| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 19:32:04 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
donut78 Stop eating donuts |
Bon je sais bien faire l'autiste, mes shorts sont encore plus froissés après repassage, et je sais faire la langue de bœuf au lit Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 19:48:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
Mais aucune m'attire vraiment, les discussions sont tjrs pareil en fait (normal). Faut que je vois la fille 2-3 fois moi pour que j'ai une attirance. Message édité par Atlantis_ le 18-09-2016 à 20:16:51 --------------- Smile is the answer. |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 20:11:45 ![]()
Et celle chez qui j'ai refusé d'aller |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 20:11:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 20:14:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AuldPuck | Honnêtement, si, t'as changé. Si c'était une série, on dirait que le scénario ne tient pas trop la route. |
Gogole Masque Gros mort |
|
kikou2419 | IL N'EST PLUS DES NOOOOTREUUH, IL A CHOOPÉÉ PAS COMME LES AUUUUUUTREUUUH --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Zaldarf | d'après vous, qui ment le plus sur son age dans une annonce, les hommes ou les femmes ? |
_synapse_ | Quand on a toujours été nul pour faire des rencontres et qu'on se dit qu'à 35 ans passé sans rien dans l'entourage (couples, bb, etc...) il serait temps de pas finir vieux con tout seul, on fait comment Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 18-09-2016 à 20:30:06 |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 20:33:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
SDR Faut jamais arrêter de regarder les menus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Zaldarf | je viens de tomber sur un sosie de sylphide sur AUM, ca m'a fait un choc |
_synapse_ |
Ouais bon je me doutais de la réponse vu le topic Mais bon j'ai du mal à assumer ma situation, çà fait fuir les nanas en général un mec sans gros entourage social, et puis j'ai tellement l'impression que vous enchainez rencontre sur rencontre sans que cela menè à grand chose non ? (sauf du cul Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 18-09-2016 à 20:37:47 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_synapse_ | Disons plutôt un phobique social qui essaye de se soigner, mais bon c'est pas mieux au final C'est vrai que c'est pas obligé d'en parler tout de suite, mais bon les sorties à deux çà va un moment, puis ensuite quand on se dit on fait une soirée entre potes mais que toi de ton coté tu n'as pas grand chose (ou alors ils restent chez eux avec bobonne et le petit, dédicace à Khan il me semble Enfin on va voir, je débute, j'ai 2 nanas avec qui je discute là, mais après faut que je saute le pas du rencard en ne restant pas autiste pendant la rencontre (mon gros point faible, je suis pas un bavard Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 18-09-2016 à 20:48:47 |
Karousel | Commence par rencontrer des gens avant de te demander ce que tu feras après deux ans de relation hein. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
kikou2419 |
Roh fais pas ta farouche. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Edit :
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 21:05:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |