Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3414  3415  3416  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17829097
vicmckay
Posté le 16-03-2009 à 11:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

nimp [:prozac] tu crois pas qu'osef de la mode au taf ? [:delarue5]

heu, nan.  :o  
Et c'est pas tant une question de mode que "d'élégance". Sans chercher à être le plus gominé, le plus ultra bright ou le plus fashion addict, tu peux quand même faire un effort sur l'esthétique sans sacrifier aux canons de la mode.  
Je cherche pas à jouer là dessus au boulot, c'est une sorte de satisfaction toute personnelle de savoir que tu peux potentiellement plus susciter l'intérêt en te montrant sous un jour plus valorisant.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 11:42:01  profilanswer

n°17829118
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 11:43:29  profilanswer

Je trouve ca carrement plus valorisant de montrer au boulot son tee shirt super cool et original que de se fringuer en costard chemise comme tous les clones de la defense [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 16-03-2009 à 11:43:51

---------------
last.fm
n°17829134
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2009 à 11:44:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17829168
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-03-2009 à 11:46:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

ouais menfin quand tu bosses à la défense dans les grandes tours t'es un peu obligé d'être en costard hein :o

Non. J'exhibais avec fierté mes T-shirt colorés, rienafout  [:spamafote] .

n°17829170
mootmoot
Posté le 16-03-2009 à 11:46:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ouais RAF de la mode au taf, je parlais de se fringuer pour sortir et rencontrer des girls pour rester dans le sujet :o
Moi c'est tshirt only mais du coup je peux pas vraiment aller partout et c'est soit disant moins classe, l'autre option c'est vraiment chemise manche longue? Quand on creve de chaud c'est super relou les manches...

Autre point de consideration, je deteste rentrer les fringues dans mon jean, ca fait carrement geek et coinços sur le coup. C'est quand meme naze de mettre une chemise pour faire classe mais de devoir la laisser sortir du pantalon, ca casse un peu l'effet.

ben les manches courtes c'est souvent moche, reste que ça dépend de la coupe (il faut bien choisir). mais moi j'évoquais plutôt le combo carreaux + manches longues, ou carreaux + manches courtes.

- un t-shirt sympa et sobre avec un pantalon plus habillé qu'un jean (pas pantalon de costard) et un blazer
- idem avec un jean et une veste plus habillée (pas de costard, mais coupe classique simple)

je trouve perso que ça a la classe, c'est habillé tout en restant casual. [:spamafote]

le polo reste aussi une alternative simple à la chemise ou au t-shirt : c'est bien entre deux et ça passe bien peu importe le style qu'on veut se donner. (tant qu'on a un peu de goût et qu'on évite un polo rose fuschia/saumon/vert sapin/jaune citron/bleu ouvrier,...)

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 16-03-2009 à 11:48:55
n°17829207
Ak47Soda
Posté le 16-03-2009 à 11:48:24  profilanswer

---------------
n°17829219
Ak47Soda
Posté le 16-03-2009 à 11:49:26  profilanswer

---------------
n°17829227
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-03-2009 à 11:49:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je trouve ca carrement plus valorisant de montrer au boulot son tee shirt super cool et original que de se fringuer en costard chemise comme tous les clones de la defense [:fitterashes]

C'est vrai que personnalité=f(vêtement);
Et puis, perso, je vois mal un cadre habillé comme un romanichel :o

mootmoot a écrit :

ben les manches courtes c'est souvent moche, reste que ça dépend de la coupe (il faut bien choisir). mais moi j'évoquais plutôt le combo carreaux + manches longues, ou carreaux + manches courtes.

- un t-shirt sympa et sobre avec un pantalon plus habillé qu'un jean (pas pantalon de costard) et un blazer
- idem avec un jean et une veste plus habillée (pas de costard, mais coupe classique simple)

je trouve perso que ça a la classe, c'est habillé tout en restant casual. [:spamafote]

Tu vas aimer Ben_be, toi
http://hfr-rehost.net/self/pic/ca0a78413929516b6351d67aff26300be8ca69f6.jpeg

Message édité par Ben_be le 16-03-2009 à 11:50:22

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17829266
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 11:52:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

le polo reste aussi une alternative simple à la chemise ou au t-shirt : c'est bien entre deux et ça passe bien peu importe le style qu'on veut se donner. (tant qu'on a un peu de goût et qu'on évite un polo rose fuschia/saumon/vert sapin/jaune citron/bleu ouvrier,...)

[:yopyopyop]

---------------
last.fm
n°17829272
jumbo
Posté le 16-03-2009 à 11:52:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

ouais menfin quand tu bosses à la défense dans les grandes tours t'es un peu obligé d'être en costard hein :o

non  :fou:

Je bosse à la défense, je suis pas en costard !  :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 11:52:35  profilanswer

n°17829286
vicmckay
Posté le 16-03-2009 à 11:53:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

nan mais déjà à la défense, on voit tout de suite par mi la horde de costards ceux qui savent les porter et les autres. ça tient à plein de détails, les associations hasardeuses, la coupe, le tissu (et les différences sont parfois assez frappantes), mais surtout l'allure.
Et c'est valable dans toutes les situations, un Barney est cool dans son costard alors qu'un geek sentira le mec mal à l'aise dedans à 20m à la ronde.

Et puis bon, on parle d'environnement de travail, donc souvent tu y rencontres des gens habillés à peu près de la même manière que toi, ou au même level (plus ou moins) même si le terme est horrible.

n°17829287
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 11:53:30  profilanswer

C'est horrible la défense, à la sortie du metro on se croirait dans le générique de Weeds :sweat:

---------------
last.fm
n°17829302
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-03-2009 à 11:54:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'étais à quel poste?

Développeur, en presta.

n°17829412
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 12:02:05  answer

tamino a écrit :

Développeur, en presta.

Forcément... notre directeur informatique à quand même gueulé au bout d'un moment car il y en a qui arrivait en combo short+tongue+tshirt et avec les posters de lara croft ou FF ça commencait à faire too much (je ne parle même pas de la coupe de cheveux ou du rasage hebdo).

Pour le reste c'est très lié au boulot. Je passe mon temps en costard avec cravatte en option suivant les jours... bon c'est vrai que pour draguer la minette ce n'est pas forcément top (mais bon, on est pas là pour ça).

n°17829446
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 16-03-2009 à 12:05:09  profilanswer

En même temps ceux qui disent refuser de se mettre en "costrad" parceque leur personnalité s'exprime à travers leur tshirt, c'est dire a quelle point elle est "epaisse".
SI changer de fringues flinge ta personnalité, c'est que tu n'en n'as pas. Deux personnes auront beau s'habiller dans le même style, il y aura toujours une touche personne spécifique.
Les pingouins de la Défense ne sont pas moins risible que les hordes de lemmings en T-shirt/jean d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par eol melwasul le 16-03-2009 à 12:05:50

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17829474
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 16-03-2009 à 12:06:52  profilanswer

uxam a écrit :

nimp [:prozac] tu crois pas qu'osef de la mode au taf ? [:delarue5]

+1
Moi aussi je mets des chemises manches courtes l'été et je le revendique :fuck:.
Et je rajoute même que celles ci sont souvent cintrés et que je ca fait ressembler à un boys band  [:douchebag haha]  :fuck:.
C'est pas des petits snobinards avec leur faux costards h&m et des grognasses en slim/ballerines qui vont venir critiquer ma tenue :fuck:.

n°17829502
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 16-03-2009 à 12:08:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui, bon de toute manière l'avis d'une femme en manière de mode masculine...

Ca me fait toujours marrer quand je me balade dans les magasins et que je vois les gentils petits monsieurs dirent amen à leur douce et tendre au moment ou celle ci leur ramène une chemise une taille trop grand, mal taillée et d'une couleur criarde que même Carlos il aurait honte de la porter.
Tu sens toute la detresse du type mais en même temps toute la determination de la fille à vouloir absolument que son homme porte cette horrible frippe.

Bon après y'en a aussi qui font preuve d'un bon gout certains chez vous mesdames. Mais pour la mode masculine, mon expérience me laisse pantois.

Message cité 2 fois
Message édité par Nono75016 le 16-03-2009 à 12:09:14
n°17829539
Turkelton
Posté le 16-03-2009 à 12:11:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Faux, les 3/4 des gens n'ont pas besoin d'être en costard/tailleurs. Une simple tenue "casual" suffit.
C'est d'ailleurs une des raison pour laquelle j'aime pas la Défense, tous ces gens en costard/tailleurs gris et qui font la tronche :sweat:  
Quand tu bosses dans les dites tours, c'est encore pire, les gens se disent pas bonjour dans les couloirs et se prennent pour ce qu'il sont pas.
Du genre, je suis un winner et c'est moi qui fera que la boite va traverser la crise [:julm3]

n°17829551
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 12:12:45  answer

Nono75016 a écrit :

Là encore tout dépend de ce que fait ta femme comme boulot... le mienne voulait que j'aille bosser en fringues de surfeur  :heink:  
Forcément, pour des profs c'est faisable... pour moi c'est réserver au week end  :D

n°17829591
jumbo
Posté le 16-03-2009 à 12:15:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Jean  + chemise tous les jours  :o

n°17829594
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 12:16:06  profilanswer

eol melwasul a écrit :

En même temps ceux qui disent refuser de se mettre en "costrad" parceque leur personnalité s'exprime à travers leur tshirt, c'est dire a quelle point elle est "epaisse".
SI changer de fringues flinge ta personnalité, c'est que tu n'en n'as pas. Deux personnes auront beau s'habiller dans le même style, il y aura toujours une touche personne spécifique.
Les pingouins de la Défense ne sont pas moins risible que les hordes de lemmings en T-shirt/jean d'ailleurs.

Les raisons principales de pas mettre un costard c'est pas vraiment ca, c'est que
- ca coute la ruine
- c'est pas confortable
- repasser sa chemise ou aller au pressing c'est super casse couille

Apres le fait que ca fasse ressembler à un connard pretencieux ou que l'on ait l'air moins cool qu'en tshirt c'est tout à fait annexe :o

Message cité 5 fois
Message édité par yopyopyop le 16-03-2009 à 12:16:31

---------------
last.fm
n°17829632
jumbo
Posté le 16-03-2009 à 12:19:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Les raisons principales de pas mettre un costard c'est pas vraiment ca, c'est que
- ca coute la ruine
- c'est pas confortable

Apres le fait que ca fasse ressembler à un connard pretencieux ou que l'on ait l'air moins cool qu'en tshirt c'est tout à fait annexe :o

Mouai, la ruine, faut pas exagérer, j'en ai acheté un samedi chez Brice à 130 € ( c'est la saison des mariages qui commence  :D  )

Côté confort, je suis d'accord, et l'été c'est quasiment la misère, les chemises à manche longue je peux pas dès qu'il fait un peu chaud, la cravate n'en parlont pas, les fois ou je mettais un costard, dans les transports, c'était la misère manches longues + cravate  :(  

Repasser, bah oui, c'est chiant, mais avec du bon matos ( voir topic centrale vapeur ) c'est déjà plus facile.

/HS

Message édité par jumbo le 16-03-2009 à 12:20:23
n°17829653
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-03-2009 à 12:21:59  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Ouais enfin c'est qd même toi qui as des principes genre "avoir des fringues qui tombent bien c'est une marque de respect patati...". Perso ya pas de principe ou d'histoire de personnalité derrière mon refus du costard/chemise, simplement j'aime pas, je suis pas à l'aise la dedans et je vois pas pourquoi je me plierais à un code à la con pour faire plaisir. Pusi de tte façon j'ai pas de personnalité  [:littlebill] (remarque le t-short informe l'exprime très bien).

n°17829658
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 12:22:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

- ca coute la ruine
- c'est pas confortable

-Ca dépend. Mais oui.
-S'il est bien coupé, et que tu prends un peu l'habitude de te tenir correctement, si
-bah oui, c'est ce qui ajoute de la valeur visuelle aussi. Comme un mec avec une barbe de 3 jours bien entretenue, ca donne une image "soigneux", une chemise bien repassée, ca donne une image "soigneuse" aussi. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17829661
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 16-03-2009 à 12:22:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

- 1 ca coute la ruine  
- 2 c'est pas confortable  
- 3 repasser sa chemise ou aller au pressing c'est super casse couille [

1ca dépend, mais c'est vrai que c'est pas donné. Mais tu ne prendras des Tshirt a & euros pièces non?
2 Je me sens tres bien dedans
3 Je repasse bien une chemise en 5mn chrono
4 On peut etre pretention en T-shirt. :o  

@Tamino
Si tu te sens bien dans tes fringues, sache que certaines personnes se sentent bien dans leur "dress code" imposé ou pas. Mettre tel ou tel vetement ne vas pas obliterer ta personalité de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 16-03-2009 à 12:24:50

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17829678
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 12:24:03  profilanswer

histoire de sortir du HS :
De toute façon, c'est le genre de trucs qu'on fait pour soi. Que la gonzesse aime ou pas, au final, ca dépend du style de mec qu'elle veut.

---------------
n°17829686
Ak47Soda
Posté le 16-03-2009 à 12:24:26  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 12:28:11

---------------
n°17829696
jumbo
Posté le 16-03-2009 à 12:25:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

histoire de sortir du HS :
De toute façon, c'est le genre de trucs qu'on fait pour soi. Que la gonzesse aime ou pas, au final, ca dépend du style de mec qu'elle veut.

Oui et aussi du type de nana que tu cherches.
Perso, si une nana me juge sur la façon de m'habiller, ce n'est pas une nana pour moi.

Spoiler :

si elle me juge tout court d'ailleurs ...

n°17829713
jumbo
Posté le 16-03-2009 à 12:27:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Quel poste?

Chez un assureur, à la MOA

n°17829714
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-03-2009 à 12:27:55  profilanswer

eol melwasul a écrit :

@Tamino
Si tu te sens bien dans tes fringues, sache que certaines personnes se sentent bien dans leur "dress code" imposé ou pas. Mettre tel ou tel vetement ne vas pas obliterer ta personalité de toute façon.

Ah mais j'ai rien contre les gens qui portent le costume, chacun son truc  [:cosmoschtroumpf] .

Ak47Soda a écrit :

Bah je parlais pas de ce genre de poste hein :o

T'as pas précisé [:afrojojo] .

n°17829717
mootmoot
Posté le 16-03-2009 à 12:28:27  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ca me fait toujours marrer quand je me balade dans les magasins et que je vois les gentils petits monsieurs dirent amen à leur douce et tendre au moment ou celle ci leur ramène une chemise une taille trop grand, mal taillée et d'une couleur criarde que même Carlos il aurait honte de la porter.
Tu sens toute la detresse du type mais en même temps toute la determination de la fille à vouloir absolument que son homme porte cette horrible frippe.

Bon après y'en a aussi qui font preuve d'un bon gout certains chez vous mesdames. Mais pour la mode masculine, mon expérience me laisse pantois.

en ce qui concerne la mode masculine et la décoration intérieure, il ne me semble pas qu'il y ait de fausse note. comme de toute manière j'apprécie ce qui est sobre et épuré sans être pompeux... (et ça se retrouve pour le reste, notamment ce qui touche à l'alimentaire - je ne parle pas d'art culinaire car au quotidien ça n'est pas toujours de l'art :D -)

exs et amis me demandent encore avis et conseils, je suppose que ça signifie qu'ils les estiment un minimum valables.  

sinon, rapport costard/la defense...  au départ j'ai cru comprendre qu'il était quasi obligatoire dans certaines entreprises, où l'on recommande plutôt vivement d'être bien habillé (sans port de cravate obligatoire), avec le casual friday malgré tout (pas si casual, mais bon) ; certaines entreprises offrant un service de nettoyage et remboursant les frais de teinturier...  
mais dans un même temps, j'ai appris plus tard que cela ne signifiait pas nécessairement l'obligation de l'uniforme costard. cela reste bien souvent finalement un choix personnel que j'ai du mal à comprendre. personnellement, dans ce contexte j'aurais opté pour un mix entre casual et costard, avec notamment quelquechose de beaucoup moins classique tout en permettant de conserver l'aspect un peu chic et propre sur soi.
par ailleurs, il semble que ça touche beaucoup moins les nanas puisque dans un contexte identique, l'uniforme tailleur/talons n'est pas nécessairement adopté par la majorité, bien que l'habillement soit facilement entre mode et classique.

[/HS]

n°17829729
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 12:29:46  profilanswer

jumbo a écrit :

Oui et aussi du type de nana que tu cherches.
Perso, si une nana me juge sur la façon de m'habiller, ce n'est pas une nana pour moi.

Spoiler :

si elle me juge tout court d'ailleurs ...

Ben c'est un indicateur, ta façon de t'habiller.  
C'est quelque chose d'important dans le sens ou c'est ce qui donne la première impression.
Rien qu'au look, tu peux déterminer vaguement ce que trouve important une personne.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°17829738
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-03-2009 à 12:30:30  profilanswer

C'est le topic des fringues au boulot?

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 16-03-2009 à 12:30:52

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17829762
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-03-2009 à 12:33:06  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je sais, c'est pour celà que j'évite tous les produits à base d'alcohol en contre-partie et que j'alterne masque purifiant et masques plus doux  [:cosmoschtroumpf]  (2fois/semaine)

Je retire ce que j'ai dit. T'es pas un métrosexuel, t'es un payday.

n°17829769
jumbo
Posté le 16-03-2009 à 12:33:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

sinon, rapport costard/la defense...  au départ j'ai cru comprendre qu'il était quasi obligatoire dans certaines entreprises, où l'on recommande plutôt vivement d'être bien habillé (sans port de cravate obligatoire), avec le casual friday malgré tout (pas si casual, mais bon) ; certaines entreprises offrant un service de nettoyage et remboursant les frais de teinturier...  
mais dans un même temps, j'ai appris plus tard que cela ne signifiait pas nécessairement l'obligation de l'uniforme costard. cela reste bien souvent finalement un choix personnel que j'ai du mal à comprendre. personnellement, dans ce contexte j'aurais opté pour un mix entre casual et costard, avec notamment quelquechose de beaucoup moins classique tout en permettant de conserver l'aspect un peu chic et propre sur soi.
par ailleurs, il semble que ça touche beaucoup moins les nanas puisque dans un contexte identique, l'uniforme tailleur/talons n'est pas nécessairement adopté par la majorité, bien que l'habillement soit facilement entre mode et classique.

[/HS]

C'est bien pour ça que je ne met pas le costard, les nanas ne mettent pas le tailleur elles ... et quelque part, ça me fait chier de faire comme les autres .... d'autant que cela ne se justifie pas car je ne suis pas en contact visuel avec des clients.

Bon après il est vrai qu'il y a des entreprises ou le costard cravate est quasi obligatoire ... dans la banque notamment, surtout à la BNP d'ailleurs ...  

Mais bon, en dehors du boulot, aller à un rencard en costard, ça fait prétentieux je trouve ...

n°17829781
Turkelton
Posté le 16-03-2009 à 12:35:06  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est le topic des fringues au boulot?

non mais la tenue vestimentaire est un preliminaire à la rencontre :o [/rattrapage à la branche]

n°17829791
jumbo
Posté le 16-03-2009 à 12:36:35  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben c'est un indicateur, ta façon de t'habiller.  
C'est quelque chose d'important dans le sens ou c'est ce qui donne la première impression.
Rien qu'au look, tu peux déterminer vaguement ce que trouve important une personne.  [:cosmoschtroumpf]  

Oui bien sur que c'est un indicateur, mais il faut aussi savoir gratter derrière.

Si elle considère que l'apparence est primordiale, alors non, c'est pas pour moi.
On peut ne pas être fashion, simplement être soi et décontracté sans être négligé.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 16-03-2009 à 12:41:29
n°17829793
Turkelton
Posté le 16-03-2009 à 12:36:54  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est bien pour ça que je ne met pas le costard, les nanas ne mettent pas le tailleur elles ... et quelque part, ça me fait chier de faire comme les autres .... d'autant que cela ne se justifie pas car je ne suis pas en contact visuel avec des clients.

Bon après il est vrai qu'il y a des entreprises ou le costard cravate est quasi obligatoire ... dans la banque notamment, surtout à la BNP d'ailleurs ...  

Mais bon, en dehors du boulot, aller à un rencard en costard, ça fait prétentieux je trouve ...

Pour les nana c'est souvent les jeunes diplomés Sup de co machin, toutes fieres de mettre leur premier tailleur zara  :o , après ca se diversifie.
Pour les hommes ca reste pareil du début à la fin  :??:

n°17829797
mootmoot
Posté le 16-03-2009 à 12:37:07  profilanswer

jumbo a écrit :

(ou l'image de marque de l'entreprise qui veut que...  quant aux femmes, peut-être qu'on leur impose moins tacitement un dress code, craignant moins aussi des dérives telles que citées -tongues/short/rasage aléatoire, etc...- )

n°17829800
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 12:38:03  answer

yopyopyop a écrit :

- ca coute la ruine

Y'a tous les prix  [:cosmoschtroumpf]  

yopyopyop a écrit :

- c'est pas confortable

Malheureux tu ne sais pas de quoi tu parles... que je passe du jean au costume, j'ai l'impression d'être à poil tellement c'est léger.

yopyopyop a écrit :

Ben non, le pressing c'est très bien et puis ça évite de repasser.

n°17829802
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 12:38:26  profilanswer

jumbo a écrit :

Oui bien sur que c'est un indicateur, mais il faut aussi savoir gratter derrière.

Si elle considère que l'apparence est primordiale, alors non, c'est pas pour moi.
On peut ne pas être fashion, simplement être soit et décontracté sans être négligé.

Oauis, voilà :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3414  3415  3416  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)