| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 20:21:01 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le Hannaemax masculin Message édité par Mihirung_ le 14-04-2009 à 20:31:31 |
bad_trip95 Le Duc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me rappelle une discussion, tiens. Des potes étaient étonnés que pour remplacer mon vieux clic-clac, j'ai acheté un lit 1 place et pas 2 places. C'est vrai quoi, je passe beaucoup plus de temps à dormir, être seul plutôt que deux dans le lit, et j'avais besoin de surface de circulation au sol. Tout ça pèse lourd face à la simple aisance de quand vous savez d'un lit 2 places. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-04-2009 à 21:38:06 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais j'ai aussi une baignoire et tout le matériel de camping adéquat. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 21:50:05 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
djoule44 Mâle Omega |
bad_trip95 Le Duc |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
bad_trip95 Le Duc |
Lancelot** All I do is kiteboarding | En même temps si elle m'appelle (probabilité=0.01%) je ne lui répondrai pas hein! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 00:45:51 ![]()
tu t'en fiche de son but ... pense aux tiens plutot. Toi, dans ton fauteuil tu veux quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 00:46:27 |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 00:54:58 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | vu sous cet angle c'est sans aucune arrière-pensée que je le lui dirai Message édité par Lancelot** le 15-04-2009 à 01:04:34 |
Uxcool Steam: PirouGT |
Oui, voilà. Je lui ai dis que je vais prendre mes distances pour l'oublier, et que je reviendrai vers elle quand je l'aurai complètement oublié... Mais bon voilà, c'est dur .. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 15-04-2009 à 01:07:01 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 15-04-2009 à 01:13:28 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Message édité par Venividivicious le 15-04-2009 à 01:15:52 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 01:19:56 ![]() |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 01:26:30 ![]()
|
ben sachant que ça va se faire de façon naturelle, je vois pas ou y a matiere a flipper Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 15-04-2009 à 01:29:04 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |