| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 21:07:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 21:10:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
J'ai 38 balais. T'es une meuf ? Parce que si c'est le cas, ta situation n'est pas désespérée Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 21:12:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 21:19:19 ![]() |
_synapse_ |
Ok on dirait moi Ouais encore faut-il trouver les questions... et l'alcool çà marche seulement sur le moment. Message édité par _synapse_ le 18-09-2016 à 21:21:33 |
saxou :o | Ce nombre de bombasse au m² ce weekend à Amsterdam --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Romf |
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 21:31:38 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lilyz Violon dinde | Si quelqu'un n'avait pas compris :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
par-hasard |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 22:05:37 ![]() |
Zaldarf |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kikou2419 | Mec tu te fais du mal, ça fait un moment que c'est mort. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nitescent |
|
Ou alors huitième roue si elle te recontacte 5 jours après Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 22:20:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il est génial. Je crois que j'irais, pour la science |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 22:38:57 ![]()
Si, pourquoi "coméme" ?
Idem pour une autre nana étudiante ... la nana ultra à fond, voulait qu'on se voit ce WE ... je pouvais pas ... depuis silence radio ... Putain les nenettes de 18-25 ans ... le moindre faux pas et t'es condamné ... L'ultraviolence sentimentale à laquelle j'étions pas prêt.
CF ce que je viens de dire ... La rapport à la sentimentalité des jeunes est hardcore. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 22:40:00 |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 22:41:45 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |