse, y'a bien moyen de se prendre des belles taules avec eux... :D

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°18147786
Uxcool
Posté le 15-04-2009 à 01:41:28  profilanswer

Aussi bien sur Matbe que sur HFR, tu reste toujours autant inutile Naunaud.

---------------
n°18147791
Venividivi​cious
Posté le 15-04-2009 à 01:43:24  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je sais que 3 mois c'est rien, mais quand je suis amoureux, je le suis vraiment, et vu que je n'avais pas énormément d'activité outre elle, ben elle occupait le plus clair de mon temps. Et depuis que je suis plus avec, ben voilà je me fais chier comme un rat mort. J'essaye de trouver des gens avec qui faire la fête pour me changer les idées, mais y'en a pas beaucoup qui sont chaud boulette.

N'empêche que je viens de prendre contact avec des gens de ma jeunesse, y'a bien moyen de se prendre des belles taules avec eux... :D

y pas de miracle, pour degager une nana de ta tete, faut la remplacer par une autre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18147797
Uxcool
Posté le 15-04-2009 à 01:44:21  profilanswer

Venividivicious a écrit :

y pas de miracle, pour degager une nana de ta tete, faut la remplacer par une autre  [:cosmoschtroumpf]

Justement, là est le problème, j'ai l'art de choisir les plus compliquées [:prozac]

---------------
n°18147798
Venividivi​cious
Posté le 15-04-2009 à 01:44:41  profilanswer

Uxcool a écrit :

Justement, là est le problème, j'ai l'art de choisir les plus compliquées [:prozac]

On en est tous là :o

---------------
n°18147804
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 01:45:16  answer

Uxcool a écrit :

Aussi bien sur Matbe que sur HFR, tu reste toujours autant inutile Naunaud.

Pas de ma faute si tu reviens toujours à la charge après un coup de sang...
On a eu droit à la crise quand elle t'a largué.
Deux semaines après tu pavanais avec un plan cul.
Re-crise parce pas de plan cul.
Re-crise parce que ta copine, elle, a bien compris qu'elle était jeune, qu'elle devait profiter et pas se focaliser sur le passé.

n°18147822
Uxcool
Posté le 15-04-2009 à 01:51:35  profilanswer

Est-ce que je te demande ton avis?
Si t'es pas content de voir les malheurs des autres, tu coupe ton ordinateur et tu vas t'occuper.

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 15-04-2009 à 01:51:46

---------------
n°18147824
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 01:53:40  answer

Uxcool a écrit :

Est-ce que je te demande ton avis?
Si t'es pas content de voir les malheurs des autres, tu coupe ton ordinateur et tu vas t'occuper.

-_-

(Ça fonctionne dans l'autre sens aussi...)

(même Yagmoth raconte des trucs plus intéressants :D)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 01:53:40  profilanswer

n°18147841
Venividivi​cious
Posté le 15-04-2009 à 02:04:10  profilanswer

Ouais bon, ça devient chiant là; vais me coucher
:o

---------------
n°18147885
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2009 à 02:27:28  profilanswer

On sent une petite pointe d'agacement...

n°18147966
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-04-2009 à 03:08:38  profilanswer

Pas forcément.
Je commence à peine à m'en remettre d'une histoire de deux mois, il y a 2 ans. Pourtant j'ai eu quelques aventures depuis.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18147971
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-04-2009 à 03:14:40  profilanswer

Sur nrj12 y a une émission sur les célibataires, bien dans l'esprit de ce topic.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18147990
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-04-2009 à 03:43:20  profilanswer

uXcoOl t'inquiètes pas t'es pas le seul :o
après 2 ans de relation, la mienne à coucher avec un de ses potes de fac genre 2 semaines après. Et quelques jours après elle a enchainé sur un ami à moi.

Ca blesse oui. Mais quand t'as à faire a des filles qui te disent que c'est pour t'oublier/que pour elles le saikse c'est juste du saikse et que c'est pas comparable à une relation bla², ben ton ego t'y pense pas sinon tu meurs :o

Et oui aussi faudrais pas être au courant de ces choses, couper les ponts semble être un bon remède :D

---------------
Mais ouais
n°18147993
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 15-04-2009 à 03:45:43  profilanswer

Tangrim a écrit :

Pas forcément.
Je commence à peine à m'en remettre d'une histoire de deux mois, il y a 2 ans. Pourtant j'ai eu quelques aventures depuis.

La remplacer par une autre, condition nécessaire mais non suffisante.

Tangrim a écrit :

Sur nrj12 y a une émission sur les célibataires, bien dans l'esprit de ce topic.

Mais eux n'ont certainement pas Khan, donc hfr c'est mieux quand même :o
Plus rapide ? Que tu crois, ça le paraît seulement. S't'une horreur pour la perception temporelle, ce machin  [:prodigy]  

Tain, j'vous aime plus que jamais ce soir, c'est chouette :)

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°18148011
BaF - FlOp
Posté le 15-04-2009 à 04:22:12  profilanswer

Les végétariens.

[:prozac]

n°18148014
lapin_vert
Posté le 15-04-2009 à 04:24:36  profilanswer

On va dire que le combo pour se sortir une fille de la tête c'est le temps + les filles. Le temps on l'a toujours :o Mais les filles c'est autre chose. Surtout si la dernière relation a été longue (dans mon cas 2 ans et demi :D) faut retrouver les automatismes du dragueur, pas toujours évident. Surtout quand tu es jeune, la façon de draguer change d'un âge à l'autre. Le seul conseil qu'on puisse donner c'est de sortir, se changer les idées le plus possible. Aucun remède miracle [:stinson barney]

n°18148027
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2009 à 04:36:19  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Les végétariens.[:prozac]

Démonter un végétarien :o :  
- Ah, tu manges pas d'animaux, pourquoi ?
- Parce qu'ils éprouvent de la douleur §§§
- Ah... et les moules, par exemple ?
-  [:tim_coucou]  

n°18148029
BaF - FlOp
Posté le 15-04-2009 à 04:41:45  profilanswer

Non mais qu'ils soient végétarien, à la limite, je m'en tape :o
Mais bon, leur considération des personnes qui bouffent de la viande, hein.  :sleep:

Bon c'est pas le cas de tous, hein, mais ceux qui te cassent les couilles parce que tu te claques une entrecôte ou une bonne côte de porc ( [:sir_knumskull])...

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2009 à 04:42:24
n°18148032
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 15-04-2009 à 04:48:06  profilanswer

lapin_vert a écrit :

On va dire que le combo pour se sortir une fille de la tête c'est le temps + les filles. Le temps on l'a toujours :o Mais les filles c'est autre chose. Surtout si la dernière relation a été longue (dans mon cas 2 ans et demi :D) faut retrouver les automatismes du dragueur, pas toujours évident. Surtout quand tu es jeune, la façon de draguer change d'un âge à l'autre. Le seul conseil qu'on puisse donner c'est de sortir, se changer les idées le plus possible. Aucun remède miracle [:stinson barney]

Qu'est ce que t'appelle les automatismes du dragueur ?
(De toute façon, la drague c'est mal.)

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°18148037
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2009 à 05:04:35  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non mais qu'ils soient végétarien, à la limite, je m'en tape :o
Mais bon, leur considération des personnes qui bouffent de la viande, hein.  :sleep:  

Bon c'est pas le cas de tous, hein, mais ceux qui te cassent les couilles parce que tu te claques une entrecôte ou une bonne côte de porc ( [:sir_knumskull])...

Des végétariens qui ne feraient pas chier leur entourage ?  [:dipterolyse]

n°18148067
bad_trip95
Le Duc
Posté le 15-04-2009 à 05:58:27  profilanswer

[:clooney6]

---------------
Feedback - Mon Site
n°18148070
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 15-04-2009 à 06:04:58  profilanswer

J'allais le dire.

---------------
n°18148293
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-04-2009 à 08:38:08  profilanswer

Bon. Du neuf depuis hier? [:hellomard]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18148332
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-04-2009 à 08:46:17  profilanswer

Uxcool a écrit :

C'est vrai que les 3 mois ensemble t'y pensais beaucoup quand tu parlais d'avoir un plan cul.
Et toute façon 3 mois c'est quedal.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18148342
Ben_be
Posté le 15-04-2009 à 08:49:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est vrai que les 3 mois ensemble t'y pensais beaucoup quand tu parlais d'avoir un plan cul.
Et toute façon 3 mois c'est quedal.

[kyri]
Ca dépend de ce que t'as vécu dans ces 3 mois.
[/kyri]

[ben_be]
Ouias, même 1 an, tu vas pas te faire chier :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18148352
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 08:50:53  answer

Uxcool a écrit :

tu te mets dans des états pareils apres 3 mois de relation ? [:mouais]
ca m'étonne moins que tu te sois fait larguer en fait.

Mihirung_ a écrit :

On sent une petite pointe d'agacement...

A ce niveau la c'est plus une herse :D

multiple en fait. Déja parce que y'a quand meme pas 50.000 trucs a connaitre sur aum sur son statut, donc un léger effort de documentation aurait été aprécié de la part de l'auteur de la question. si tu connais pas la base du site, a savoir charme & panier, tu va pas aller loin.
Ensuite ben y'a le fait que les gonzesses ne jouent pas le jeu, quand tu mets quelqu'un dans ton panier t'es pas censé attendre qu'il te parle. voila voila.

n°18148416
BaF - FlOp
Posté le 15-04-2009 à 09:04:01  profilanswer

D'une, tu peux t'accrocher rapidement. Ça se commande pas.
De deux, dans le cas d'une tromperie, c'est compréhensible qu'il l'ait mauvaise, hein..

n°18148427
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2009 à 09:05:43  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

De deux, dans le cas d'une tromperie, c'est compréhensible qu'il l'ait mauvaise, hein..

+1 et +1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18148432
Ben_be
Posté le 15-04-2009 à 09:06:21  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

+.2
et
+1

---------------
n°18148447
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 09:08:30  answer

BaF - FlOp a écrit :

Faudrait relire proprement hein.

C'est son EX, elle l'a pas trompé, elle est sorti avec un mec alors que ca fait un mois qu'ils sont plus ensemble ...

Citation :

Je réagis super mal au fait que mon ex soit sorti avec un mec alors qu'on est séparé depuis 1 mois...  

Quand a s'accrocher rapidement ben faut bien comprendre que des fois c'est trop rapide, et source de rupture.

n°18148449
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-04-2009 à 09:08:34  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'était pas une tromperie et vu qu'il voulait sortir avec quelqu'un d'autre avant elle, je trouve ça gonflé de sa part de venir la jouer "en fait j'ai pas compté pour elle"

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18148457
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2009 à 09:09:19  profilanswer

Nan mais c'est l'égo qui parle là surtout :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18148459
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 09:09:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'était pas une tromperie et vu qu'il voulait sortir avec quelqu'un d'autre avant elle, je trouve ça gonflé de sa part de venir la jouer "en fait j'ai pas compté pour elle"

+1 clairement.

---------------
Pussy that walk !
n°18148463
Ben_be
Posté le 15-04-2009 à 09:10:10  profilanswer

Ah oui, juste :o
Bon, si s't'un homme il coupera les ponts et arrêtera ses conneries :o

---------------
n°18148464
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 09:10:30  answer

Sinking a écrit :

Nan mais c'est l'égo qui parle là surtout :d

on est bien d'accord, c'est pas une question de sentiments, ca le fait chier qu'elle "ne pense plus a tout ce qu'ils aient pu vivre ensemble et couche avec le premier connard venu"©

n°18148466
BaF - FlOp
Posté le 15-04-2009 à 09:11:03  profilanswer

Ah non mais je parlais pas du tout de lui, moi, c'est juste une opinion que je livrais comme ça :o

Bon ok [:ootransparent2]

n°18148467
Ben_be
Posté le 15-04-2009 à 09:11:07  profilanswer

c'est vraiment trop beau. bon, y'a d'autres filles sur terre, hein :o

---------------
n°18148473
Ben_be
Posté le 15-04-2009 à 09:11:44  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ah non mais je parlais pas du tout de lui, moi, c'est juste une opinion que je livrais comme ça :o

Bon ok [:ootransparent2]

mais tout pareil :o
Je parlais "en général" :o

---------------
n°18148486
BaF - FlOp
Posté le 15-04-2009 à 09:13:02  profilanswer

Ben_be a écrit :

mais tout pareil :o
Je parlais "en général" :o

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3776  3777  3778  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)