| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 06-03-2009 à 11:21:10 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:20:44 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | Tien Sub-n ça faisait un moment non ? quoi de neuf ? --------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sub-N Dead inside |
|
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:30:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-03-2009 à 11:32:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-rOmanO- |
Profitez-en dimanche on pourra pas faire ce genre de blagues !!! quoique Message édité par -rOmanO- le 06-03-2009 à 11:35:45 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. | J'en suis. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | HFR express.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Yagmoth Fanboy |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Parlant de des rapports H/f Ma copine vient à lyon pour trois semaines et ( comme d'hab quand quelque chose de positif arrive .. ) elle est pleine de doutes sur nous deux elle est du genre à pas savoir ce qu'elle veut , comment j'y fais comprendre que ça commence à me péter les couilles de devoir faire whatmille choses pour la "rassurer" et que je veux qu'on passe simplement du temps heureux ensemble .. et que y'a certaines choses qui sont hors de ma portée ? dernier sms en date : " je sais pas encore mais je pense que c'est possible" (ndlr : que les choses aillent bien ) y'a un truc qui me pète les couilles mais j'arrive pas bien à cerner pour tout dire .. Message cité 4 fois Message édité par zeuartisan le 06-03-2009 à 12:54:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu te mets devant elle pour capter son attention (tu prends tes couilles dans tes mains, si ça ne fonctionne pas) et tu bouge tes lèvres de façon à articuler "ça commence à me péter les couilles de devoir faire whatmille choses pour te "rassurer" et je veux qu'on passe simplement du temps heureux ensemble".
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ho ben c'est fait mais j'arrive pas à bien expliquer parce que j'arrive pas à bien calculer moi-même --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |