| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 13:57:51 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et la c'est la merde quand t'as pas d'odorat parce que tu sais jamais si tu mets trop ou pas assez de parfum --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mootmoot |
|
mootmoot |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
mootmoot |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:02:55 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-JLL- Wait ... What ? |
Le col V avec la chemise ça te choque pas ? Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 16-03-2009 à 14:04:14 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
eol melwasul Sujet du Roi | Bah non le col V et la chemise c'est affreusement classique.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Tiens, à ce propos, j'ai encore un vivabox.
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
Yagmoth Fanboy |
Perso tant que je me sens propre et a peu près frais ça va. Je fais pas d'effort particulier, tant pis si j'arrive à un rencard mal coiffé ou pas rasé, de toute façon je serais pas parfait tous les jours. Et je demande franchement pas à une nana de se mettre sur son 31 pour un rencard, je préfère la voir au naturel (d'où ma prédilection pour les rencards à l'arrache sans doute Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 16-03-2009 à 14:13:05 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jumbo |
jumbo |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Yagmoth Fanboy |
Ou pas Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-03-2009 à 14:16:12 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 3 fois Message édité par Turkelton le 16-03-2009 à 14:23:26 |
Cavaaller |
|
jumbo |
|
Message édité par Turkelton le 16-03-2009 à 14:21:34 |
vicmckay |
|
mootmoot |
|
|