| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 07:54:08 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Sans blague, vous n'avez jamais joué à touche-pipi entre cousins cousines, dans votre jeunesse ? C'est pourtant une vieille tradition dans les familles françaises, tout fout l camp ! (Appeau à khan). Et il n'abuse pas de la situation quand elle est bourrée (ou peut être qu'elle en rajoute un peu, pour se dédouaner, et que alpa n'a rien compris?) Le bizarre du cr, c'est plutôt qu après nous avoir décrit en long et en large comment la meuf est bonasse, la balader dans Lyon ça semble autant plaire à alpa que de sortir les poubelles --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AuldPuck |
|
Phenom | Je suis pas fan des poneys, trop petits, ingérable en levrette.
|
kikou2419 |
Genre c'est pas glorieux... Faut destresser. Et pourtant je n'ai jamais joué non plus 1 touche pipi avec mes cousines. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Allo tonton ? Pourquoi tu tousses ?"
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 08:47:33 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 08:50:29 ![]() ![]() |
Phenom | Et bonjour topic !
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Pareil, en dehors des dénominations "tonton", "cousin" qui sont les seuls trucs qui rappellent qu'elle est issue de la famille. Faut arrêter l'hypocrisie, chez nous ça ferait longtemps qu'on aurait arrêté de compter jusque là, ça se marie entre germains en France Edit : cela dit faut qu'il arrête, et vite Message édité par Da_Edge le 19-09-2016 à 09:07:02 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
HannaeMax Coucou | Putain le CR d'alpa |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Phenom | Ok.
|
speedyop |
|
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je pensais que GoT avait fait bouger les lignes. je vois qu'il y a encore du boulot --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
alpachinois |
C'est le style blasé mais évidemment que je suis pas insensible. Tu rencontres une bonasse jeune, fresh, open minded ca change de la plupart des azn qui veulent soi du blancos, soit de l'azn et lui faire payer son sac Vuitton...
|
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 19-09-2016 à 09:26:40 |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 09:24:15 ![]()
|
leamAs на зарееее | La fille l'a quand même un peu chauffé |
Da_Edge HFR BS |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 19-09-2016 à 09:36:34 |
alpachinois |
|
Darya E * L |
alpachinois |
Zaldarf |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Je ne comprends pas tout ce remue ménage sur le CR d'Alpa. |
hfr of the dead | Pour une fois qu'un gars chope sans SDR, on l'enquiquine parce que la fille est de sa famille... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 09:40:03 ![]()
Alpa, tu t'enfonces |
hfr of the dead |
alpachinois |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |