Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5612 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3545  3546  3547  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17950897
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 18:04:09  answer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Quand je serais à deux doigts, tu le sentiras. [:prodigy]

[:cerveau afrojojo]

Spoiler :

Celle là était encore plus facile grand fou

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 18:04:09  profilanswer

n°17950912
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-03-2009 à 18:05:41  profilanswer

Ton oncle te "met des coups de piston" ?  [:alph-one]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17950918
Aranthys
Posté le 27-03-2009 à 18:06:11  profilanswer

C'est souvent les mêmes qui ont pas de rolex en plus  [:gaga greenface]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17950925
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-03-2009 à 18:06:49  profilanswer

Descend de ton cheval, elles n'ont rien contre le travail en SSII, elles disaient juste qu'il valait mieux faire un travail qui nous donnait un substantiel sentiment d'accomplissement.
Autrement dit, c'est "buller" le mot important dans la phrase, pas "SSII". Va voir le topic de la glande au taf, le rapport salarié dans l'info/salarié hors-info est plutôt parlant.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 27-03-2009 à 18:08:15
n°17950930
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 18:07:20  profilanswer

Ouah. :D
Alors les mots importants étaient "vaut mieux faire un boulot que tu aimes plutot que ..."
Perso j'aurai même pu mettre "vaut mieux faire un boulot que tu aimes plutot que d'être juriste et de s'emmerder derriere son écran".  
Je n'ai aucun problème avec les personnes travaillant en SSII ... c'est une boite comme une autre pour moi.  

---------------
Pussy that walk !
n°17950947
vicmckay
Posté le 27-03-2009 à 18:09:26  profilanswer

bon, j'avais une cape de chevalier blanc qui trainait alors je vais prendre la défense de la gent féminine...
Elles sortent toutes deux avec des gars d'une, du forum, et deux qui bossent dans l'info, donc assimilables aux clampins des SSII  :D  
Déjà, ça relativise leur "attaque".
Et ensuite, c'était surtout pour faire un parallèle avec une profession très répandue par ici. Et pour dire qu'il n'y a pas de sous-métier et que l'intérêt fondamental voire l'utilité sociale puisqu'on peut même aller jusque là de l'une ou l'autre profession ne sont pas plus flagrants d'un côté que de l'autre.  [:proy]

n°17950978
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 18:12:53  answer

vicmckay a écrit :

bon, j'avais une cape de chevalier blanc qui trainait alors je vais prendre la défense de la gent féminine...

http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0076897/25303.jpg

n°17950992
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 27-03-2009 à 18:15:07  profilanswer

le troll des métiers est sympa, mais mon préféré reste celui concernant "les femmes préfèrent les connards"
Vous êtes d'humeur trolleuse, ce vendredi [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par horatio caine le 27-03-2009 à 18:16:31

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
n°17950997
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2009 à 18:15:51  profilanswer

Ben peut-être que SSII = geek de base = mec pas glamour dans l'imaginaire féminin moyen ?
Faut dire qu'il y a plus proche de l'imaginaire féminin que les blagues en SSH, les conventions star wars en cosplay, les lolcats ou les shonen...
Je ne dis pas que ce sont les centres d'intérêt de tous les mecs de SSII, loin de là, et je parle en connaissance de cause puisque j'y bosse. Mais c'est l'image que se font beaucoup de filles de ces mecs...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17951000
Aranthys
Posté le 27-03-2009 à 18:15:57  profilanswer

horatio caine a écrit :

le troll des métiers est sympa, mais mon préféré reste celui concernant "les femmes préfères les connards"

S'pas un troll, ca, c'est un fait.
[:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 18:15:57  profilanswer

n°17951009
Aranthys
Posté le 27-03-2009 à 18:16:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben peut-être que SSII = geek de base = mec pas glamour dans l'imaginaire féminin moyen ?
Faut dire qu'il y a plus proche de l'imaginaire féminin que les blagues en SSH, les conventions star wars en cosplay, les lolcats ou les shonen...
Je ne dis pas que ce sont les centres d'intérêt de tous les mecs de SSII, loin de là, et je parle en connaissance de cause puisque j'y bosse. Mais c'est l'image que se font beaucoup de filles de ces mecs...

Faut pas vous étonner après si on généralise sur les métiers généralement féminins  :o

---------------
n°17951030
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-03-2009 à 18:18:41  profilanswer

Bah faut quand meme reconnaitre que c'est de la brave merde les SSII [:cerveau manust]
Ingenieur en SSII ou caissiere à carrouf... meme combat, personne n'en veut [:prodigy]

---------------
last.fm
n°17951035
Aranthys
Posté le 27-03-2009 à 18:19:21  profilanswer

putain, en fait c'est de toi que vient notre réputation merdique ? [:transparency]

---------------
n°17951039
horatio ca​ine
Posté le 27-03-2009 à 18:19:44  profilanswer

et les connards qui ont une scooter et une casquette  [:mistral_ winner]
edit: [:ddr555]

Message édité par horatio caine le 27-03-2009 à 18:20:03

---------------
n°17951058
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 18:22:15  answer

Mihirung_ a écrit :

Descend de ton cheval, elles n'ont rien contre le travail en SSII, elles disaient juste qu'il valait mieux faire un travail qui nous donnait un substantiel sentiment d'accomplissement.
Autrement dit, c'est "buller" le mot important dans la phrase, pas "SSII". Va voir le topic de la glande au taf, le rapport salarié dans l'info/salarié hors-info est plutôt parlant.

Ah ben je dis pas le contraire. Tout le monde préfèrerait faire un travail qui l'intéresse et qui est bien payé. Sauf que justement y'en a pas pour tout le monde, et qu'au bout d'un moment, a force de chercher "le travail de reve", on finit par avoir l'assiette vide ...

Quand a l'histoire du topic de la glande au taff, les salariés hors info ont pas forcément entendu parler de HFR...  

non mais en dehors de ca, pourquoi sur les SDR en général il ne faut *jamais* marqué "ingé info" ?

Kyrieleve a écrit :

Ouah. :D
Alors les mots importants étaient "vaut mieux faire un boulot que tu aimes plutot que ..."
Perso j'aurai même pu mettre "vaut mieux faire un boulot que tu aimes plutot que d'être juriste et de s'emmerder derriere son écran".  
Je n'ai aucun problème avec les personnes travaillant en SSII ... c'est une boite comme une autre pour moi.  

[:master of obvious]  

vicmckay a écrit :

Elles sortent toutes deux avec des gars d'une, du forum, et deux qui bossent dans l'info, donc assimilables aux clampins des SSII  :D  
Déjà, ça relativise leur "attaque".
Et ensuite, c'était surtout pour faire un parallèle avec une profession très répandue par ici. Et pour dire qu'il n'y a pas de sous-métier et que l'intérêt fondamental voire l'utilité sociale puisqu'on peut même aller jusque là de l'une ou l'autre profession ne sont pas plus flagrants d'un côté que de l'autre.  [:proy]

non mais merci, je connais les situations de ces dames ... quand a dire "assimilables aux clampins de SSII, je suis certain que m.arc serait tout a fait d'accord [:xp1700]

on appelle pas une SSII un "marchand de viande" pour rien hein.

n°17951074
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 18:24:11  answer

Tillow a écrit :

me reste plus qu'a devenir gay en gros, c'est ca que t'es en train de dire ?

n°17951076
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 18:24:18  profilanswer

Ben tiens c'est MOTO maintenant ...  :sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°17951094
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-03-2009 à 18:26:06  profilanswer

horatio caine a écrit :

le troll des métiers est sympa, mais mon préféré reste celui concernant "les femmes préfèrent les connards"

Moi je préfère les envolées lyriques visant à donner une définition exacte du douchebag  [:afrojojo]

n°17951095
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 18:26:20  profilanswer

Non, les convaincre que tu ne colles pas à ce cliché. Après tout, faut être réaliste, tout le monde a des a priori sur les gens sans les connaître, il faut savoir convaincre de ce qu'on vaut...
Et puis y a des filles à qui ça plaît  :whistle:

---------------
n°17951103
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 18:26:50  profilanswer

Et plein d'autres qui s'en foutent complétement.  

---------------
Pussy that walk !
n°17951134
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-03-2009 à 18:30:34  profilanswer

Khan ne disparaît jamais complètement pour moi  [:draculax]

n°17951171
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 18:34:57  answer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens c'est MOTO maintenant ...  :sarcastic:

non non, promis. Tu oublies vaut mieux etre riche et bien portant que pauvre et malade aussi.

Tillow a écrit :

Non, les convaincre que tu ne colles pas à ce cliché. Après tout, faut être réaliste, tout le monde a des a priori sur les gens sans les connaître, il faut savoir convaincre de ce qu'on vaut...
Et puis y a des filles à qui ça plaît  :whistle:

Peut etre aussi que les gens qui bossent en SSII ont envie de voir autre chose quand ils sortent de leur boite. Perso j'aime pas parler de mon boulot, ca me gonfle suffisamment quand j'y suis sans avoir envie d'en parler ensuite. En SSII on fait toute la merde que les autres ne veulent pas faire, je connais pas grand monde qui aime ca ...

n°17951174
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 18:35:29  profilanswer

Un pote à moi : "Ingénieur en nouvelles technologies de com'" sur AUM, il faisait son marché sur le site :D

---------------
n°17951215
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 18:39:20  profilanswer

Allez je te rappelle ta question :  

Je te réponds qu'en l'occurence tu t'es trompé et que c'était pas vis à vis des SSII qu'on se basait.  
Maitenant si tu n'as pas envie de reconnaitre que tu t'es légerement emporté ça te regarde mais me balance pas un MOTO comme ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°17951217
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 18:39:27  profilanswer

Si ça marche...

---------------
n°17951219
horatio ca​ine
Posté le 27-03-2009 à 18:39:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Un pote à moi : "Ingénieur en nouvelles technologies de com'" sur AUM, il faisait son marché sur le site :D

j'ai rit.
en vrai comme en sdr, je mets pas tout de suite ce que je fais, ca effraie

---------------
n°17951220
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 18:39:47  answer

Tillow a écrit :

En meme temps pour lever de la greluche, tu peux meme raconter que t'es avocat, suffit de laisser un bout du code pénal ou civil chez toi et c'est réglé.

Apres y'a aussi des gens qui n'ont pas envie de mentir a tour de bras pour avoir un vagin pendant une nuit.

n°17951231
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 27-03-2009 à 18:40:51  profilanswer

les pauvres, ca me désole :(

n°17951235
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-03-2009 à 18:41:02  profilanswer

Pour moi, un ingé SSII c'est un mec de droite avec des préjugés sur les gens moins diplomés/professionnellement intéressés, un peu chiant, qui se la pète avec son bac+5, casanier, qui passe un peu trop de temps avec des machines, qui a, de par son salaire largement surévalué, des loisirs et des occupations très éloignées des miennes.
Mais bon, c'est pas une réponse de fille. :o

n°17951237
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 18:41:11  answer

Kyrieleve a écrit :

Allez je te rappelle ta question :  

Je te réponds qu'en l'occurence tu t'es trompé et que c'était pas vis à vis des SSII qu'on se basait.  
Maitenant si tu n'as pas envie de reconnaitre que tu t'es légerement emporté ça te regarde mais me balance pas un MOTO comme ça.  

j'avais bien compris, c'est justement pour ca qu'il y a eu un MOTO ...

oui, vaut mieux faire un métier qu'on aime et/ou qui nous interesse plutot que de buller devant un écran, c'est bien ce que tu voulais dire ? si c'est pas un MOTO je vois pas ce que c'est ...

n°17951248
horatio ca​ine
Posté le 27-03-2009 à 18:42:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour moi, un ingé SSII c'est un mec de droite avec des préjugés sur les gens moins diplomés/professionnellement intéressés, un peu chiant, qui se la pète avec son bac+5, casanier, qui passe un peu trop de temps avec des machines, qui a, de par son salaire largement surévalué, des loisirs et des occupations très éloignées des miennes.
Mais bon, c'est pas une réponse de fille. :o

voilà :/

---------------
n°17951249
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 18:42:41  profilanswer

Sauf que non dans ta premiere question tu n'avais pas bien compris et tu croyais qu'on crachait sur les SSII.  
Mais bref, je te laisse le mot de la fin si ça peut te faire plaisir.  

---------------
Pussy that walk !
n°17951254
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-03-2009 à 18:42:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Si ça marche...

Si mentir fonctionne, mentir est une bonne chose ? :o

n°17951271
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 18:44:35  profilanswer

Et d'expérience perso j'ai déjà eu l'impression que ma profession pouvait en souler plus d'un ... c'est pas pour autant que je me suis mise à dire que j'étais hotesse de l'air.  
/Sex and the city.

---------------
Pussy that walk !
n°17951312
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 18:48:16  answer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que non dans ta premiere question tu n'avais pas bien compris et tu croyais qu'on crachait sur les SSII.  
Mais bref, je te laisse le mot de la fin si ça peut te faire plaisir.  

J'ai des problemes d'expression certes. Mais faudrait que tu évites de me si j'ai compris quelque chose ou pas :D J'ai pas su l'exprimer, ok.

je rebondissais sur la SSII, et c'est bien pour ca que je n'ai pas limité la question aux deux qui venaient d'en parler. Mais bon, s'il faut AUSSI se justifier a chaque fois que j'écris un post, je crois que je vais définitivement laisser tomber les filles, faut croire que je suis vraiment pas fait pour  :sleep:

n°17951327
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 27-03-2009 à 18:49:50  profilanswer

et étudiant vous croyez que ca les excite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3545  3546  3547  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)