Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33669  33670  33671  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°47118561
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-09-2016 à 00:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien wigolé, karou. Et j'me sens pas coupable puisque ça se finira bien.
Bon, en vrai, même si ça se finissait mal, j'me sentirais pas coupable.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 00:20:44  profilanswer

n°47118566
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-09-2016 à 00:22:08  profilanswer

Excellent cr #california gurl karouel

---------------
Miraisin
n°47118575
_synapse_
Posté le 19-09-2016 à 00:23:50  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Doit y avoir 5 mecs rasés de près  [:rofl]

C'est ce que je me disais :D

Pour choper il faut pas avoir de rasoir :o

n°47118576
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 19-09-2016 à 00:24:06  profilanswer

Karousel a écrit :

#tagCR : California Gurls
Pour couronner le tout t'as le mec à côté de moi qui enlève le casque et qui me fait C'est la première fois que vous vous voyez? T'inquiètes pas elle va rappeler et là le mec il me fout une tape sur l'épaule en mode compassion de la lose et se casse dans le trom.

merci là j'ai éclaté de rire [:afrojojo]
On attend le deuxième round maintenant  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47118584
Karousel
Posté le 19-09-2016 à 00:25:49  profilanswer

because the night a écrit :

merci là j'ai éclaté de rire [:afrojojo]
On attend le deuxième round maintenant  :D

Pour rien te cacher BTN je suis rentré j'ai versé la p'tite larme en contemplant la situation mais après j'ai rigolé aussi.

lefilpourpre a écrit :

Excellent cr #california gurl karouel

Merci SLM.

Message édité par Karousel le 19-09-2016 à 00:28:22
n°47118592
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-09-2016 à 00:30:50  profilanswer

Sinon concernant votre Zeua, il est dans une relation férocement sauvage tendre et passionnée avec une femme exceptionnelle et tout ça en applicant l'exact opposé de tous les préceptes sous-jacents de vos existences amoureuses insondablement repetitives et sans prises de risques.

En prime du reste, je l'ai jouée bob the nice guy. Je suis tellement un pua que je baise en étant gentil.

Fermez le topic ou elisez moi votre dieu.

---------------
Miraisin
n°47118636
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-09-2016 à 00:49:00  profilanswer

Ceci dit, alcool ou non, ca change pas le fait qu'il soit à 10 000km.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47118637
popinouse
Posté le 19-09-2016 à 00:49:43  profilanswer

J'aime trop tes CR [:richardjouir:1]

Message édité par popinouse le 19-09-2016 à 00:53:09

---------------
Ok ta mer
n°47118655
730
Posté le 19-09-2016 à 01:01:59  profilanswer

KillMe a écrit :

P'tain, faudrait que je perde 20kg et que je me fasse pousser les cheveux, en fait :D
Après ça je ne sortirai plus quand il y aura du vent :o

y'a rien à comprendre, quand tu vois certains de ces mecs "à barbe" avec le cou de poulet qui va bien, c'est vrai que c'est haut de gamme :o

n°47118742
Nitescent
Posté le 19-09-2016 à 01:31:13  profilanswer

el nino71 a écrit :

T'as quelles tofs (voire description & punchlines) pour matcher autant à Paname ?  :ouch:

Ma nouvelle première photo qui marche pas trop mal, maintenant j'ai même des visites spontanées sur OKC: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46920742

donut78 a écrit :

Moi les belles filles elles ne me répondent pas. Ce poids que je n'ai pas  [:am72:5]

T'inquiète, je ne leur parle pas, elles ne me parlent pas, et si je le faisais elles ne me répondraient pas plus :o
je suppose que je suis le gentil beta bon à avoir dans sa liste

bloodazzura a écrit :

Pas tout suivi à propos de ta "naine" mais si elle est petite et mimi comme la petite blonde dans Big Bang Theory c'est cool (pas qu'elle soit blonde).

La blonde de Big Bang Theory est surement plus grande que moi [:ddr555]
Celle que j'ai rencontré avant hier mesure 1m50  :ouch:  
On se parle toujours un peu par sms mais pas assez à mon gout... Bon en même temps elle a sa rentrée demain...
Par contre le truc c'est qu'elle ne peut pas avoir le moindre contact avant de commencer à avoir des sentiments, donc ça va être compliqué de tenir sur la durée, de déceler les signes, et de ne pas tomber dans la FZ :o

Grande Greluche a écrit :

Elles sont est hyperbien les photos du profil de Nite, je l'ai vu passer. Je suis pas étonnée qu'il fonctionne.  [:gagaches:1]

[:gordon shumway:2]
Pourquoi tu m'as pas matché alors? [:astroya:1]

Amraz a écrit :

Il est sur le trombi nitescent ?  
Que je vois si c'est beau ou pas.

Oui j'y suis, mais c'est la photo la plus mongole, donc c'est pas celle là qui va t'indiquer les raisons du succès :o

Ptain le pavé de Karou, j'allais me coucher moi  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 01:31:13  profilanswer

n°47118753
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-09-2016 à 01:38:40  profilanswer

Nitescent a écrit :

[:gordon shumway:2]
Pourquoi tu m'as pas matché alors? [:astroya:1]

J'étais en train d'attendre ton CR avec Cavatines, je suis une lady  [:sanglier:3]  
Et puis je vais pas sur sdr pour parler aux gens d'hfr, y'a hfr pour ça [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47118758
Cavatines
Posté le 19-09-2016 à 01:43:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'étais en train d'attendre ton CR avec Cavatines, je suis une lady [:sanglier:3]
Et puis je vais pas sur sdr pour parler aux gens d'hfr, y'a hfr pour ça [:bibliophage:1]

On aurait dû te prévenir que ça allait pas marcher sur le long terme, tu as peut être raté l'amour de ta vie avec Nite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 19-09-2016 à 01:44:06
n°47118760
Nitescent
Posté le 19-09-2016 à 01:44:50  profilanswer

J'attends le mp alors

Karou qui s'en prend un double dans la tronche sur le quai du métro [:roxelay]

n°47118772
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-09-2016 à 01:51:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

On aurait dû te prévenir que ça allait pas marcher sur le long terme, tu as peut être raté l'amour de ta vie avec Nite :o

Ben oui, c'est idiot ces questions de timing, décidément  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47118793
alpachinoi​s
Posté le 19-09-2016 à 02:00:54  profilanswer

Tag Cr : Alpachinetoc, le pedobear  [:ken masters] qui n'est pas Corse mais du nord [:devoircivique:1]  :o

J'étais sorti du game actuellement suite à un décès dans la famille + changement de taff sur Lyon.

Pour ceux qui ne connaissent pas les rituels bouddhistes, le cycle de la réincarnation prend 49 jours et on fait une bouffe vegan en famille car aujourd'hui est le 49 jours (les moines viennent également faire une cérémonie). Du coup, il y a eu la visite de 40 personnes du côté de la famille de mon père (on est bien plus mais c'était ceux qui ont pu venir du bled ou se libérer).

Parmis les invités, j'ai une cousine qui est à la retraite, son grand-père était le grand frère de ma grand-mère paternel. Elle est venue avec sa fille, dont j'ai cru qu'elle avait 15 ans  [:tibo2002].

Après avoir aidé à mettre les tables et tout les préparatifs, mon oncle me présente donc mes cousins et cousines éloignées dont j'avais jamais vu :jap:. J'apprends donc que la fille de ma cousine éloignée a en fait 21 ans :ouch:. J'avoue que c'est une naine (1m55 gros max)  mais son physique est totalement khan compliant. Tête de jeune, j'apprends qu'elle fait 5 entraînements / semaine de 1h30 en salle depuis 3 ans. Je vous laisse imaginer les résultats :o. La gamine est actuellement en 3ème année de médecine aux usa en géorgie.

On fait connaissance et on sympathise pas de soucis et j'aide mes cousins bledards à organiser leur trip en Europe en leur faisant les réservations tout ça. Ma jolie nièce (en France c'est considéré comme cousine mais chez les vietnamiens c'est considéré comme nièce car sa mère est ma cousine éloignée :jap:) me parle de sa vie aux usa et moi je lui parle de mon séjour le mois dernier en Californie. On me dit que ça la fait chier de voyager avec les cousins du bled car trop vieux et comme tous touristes azn qui se respectent, ils veulent juste faire du shopping et prendre des photos pour les poster sur Facebook  [:liammanziel:5].

J'ai un autre oncle qui leur fait visiter Fourvière mais elle a détesté. Elle me dit qu'elle veut un jeune. Je lui réponds que si elle veut, je lui fais faire un tour de Lyon ce soir. She was happy. Elle veut me add direct sur fesse bouc et me casse les burnes plusieurs fois pour que je l'ajoute(j'étais occupé à ranger les tables car les gens avaient fini de bouffer). Une fois fait, je me repose dans le lit et je check vite fait son profil Facebook. Bordel tu vois la progression de la meuf en 3 ans. Elle a du passer d'un imc 24 avec une vieille gueule à une azn kawai un peu et un corps ferme de ouf (photo en mini-short  [:macho man:5]).

Après la bouffe du soir, je tiens ma promesse et je go place Bellecour. On marche un peu jusqu'à la place des terreaux et on se pose dans un pub pour boire un coup et matter lyon Marseille :o. En chemin, je la taquine en lui disant que les gens croient que c'est une collégienne car elle est habillée comme une gamine (évidemment c'est vrai, aux usa les gens lui demandent si elle a 12 ans :o et moi j'ai cru que en avait 15 16 :o). Elle se vexe et me demande si on me demande que je dise que je suis son mec (elle avait cru que j'avais 22 23ans au début :o).

Une fois au pub, elle me montre les magarita que son ex un renoi faisait sur son campus aux Usa. Elle veut donc tester ça et je commande donc une magarita et un mojito pour moi.
Au bout de la moitié du verre elle commence à parler super fort. Je lui dit de parler mon fort lol. Au 3/4 du verre, elle commence à cojiter dans tous les sens et est complètement bourrée  [:delarue].

Je finis mon verre et lui fini le tien car j'avais peur qu'elle finisse par degueuler. Bordel, comme on peut être dans un tel état avec juste un verre de Margarita [:mom boucher]. Je lui prends un verre d'eau et lui dis de le finir et on se barre après.

La meuf n'arrive même plus à marcher droit et je dois la tenir pour éviter qu'elle tombe dans mes vapes  [:musacorp]. Au milieu du chemin, elle demande de s'asseoir et  je la laisse se reposer dans un endroit isolé et sec car il pleut actuellement à Lyon.

Elle me demande de s'asseoir à côté d'elle. Un instant hésitant, je me fous à côté d'elle. Elle se blottie contre moi et me prends la main en me faisant un câlin. Moi en mode baby-sitter, je lui rends le câlin et lui dit qu'il faut rentrer sinon sa mère va nous engueuler :o.

Au bout de 15 minutes, je parviens à la forcer à se relever pour finir le trajet jusqu'à la voiture  [:bakk38].

Une fois le chemin fini, elle arrête pas de dire connerie sur connerie, genre " tonton, tu me détestes hein ?" le tout en me prenant la main et en la mettant sur sa cuisse.  [:goldos].

Une fois arrivé à destination (sa famille loge chez une tante à moi) , elle me demande de l'emmener un peu à l'écart et je le fais car je voulais pas que sa daronne voit sa fille bourrée(avec moins d'un verre de Margarita  [:greenleaf]).

Elle me demande d'éteindre le moteur, je le fais et elle se jette sur moi en me demandant pourquoi je la déteste  [:clooney11].

Et là c'est le drame. Je sais pas ce qui m'a pris, je commence à la caresser et je lui fais un bisou au front. Je descends de plus en plus, je lui roule une grosse pelle bien baveuse. On sent le manque d'expérience (ou être bourrée mais j'y crois pas trop car ça faisait presque une heure qu'elle avait fini son 3/4 de verre) elle embrasse putain de mal :o. Elle commence à me dire que je suis un enfoiré dégueulasse car je pelotte ma nièce  [:devoircivique:1]. Pour me défendre, je lui dit qu'on est juste considéré comme cousins éloignés en France :o. Après des discussions débiles, elle me demande de l'embrasser encore. Je lui dis non j'ai plus envie. Bien sûr, elle s'énerve et après quelques conneries, je lui reprends la bouche :o.

Après ça part en mode le psychologue pour ado, elle se met à chialer et à me raconter ses malheurs. Elle est amoureuse de quelqu'un qui s'est barré et son mec actuel, elle a peur de le quitter car il est trop gentil avec elle [:striker eureka:1]  (j'ai regardé sur son Facebook, c'est un azn imc 28 geek. J'imagine qu'elle l'a trompé aux usa avec le renoi  :o).

Bref après quelques complaintes comme quoi j'abuse d'elle car elle était bourrée (please je l'ai juste galoche [:kazama:2]), on parle de conneries encore et je lui demande finalement si c'est bon elle peut rentrer car nos parents vont nous engueuler :o.

Je la ramène et je sors une excuse bidon pour la famille et ma tante me demande si je veux la ressortir demain soir  [:basongwe:2]

n°47118806
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-09-2016 à 02:09:36  profilanswer

Da. fuck. did i... Je retourne à Junot Diaz.
https://s22.postimg.io/5ccw8mqtt/GOT_varys_nope_2.gif

n°47118810
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 02:17:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47118812
Dolores
Posté le 19-09-2016 à 02:18:08  profilanswer

[:delarue5]

n°47118827
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-09-2016 à 02:38:25  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ceci dit, alcool ou non, ca change pas le fait qu'il soit à 10 000km. [:seikishikimeikaihaha:3]

Il prendra l'avion pour toi [:vindev_hell:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47118828
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-09-2016 à 02:38:55  profilanswer

Alpa violeur pédophile consanguin!
Magnifique combo.
 [:ronfl4:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47118832
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-09-2016 à 02:44:25  profilanswer

Je... euh... de lire alpa, je vais dormir, j'espère avoir mal lu [:poogz:5]

Message édité par bulldozer_fusion le 19-09-2016 à 02:45:20

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47118842
Blaq
Posté le 19-09-2016 à 02:57:25  profilanswer

Merci pour ces CRs les mecs ! Et vivent les asiatiques !

n°47118855
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-09-2016 à 03:27:49  profilanswer

Va au bout du trip après tout le marquis de sade a baisé sa propre fille (dont il ignorait l'existence) et toi tu es son oncle maternel. C'est autorisé par les structures élémentaires de la parenté.

---------------
Miraisin
n°47118920
coucourist​e
Posté le 19-09-2016 à 06:13:12  profilanswer

Chopper sa nièce, HFR me surprendra toujours  [:clooney16]

n°47118942
popinouse
Posté le 19-09-2016 à 06:39:05  profilanswer

[:fl4me:1]

---------------
Ok ta mer
n°47118949
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-09-2016 à 06:42:56  profilanswer

[:cerveau tibo2002]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47118968
Romf
Posté le 19-09-2016 à 06:55:40  profilanswer

La journée qui commence sur les chapeaux de roues grâce à Alpa qui semi viole sa cousine après l'avoir fait boire  [:calimefrog:5]

n°47118978
Karousel
Posté le 19-09-2016 à 07:05:23  profilanswer

Ma. Gique. Le Tonton, tu me détestes? est à enseigner dans toutes les écoles.

n°47118989
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 19-09-2016 à 07:13:29  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

https://www.instagram.com/stylnoxe/
L'Homme idéal qui fait bander toutes les meufs d'après Khan

Et un ptit top50 des mecs baisables, for the lulz ! (Attention c'est violent [:am72:5])
http://www.paulette-magazine.com/f [...] -2016/6363
Vous noterez la variété... :o

(Et vous déduirez pourquoi vous avez jamais aucun match sur tinder :o)

[:ge haussmann]

pipodeluxe a écrit :

Doit y avoir 5 mecs rasés de près [:rofl]

Clairement, faut que j'arrête de me raser...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47118994
Phenom
Posté le 19-09-2016 à 07:17:04  profilanswer

Alpa. CR. Je. Non.

n°47119010
popinouse
Posté le 19-09-2016 à 07:24:21  profilanswer

Amout familial, amout hallal

---------------
Ok ta mer
n°47119026
kikou2419
Posté le 19-09-2016 à 07:30:20  profilanswer

Moi j'ai kiffé le CR d'alpa :o

C'est sa cousine éloignée, ne l'a jamais vu donc c'est pas la même fratrie, ils n'ont jamais grandi ensemble... Je ne vois rien de bien malsain.

J'attends la suite :o

Et karou ton cr m'a aussi fait marrer :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47119028
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 07:30:41  answer

alpachinois a écrit :

Tag Cr : Alpachinetoc, le pedobear  [:ken masters] qui n'est pas Corse mais du nord [:devoircivique:1]  :o

J'étais sorti du game actuellement suite à un décès dans la famille + changement de taff sur Lyon.  

Pour ceux qui ne connaissent pas les rituels bouddhistes, le cycle de la réincarnation prend 49 jours et on fait une bouffe vegan en famille car aujourd'hui est le 49 jours (les moines viennent également faire une cérémonie). Du coup, il y a eu la visite de 40 personnes du côté de la famille de mon père (on est bien plus mais c'était ceux qui ont pu venir du bled ou se libérer).  

Parmis les invités, j'ai une cousine qui est à la retraite, son grand-père était le grand frère de ma grand-mère paternel. Elle est venue avec sa fille, dont j'ai cru qu'elle avait 15 ans  [:tibo2002].  

Après avoir aidé à mettre les tables et tout les préparatifs, mon oncle me présente donc mes cousins et cousines éloignées dont j'avais jamais vu :jap:. J'apprends donc que la fille de ma cousine éloignée a en fait 21 ans :ouch:. J'avoue que c'est une naine (1m55 gros max)  mais son physique est totalement khan compliant. Tête de jeune, j'apprends qu'elle fait 5 entraînements / semaine de 1h30 en salle depuis 3 ans. Je vous laisse imaginer les résultats :o. La gamine est actuellement en 3ème année de médecine aux usa en géorgie.  

On fait connaissance et on sympathise pas de soucis et j'aide mes cousins bledards à organiser leur trip en Europe en leur faisant les réservations tout ça. Ma jolie nièce (en France c'est considéré comme cousine mais chez les vietnamiens c'est considéré comme nièce car sa mère est ma cousine éloignée :jap:) me parle de sa vie aux usa et moi je lui parle de mon séjour le mois dernier en Californie. On me dit que ça la fait chier de voyager avec les cousins du bled car trop vieux et comme tous touristes azn qui se respectent, ils veulent juste faire du shopping et prendre des photos pour les poster sur Facebook  [:liammanziel:5].  

J'ai un autre oncle qui leur fait visiter Fourvière mais elle a détesté. Elle me dit qu'elle veut un jeune. Je lui réponds que si elle veut, je lui fais faire un tour de Lyon ce soir. She was happy. Elle veut me add direct sur fesse bouc et me casse les burnes plusieurs fois pour que je l'ajoute(j'étais occupé à ranger les tables car les gens avaient fini de bouffer). Une fois fait, je me repose dans le lit et je check vite fait son profil Facebook. Bordel tu vois la progression de la meuf en 3 ans. Elle a du passer d'un imc 24 avec une vieille gueule à une azn kawai un peu et un corps ferme de ouf (photo en mini-short  [:macho man:5]).  

Après la bouffe du soir, je tiens ma promesse et je go place Bellecour. On marche un peu jusqu'à la place des terreaux et on se pose dans un pub pour boire un coup et matter lyon Marseille :o. En chemin, je la taquine en lui disant que les gens croient que c'est une collégienne car elle est habillée comme une gamine (évidemment c'est vrai, aux usa les gens lui demandent si elle a 12 ans :o et moi j'ai cru que en avait 15 16 :o). Elle se vexe et me demande si on me demande que je dise que je suis son mec (elle avait cru que j'avais 22 23ans au début :o).  

Une fois au pub, elle me montre les magarita que son ex un renoi faisait sur son campus aux Usa. Elle veut donc tester ça et je commande donc une magarita et un mojito pour moi.  
Au bout de la moitié du verre elle commence à parler super fort. Je lui dit de parler mon fort lol. Au 3/4 du verre, elle commence à cojiter dans tous les sens et est complètement bourrée  [:delarue].  

Je finis mon verre et lui fini le tien car j'avais peur qu'elle finisse par degueuler. Bordel, comme on peut être dans un tel état avec juste un verre de Margarita [:mom boucher]. Je lui prends un verre d'eau et lui dis de le finir et on se barre après.  

La meuf n'arrive même plus à marcher droit et je dois la tenir pour éviter qu'elle tombe dans mes vapes  [:musacorp]. Au milieu du chemin, elle demande de s'asseoir et  je la laisse se reposer dans un endroit isolé et sec car il pleut actuellement à Lyon.  

Elle me demande de s'asseoir à côté d'elle. Un instant hésitant, je me fous à côté d'elle. Elle se blottie contre moi et me prends la main en me faisant un câlin. Moi en mode baby-sitter, je lui rends le câlin et lui dit qu'il faut rentrer sinon sa mère va nous engueuler :o.  

Au bout de 15 minutes, je parviens à la forcer à se relever pour finir le trajet jusqu'à la voiture  [:bakk38].  

Une fois le chemin fini, elle arrête pas de dire connerie sur connerie, genre " tonton, tu me détestes hein ?" le tout en me prenant la main et en la mettant sur sa cuisse.  [:goldos].  

Une fois arrivé à destination (sa famille loge chez une tante à moi) , elle me demande de l'emmener un peu à l'écart et je le fais car je voulais pas que sa daronne voit sa fille bourrée(avec moins d'un verre de Margarita  [:greenleaf]).  

Elle me demande d'éteindre le moteur, je le fais et elle se jette sur moi en me demandant pourquoi je la déteste  [:clooney11].  

Et là c'est le drame. Je sais pas ce qui m'a pris, je commence à la caresser et je lui fais un bisou au front. Je descends de plus en plus, je lui roule une grosse pelle bien baveuse. On sent le manque d'expérience (ou être bourrée mais j'y crois pas trop car ça faisait presque une heure qu'elle avait fini son 3/4 de verre) elle embrasse putain de mal :o. Elle commence à me dire que je suis un enfoiré dégueulasse car je pelotte ma nièce  [:devoircivique:1]. Pour me défendre, je lui dit qu'on est juste considéré comme cousins éloignés en France :o. Après des discussions débiles, elle me demande de l'embrasser encore. Je lui dis non j'ai plus envie. Bien sûr, elle s'énerve et après quelques conneries, je lui reprends la bouche :o.  

Après ça part en mode le psychologue pour ado, elle se met à chialer et à me raconter ses malheurs. Elle est amoureuse de quelqu'un qui s'est barré et son mec actuel, elle a peur de le quitter car il est trop gentil avec elle [:striker eureka:1]  (j'ai regardé sur son Facebook, c'est un azn imc 28 geek. J'imagine qu'elle l'a trompé aux usa avec le renoi  :o).  

Bref après quelques complaintes comme quoi j'abuse d'elle car elle était bourrée (please je l'ai juste galoche [:kazama:2]), on parle de conneries encore et je lui demande finalement si c'est bon elle peut rentrer car nos parents vont nous engueuler :o.  

Je la ramène et je sors une excuse bidon pour la famille et ma tante me demande si je veux la ressortir demain soir  [:basongwe:2]  

https://media.giphy.com/media/LvtKS6f1WatQ4/giphy.gif

n°47119055
Amraz
Posté le 19-09-2016 à 07:41:34  profilanswer

Tin la grosseimc30 à qui j'avais dit de la merde sexuelle
Ce matin elle me pond un pavé "Oué j'ai un plan cul regulier, j'en suis tres contente, alors je cherche l'amour si c'est po ca que tu peux me donner ca sert à rien"

Si meme les gens comme ca ont des planscul méouvaton ?

Pourquoi moi qui suis si beau, si intelligent, si bon à battlefield, si drole, si cultivé, qui sait parfaitement construire les lego, qui sait faire le riz avec un cube. Pourquoi n'ai je po de plan cul regulier ?

[:amraz:2]

---------------
n°47119083
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 07:49:28  answer

Amraz a écrit :

Tin la grosseimc30 à qui j'avais dit de la merde sexuelle
Ce matin elle me pond un pavé "Oué j'ai un plan cul regulier, j'en suis tres contente, alors je cherche l'amour si c'est po ca que tu peux me donner ca sert à rien"

Si meme les gens comme ca ont des planscul méouvaton ?

Pourquoi moi qui suis si beau, si intelligent, si bon à battlefield, si drole, si cultivé, qui sait parfaitement construire les lego, qui sait faire le riz avec un cube. Pourquoi n'ai je po de plan cul regulier ?

[:amraz:2]

Les PQR, c'est souvent avec des monstres, han ...  [:poutrella]

n°47119091
Amraz
Posté le 19-09-2016 à 07:51:57  profilanswer

C'est vrai.

Parce que quelqu'un de bien, on le/la veut comme amoureuse.

---------------
n°47119093
AuldPuck
Posté le 19-09-2016 à 07:53:45  profilanswer

Alpa, qui confirme son statut de mec le plus creepy du topic.

Quand je disais que son problème n'était pas physique, mais dans sa tête...

n°47119095
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-09-2016 à 07:54:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33669  33670  33671  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)