| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 00:20:44 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | Excellent cr #california gurl karouel --------------- Miraisin |
_synapse_ |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
Pour rien te cacher BTN je suis rentré j'ai versé la p'tite larme en contemplant la situation mais après j'ai rigolé aussi.
Merci SLM. Message édité par Karousel le 19-09-2016 à 00:28:22 |
HannaeMax Coucou |
|
popinouse | J'aime trop tes CR Message édité par popinouse le 19-09-2016 à 00:53:09 --------------- Ok ta mer |
730 |
|
Nitescent |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 01:31:13 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
J'étais en train d'attendre ton CR avec Cavatines, je suis une lady --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cavatines |
On aurait dû te prévenir que ça allait pas marcher sur le long terme, tu as peut être raté l'amour de ta vie avec Nite Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 19-09-2016 à 01:44:06 |
Nitescent | J'attends le mp alors
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gogole Masque Gros mort | Da. fuck. did i... Je retourne à Junot Diaz.
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 02:17:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Alpa violeur pédophile consanguin! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je... euh... de lire alpa, je vais dormir, j'espère avoir mal lu Message édité par bulldozer_fusion le 19-09-2016 à 02:45:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq | Merci pour ces CRs les mecs ! Et vivent les asiatiques ! |
coucouriste | Chopper sa nièce, HFR me surprendra toujours |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
lilyz Violon dinde | --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Romf | La journée qui commence sur les chapeaux de roues grâce à Alpa qui semi viole sa cousine après l'avoir fait boire |
Karousel | Ma. Gique. Le Tonton, tu me détestes? est à enseigner dans toutes les écoles. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Phenom | Alpa. CR. Je. Non. |
popinouse | Amout familial, amout hallal --------------- Ok ta mer |
kikou2419 | Moi j'ai kiffé le CR d'alpa C'est sa cousine éloignée, ne l'a jamais vu donc c'est pas la même fratrie, ils n'ont jamais grandi ensemble... Je ne vois rien de bien malsain.
Et karou ton cr m'a aussi fait marrer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 07:30:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 07:49:28 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est vrai.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
AuldPuck | Alpa, qui confirme son statut de mec le plus creepy du topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |