Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33182  33183  33184  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°46690574
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 11:33:02  answer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Et c'en est où avec ta stagiaire ?

On se fréquente.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 11:33:02  profilanswer

n°46690578
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-08-2016 à 11:33:29  profilanswer

+1

---------------
Flickr
n°46690582
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-08-2016 à 11:33:51  profilanswer

Normal c'est une collègue  [:poutrella]

---------------
Flickr
n°46690584
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2016 à 11:33:52  profilanswer

n°46690597
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 11:34:41  answer

HannaeMax a écrit :

C'est quel fake ? [:hannaemax:3]

Le 7eme [:aloy]

n°46690605
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2016 à 11:35:30  profilanswer

Et surtout, on perd rien à proposer. Et puis proposer rapidement de se voir aide à pas se faire des films en amont et à pouvoir se remettre rapidement d'un potentiel refus.  [:timothius:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46690615
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 11:36:19  answer

haralph a écrit :

Normal c'est une collègue  [:poutrella]

hihi

n°46690635
FLeFou
Posté le 11-08-2016 à 11:37:26  profilanswer

Et tu ne nous le dis pas ni ne nous racontes la fin de l'histoire [:zedlefou:1]

Message édité par FLeFou le 11-08-2016 à 11:37:48

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46690639
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2016 à 11:37:32  profilanswer

Dans quel sens? [:rootsayen:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46690671
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-08-2016 à 11:39:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois qu'on est tous d'accord, enfin il me semble.

Nope :non:
C'est à cause de ce genre de schéma qu'on se fait brancher par des profils "photo + 2 lignes",  qui se ressemblent tous dans leur vacuité.
Dès lors, pourquoi répondre à celui là, et non à l'autre ?

Sans doute que ça marche avec certaines, et si on a un fort coeff de bogossitude :D

Mais amha c'est le profil qui donne envie de répondre, et le dialogue qui donne envie de se rencontrer.
Ça n'entraîne pas qu'il faut des semaines d'échanges,  mais l'envie doit se créer.

Je raisonne pour les sdr qui laissent de la place à un profil,  l'effet "immédiateté " est surement prépondérant sur Tinder :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 11:39:16  profilanswer

n°46690685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2016 à 11:40:15  profilanswer

Khan est un homme du XIXe siècle, n'oubliez pas. Il a besoin de trois mois de cours minimum  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46690689
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-08-2016 à 11:40:26  profilanswer

Elle lui parle de ses amours compliquées au bistrot après le boulot et avant de passer la soirée avec un autre :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46690695
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2016 à 11:40:57  profilanswer

Bah développe.

n°46690740
dany rfm
Posté le 11-08-2016 à 11:43:32  profilanswer

because the night a écrit :

C'est à cause de ce genre de schéma qu'on se fait brancher par des profils "photo + 2 lignes",  qui se ressemblent tous dans leur vacuité.

Sans doute que ça marche avec certaines, et si on a un fort coeff de bogossitude :D  

Mais amha c'est le profil qui donne envie de répondre, et le dialogue la photo qui donne envie de se rencontrer.
Ça n'entraîne pas qu'il faut des semaines minutes d'échanges,  mais l'envie doit se créer.

Je raisonne pour les sdr qui laissent de la place à un profil,  l'effet "immédiateté " est surement prépondérant sur Tinder :D

Je parle pour AUM... :o

n°46690746
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 11:44:01  answer

clair.

au pire, elle accepte pas, tchao, rince and repeat  [:shadow aok:2]

n°46690749
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 11:44:11  answer

Dans un sens cordial sans tomber dans la BFerie ... Faut dire qu'elle sort d'une histoire "sérieuse" (hem) ... et qu'elle est surtout reloue/princesse, d'où le fait qu'elle arrive pas à garder un mec plus de 6 mois. Donc bon, j'ai pas forcément envie de me lancer dans une démarche proactive avec une reloue qui croit au prince charmant alors qu'elle sait même pas faire cuire le beefsteak.  [:fitterashes]  

Par ailleurs, j'ai remarqué qu'elle avait des ongles de mécano l'autre jour ... ça m'a putain de refroidi  [:delarue5]

n°46690750
alpachinoi​s
Posté le 11-08-2016 à 11:44:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je viens de lire un post résumant la moitié des pages de ce topic, epic [:lumbahaab:1] Je spoil car c'est en Anglais et un peu longué

Source (dans les commentaires) : http://www.makeuseof.com/tag/onlin [...] nderstand/
Tristance pour les fanzouzes des SdR [:erika_moulox:5]

ça veut dire quoi b/s et IM'ing :??:

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 11-08-2016 à 11:44:41
n°46690755
dany rfm
Posté le 11-08-2016 à 11:44:23  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bah développe.

Y a rien à gratter pour l'instant je pense... :jap:

n°46690759
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 11:44:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46690761
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2016 à 11:44:50  profilanswer

Mais amha c'est le profil qui donne envie de répondre, et le dialogue qui donne envie de se rencontrer.
Ça n'entraîne pas qu'il faut des semaines d'échanges,  mais l'envie doit se créer.

J'avais failli mettre sauf BTN dans mon post, j'aurais du  :lol:

Non mais tu le dis toi-même, si la discussion pendant toute une une soirée est plaisante, pourquoi ne pas proposer de la continuer prochainement autours d'un verre au lieu d'attendre deux semaines ? Tout se joue tellement IRL que je ne comprends pas trop le concept de s'éterniser sur SDR.

Message édité par donut78 le 11-08-2016 à 11:49:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46690776
Budykiller
Posté le 11-08-2016 à 11:46:09  profilanswer

Est-ce que tu croules sous les messages ? En fait ton raisonnement est censé (et il rejoint aussi mon désir d'aller vers l'autre de cette façon) mais ça semble très difficile pour une femme de réagir ainsi à la vue de tous les messages dans sa boite de réception.

n°46690787
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 11:47:04  answer

encore, c'est ta vision des chose.

avec ma copine, on avait rien échangé de fou, son profil n'avait rien de transcendant et ce qui m'avait plu, c'était la photo.
après quelques messages dans la semaine, j'ai envoyé une proposition de se voir, et ça a collé direct.

j'ai rarement rencontré une personne avec qui je m'entends aussi bien.

n°46690818
Quatrier
Posté le 11-08-2016 à 11:49:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il y a malheureusement une différence entre ne pas déplaire, et avoir envie d'aller plus loin.
Elle peut passer un moment cool avec toi, avoir une discussion intéressante, montrer des signes que tu l'intéresse, mais ça ne veut absolument pas dire qu'elle a du désir pour toi.

Le mec au papier a titillé son excitation, alors que toi non.  
Mais rien ne dit qu'il ira plus loin que l'échange de sms, elle pourra trouver cool de jouer deux min avec lui avec ses copines à coté, et ça sera tout.  

Et le coup de retrouver la fille sur Facebook pour lui demander des comptes c'est non :non:
D'abord elle t'en donnera pas et si elle t'en donne ça sera du bullshit dans 90% des cas.  
Donc inutile, et ça te fait passer pour un gros stalkeur (et pas le genre sexy :o)

Mais bienvenue parmi nous et bonne chance dans ta quête de l'amour :o
Certains (moi inclus) sont ici depuis 8 ans et plus pour info :o

Oui je suis bien d'accord. Mais je ne parlais même pas de désir en fait. L'idée étant, on discute intensément, bon feeling, restons en contact. Je ne me voyais pas la ramener chez moi non plus ni même l'embrasser dans la soirée. J'ai juste du mal avec le côté "j'ai passé un super moment mais on ne se reverra jamais". Ca existe, certs, pour les plans culs. Mais là, on n'était pas dans ce cas de figure. Après, si c'est dans l'air du temps. Il faut s'y faire !  :sarcastic:  

Le coup de Facebook, c'était osé, je sais. Mais bon, après une semaine sans nouvelles, je me suis dit que je n'avais rien à perdre de plus...

n°46690842
Quatrier
Posté le 11-08-2016 à 11:52:21  profilanswer

La rencontre éphémère, le voilà mon problème. Le truc, après, c'est que j'en souffre car j'ai eu l'impression de me livrer à l'autre pour des prunes. Tout est dans la retenue, sans doute. Mais le feeling aurait-il passé si j'étais resté froid et distant ?

n°46690845
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2016 à 11:52:28  profilanswer

Quatrier a écrit :

L'idée étant, on discute intensément, bon feeling, restons en contact.

Mais dans quel but ? Est-ce qu'honnêtement, tu te serais immédiatement contenté d'une amitié ?  

C'est cru ce que je vais dire, mais si elle ne le sentait pas, elle n'avait peut-être pas envie de s'encombrer de quelqu'un qui allait lui courir après pendant quelques semaines avant de laisser tomber. :/

n°46690852
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2016 à 11:53:01  profilanswer

Voilà. Je ne doute pas qu'on puisse avoir une discussion intéressante avec BTN  :o  Mais de ce que je lis ici, ça a l'air d'être plutôt rare sur SDR vu l'entrain qu'y mettent les meufs en général  [:velasquez:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-08-2016 à 11:53:30

---------------
n°46690864
Budykiller
Posté le 11-08-2016 à 11:54:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça veut dire quoi b/s et IM'ing :??:

b/s apparemment "bitch slap", pas sûr de mon coup. Je l'avais traduit par bullshit dans ma lecture.
IM'ing c'est tout ce qui s'apparente aux messageries instantanées. En gros le mec te dit que les sites de rencontres seront bénéfiques pour tous le jour où on pourra vraiment mettre ensemble des gens sans avoir à passer par l'étape du blablabla qui fait souvent pédaler dans la semoule.

Le profil de la personne, s'il était bien écrit et rempli, et qu'elle joue le jeu, devrait permettre de te donner envie de la rencontrer sans avoir à dialoguer sur des trucs bato dont 100 personnes avant toi on déjà parlé.

n°46690865
phildarr
double R
Posté le 11-08-2016 à 11:54:23  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ouais Grenouille, tu triches  [:sanglier:3] Mais c'est vrai que ça sert à rien d'échanger trois mille ans sur sdr. Quand j'ai vu que la discussion était cool, j'ai proposé un verre au bout de deux heures, perso. [:bibliophage:1]  
/catin

Après 2h de messages chouettes c'est bien  [:tammuz]  
Quand j'étais sur tinder, certaines proposaient un verre direk en premier message. Du coup je répondais pas, je suis une princesse, faut me séduire d'abord [:fougnasse_siderale]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46690892
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-08-2016 à 11:57:01  profilanswer

Plus une nana est jolie, plus elle sera sollicitée.
Elle ne peut techniquement pas honorer tout le monde.

Ton physique / profil lui a plu, t'es sorti de lot à ses yeux, elle a accepté et voila.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46690906
Quatrier
Posté le 11-08-2016 à 11:58:43  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais, quatrier, de la façon dont il décrit le truc, dont il a l'air d'être assez à l'aise, moi jdis, marié avant la fin de l'année [:morandeenchaleur:3]

Oula non.

C'est pas moi qui ai abordé, mais mon pote qui est plus sociable et moins de complexe. Je me suis juste engouffré dans la discussion la minute qui a suivie, parce que je sentais les deux filles ouvertes et chaleureuses. Pas du snobisme à la parisienne (elles étaient lyonnaises d'origine, d'ailleurs). Mon problème, c'est que je suis incapable d'aborder par crainte d'une réaction négative. Mais dès que la communication est établie avec des signaux positifs du comportement, je n'ai plus de souci pour échanger.

Mais aborder une fille de nos jours, c'est l'enfer car soit :

1/ Elles le sont déjà par des gros lourds toute la journée (heh mam'zelle ) donc tu vas en prendre plein la gueule car tu es le 15e de la journée.

2/ Elles sont prudes et vont prendre peur (j'ai regardé Faites entrer l'accusé hier soir, la meuf qui s'est fait dépecée s'était fait abordée par un inconnu aussi).

n°46690915
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-08-2016 à 11:59:25  profilanswer

C'est à cause de ton oeil radar :D

Mais t'oublie une donnée dans l'équation: TON profil, qui dépasse bien les deux lignes.

Mais bien sûr c'est ma vision des choses, elle est tempérée aussi par le fait que je suis peu disponible. Si on a le temps d'enchaîner les rencards on ne risque pas grand chose à proposer très vite, il y aura plus de faux départ, c'est tout :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46690934
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-08-2016 à 12:01:18  profilanswer

Quatrier a écrit :

2/ Elles sont prudes et vont prendre peur (j'ai regardé Faites entrer l'accusé hier soir, la meuf qui s'est fait dépecée s'était fait abordée par un inconnu aussi).

[:sophiste:1]

n°46690942
Quatrier
Posté le 11-08-2016 à 12:02:14  profilanswer

Complètement. Ca m'a démoralisé.

n°46690950
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 12:02:49  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Ton physique / profil lui a plu, t'es sorti de lot à ses yeux, elle a accepté et voila.

oui, c'est aussi simple que ça.
c'est pour ça qu'il faut proposer assez rapidement avant que ça s'enlise.
pas la peine d'avoir une complicité de fou à l'écrit et de philosopher sur les grands auteurs, la musique et l'économie mondiale, il y aura la rencontre pour ça.

n°46690969
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 12:05:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46690975
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 12:05:52  answer

C'est à cause de ton oeil radar :D  
Mais t'oublie une donnée dans l'équation: TON profil, qui dépasse bien les deux lignes.
Mais bien sûr c'est ma vision des choses, elle est tempérée aussi par le fait que je suis peu disponible. Si on a le temps d'enchaîner les rencards on ne risque pas grand chose à proposer très vite, il y aura plus de faux départ, c'est tout :D

mon oeil radar est tellement au point, technologie Safran©, qu'il analyse la fille de l'intéreur  [:deltibo:2]  

mon profil avait rien de transcendant non plus, quelques photos, une petite présentation, et voila.

l'important, c'est l'aventure  [:deltibo:1]  

n°46690976
Phenom
Posté le 11-08-2016 à 12:05:54  profilanswer

Moi c'est quand je bois que ça me saoule. Chacun son truc.

n°46690986
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 11-08-2016 à 12:07:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà. Je ne doute pas qu'on puisse avoir une discussion intéressante avec BTN  :o  Mais de ce que je lis ici, ça a l'air d'être plutôt rare sur SDR vu l'entrain qu'y mettent les meufs en général  [:velasquez:5]

Bof, les filles entraînées qui maîtrisent à fond les conversations à rallonge, ça n'augure rien de bon.  
Je préfère encore les noob de SDR qui se demandent ce qu'elles font là et assez normales pour ne pas supporter de rester des mois dans ce panier à crabes.
La durée des relations est inversement proportionnelle au succès rencontré sur ces sites.  
Y a des gens très bons pour entamer une relation (y compris sexuelle) sous toutefois parvenir à la faire durer bien longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 11-08-2016 à 12:09:27
n°46690989
kikou2419
Posté le 11-08-2016 à 12:07:13  profilanswer

+1
Surtout que je me demande dans quelle proportion le filtrage pas discussion est efficace...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46690991
Quatrier
Posté le 11-08-2016 à 12:07:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais dans quel but ? Est-ce qu'honnêtement, tu te serais immédiatement contenté d'une amitié ?

C'est cru ce que je vais dire, mais si elle ne le sentait pas, elle n'avait peut-être pas envie de s'encombrer de quelqu'un qui allait lui courir après pendant quelques semaines avant de laisser tomber. :/

Franchement, oui, car la fille était vraiment intéressante et tout. Couper les ponts est plus violent à mon goût que subir une frustration passagère d'un refus de relation au profit d'une amitié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33182  33183  33184  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)