Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33183  33184  33185  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46690991
Quatrier
Posté le 11-08-2016 à 12:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Mais dans quel but ? Est-ce qu'honnêtement, tu te serais immédiatement contenté d'une amitié ?

C'est cru ce que je vais dire, mais si elle ne le sentait pas, elle n'avait peut-être pas envie de s'encombrer de quelqu'un qui allait lui courir après pendant quelques semaines avant de laisser tomber. :/

Franchement, oui, car la fille était vraiment intéressante et tout. Couper les ponts est plus violent à mon goût que subir une frustration passagère d'un refus de relation au profit d'une amitié.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 12:07:20  profilanswer

n°46691009
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 12:08:25  answer

Indie Glam Rock a écrit :

Bof, les filles entraînées qui maîtrisent à fond les conversations à rallonge, ça n'augure rien de bon. .

c'est clair, d'expérience, ça m'a rarement mené quelque part.

n°46691041
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 12:11:18  answer

Quatrier a écrit :

La rencontre éphémère, le voilà mon problème. Le truc, après, c'est que j'en souffre car j'ai eu l'impression de me livrer à l'autre pour des prunes. Tout est dans la retenue, sans doute. Mais le feeling aurait-il passé si j'étais resté froid et distant ?

Tu sais y a pas 150 façons de faire des rencontres IRL. Ta démarche était positive,  ca n'a pas marché ... et il y a mille raisons pour lesquelles ça ne match pas ... pas la peine de te blâmer :spamafote:

n°46691045
Quatrier
Posté le 11-08-2016 à 12:11:33  profilanswer

OK voilà qui m'éclaire ! J'aurais cru l'inverse.

n°46691048
dany rfm
Posté le 11-08-2016 à 12:11:42  profilanswer

Quatrier a écrit :

Franchement, oui, car la fille était vraiment intéressante et tout. Couper les ponts est plus violent à mon goût que subir une frustration passagère d'un refus de relation au profit d'une amitié.

Et quand elle te raconteras des histoires de cul avec un autre ? Ou pire, quand elle coupera les ponts avec toi car elle en a trouvé un autre (qui se contente pas de la poutrer et disparaître) quel sera ton degré de frustration ?

n°46691060
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-08-2016 à 12:12:31  profilanswer

+1 !

ça mène à rien les discussions à rallonge ... avec mon actuelle, on a très peut parler virtuellement, ou 2 / 3 banalités. On a vite passé IRL pour discuter.

Toutes les autres ... ça ne donnait rien. Et une seule m'a proposé un PQR au bout d'une soirée de discussion xD

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46691101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2016 à 12:16:00  profilanswer

Quatrier a écrit :

La rencontre éphémère, le voilà mon problème. Le truc, après, c'est que j'en souffre car j'ai eu l'impression de me livrer à l'autre pour des prunes. Tout est dans la retenue, sans doute. Mais le feeling aurait-il passé si j'étais resté froid et distant ?

Tu raisonnes comme un nigaud CLD, je connais [:clooney6]

La meuf ne te doit strictement rien  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46691118
Quatrier
Posté le 11-08-2016 à 12:17:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et quand elle te raconteras des histoires de cul avec un autre ?

Aucune de mes amies ne m'a jamais parlé de ses histoires de cul, jamais. Ca vous arrive souvent ça ?

Citation :

Ou pire, quand elle coupera les ponts avec toi car elle en a trouvé un autre (qui se contente pas de la poutrer et disparaître) quel sera ton degré de frustration ?

Pire, bien sûr. Enfin, faut-il se restreindre car une fille peut couper les ponts à tout moment dans le futur ?

n°46691133
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 12:18:45  answer

Quatrier a écrit :

Complètement. Ca m'a démoralisé.

Ca c'est parceque t'es un Gsnalf ... faut arriver à se détacher de ces rencarts sans lendemain. Comme la dit GB, apprécie le moment passé, dis toi que t'as fait quelque chose inconcevable pour la plupart des GSNAlf ... mais garde espoir, ca finira par tomber ;)

n°46691143
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2016 à 12:21:09  profilanswer

J'ai jamais trop réussi  :D  mais +1 pour le post  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 11-08-2016 à 12:24:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 12:21:09  profilanswer

n°46691167
Modération
Posté le 11-08-2016 à 12:23:36  answer

C'est ce qu'a dit ta soeur quand elle a accouché de toi ?

On va se calmer hein.

n°46691182
dany rfm
Posté le 11-08-2016 à 12:25:36  profilanswer

Quatrier a écrit :

Aucune de mes amies ne m'a jamais parlé de ses histoires de cul, jamais. Ca vous arrive souvent ça ?

Citation :

Ou pire, quand elle coupera les ponts avec toi car elle en a trouvé un autre (qui se contente pas de la poutrer et disparaître) quel sera ton degré de frustration ?

Pire, bien sûr. Enfin, faut-il se restreindre car une fille peut couper les ponts à tout moment dans le futur ?

1) Ça m'est déjà arrivé et franchement ta les boules ("putain ce bouffon la poutre et pas moi  :fou: )
2) Si elle te plait (donc que tu veux plus) mais que t'es contraint à accepter cette position, oui c'est préférable, pour moi ça devient limite sadomazo d'accepter ce type de relation, sachant pertinemment que ça te blessera à l'avenir (j'ai un pote qui à fait une tentative de suicide après 4 ans de FZ et disparition totale de la fille pour un autre)... :jap:

n°46691188
Quatrier
Posté le 11-08-2016 à 12:25:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Si vous avez une méthode, je suis preneur. En attendant, j'ai l'impression d'être un produit de consommation périssable.

n°46691211
Quatrier
Posté le 11-08-2016 à 12:28:06  profilanswer

Citation :

1) Ça m'est déjà arrivé et franchement ta les boules ("putain ce bouffon la poutre et pas moi  :fou: )
2) Si elle te plait (donc que tu veux plus) mais que t'es contraint à accepter cette position, oui c'est préférable, pour moi ça devient limite sadomazo d'accepter ce type de relation, sachant pertinemment que ça te blessera à l'avenir (j'ai un pote qui à fait une tentative de suicide après 4 ans de FZ et disparition totale de la fille pour un autre)... :jap:

Ah oui, c'est extrême là (:

FZ ?

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 11-08-2016 à 12:28:26
n°46691231
dany rfm
Posté le 11-08-2016 à 12:30:46  profilanswer

Quatrier a écrit :

Citation :

Ah oui, c'est extrême là (:

FZ ?

Friendzone : Position ou le mec accepte la castration (définition personnelle  :jap: ) : Il : "tu me plais etc...", Elle : "non je pense qu'il est préférable qu'on reste ami",  Il : "d'accord"... :pfff:

n°46691236
-rOmanO-
Posté le 11-08-2016 à 12:31:15  profilanswer

Quatrier a écrit :

Si vous avez une méthode, je suis preneur. En attendant, j'ai l'impression d'être un produit de consommation périssable.

Bienvenue dans le monde des SDR !

Message édité par -rOmanO- le 11-08-2016 à 12:32:07
n°46691244
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2016 à 12:32:37  profilanswer

Merci de cette validation [:face_love]
Ceci dit, les conversations passionnantes, les discussions à bâton rompu (hum), les piques à fleuret moucheté, on a ressenti tout ça... mais en face à face. Quand on est dans la même ville et qu'on peut se retrouver autour d'un verre, je trouve ça dommage de passer des heures à parler à travers un écran alors qu'on pourrait le faire directement.  

Mais oui, je triche, parce que j'aimais bien l'humour de Darya sur le forum et qu'elle me lisait aussi, donc c'était facilité des deux côtés. Et que j'ai rapidement demandé une photo :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46691259
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 11-08-2016 à 12:34:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Une technique pour relativiser mais qui va faire jaser: enchainer les rencards, en avoir un autre sur le feu en permanence, éviter de se focaliser sur une seule personne à chaque fois. C'est une vis sans fin mais ça permet de relativiser quand un rencard est décevant. Et ça n'empêche d'être totalement investi durant un rencard, tu gardes juste en tête qu'il y en a au moins un autre potentiel bientôt.
Je sais que ça va à l'encontre du conseil raisonnable qui consiste à dire "une seule discussion à la fois" mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen à ce jour, étant un babtou fragile un peu FZDP sur les bords.  
En revanche, je n'ai jamais mené 2 relation en parallèle. Au pire, je suis passé d'une branche à une autre.

n°46691280
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-08-2016 à 12:38:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Alors ça n'est pas une amie, mais une fille qui t'a FZ.
Mes vraies amies me racontent les mêmes trucs qu'à leurs copines. Du "il bandait mou ça ne rentrait pas" à "on a fait ça 28 fois de suite", et me demandent des conseils techniques, et m'en donnent. Et ça ne me fout pas les boules, justement parce que ce sont des amies. [:sarcasticv]  

J'ai déjà été en chien en FZ, c'est juste du masochisme inutile.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46691295
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-08-2016 à 12:40:38  profilanswer

Et pour ce qui est d'être dispo le soir même pour un verre, ben il y en a pour qui ce n'est pas possible...  [:bibliophage:2]

---------------
n°46691300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2016 à 12:41:05  profilanswer

Une technique pour relativiser mais qui va faire jaser: enchainer les rencards, en avoir un autre sur le feu en permanence, éviter de se focaliser sur une seule personne à chaque fois. C'est une vis sans fin mais ça permet de relativiser quand un rencard est décevant. Et ça n'empêche d'être totalement investi durant un rencard, tu gardes juste en tête qu'il y en a au moins un autre potentiel bientôt.
Je sais que ça va à l'encontre du conseil raisonnable qui consiste à dire "une seule discussion à la fois" mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen à ce jour, étant un babtou fragile un peu FZDP sur les bords.
En revanche, je n'ai jamais mené 2 relation en parallèle. Au pire, je suis passé d'une branche à une autre.

Pas sur d'avoir assez de succès pour avoir deux rencards différents en ligne de mire en même temps, mais je note :d

Frank Abagnale Jr a écrit :

Et pour ce qui est d'être dispo le soir même pour un verre, ben il y en a pour qui ce n'est pas possible... [:bibliophage:2]

Chacun ses problèmes [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-08-2016 à 12:43:22

---------------
n°46691323
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2016 à 12:43:58  profilanswer

Alors ça n'est pas une amie, mais une fille qui t'a FZ.
Mes vraies amies me racontent les mêmes trucs qu'à leurs copines. Du "il bandait mou ça ne rentrait pas" à "on a fait ça 28 fois de suite", et me demandent des conseils techniques, et m'en donnent. Et ça ne me fout pas les boules, justement parce que ce sont des amies. [:sarcasticv]  

J'ai déjà été en chien en FZ, c'est juste du masochisme inutile.

Tu veux dire que la nana voulait vraiment que vous restiez ami, et que vous l'êtes encore?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46691337
cell
Posté le 11-08-2016 à 12:45:51  profilanswer

technique que je viens tout juste d'adopter, mais pas pour essayer a passer a autre chose, ca je commence a en avoir l'habitude, juste que, avec le temps, je me rend compte que discuter des jours et des jours avec quelqu'un pour qu'au final ca marche pas, c'est de la perte de temps.

Alors j'ai quand meme pas a me plaindre, y a qu'une seule fille qui a pas voulu aller plus loin qu'un rencard sur sdr avec moi, mais au final le resultat est le meme je suis toujours celib.

Donc maintenant rien a foutre j'enchaine et je propose de se voir le premier jour de la convers voir le lendemain.
Vitesse superieure enclenché

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 11-08-2016 à 12:46:35
n°46691367
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2016 à 12:48:54  profilanswer

Vous avez pas peur de vous fatiguer avec ces techniques? :/

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46691389
cell
Posté le 11-08-2016 à 12:51:20  profilanswer

ba si j'en ai marre j'arrete...

Je vais pas me forcer hein

Mais je commence juste a l'appliquer, la j'ai des rdv, mais je les ai pas encore vu :o

Juste peur de m'emmeler les pinceaux en ne sachant plus si j'ai dis un truc a l'une ou a l'autre ^^

Message édité par cell le 11-08-2016 à 12:52:44
n°46691399
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2016 à 12:52:37  profilanswer

Nah, c'était au sens "s'user trop vite" à force d'y aller en mode usine, à la chaîne

---------------
n°46691414
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2016 à 12:54:16  profilanswer

n°46691423
cell
Posté le 11-08-2016 à 12:55:21  profilanswer

ba y a de grandes chances sur que l'une d'entre elle me plaira, du coup des que ca arrive, je sors avec, je vois plus les autres et basta

Sauf si c'est des rdv pq

Message édité par cell le 11-08-2016 à 12:55:46
n°46691425
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-08-2016 à 12:55:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas sur d'avoir assez de succès pour avoir deux rencards différents en ligne de mire en même temps, mais je note :d

Sur Tinder/Happn, c'est faisable parce que même si tu peux te faire zapper vite, les conversations sont plus nombreuses (bien que de qualité erratique) et il est possible de fixer un rencard plus rapidement.  
Sur AUM/Meetic/OKC c'est moins évident parce que les conversations sont plus rares mais elles durent plus longtemps en moyenne et c'est un peu moins courant de se faire zapper comme sur Tinder.

n°46691442
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-08-2016 à 12:57:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nah, c'était au sens "s'user trop vite" à force d'y aller en mode usine, à la chaîne

On s'use mais on relativise plus vite les échecs aussi.  
C'est souvent comme ça dans la vie, plus t'es blasé moins tu souffres quand tu foires.  
C'est quand t'es passionné et plein de bonnes intentions que tu ramasses tes dents.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 11-08-2016 à 12:59:29
n°46691445
cell
Posté le 11-08-2016 à 12:58:00  profilanswer

y a que AUM qui marche chez moi, le reste c'est de la merde en barre a poitiers

Et meetic, j'essaie pas faut payer

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 11-08-2016 à 12:58:23
n°46691463
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-08-2016 à 13:00:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu veux dire que la nana voulait vraiment que vous restiez ami, et que vous l'êtes encore?

Non, c'était une ex, qui voulait juste qu'on reste amis parce que je suis un mec cool. Alors que moi je voulais encore ken. [:ripthejacker]  

J'ai fini par réaliser que ça n'arriverait plus, alors j'ai pris mes distances, trouvé une autre meuf. Puis encore une. Puis... enfin bref, j'étais étudiant et je me sortais de ma nigalerie. :D

Je l'ai revue plus tard. J'aurais été open si elle l'avait voulu (parce que  [:cd5:3] ), mais je n'étais plus en chaleur... et ensuite j'ai rencontré ma femme. Qui a compris rapidement le potentiel danger, et m'a forcé à couper les ponts.  :o

---------------
n°46691491
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2016 à 13:03:26  profilanswer

On s'use mais on relativise plus vite les échecs aussi.  
C'est souvent comme ça dans la vie, plus t'es blasé moins tu souffres quand tu foires.  
C'est quand t'es passionné et plein de bonnes intentions que tu ramasses tes dents.

Tu peux être passionné et réaliste [:zedlefou:1]
La blasance n'épargne pas de l'échec [:zedlefou:1]²
Mais je comprends, étant aussi passé par là. [:hesp:5]  

cell a écrit :

y a que AUM qui marche chez moi, le reste c'est de la merde en barre a poitiers

Et meetic, j'essaie pas faut payer

Faut payer aussi pour AUM, non?

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-08-2016 à 13:04:11

---------------
n°46691509
cell
Posté le 11-08-2016 à 13:05:04  profilanswer

ouais mais pas moi

n°46691516
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2016 à 13:06:14  profilanswer

T'as un compte ancien? [:corten]

Non, c'était une ex, qui voulait juste qu'on reste amis parce que je suis un mec cool. Alors que moi je voulais encore ken. [:ripthejacker]

J'ai fini par réaliser que ça n'arriverait plus, alors j'ai pris mes distances, trouvé une autre meuf. Puis encore une. Puis... enfin bref, j'étais étudiant et je me sortais de ma nigalerie. :D

Je l'ai revue plus tard. J'aurais été open si elle l'avait voulu (parce que  [:cd5:3] ), mais je n'étais plus en chaleur... et ensuite j'ai rencontré ma femme. Qui a compris rapidement le potentiel danger, et m'a forcé à couper les ponts.  :o

Ok :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-08-2016 à 13:06:34

---------------
n°46691520
cell
Posté le 11-08-2016 à 13:06:45  profilanswer

un technique qui marchait il y a quelques temps mais qui ne fonctionne plus

n°46691547
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2016 à 13:09:45  profilanswer

Une technique puissante et ancestrale [:swimm3r:1]

---------------
n°46691632
Quatrier
Posté le 11-08-2016 à 13:20:07  profilanswer

Avec un compte ancien, l'accès à AUM est gratuite ?

n°46691634
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-08-2016 à 13:20:28  profilanswer

Mise en place de l'excuse de Khan pour le futur ratal qu'il va se prendre activée

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33183  33184  33185  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)