| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 23:27:37 ![]() ![]() |
bloodazzura | Je teste Tinder pour la first time... On verra. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 23:31:58 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | J'ai jamais trop aimé Disney et j'ai jamais vu le roi loin. Maintenant vous savez pourquoi je suis seul et que je ne me fais pas d'ami Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 23:32:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Le roi loin Message édité par bulldozer_fusion le 18-09-2016 à 23:33:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 23:34:34 ![]() Le roi loin |
Gogole Masque Gros mort |
|
bloodazzura |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 18-09-2016 à 23:36:07 |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 23:35:45 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 23:42:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bloodazzura |
HannaeMax Coucou |
|
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 18-09-2016 à 23:46:17 |
Azy tu m'as donné envie de changer d'avatar. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Nan mais je sais, je voulais pas remettre scar. |
bloodazzura |
|
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 00:03:28 ![]()
|
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 19-09-2016 à 00:07:29 |
donut78 Stop eating donuts | Moi les belles filles elles ne me répondent pas. Ce poids que je n'ai pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bloodazzura |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 19-09-2016 à 00:08:39 |
bloodazzura |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il est sur le trombi nitescent ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
HannaeMax Coucou |
Karousel | #tagCR : California Gurls C'est long et y'a pas de scènes de boules à la fin. Vous en faites ce que vous voulez. J'ai un peu hésité avant de rédiger cette missive. V'voyez, j'ai pas envie d'entretenir le mauvais sort. J'ai dit que j'aimais bien la mexicaine et puis elle a sorti la quenelle de .38 alors moi après je me sens un peu con. Mais bon je rebondis. Celle-là elle parle d'auteurs cools sur son profil, elle est asiat' et américaine alors comme d'hab' y'a tous les voyants qui s'allument. Je lui envoie un message dans le style habituel, emballé c'est pesé on se voit le vendredi on tourne pas autour du pot on a pas l'temps de niaiser Vendredi 19h je suis déjà chaud comme la braise. Je vais me foutre deux Goudales dans le bide et j'écoute Party In The U.S.A. en boucle parce que moi aussi j'ai envie de débarquer et d'faire la fête à sa chatte. Y'a des soirs comme ça je me dis que je suis invincible et que tu me mets n'importe qui devant moi et j'la fous dans mon pieu. Par contre ça arrive pas souvent c'est chiant. En plus dès que j'me pose à la table du rade habituel j'ai le mauvais pressentiment qui se pointe et je sais qu'elle a pas de carte SIM française et qu'elle va se perdre. Alors j'écoule les bières et j'attends. 21h15. 21h30. 21h45 wallaye billaye pourquoi j'ai attendu aussi longtemps j'me casse je descends les marches du métro et là t'as le portable qui s'allume tal le Messie Elle m'attend au bar elle s'était paumée forcément je me dis que c'est pas une flèche d'ailleurs je lui dis direct t'as beau être nouvelle ici tu sais lire des pancartes quand même. J'me suis pas perdu dans le métro de NY moi et c'est le next level niveau orientations merdiques. Elle a un bouquin d'Henry Miller j'trouve ça chou elle a 20 ans et dans la vie elle veut écrire des trucs alors elle fait pareil que lui elle va à Paris et elle se dit que ça va la rendre célèbre. Le rêve américain est mort. Forcément on parle de bouquins et tout. Quand j'lui dis que je suis français elle me croit pas je sais parler anglais mais bon j'ai pas l'accent texan non plus. C'est la troisième californienne que j'enchaîne et comme dans les chansons j'me dis que c'est les meilleures. J'ai chopé les deux mais j'en ai baisé qu'une, j'espère qu'elle va remonter le niveau. Elle me demande même pas ce que je fais dans la vie parce qu'en fait on s'en branle pas mal. Seul le p'tit cœur compte On se pose en terrasse et j'peux enfin fumer des clopes. De but en blanc je lui demande quand elle s'est faite dépuceler. La sexualisation 2.0. Elle me dit que personne lui demande jamais ça et que c'est dommage. C'était à dix-sept ans. Moi c'était plus tard mais je me suis rattrapé depuis mais je lui dis même pas. On parle de nos premières expériences et d'amour un peu aussi, faut pas déconner. Forcément à vingt balais elle se trimbale pas encore une casserole de queues au cul. Elle me dit qu'elle a jamais niqué bourrée la première fois et moi j'suis étonné mais pourquoi pas Et v'là t'y pas qu'on parle féminisme et racisme et tout le toutim. On se fout de la gueule des féministes américaines. Moi je remercie Dieu pour ces instants magnifiques où je peux échanger dans l'respect. On rigole bien et elle me dit d'arrêter de lui whitesplain des trucs. Googlez, la flemme d'expliquer. Franchement ça sent bon les rencards 5% du haut du panier alors j'prends encore plus la confiance. On a fini trois bières et je sais que c'est dans la poche ça se voit ça pue le cul à tous les râteliers. Là j'ai fait d'la daube. J'me lève je lui fais on se casse je lui roule une pelle je lui dis on va chez moi. Et moi j'ai l'habitude que les meufs elles rappliquent alors je suis en mode automatique. On va vers le métro on est sur les quais le métro arrive bientôt c'est parfait. Puis là elle me dit qu'elle va rentrer en fait, qu'elle a trop bu et qu'elle sent pas le truc. Moi dans ma tête je me dis de lui dire qu'elle peut encore prendre des métros un Uber de chez moi pas de pression on est posés oklm. Mais ça sort pas alors j'lui fais 'Ok' et j'la regarde partir et je me sens con Pour couronner le tout t'as le mec à côté de moi qui enlève le casque et qui me fait C'est la première fois que vous vous voyez? T'inquiètes pas elle va rappeler et là le mec il me fout une tape sur l'épaule en mode compassion de la lose et se casse dans le trom. Arrivé chez moi j'ai la queue basse et je suis penaud. J'ai un peu bu alors je lui envoie un message de merde. Le truc de l'école des fragiles, je sais pas pourquoi parfois ça arrive par vagues. Je m'excuse pas mais presque, j'lui dis c'est pas ce que tu crois j't'aime bien en plus. Dès que j'appuie sur Envoyer je suis en PLS. Je me dis que c'est fini Le lendemain elle a répondu en mode c'est pas grave frère, je te juge pas. J'ai encore un peu la honte alors j'dis rien. Puis elle relance et on se remet à parler l'air de rien. Elle m'envoie des photos de pomelos exotiques et elle est outrée que les français trouve qu'elle est exotique juste parce qu'elle est asiat'. J'fais des blagues racistes et on repart sur les mêmes délires et je me dis qu'en fait c'est ptête pas fini. Alors je lui fais on se voit lundi même heure même pomme elle me dit d'accord et je vais faire genre j'ai pas envie de te baiser mais à la fin je vais sûrement essayer quand même. Mais maintenant elle est prévenue. Message cité 4 fois Message édité par Karousel le 19-09-2016 à 00:14:52 |
hein_pipo |
donut78 Stop eating donuts | Karou, même quand il lose il win en fait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pipodeluxe |
Doit y avoir 5 mecs rasés de près |
Gogole Masque Gros mort | J'ai bien wigolé, karou. Et j'me sens pas coupable puisque ça se finira bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |