| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 11:42:01 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Je trouve ca carrement plus valorisant de montrer au boulot son tee shirt super cool et original que de se fringuer en costard chemise comme tous les clones de la defense Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 16-03-2009 à 11:43:51 --------------- last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gates |
|
mootmoot |
Message cité 3 fois Message édité par mootmoot le 16-03-2009 à 11:48:55 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 16-03-2009 à 11:50:22 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 11:52:35 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
yopyopyop หมดตูด | C'est horrible la défense, à la sortie du metro on se croirait dans le générique de Weeds --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 12:02:05 ![]()
|
eol melwasul Sujet du Roi | En même temps ceux qui disent refuser de se mettre en "costrad" parceque leur personnalité s'exprime à travers leur tshirt, c'est dire a quelle point elle est "epaisse".
Message cité 2 fois Message édité par eol melwasul le 16-03-2009 à 12:05:50 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
Oui, bon de toute manière l'avis d'une femme en manière de mode masculine... Ca me fait toujours marrer quand je me balade dans les magasins et que je vois les gentils petits monsieurs dirent amen à leur douce et tendre au moment ou celle ci leur ramène une chemise une taille trop grand, mal taillée et d'une couleur criarde que même Carlos il aurait honte de la porter. Bon après y'en a aussi qui font preuve d'un bon gout certains chez vous mesdames. Mais pour la mode masculine, mon expérience me laisse pantois. Message cité 2 fois Message édité par Nono75016 le 16-03-2009 à 12:09:14 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 12:12:45 ![]()
|
jumbo |
|
yopyopyop หมดตูด |
Apres le fait que ca fasse ressembler à un connard pretencieux ou que l'on ait l'air moins cool qu'en tshirt c'est tout à fait annexe Message cité 5 fois Message édité par yopyopyop le 16-03-2009 à 12:16:31 --------------- last.fm |
jumbo |
Message édité par jumbo le 16-03-2009 à 12:20:23 |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 16-03-2009 à 12:24:50 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 12:28:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
jumbo |
|
jumbo |
|
mootmoot |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
-JLL- Wait ... What ? | C'est le topic des fringues au boulot? Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 16-03-2009 à 12:30:52 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je retire ce que j'ai dit. T'es pas un métrosexuel, t'es un payday.
|
jumbo |
|
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 16-03-2009 à 12:41:29 |
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 12:38:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |