| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Le seul P4 qui n'a pas été refusé ?
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 20:05:31 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu parles de CSP vs culture et maintenant de capital économique vs culture ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ayé , j'ai planté l'topax ? |
horatio caine It's not an accident at all |
Message cité 3 fois Message édité par horatio caine le 27-03-2009 à 20:19:01 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 20:21:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 20:21:24 ![]() ![]() |
horatio caine It's not an accident at all |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne saisis pas bien le lien entre le 1er et le 2nd paragraphe. |
horatio caine It's not an accident at all | Comme quoi, la bagarre de "qui a la plus grosse" existe encore même a BAC+5 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas d'quoi tu parles. |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 20:36:48 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-03-2009 à 20:40:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bad_trip95 Le Duc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
bad_trip95 Le Duc |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | s'marrant sinon j'ai l'impression d'avoir été un tampax affectif mélé à un homme chargé de coller cinq orgasmes par semaine à une fille en manque pendant un an .. je me relis et je comprends que je je dois faire une thérapie .. bordel. merde quoi j'suis quelqu'un de bien pourtant Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 27-03-2009 à 21:03:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 21:06:26 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | merci |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | bon , autoban jusqu'à ce que j'aie fait une thérapie alors
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 28-03-2009 à 13:29:29 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Non mais ça arrive que les gens changent et ce qui les attirait au début ne leur fasse plus envie maintenant... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Mais sinon sérieux je pourris plus le topic avant d'avoir géré mes conneries, maturité toussa edit : YAgo lis ça , c'est pour toi ! Sinon : lachez vous bande de burnes ! ( I'm out a+) Message édité par zeuartisan le 28-03-2009 à 13:31:40 |
Symply16 |
Comment peut-on résister à ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 27-03-2009 à 21:48:48 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | J'avais pas capté que c'était le teaupique Info ici, my bad. |
Symply16 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Chacun son style gros. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 22:22:59 ![]()
|
Symply16 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |