Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17732043
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2009 à 11:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais tlm a des photos de soi à poil :??: . Je bois vraiment pas assez :o.

Message édité par tamino le 06-03-2009 à 11:21:10
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 11:20:44  profilanswer

n°17732059
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-03-2009 à 11:21:54  profilanswer

:whistle:  

On perd ses réflexes ? :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17732061
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-03-2009 à 11:21:59  profilanswer

Non, pas là.
Sinon, j'pense que doit y'en avoir un peu partout :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17732066
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2009 à 11:22:09  profilanswer

Tien Sub-n ça faisait un moment non ? quoi de neuf ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°17732080
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 06-03-2009 à 11:23:22  profilanswer

Sinking a écrit :

il est si short que ça ton dossier "forumeurs/euses à poil" ? :D

http://hfr-rehost.net/self/pic/4ac242eb044129c60299d031e326a6a5b16a013c.png

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17732115
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2009 à 11:25:26  profilanswer

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17732123
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-03-2009 à 11:25:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tien Sub-n ça faisait un moment non ? quoi de neuf ? :o

Toujours la même chose. La seule différence notoire est que ma boite a changé de locaux, et donc moi de place, du coup, je suis obligé de bosser maintenant :D

n°17732132
kamikaz21
True story
Posté le 06-03-2009 à 11:26:35  profilanswer

jumbo a écrit :

Nan ça c'était y'a 10 ans ... maintenant ce serait plutôt :

"'tain grosse pute, tu réponds même pas !"  [:master_jul]  

[:tim_coucou]

Même sur les wesh wesh je suis à la rue  

[:haha fail]  [:tim_coucou]

n°17732164
kamikaz21
True story
Posté le 06-03-2009 à 11:29:26  profilanswer

Lancelot** a écrit :

euh, si je ne m'abuse, le ratio h/f en SSII avoisine le 10/1 nan?  [:million dollar baby]  

Ca dépend, dans mon domaine (SAP BW), le ratio est plutôt de 50/50

n°17732179
Ben_be
Posté le 06-03-2009 à 11:30:48  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Ca dépend, dans mon domaine (SAP BW), le ratio est plutôt de 50/50

y'a tant de secrétaires que ca? [:implosion du tibia]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 11:30:48  profilanswer

n°17732189
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-03-2009 à 11:31:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

Nan des femmes de ménage pour nettoyer les codes des prestas masculins :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-03-2009 à 11:32:03

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17732236
-rOmanO-
Posté le 06-03-2009 à 11:35:32  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tillow a écrit :

Nan des femmes de ménage pour nettoyer les codes des prestas masculins :o

Profitez-en dimanche on pourra pas faire ce genre de blagues !!! :D

quoique :whistle:

Message édité par -rOmanO- le 06-03-2009 à 11:35:45
n°17732240
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 06-03-2009 à 11:35:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oh hé j'ai jamais parlé de l'enfermer, mais de faire un jeu de piste dans des catacombes c'est tout :o

J'ai fait une partie des catacombes non-officielles avec un gars qui est passioné, y'a 1 sermaine. Les plans sont trouvables sur le net mais je te déconseille d'y aller sans un mec qui n'y est pas déjà descendu quelques fois. C'est un vrai gruyère, tu peux tu peux te perdre très facilement. Beaucoup de passages où il faut ramper, marcher dans l'eau jusqu'au genou, etc...

Bref superbe expérience à faire de nuit (on y est resté de 23h à 5h, visité bunker nazi - salles remplies d'ossements - Tombes) car si tu te fais chopper par les flics en train de descendre dans une des bouches d'égouts qui servent d'entrée dans Paris, c'est 60€ d'amende et un séjour au poste en option. Et ça je doute que ça lui fasse plaisir à ta gonze. Se perdre aussi remarque. :o

n°17732446
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-03-2009 à 11:52:47  profilanswer

Faquin a écrit :

J'ai fait une partie des catacombes non-officielles avec un gars qui est passioné, y'a 1 sermaine. Les plans sont trouvables sur le net mais je te déconseille d'y aller sans un mec qui n'y est pas déjà descendu quelques fois. C'est un vrai gruyère, tu peux tu peux te perdre très facilement. Beaucoup de passages où il faut ramper, marcher dans l'eau jusqu'au genou, etc...

Bref superbe expérience à faire de nuit (on y est resté de 23h à 5h, visité bunker nazi - salles remplies d'ossements - Tombes) car si tu te fais chopper par les flics en train de descendre dans une des bouches d'égouts qui servent d'entrée dans Paris, c'est 60€ d'amende et un séjour au poste en option. Et ça je doute que ça lui fasse plaisir à ta gonze. Se perdre aussi remarque. :o

:love:  

Mais sinon je pensais plutôt faire ça dans la partie officielle, je ne veux pas la paumer non plus, juste la balader dans Paris :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17732537
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-03-2009 à 12:01:17  profilanswer

Ouais ! Je rêve de débattre de philosophie avec Yag !  

Comment ça on va tuer la kimouss ? :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17732553
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 06-03-2009 à 12:03:02  profilanswer

Je doute que les autorités compétentes te laisse jouer au petit pouet avec tes cailloux radioactifs dans la partie off' mais bon tu nous dira ça. :D  

Alors que dans la partie non autorisée, tu pourras violemment la souiller sur des tas de fémurs et de crânes épars sur un sol en argile, rien de tel pour faire remonter à la surface ton instinct de brute néanderthalienne. :love:

n°17732566
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 06-03-2009 à 12:04:01  profilanswer

Faquin a écrit :

Je doute que les autorités compétentes te laisse jouer au petit pouet avec tes cailloux radioactifs dans la partie off' mais bon tu nous dira ça. :D  

Alors que dans la partie non autorisée, tu pourras violemment la souiller sur des tas de fémurs et de crânes épars sur un sol en argile, rien de tel pour faire remonter à la surface ton instinct de brute néanderthalienne. :love:

I aproove of this post :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17732573
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-03-2009 à 12:04:31  profilanswer

Faquin a écrit :

Avec un flingue sur la tempe ?  :love:  

---------------
n°17732580
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 06-03-2009 à 12:05:18  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Je reviens d'une afterwork (ma 1ere). Le nombre de pouffes au m² est impressionnant. Et vu que c'était gratis pour les filles ( [:prozac] ), certaines n'ont pas hésité à picoler comme des tarées... Malheureusement c'était pas les plus belles   [:delarue5]

Adresse ca m'interesse. :D

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17732602
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 06-03-2009 à 12:07:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Avec un fémur taillé en biseau sur la tempe ?  :love:  

:fou:

n°17732611
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 06-03-2009 à 12:08:13  profilanswer

Faquin a écrit :

Tiens bah c'est marrant, j'y vais demain avec ma copine qui doit faire un reportage sur le paris mysterieux pour son magazine. Apparement faut des autorisations pour prendre des photos, donc un aura droit à une visite spéciale presse.  [:lehulk]

n°17732741
Ben_be
Posté le 06-03-2009 à 12:23:57  profilanswer

En parcourant Zoosk y'a pas longtemps:
A charleroi, un nombre affolant de mère célibataires ayant genre 18-20 ans :|
Affolant :o

Message édité par Ben_be le 06-03-2009 à 12:24:16

---------------
n°17732798
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-03-2009 à 12:29:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais non. :/
C'est un peu trop. Pourquoi tu ne lui proposes pas directement plutot que de passer par ce biais un peu ... (désolée mais) niais à mon gout.  

Bon, j'ai suivi les conseils de dame Eve, on doit se revoir a 14h pour fumer une clope ensemble, j'en profiterai pour parler plus serieusement avec elle et de lui proposer le resto.

Accessoirement, j'en ai profité pour lui faire une petite attention (un truc a manger qu'elle aime bien, elle aura pas le temps de manger correctement aujourd'hui), elle m'a regardé en me disant

"Mais heu. Comment tu savais que j'aimais ca toi ?"  [:mestraim]  

"Je suis tout simplement observateur"  [:clooney39]  

(ouais, j'avais vu ca en mangeant avec elle la semaine d'avant [:ddr555])

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17732816
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-03-2009 à 12:31:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Accessoirement, j'en ai profité pour lui faire une petite attention (un truc a manger qu'elle aime bien, elle aura pas le temps de manger correctement aujourd'hui), elle m'a regardé en me disant

"Mais heu. Comment tu savais que j'aimais ca toi ?"  [:mestraim]  

"Je suis tout simplement observateur"  [:clooney39]  

(ouais, j'avais vu ca en mangeant avec elle la semaine d'avant [:ddr555])

La classe quoi  [:clooney21]

---------------
n°17732842
Ben_be
Posté le 06-03-2009 à 12:33:39  profilanswer

J'aurais pris un sandwich au thon et je l'aurais vanné sur le fait qu'elle faisait la fine bouche si elle le mangeait pas.
C'est pour ca que mes relations ne durent jamais longtemps? :o
Non, sérieux? :o

---------------
n°17732874
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 06-03-2009 à 12:36:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

J'aurais pris un sandwich au thon et je l'aurais vanné sur le fait qu'elle faisait la fine bouche si elle le mangeait pas.
C'est pour ca que mes relations ne durent jamais longtemps? :o
Non, sérieux? :o

Moi je pense que ça m'aurait fait rire [:tinostar] Je dois vraiment avoir un humour bizarre decidement [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17732890
Aranthys
Posté le 06-03-2009 à 12:38:20  profilanswer

ptitemel a écrit :

Moi je pense que ça m'aurait fait rire [:tinostar] Je dois vraiment avoir un humour bizarre decidement [:tinostar]

Ouais, mais moi j'suis gay gentil niais, s'pas le genre de truc que je fais a une fille que je courtise.

... en revanche, une fois que je suis avec, j'aime bien charrier   :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17732936
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-03-2009 à 12:43:45  profilanswer

J'organise un jeu de piste géant pour les hfriens :o

---------------
n°17732946
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 06-03-2009 à 12:44:56  profilanswer

J'en suis. :fou:

n°17732957
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 12:45:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

parles-en à Noyeb de Lyon  :fou:

---------------
n°17732960
Ben_be
Posté le 06-03-2009 à 12:46:04  profilanswer

ptitemel a écrit :

chérie ... [:clooney21]  

Aranthys a écrit :

Ouais, mais moi j'suis gay gentil niais, s'pas le genre de truc que je fais a une fille que je courtise.

... en revanche, une fois que je suis avec, j'aime bien charrier   :D

Bof, pourquoi? Pour que la fille sache que t'as peur de la contrarier?
Vous mangez un sandwich comme des cons façon faussement romantique, vous plaisantez à 2 comme des gosses de 8ans et finalement, elle passe plus de temps à se marrer avec toi et ton sandwich à 3EUR (ce qui nous approche du but final: passer tous les 2 un bon moment).  [:clooney3]

---------------
n°17732964
Ben_be
Posté le 06-03-2009 à 12:46:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A travers toute l'europe?  [:cabri74]

---------------
n°17732976
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-03-2009 à 12:47:35  profilanswer

HFR express.
Avec une connexion 56k pour survivre  :(

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17733000
Aranthys
Posté le 06-03-2009 à 12:50:59  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bof, pourquoi? Pour que la fille sache que t'as peur de la contrarier?
Vous mangez un sandwich comme des cons façon faussement romantique, vous plaisantez à 2 comme des gosses de 8ans et finalement, elle passe plus de temps à se marrer avec toi et ton sandwich à 3EUR (ce qui nous approche du but final: passer tous les 2 un bon moment).  [:clooney3]

Non non, mais faire des trucs du genre a une fille qui a l'air tout sauf certaine de ce qu'elle veut, et qui a eu des histoires de merde avec ses deux derniers mecs, je suis vraiment pas sur du résultat.
Pour l'instant, mon but, c'est d'éviter de la rassurer sur ce que je suis, et que je m'intéresse pas qu'a ses fesses, ou que je ne suis pas un timbré qui la harcelera pendant des jours et des jours.

Tout ca quoi. Mais bon, connaissant mon mojo habituel, j'aurai surement une réponse négative a 14h.
Ou au mieux, une réponse positive qui se transformera en un "J'ai pas pu t'appeler, j'ai eu le choléra :o"

---------------
n°17733003
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-03-2009 à 12:51:14  profilanswer

Ben_be a écrit :

A travers toute l'europe?  [:cabri74]

Le pire c'est que j'y ai pensé comme je pars cet été [:ddr555]

---------------
n°17733021
Aranthys
Posté le 06-03-2009 à 12:53:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le pire c'est que j'y ai pensé comme je pars cet été [:ddr555]

[:wiids]

---------------
n°17733025
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 12:53:38  profilanswer

Parlant de des rapports H/f

Ma copine vient à lyon pour trois semaines et ( comme d'hab quand quelque chose de positif arrive .. ) elle est pleine de doutes sur nous deux  :fou:

elle est du genre à pas savoir ce qu'elle veut , comment j'y fais comprendre que ça commence à me péter les couilles de devoir faire whatmille choses pour la "rassurer" et que je veux qu'on passe simplement du temps heureux ensemble .. et que y'a certaines choses qui sont hors de ma portée ?

dernier sms en date : " je sais pas encore mais je pense que c'est possible" (ndlr : que les choses aillent bien )

y'a un truc qui me pète les couilles mais j'arrive pas bien à cerner pour tout dire ..

Message cité 4 fois
Message édité par zeuartisan le 06-03-2009 à 12:54:12

---------------
n°17733036
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-03-2009 à 12:54:51  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ma copine vient à lyon pour trois semaines et ( comme d'hab quand quelque chose de positif arrive .. ) elle est pleine de doutes sur nous deux  :fou:  

elle est du genre à pas savoir ce qu'elle veut , comment j'y fais comprendre que ça commence à me péter les couilles de devoir faire whatmille choses pour la "rassurer" et que je veux qu'on passe simplement du temps heureux ensemble .. et que y'a certaines choses qui sont hors de ma portée ?  

Lui dire ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17733050
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-03-2009 à 12:55:45  profilanswer

zeuartisan a écrit :

dernier sms en date : " je sais pas encore mais je pense que c'est possible" (ndlr : que les choses aillent bien )  

y'a un truc qui me pète les couilles mais j'arrive pas bien à cerner pour tout dire ..

Elle est du genre anxieuse dans tous les domaines ?

---------------
n°17733051
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-03-2009 à 12:55:45  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Tu te mets devant elle pour capter son attention (tu prends tes couilles dans tes mains, si ça ne fonctionne pas) et tu bouge tes lèvres de façon à articuler "ça commence à me péter les couilles de devoir faire whatmille choses pour te "rassurer" et je veux qu'on passe simplement du temps heureux ensemble".

Ca devrait marcher.

n°17733057
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 12:56:53  profilanswer

Ho ben c'est fait mais j'arrive pas à bien expliquer parce que j'arrive pas à bien calculer moi-même :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)