Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17733057
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 06-03-2009 à 12:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ho ben c'est fait mais j'arrive pas à bien expliquer parce que j'arrive pas à bien calculer moi-même :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 12:56:53  profilanswer

n°17733063
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 06-03-2009 à 12:57:43  profilanswer

Achète lui une bague (chère si possible). Tu seras tranquille pour un petit bout de temps.

n°17733074
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 06-03-2009 à 12:59:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non non, mais faire des trucs du genre a une fille qui a l'air tout sauf certaine de ce qu'elle veut, et qui a eu des histoires de merde avec ses deux derniers mecs, je suis vraiment pas sur du résultat.
Pour l'instant, mon but, c'est d'éviter de la rassurer sur ce que je suis, et que je m'intéresse pas qu'a ses fesses, ou que je ne suis pas un timbré qui la harcelera pendant des jours et des jours.

Tout ca quoi. Mais bon, connaissant mon mojo habituel, j'aurai surement une réponse négative a 14h.
Ou au mieux, une réponse positive qui se transformera en un "J'ai pas pu t'appeler, j'ai eu le choléra :o"

Ah ouais, genre tu fais dans le social? :o

Yagmoth a écrit :

Le pire c'est que j'y ai pensé comme je pars cet été [:ddr555]

idem (été+surement en septembre :o)

zeuartisan a écrit :

Parlant de des rapports H/f

Ma copine vient à lyon pour trois semaines et ( comme d'hab quand quelque chose de positif arrive .. ) elle est pleine de doutes sur nous deux  :fou:  

elle est du genre à pas savoir ce qu'elle veut , comment j'y fais comprendre que ça commence à me péter les couilles de devoir faire whatmille choses pour la "rassurer" et que je veux qu'on passe simplement du temps heureux ensemble .. et que y'a certaines choses qui sont hors de ma portée ?  

dernier sms en date : " je sais pas encore mais je pense que c'est possible" (ndlr : que les choses aillent bien )  

y'a un truc qui me pète les couilles mais j'arrive pas bien à cerner pour tout dire ..

Ton histoire craint. Détaches toi. Si elle tient à toi, c'est elle qui va te relancer et essayer de te retrouver. Sinon tu vas baisser ton pantallon pour rien :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17733079
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 13:00:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle est du genre anxieuse dans tous les domaines ?

anxieuse / super sensible / se referme pour des semaines quand un truc lui plait pas / c'est pour ça que finalement je vis plus trop pour moi-même et je crois que sa sensibilité ( réelle ) est devenu un alibi pour toujours avoir son mec qui ... qui .. je sais pas quoi mais au bout d'un moment j'aimerais kiffer aussi

---------------
n°17733082
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-03-2009 à 13:00:32  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ton histoire craint. Détaches toi. Si elle tient à toi, c'est elle qui va te relancer et essayer de te retrouver. Sinon tu vas baisser ton pantallon pour rien :o

Quand un mec baisse son pantalon devant une nana, c'est jamais pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 06-03-2009 à 13:00:57

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17733084
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-03-2009 à 13:00:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu te mets devant elle pour capter son attention (tu prends tes couilles dans tes mains, si ça ne fonctionne pas) et tu bouge tes lèvres de façon à articuler "ça commence à me péter les couilles de devoir faire whatmille choses pour te "rassurer" et je veux qu'on passe simplement du temps heureux ensemble".

Ca devrait marcher.

J'imagine le truc

"Chérie"    
    \
[:clooney11]             [:silmium]  
                               /
                           "Ouiii ?"  

*Attrappage de couilles*
     "MrgllLGRgllmLrglgllgrmmlrgl"  
     /
 [:clooney26]  

[:onizuka_dark]  
        \
       "J'en ai marre, impossible de parler avec toi, c'est pour ca que notre relation bat de l'aile"

Message édité par Aranthys le 06-03-2009 à 13:02:19

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17733089
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 13:01:21  profilanswer

Faquin a écrit :

Achète lui une bague (chère si possible). Tu seras tranquille pour un petit bout de temps.

Voilà ouais c'est justement ce genre de trucs qui marchent et ça fait dériver dans un sens qui me les cassent

---------------
n°17733091
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-03-2009 à 13:01:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ah ouais, genre tu fais dans le social? :o

[:debarquement]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17733092
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-03-2009 à 13:01:44  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ho ben c'est fait mais j'arrive pas à bien expliquer parce que j'arrive pas à bien calculer moi-même :/

Faut préciser dès le départ de la conversation que tu te bases sur des sensations et des intuitions, qui finissent par se répéter. Dans les problématiques relationnelles, c'est pas toujours évident d'apporter des preuves tangibles d'un truc défaillant. C'est beaucoup de ressenti. [:spamafote]

D'une manière plus générale, je comprends mal maintenant comment on peut s'embarasser de gens autour de soi qui sont comme ce que tu décris de ta copine   :sweat:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17733111
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-03-2009 à 13:03:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faut préciser dès le départ de la conversation que tu te bases sur des sensations et des intuitions, qui finissent par se répéter. Dans les problématiques relationnelles, c'est pas toujours évident d'apporter des preuves tangibles d'un truc défaillant. C'est beaucoup de ressenti. [:spamafote]

D'une manière plus générale, je comprends mal maintenant comment on peut s'embarasser de gens autour de soi qui sont comme ce que tu décris de ta copine   :sweat:

C'est ça l'amour mon bon monsieur :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 06-03-2009 à 13:04:02

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 13:03:52  profilanswer

n°17733115
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 13:04:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

ouais voilà au bout d'un moment c'est la sensation que j'ai .. à la base je trouvais ça normal d'être attentif à elle mais c'est devenu "liberticide" pour moi.
en fait c'est surtout des trucs où je m'arrange pour être patient et faire des choses positifs pour elle , mais au moment ou les choses positifs arrivent " paul j'ai des doutes" .. ça te casse quoi

---------------
n°17733127
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 13:07:18  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est ça l'amour mon bon monsieur :o

:jap: voilà , c'est ça qui complique l'affaire :D

---------------
n°17733132
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 06-03-2009 à 13:07:59  profilanswer

HEy les gens, le truc qu'il faudrait faire, c'est un PAINTBALL :o
ça rox ça !

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°17733151
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 13:10:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quand un mec baisse son pantalon devant une nana, c'est jamais pour rien.

Mais justement une fois qu'il a baissé son pantalon, la nana n'a plus d'estime pour lui ( et lui pour lui-même ) et la "chose" devient tout à coup pas si kiffante  :/

---------------
n°17733168
LePhasme
Posté le 06-03-2009 à 13:13:19  profilanswer

Réponse à un mail sur AUM :

Citation :

pas mal lemail d'accroche ;-)

[:shay]

Citation :

Mais je suis désolée, auj jai bcp de boulot, je nai pas bcp de temps pr discuter.

[:docteur g]  

Citation :

Un autre jour ptr!
Bonne journée

[:vendredi13]

---------------
n°17733170
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-03-2009 à 13:13:27  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

HEy les gens, le truc qu'il faudrait faire, c'est un PAINTBALL :o
ça rox ça !

On ne règle pas des problèmes en tirant sur des gens ! :o

n°17733185
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 13:15:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On ne règle pas des problèmes en tirant sur des gens ! :o

La violence, ça règle plus de choses que tu crois :o

---------------
n°17733203
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-03-2009 à 13:19:40  profilanswer

zeuartisan a écrit :

anxieuse / super sensible / se referme pour des semaines quand un truc lui plait pas / c'est pour ça que finalement je vis plus trop pour moi-même et je crois que sa sensibilité ( réelle ) est devenu un alibi pour toujours avoir son mec qui ... qui .. je sais pas quoi mais au bout d'un moment j'aimerais kiffer aussi

A toi de voir si t'as les épaules. Puis fais lui faire un tour chez le psy, j'aurai du le faire de mon côté au lieu de me faire larguer pour une poignée de détails (je soupçonne fortement qu'elle fait un syndrome d'anxiété généralisé après avoir discuté avec des filles dans le même cas) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 06-03-2009 à 13:20:13

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17733213
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 06-03-2009 à 13:21:27  profilanswer

mais c'est pas violent le PaintBall, c'est fun, marrant, défoulant, et tout ce qu'on veut, mais y a jamais de morts, ne vous en faites pas pour ça hein, :o

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°17733226
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 13:23:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A toi de voir si t'as les épaules. Puis fais lui faire un tour chez le psy, j'aurai du le faire de mon côté au lieu de me faire larguer pour une poignée de détails (je soupçonne fortement qu'elle fait un syndrome d'anxiété généralisé après avoir discuté avec des filles dans le même cas) :o

Bein je les ais eu pendant un moment les épaules mais plus la relation devient sérieuse plus elle devient comme ça en fait,

c'est un tonneau des danaïdes mais le coté plus fort c'est que les demandes augmentent exponentiellement avec les trucs que je fais
elle devient de plus en plus frustrée en fait, à chaque chose positive que je fais ou qui nous arrive ..

---------------
n°17733231
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 13:25:06  profilanswer

une bonne comparaison : les alcoliques

boire ça te remplit pas de satisfaction ( enfin si mais ..) , ça te donne juste encore plus soif.

Là spareil

Message édité par zeuartisan le 06-03-2009 à 13:25:19

---------------
n°17733238
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2009 à 13:26:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

au lieu de me faire larguer pour une poignée de détails

D'autres se font larguer pour une poignée d'amour [:moulti]

Zeuartisan, au vu de ce que tu lis, on dirait que la flamme de la passion n'habite plus en elle...

---------------
Horse_man
n°17733268
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 13:29:50  profilanswer

Je crois oui , le problème ( je crois ) c'est qu'elle me demande de la rallumer pour elle.

Et ça, ça me va pas.

Edit : p'tête parce que moi aussi j'aurais besoin qu'on me la rallume .. mais ayant passé mon temps à la rassurer elle.

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 06-03-2009 à 13:32:54

---------------
n°17733298
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 13:32:56  answer

zeuartisan a écrit :

Je crois oui , le problème ( je crois ) c'est qu'elle me demande de la rallumer pour elle.

Et ça, ça me va pas.

Tu lui as proposé d'aller voir un psy ?

n°17733308
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2009 à 13:33:39  profilanswer

Faut passer à une autre phase de l'amour, un peu moins chimique et un peu plus constructive. Elle est un peu immature, autrement ?

PS : faudrait créer un topic couples, tiens, façon dauctiminin.com :o

---------------
Horse_man
n°17733376
Ben_be
Posté le 06-03-2009 à 13:40:53  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Et ça, ça me va pas.

Edit : p'tête parce que moi aussi j'aurais besoin qu'on me la rallume .. mais ayant passé mon temps à la rassurer elle.

Et quoi, t'es un Zippo? :o
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/bb553bd8f47ccd27565d93e1a4c02bfa76548d94.jpeg  
:o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17733397
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 13:43:27  profilanswer

Si tous les filles chiantes allaient voir un psy ..
Elle y est allé pendant trois ans pour le truc où les filles mangent pas

Black_Jack a écrit :

Faut passer à une autre phase de l'amour, un peu moins chimique et un peu plus constructive. Elle est un peu immature, autrement ?

PS : faudrait créer un topic couples, tiens, façon dauctiminin.com :o

"constructif" .. ça lui ressemble pas. Ses réponses c'est " si t'as un problème avec moi bah trouve toi une autre copine " le problème c'est qu'elle se rend malheureuse avec ses propres trucs et moi j'essaie de lui faire comprendre parce que je veux être heureux avec elle.. mais je fini par être pris dans la truc parce que y'a des moments je gueule :/

edith : elle est un peu gamine en fait , veut pas être protagoniste, il faut aller la chercher comme une petite fille

Message édité par zeuartisan le 06-03-2009 à 13:48:23

---------------
n°17733411
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2009 à 13:44:37  profilanswer

Je dirais bien "next", mais au vu de ce que j'ai raconté ici, je ne suis pas crédible [:cosmoschtroumpf]

---------------
Horse_man
n°17733444
LePhasme
Posté le 06-03-2009 à 13:48:38  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je dirais bien "next", mais au vu de ce que j'ai raconté ici, je ne suis pas crédible [:cosmoschtroumpf]

Ca évolue au fait ta situation ?

---------------
n°17733483
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-03-2009 à 13:51:54  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Adresse ca m'interesse. :D

c'est à 700km de chez toi  :o

n°17733506
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2009 à 13:55:23  profilanswer

@LePhasme :

Je fais un bilan d'ici 3 semaines/1 mois, là je dirais qu'on est au point mort...on fait comme si...y a des éléments positifs (je lui manque parfois), des éléments négatifs (vu sur la barre google "emploi gers" [:prozac])

---------------
Horse_man
n°17733507
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 13:55:24  profilanswer

C'est exactement ça.
Mais après je veux qu'elle me parle de sa vie intérieure , on est des amoureux quoi :/

( contradictoire )

Message édité par zeuartisan le 06-03-2009 à 13:56:17

---------------
n°17733527
LePhasme
Posté le 06-03-2009 à 13:56:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

@LePhasme :

Je fais un bilan d'ici 3 semaines/1 mois, là je dirais qu'on est au point mort...on fait comme si...y a des éléments positifs (je lui manque parfois), des éléments négatifs (vu sur la barre google "emploi gers" [:prozac])

Le gers c'est pas là ou l'autre habite quand même...

---------------
n°17733594
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-03-2009 à 14:02:07  profilanswer

Effectivement si tu es folle ce n'est pas le problème de ton mec :jap:

n°17733597
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 14:02:32  profilanswer

J'ai toujours pensé que ça faisait partie de mon rôle de mec de rassurer ma copine :/

---------------
n°17733608
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2009 à 14:03:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Le gers c'est pas là ou l'autre habite quand même...

Si [:tinostar]

Mais bon, ça date peut-être d'il y a quelques semaines avant que nous nous expliquions [:janfy], impossible de le vérifier.

---------------
Horse_man
n°17733609
Ben_be
Posté le 06-03-2009 à 14:03:09  profilanswer

L0utre  [:mcwimpy7]  

zeuartisan a écrit :

C'est exactement ça.  
Mais après je veux qu'elle me parle de sa vie intérieure , on est des amoureux quoi :/

( contradictoire )

Genre sa digestion?  [:delarue5]

---------------
n°17733612
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-03-2009 à 14:03:17  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Une stressée de la laïfe qui a sans cesse besoin d'être rassurée... Si tu vois qu'elle fait des progrès à ton contact (plus de confiance, ne passe plus tout son temps à psychoter pour tout et rien, attitude plus spontanée) ça peut valoir le coup, mais si elle ne fait que prendre (ton temps, ton attention, ton empathie...) sans rien t'apporter et sans évoluer, alors elle va te bouffer... :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17733643
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-03-2009 à 14:05:48  profilanswer

Surtout que ça finit mal. Une fois ça m'aura suffit :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17733653
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 06-03-2009 à 14:06:52  profilanswer

pfff j'ai mal dormis.. j'ai eu quand meme du mal a m'en remetre de mon aventure d'hier ^^

bon quand on tombe du cheval faut direct se remetre en scelle.

j'ouvre aum   [:tinostar]

n°17733661
zeuartisan
Posté le 06-03-2009 à 14:07:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Une stressée de la laïfe qui a sans cesse besoin d'être rassurée... Si tu vois qu'elle fait des progrès à ton contact (plus de confiance, ne passe plus tout son temps à psychoter pour tout et rien, attitude plus spontanée) ça peut valoir le coup, mais si elle ne fait que prendre (ton temps, ton attention, ton empathie...) sans rien t'apporter et sans évoluer, alors elle va te bouffer... :/

J'arrive pas du tout à conceptualiser ça en fait .. c'est effectivement ce que je ressens , le fait d'être bouffé au fur et à mesure .. mais y'a rein d'agressif dans l'histoire ( de sa part ), elle est super douce et tout ..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)