Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33670  33671  33672  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°47119095
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-09-2016 à 07:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 07:54:08  profilanswer

n°47119142
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 19-09-2016 à 08:09:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi j'ai kiffé le CR d'alpa :o

C'est sa cousine éloignée, ne l'a jamais vu donc c'est pas la même fratrie, ils n'ont jamais grandi ensemble... Je ne vois rien de bien malsain.

Ben plutôt d'accord là,  je ne vois rien de très choquant  [:transparency]
Ni rien d ' enthousiasmant d'ailleurs.

Sans blague,  vous n'avez jamais joué à touche-pipi entre cousins cousines,  dans votre jeunesse ? C'est pourtant une vieille tradition dans les familles  françaises,  tout fout l camp ! (Appeau à khan).

Et il n'abuse pas de la situation quand elle est bourrée (ou peut être qu'elle en rajoute un peu, pour se dédouaner, et que alpa n'a rien compris?)

Le bizarre du cr, c'est plutôt qu après nous avoir décrit en long et en large comment la meuf est bonasse, la balader dans Lyon ça semble autant plaire à alpa que de sortir les poubelles  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47119173
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-09-2016 à 08:18:24  profilanswer

Respect quand meme pour pas avoir touché la chatte.
Situation alcolisée, meuf "bonne", contact physique avant, embrassade baveuse, la main est vite au panier chez moi.

Message édité par Amraz le 19-09-2016 à 08:18:36

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47119183
AuldPuck
Posté le 19-09-2016 à 08:21:43  profilanswer

because the night a écrit :

Sans blague,  vous n'avez jamais joué à touche-pipi entre cousins cousines,  dans votre jeunesse ? C'est pourtant une vieille tradition dans les familles  françaises,  tout fout l camp ! (Appeau à khan).

Et il n'abuse pas de la situation quand elle est bourrée (ou peut être qu'elle en rajoute un peu, pour se dédouaner, et que alpa n'a rien compris?)

Le bizarre du cr, c'est plutôt qu après nous avoir décrit en long et en large comment la meuf est bonasse, la balader dans Lyon ça semble autant plaire à alpa que de sortir les poubelles  [:transparency]

Non. Et surtout Alpa n'a pas 5 ans.

Déjà l'épisode n'est pas glorieux, mais venir le raconter ici... Demain, si je viole le poney de mes voisins, je ne pense pas venir le raconter.

n°47119199
Phenom
Posté le 19-09-2016 à 08:25:05  profilanswer

Je suis pas fan des poneys, trop petits, ingérable en levrette.
Par contre, un âne  [:canaille]

n°47119209
kikou2419
Posté le 19-09-2016 à 08:28:24  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Non. Et surtout Alpa n'a pas 5 ans.

Déjà l'épisode n'est pas glorieux, mais venir le raconter ici... Demain, si je viole le poney de mes voisins, je ne pense pas venir le raconter.

Genre c'est pas glorieux... Faut destresser. Et pourtant je n'ai jamais joué non plus 1 touche pipi avec mes cousines.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47119221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2016 à 08:30:25  profilanswer

n°47119226
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2016 à 08:31:44  profilanswer

n°47119286
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 08:47:33  answer

Gogole Masque a écrit :

Ha. Ha. Ha. Ha. Ha. Ha.
https://s11.postimg.io/ox2cravnn/tumblr_mylism_R1391qd11c7o1_500.gif

Blair  :love:  :love:  :love:  :love:

n°47119299
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-09-2016 à 08:50:29  profilanswer

Ah oui donc le fameux jeunot à genre 1 ou 2 ans de moins qu'elle quoi [:rofl]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 08:50:29  profilanswer

n°47119314
Phenom
Posté le 19-09-2016 à 08:53:18  profilanswer

Et bonjour topic !
                       /
https://media4.giphy.com/media/6MtpGdK1NmBtC/200w.gif

n°47119366
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-09-2016 à 09:03:26  profilanswer

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

---------------
n°47119382
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-09-2016 à 09:06:29  profilanswer

Pareil, en dehors des dénominations "tonton", "cousin" qui sont les seuls trucs qui rappellent qu'elle est issue de la famille. Faut arrêter l'hypocrisie, chez nous ça ferait longtemps qu'on aurait arrêté de compter jusque là, ça se marie entre germains en France :D

Edit : cela dit faut qu'il arrête, et vite

Message édité par Da_Edge le 19-09-2016 à 09:07:02

---------------
n°47119383
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-09-2016 à 09:06:33  profilanswer

Putain le CR d'alpa [:rofl]
Ça m'choque pas moi, mais bon je viens du nord (est). :o

n°47119394
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-09-2016 à 09:08:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tag Cr : Alpachinetoc, le pedobear  [:ken masters] qui n'est pas Corse mais du nord [:devoircivique:1]  :o

T'aurais dû la defoncer franchement.
"Sensei? Nani? Yameteeeee kudasai"
 [:basongwe:3]  
En plus tu as la même coupe que les héros d'animé [:apges:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47119395
Phenom
Posté le 19-09-2016 à 09:08:01  profilanswer

Ok.
La moitié du topic a son père qui est aussi son frère. Parfait. Ça explique pas mal de choses.

n°47119436
speedyop
Posté le 19-09-2016 à 09:13:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Ok.
La moitié du topic a son père qui est aussi son frère. Parfait. Ça explique pas mal de choses.

Tous les noich' qu'on te présente t'es soit leur neveu soit leur oncle de toute façon :o

n°47119440
alpachinoi​s
Posté le 19-09-2016 à 09:13:55  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Alpa, qui confirme son statut de mec le plus creepy du topic.

Quand je disais que son problème n'était pas physique, mais dans sa tête...

Tellement creepy que j'ai juste embrassé une fille de 21 ans please appelle la polisse  [:kazama:2]

n°47119453
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2016 à 09:15:18  profilanswer

Moi je pensais que GoT avait fait bouger les lignes. je vois qu'il y a encore du boulot  [:clooney9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47119459
Phenom
Posté le 19-09-2016 à 09:16:23  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tellement creepy que j'ai juste embrassé ma nièce de 21 ans please appelle la polisse  [:kazama:2]

[:moundir]

n°47119474
alpachinoi​s
Posté le 19-09-2016 à 09:18:06  profilanswer

Ben plutôt d'accord là, je ne vois rien de très choquant [:transparency]

Sans blague, vous n'avez jamais joué à touche-pipi entre cousins cousines, dans votre jeunesse ? C'est pourtant une vieille tradition dans les familles françaises, tout fout l camp ! (Appeau à khan).

Le bizarre du cr, c'est plutôt qu après nous avoir décrit en long et en large comment la meuf est bonasse, la balader dans Lyon ça semble autant plaire à alpa que de sortir les poubelles [:transparency]

C'est le style blasé mais évidemment que je suis pas insensible. Tu rencontres une bonasse jeune, fresh, open minded ca change de la plupart des azn qui veulent soi du blancos, soit de l'azn et lui faire payer son sac Vuitton...

cindytroford a écrit :

T'aurais dû la defoncer franchement.
"Sensei? Nani? Yameteeeee kudasai"
[:basongwe:3]
En plus tu as la même coupe que les héros d'animé [:apges:3]

On est pas chez les jap ici hein et puis je savais pas que tu regardais ce genre de trucs :o

n°47119488
coucourist​e
Posté le 19-09-2016 à 09:20:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tellement creepy que j'ai juste embrassé une fille de 21 ans please appelle la polisse  [:kazama:2]

Non mais tu as manqué un point essentiel la.  
Tu as embrassé plusieurs fois, sans être bourré (juste un peu pompette), une fille de ta famille, (rencontrée à un repas de famille) aprés lui avoir innocemment fait faire un tour de la ville et boire un petit coup. L'age n'est pas le problème :o

La fille t'appelle Tonton et tu y retournes, serieux, en terme de glauquance on est pas mal quand même. SLM a parfaitement résumé la situation avec la barbe a papa :d

Enfin bon, apparemment il y a pas de soucis, tout est logique pourquoi pas  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 19-09-2016 à 09:26:40
n°47119496
gaston1024​1
Posté le 19-09-2016 à 09:21:27  profilanswer

Bof.

L'arrière grand-père frère de la grand-mère d'alpa. C'est pas une nièce.
Vous devriez checker de près vos arbres généalogiques, il y a de bonnes chances que vous trouviez bien pire côté consanguinité, et ce parmi vos ancêtres proches.

#touscouzins  [:mistral_ winner]

n°47119512
speedyop
Posté le 19-09-2016 à 09:24:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est le style blasé mais évidemment que je suis pas insensible. Tu rencontres une bonasse jeune, fresh, open minded ca change de la plupart des azn qui veulent soi du blancos, soit de l'azn et lui faire payer son sac Vuitton...  

alpachinois a écrit :

On est pas chez les jap ici hein et puis je savais pas que tu regardais ce genre de trucs :o

C'est une americaine de 21 piges en medecine, ça doit etre pire qu'en france avec les sorority. Elle teste tout ce qu'elle peut avant ses 25 piges et son diplome.

n°47119514
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 09:24:15  answer

Karousel a écrit :

#tagCR : California Gurls

Pour couronner le tout t'as le mec à côté de moi qui enlève le casque et qui me fait C'est la première fois que vous vous voyez? T'inquiètes pas elle va rappeler et là le mec il me fout une tape sur l'épaule en mode compassion de la lose et se casse dans le trom. Arrivé chez moi j'ai la queue basse et je suis penaud. J'ai un peu bu alors je lui envoie un message de merde. Le truc de l'école des fragiles, je sais pas pourquoi parfois ça arrive par vagues. Je m'excuse pas mais presque, j'lui dis c'est pas ce que tu crois j't'aime bien en plus. Dès que j'appuie sur Envoyer je suis en PLS. Je me dis que c'est fini [:kolombin:4]  

Le lendemain elle a répondu en mode c'est pas grave frère, je te juge pas. J'ai encore un peu la honte alors j'dis rien. Puis elle relance et on se remet à parler l'air de rien. Elle m'envoie des photos de pomelos exotiques et elle est outrée que les français trouve qu'elle est exotique juste parce qu'elle est asiat'. J'fais des blagues racistes et on repart sur les mêmes délires et je me dis qu'en fait c'est ptête pas fini. Alors je lui fais on se voit lundi même heure même pomme elle me dit d'accord et je vais faire genre j'ai pas envie de te baiser mais à la fin je vais sûrement essayer quand même. Mais maintenant elle est prévenue.

[:albounet]  [:albounet] Ce CR, j'adore  :D  

En plus ça finit bien, c'est cool, j'espère que je serai assez assidue du topic pour lire la suite!
Sinon je me demande bien à quoi tu ressembles, dommage que t'aies pas mis de photo dans le trombi :o

alpachinois a écrit :

Tag Cr : Alpachinetoc, le pedobear  [:ken masters] qui n'est pas Corse mais du nord [:devoircivique:1]  :o

Ah ouais...  [:binary finary:2]  [:binary finary:2]  

C'est pas "la cousine" qui me choque, surtout que j'ai rien compris entre les tantes, la grand mère, les moines... :o mais tout le reste, sérieux, ça devait être hyper chelou surtout dans la voiture... [:tinostar]

Tu comptes pas la "revoir" au moins? :d

[:rofl] Y'a de ça !

n°47119516
leamAs
на зарееее
Posté le 19-09-2016 à 09:24:37  profilanswer

La fille l'a quand même un peu chauffé  [:super victor]

n°47119547
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-09-2016 à 09:29:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je lol par terre si elle porte plainte pour attouchements parce qu'elle regrette :D

D'après ce que j'ai compris, c'est la fille de la cousine germaine de son père ou de sa mère. Il tente de nous embrouiller :o

---------------
n°47119578
alpachinoi​s
Posté le 19-09-2016 à 09:32:32  profilanswer

Ma cousine éloignée nous sommes en France [:moundir]  

coucouriste a écrit :

Non mais tu as manqué un point essentiel la.  
Tu as embrassé plusieurs fois, sans être bourré (juste un peu pompette), une fille de ta famille, (rencontrée à un repas de famille) aprés lui avoir innocemment fait faire un tour de la ville et boire un petit coup. L'age n'est pas le problème :o

La fille t'appelle Tonton et tu y retournes, serieux, en terme de glauquance on est pas mal quand même. SLM a parfaitement résumé la situation avec la barbe a papa :d

Enfin bon, apparemment il y a pas de soucis, tout est logique pourquoi pas  [:clooney16]

• Je la soupçonne de pas être totalement bourrée (je rapelle 3/4 de verre de margarita only après peut-être qu'il y a des personnes vraiment sensibles à l'alcool mais elle m'avait sorti qu'elle buvait de l'alcool depuis ses 13 ans [:jean-michel platini:1] ).

• Je lui ai fait faire le tour de Lyon car elle m'a plus ou moins montré qu'elle voulait trainer avec un jeune [:jean-michel platini:1] . Et le coup de boire c'est elle qui m'a demandé car voulait tester le pub en France dont ce n'était pas mon idée [:moundir]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 19-09-2016 à 09:36:34
n°47119589
alpachinoi​s
Posté le 19-09-2016 à 09:33:34  profilanswer

Da_Edge a écrit :

D'après ce que j'ai compris, c'est la fille de la cousine germaine de son père ou de sa mère. Il tente de nous embrouiller :o

Son arrière-grand père était simplement le frère de ma grand-mère paternelle rien de compliqué [:jean-michel platini:1]

n°47119602
Darya
E * L
Posté le 19-09-2016 à 09:36:36  profilanswer

Degueulasse

---------------
I've got my mind set on you
n°47119605
alpachinoi​s
Posté le 19-09-2016 à 09:37:38  profilanswer

Darya a écrit :

Degueulasse

Je ne le nie pas, pour ça que je me sens un peu mal à l'aise :jap:

n°47119613
Zaldarf
Posté le 19-09-2016 à 09:38:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je ne le nie pas, pour ça que je me sens un peu mal à l'aise :jap:

[:e_esprit:1]

n°47119616
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 19-09-2016 à 09:39:09  profilanswer

Je ne comprends pas tout ce remue ménage sur le CR d'Alpa. [:mauricebenguigui]

n°47119622
hfr of the​ dead
Posté le 19-09-2016 à 09:39:58  profilanswer

Pour une fois qu'un gars chope sans SDR, on l'enquiquine parce que la fille est de sa famille...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47119624
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 09:40:03  answer

alpachinois a écrit :

• Je la soupçonne de pas être totalement bourrée (je rapelle 3/4 de verre de margarita only après peut-être qu'il y a des personnes vraiment sensibles à l'alcool mais elle m'avait sorti qu'elle buvait de l'alcool depuis ses 13 ans [:jean-michel platini:1] ).

• Je lui ai fait faire le tour de Lyon car elle m'a plus ou moins montré qu'elle voulait trainer avec un jeune [:jean-michel platini:1] . Et le coup de boire c'est elle qui m'a demandé car voulait tester le pub en France dont ce n'était pas mon idée [:moundir]

Alpa, tu t'enfonces :o  

J'ai déjà été bourrée avec un verre d'alcool, me suis retrouvée dans les bras d'un mec que je connaissais pas, il m'a emmenée dans les toilettes du bar : là il m'a demandée si j'étais sure, et devant ma réponse on (il) a décidé de se voir une autre fois (après échange de numéros). Il aurait aussi pu dire "elle m'a suivi hihi, c'était pas mon idée de la faire boire, autant continuer un peu... :o "  
Là, tu sors vraiment une excuse de merde pour te dédouaner de la situation (moins engagée) quand même :d  

Tu l'as embrassée parce que t'en avais envie, elle visiblement pas trop, mais c'tout, cherche pas d'excuses :o
En plus elle t'appelle "tonton", moi ça m'aurait vraiment coupé l'envie instantanément  :o

n°47119634
hfr of the​ dead
Posté le 19-09-2016 à 09:41:01  profilanswer

n°47119636
alpachinoi​s
Posté le 19-09-2016 à 09:41:04  profilanswer

speedyop a écrit :

C'est une americaine de 21 piges en medecine, ça doit etre pire qu'en france avec les sorority. Elle teste tout ce qu'elle peut avant ses 25 piges et son diplome.

Elle est en médecine donc plus vers 30 ans :o . Après je rest eun bon parti si elle veut plaire à la famille :o

Je la vois ce soir il reste une cérémonie religieuse à faire today. Je lui ai msg ce matin, elle était plutôt contente que je reviens chez la tante ce soir. Elle veut que je la rappelle à la pause déj :o

n°47119659
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2016 à 09:43:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ma cousine éloignée nous sommes en France [:moundir]  

alpachinois a écrit :

Je commenterai juste sur le fait d'être vite bourrée. Les américains sur les campus boivent de la bière. BEAUCOUP de bière, mais de la bière quand même. Ils n'ont pas la culture des alcools forts et la vodka notamment les étale en deux verres.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47119660
alpachinoi​s
Posté le 19-09-2016 à 09:43:07  profilanswer

Pas d'excuses [:jean-michel platini:1] . Je me permets juste le rectifier de "elle n'en avait pas envie". Si tu relis bien, elle m'a même redemandé que je l'embrasse again même bourrée apparemment [:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33670  33671  33672  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)