Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17662861
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2009 à 20:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ben après avoir traité les gens qui n'ont pas la même notion de couple que toi de névrosés, désaxés, immatures et autres, tu rajoutes une petite couche de nombrilocentré, mais tout va bien, hein.

oula t'as un peu de mal toi  [:delarue5]
je vois pas où est la "nombrilocentricité" dans mes propos. N'est-ce pas l'objet de ce topic que de raconter ses expériences de rencontres  [:million dollar baby]
Et d'ailleurs tu racontes quoi toi  [:fitterashes]

lorelei a écrit :

Ben sur ce sujet, il me fait vaguement l'effet des gens qui donnent des conseils d'éducation aux parents alors qu'ils ont pas d'enfants, quoi.

En même temps il suffit de regarder les statistiques et de voir que le concept de couple chacun chez soit ça reste juste une concept digne d'un épisode de CI. Que ce concept existe soit, mais vouloir en faire la nouvelle solution pour une vie à 2 épanouie faut p't'être pas abuser [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 26-02-2009 à 21:04:32
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 20:59:35  profilanswer

n°17662874
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2009 à 21:00:20  profilanswer

vive copaindavant et facebook pour enqueter sur les gens...

Spoiler :

elle est mariée, ce qui est a la fois  [:cerveau ouch] et  [:cerveau arn0]  

on a a peine plus d'un an d'ecart, pas étonnant pour les gouts musicaux cela dit :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17662902
sud_consci​ent
Posté le 26-02-2009 à 21:02:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mouais. C'est pas dit qu'il se revoit non plus. Si ses sentiments traine en longueur (disons d'ici 1 mois), alors je prendrais les mesures qu'il faut. Mais spa évident...histoire de 10 ans, toussa...

Je viens de lire ton histoire. Là faut pas déconner, y'a que le coup de pioche  [:clooney6]

Message cité 2 fois
Message édité par sud_conscient le 26-02-2009 à 21:03:50
n°17662938
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:06:14  profilanswer

Lionel Richie - All Night Long  

[:hurle]  [:flyingfader]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17662954
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 21:07:33  answer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

on a a peine plus d'un an d'ecart, pas étonnant pour les gouts musicaux cela dit :lol:

Ta gueule ouverte pleine de pus, de caries, d'abcès, de tartre dégueulasse et t'arrives quand même à emballer. Les fantasmes des dentistes alalala.

Mon dentiste à 63 ans et mon dermato (devant lequel j'ai fait nude integral pour les grains de beauté) est un obèse black martiniquais, la vie est mal foutue.

n°17662981
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 21:08:49  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Je viens de lire ton histoire. Là faut pas déconner, y'a que le coup de pioche  [:clooney6]

Ouais mais bon, inertie toussa, je peux pas prendre de décision irréfléchie non plus :sweat:

---------------
Horse_man
n°17662998
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:09:50  profilanswer

:lol: j'en suis encore au stade du posage de questions, mais son statut marital m'a refroidi jt'avouerais :D
cela dit, jproposerais le massage quand meme :whistle: au pire elle aura moins mal au dos, ca sera pas en pure perte :D

tu choisis mal tes toubibs [:djmb]

---------------
n°17663171
sud_consci​ent
Posté le 26-02-2009 à 21:20:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ouais mais bon, inertie toussa, je peux pas prendre de décision irréfléchie non plus :sweat:

Vu de l'extérieur, ça ressemble quand même à un énorme foutage de gueule. Tu sembles te laisser marcher dessus sans rien dire en attendant qu'elle décide quoi que ce soit.

Soit couillu, casses toi ou poses des conditions pour rester... mais par pitié bouges toi et arrêtes de te faire bouffer   [:prodigy]

n°17663198
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:21:49  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Vu de l'extérieur, ça ressemble quand même à un énorme foutage de gueule. Tu sembles te laisser marcher dessus sans rien dire en attendant qu'elle décide quoi que ce soit.

Soit couillu, casses toi ou poses des conditions pour rester... mais par pitié bouges toi et arrêtes de te faire bouffer   [:prodigy]

tips : quand t'as passé un tiers de ta vie avec quelqu'un, spa si facile que si ca fait 3 mois [:icon3]

---------------
n°17663229
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 21:23:51  profilanswer

Non mais je lui ai fait sentir que moi aussi, je pourrais partir si elle continue dans cette voie, je dis pas tout ici non plus :lol:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 21:23:51  profilanswer

n°17663234
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 21:24:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tips : quand t'as passé un tiers de ta vie avec quelqu'un, spa si facile que si ca fait 3 mois [:icon3]

Et c'est toujours mieux que si c'était moins bien !

---------------
Horse_man
n°17663241
sud_consci​ent
Posté le 26-02-2009 à 21:24:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Quand tu as passé un tiers de ta vie avec quelqu'un, tu ne te comporte pas comme la dernière des garces avec.  [:icon3]

Ce qu'elle fait n'est pas si terrible que ça dans la forme, mais dans le fond je trouve scandaleux de se comporter de la sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par sud_conscient le 26-02-2009 à 21:26:22
n°17663277
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2009 à 21:26:47  profilanswer

Lancelot** a écrit :

oula t'as un peu de mal toi  [:delarue5]
je vois pas où est la "nombrilocentricité" dans mes propos. N'est-ce pas l'objet de ce topic que de raconter ses expériences de rencontres  [:million dollar baby]
Et d'ailleurs tu racontes quoi toi  [:fitterashes]

C'est toi qui a utilisé le terme "centrés sur le nombril" à propos des intervenants du topic couple qui ne voyaient pas les choses comme toi. D'où mon utilisation du terme. On dirait que c'est plutôt toi qui a du mal.
Mais si tu veux vraiment que j'explique le post de Momotteu, pas de problème :
Tu ne vois pas la nombrilocentricité dans tes propos à toi ? Mais non, enfin, toi tu es parfait, le mari idéal, et cette pauvre fille qui en plus a testé le matos t'a mis "un râteau". Non, elle a juste essayé, et a préféré arrêter les frais vu que pour elle, ben y'avait pas le truc qui fait qu'elle avait envie d'avoir une relation. Mais au lieu de prendre ça pour une expérience comme une autre, tu prends ça comme une offense personnelle, en finissant par le fameux "moi chuis trop gentil, et les filles elles préfèrent les connards". Autant que je te le dise, c'est le genre de mentalité qui permet à certaines stars du topic de battre des records de lose, mais tu fais comme tu le sens, hein ?
Et d'un point de vue rencontres, je te remercie, je suis donc en couple depuis 7 ans, mais de par mon expérience préalable à ce couple, il peut m'arriver d'avoir des choses pertinentes à dire ici. Donc le coup de "tu fais pas de rencontres" (bon accessoirement, j'en fais des tonnes d'un point de vue amical, et cela - au risque de faire hurler Khan, mais on s'en fout - entre autres grâce à internet, sur des forums où on se trouve des points communs, et si jamais je devais redevenir célibataire, je ne manquerais pas de vie sociale) pour tenter de noyer le poisson, ça marche pas.

Lancelot** a écrit :

En même temps il suffit de regarder les statistiques et de voir que le concept de couple chacun chez soit ça reste juste une concept digne d'un épisode de CI. Que ce concept existe soit, mais vouloir en faire la nouvelle solution pour une vie à 2 épanouie faut p't'être pas abuser [:fitterashes]

Ahhh les statistiques. Celles qui disent aussi que un mariage sur deux à Paris et un sur trois en province finissent par un divorce, tiens, par exemple. Ces gens là, si on leur avait donné l'option de vivre autrement que l'un sur l'autre, qui te dit qu'ils auraient fini par divorcer ?
On veut pas en faire LA nouvelle solution, on veut simplement que les gens comme toi puissent accepter qu'il s'agit d'UNE solution possible parmi tant d'autres nuances allant du couple fusionnel au couple fissionnel et qui peut correspondre à des personnes qui ne sont pas nécessairement "pas vraiment amoureuses", "névrosées", "nombrilocentrées" ou "immatures", c'est si difficile à comprendre, bon sang ?

Edit > je t'en veux pas particulièrement, hein. C'est juste que je trouve ton argumentation sur le topic couple franchement irrespectueuse, et qu'en plus tu ne sembles même pas te rendre compte de pourquoi on est nombreux à te tomber dessus à ce propos.

Message édité par lorelei le 26-02-2009 à 21:31:27

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17663286
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:27:33  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Quand tu as passé un tiers de ta vie avec quelqu'un, tu ne te comporte pas comme la dernière des garces avec ton gars.  [:icon3]

Ce qu'elle fait n'est pas si terrible que ça dans la forme, mais dans le fond je trouve scandaleux de se comporter de la sorte.

certes :o
si ca se trouve, leur couple bat de l'aile depuis 3ans (la fameuse limite des 7ans :D) mais ils ont été plus résilient que la moyenne, et c'est seulement maintenant que la coque prend l'eau de toutes parts...

va savoir, on n'a pas le quart des infos qui nous permettraient de nous faire une idée, et bj lui meme n'a ptet pas envie de se lancer dans une énumeration, de peur de ce qu'il y trouverait...

---------------
n°17663291
sud_consci​ent
Posté le 26-02-2009 à 21:28:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

certes :o
si ca se trouve, leur couple bat de l'aile depuis 3ans (la fameuse limite des 7ans :D) mais ils ont été plus résilient que la moyenne, et c'est seulement maintenant que la coque prend l'eau de toutes parts...

va savoir, on n'a pas le quart des infos qui nous permettraient de nous faire une idée, et bj lui meme n'a ptet pas envie de se lancer dans une énumeration, de peur de ce qu'il y trouverait...

Certes  :o

n°17663319
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 21:31:30  profilanswer

Euh, on a aussi énormément discuté (et je pèse mes mots), il y avait des trucs qui allaient pas, certes. Mais comme dans tout couple, aussi.

Et comme elle me disait, un samedi matin elle est partie en mission amoureuse de moi, et puis...ça lui est tombé comme ça...!

---------------
Horse_man
n°17663339
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 21:33:09  profilanswer

Elle le connaissait pas avant, elle a flashé dessus [:spamafote]

(edit : c'est vrai que ça fait lavette de parler comme ça en l'excusant presque [:transparency])

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 26-02-2009 à 21:33:41

---------------
Horse_man
n°17663344
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 21:34:02  answer

HumanRAGE a écrit :

Et quand on est resté trois semaines max avec une fille, on nique des dentistes, compliqué tout ça  [:le-lapin-fou]

n°17663356
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:35:14  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Euh, on a aussi énormément discuté (et je pèse mes mots), il y avait des trucs qui allaient pas, certes. Mais comme dans tout couple, aussi.

Et comme elle me disait, un samedi matin elle est partie en mission amoureuse de moi, et puis...ça lui est tombé comme ça...!

tu peux esperer que ce type ait des defauts, et qu'elle ne concrétise rien avant de s'en rendre compte => le soufflé retombera...

le coup de foudre sexuel c'est bien ca ? (j'ai rattrapé mon retard de pages un peu en diagonale), si ca fait un mois et que ca la travaille encore...

comment a évolué votre libido (depuis 4-5ans on va dire, et plus spécifiquement depuis l'incident) ?
elle t'en avais fait part immédiatement ou pas ?

---------------
n°17663364
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:35:50  profilanswer

:pt1cable:  :lol:

---------------
n°17663377
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 21:37:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Plus compliqué alors... Mais elle a peut être eu un coup de foudre sexuel ? :whistle:  :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17663386
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:39:00  profilanswer

je recoupe la vie des autres :spamafote: et comme par magie, des motifs et schémas reviennent souvent...

---------------
n°17663391
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:39:17  profilanswer

Bruce a écrit :

Plus compliqué alors... Mais elle a peut être eu un coup de foudre sexuel ? :whistle:  :lol:

cette expression est de toute beauté :D

---------------
n°17663398
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 21:39:48  profilanswer

Vla la gestapo [:prodigy]

La libido => de mieux en mieux (on partait de très bas)
Je compte en fait sur un soufflet qui retombe. Le problème c'est qu'elle maintient une relation par msn. Je ne serais plus jamais tranquille.

Drizzt : ça arrive potentiellement tout le temps, mais là...il y avait quelques circonstances en plus (je passe sur ça, je vais pas tout raconter, pas envie d'être un yagmoth bis qui parle que de son ex :o )

---------------
Horse_man
n°17663416
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:41:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Vla la gestapo [:prodigy]

La libido => de mieux en mieux (on partait de très bas)
Je compte en fait sur un soufflet qui retombe. Le problème c'est qu'elle maintient une relation par msn. Je ne serais plus jamais tranquille.

je v relire tes posts des 20 dernieres pages

---------------
n°17663434
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 21:43:30  profilanswer

Sinon, je maintiens, tout irait bien mieux si elle se l'était sorti du système en le niquant et en FERMANT SA GUEULE APRES.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17663440
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:44:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, je maintiens, tout irait bien mieux si elle se l'était sorti du système en le niquant et en FERMANT SA GUEULE APRES.

:jap:
clairement.

mais tout le monde ne peut pas prendre ca sur soi (deja car pas mal de gens estiment qu'il faut prendre sur soi ce genre de trucs, alors qu'en fait ca fait juste un souvenir et basta)

Message édité par HumanRAGE le 26-02-2009 à 21:45:05

---------------
n°17663441
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-02-2009 à 21:44:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Malheureusement... d'accord avec toi.

n°17663445
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-02-2009 à 21:45:15  profilanswer

Et si elle le baisait et que ça se passait extrêmement bien sur le moment au point de vouloir continuer avec le type en question ? :gratgrat:

n°17663447
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:45:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je v relire tes posts des 20 dernieres pages

bon, vraiment pas lourd d'infos, je ne peux rien modéliser a partir de ca, sorry :D

---------------
n°17663449
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 21:45:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça c'est clair... Les décisions seraient plus simple pour elle. Soit elle kiffe le mec vraiment et se casse avec, soit elle fait son affaire et le zappe. :jap:  

Là c'est juste la situation la plus complexe car elle a toujours cette envie non assouvie et l'impossibilité de le faire vis à vis de Black_Jack...

---------------
n°17663453
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 21:46:15  profilanswer

Elle a l'air d'être capable de voir que c'est avant tout du désir, même si dans sa tête, c'est un peu le bourdel vu qu'elle veut "rester amie" avec lui. Au moins, elle confond pas avec l'amour. Enfin bon, de toute façon, c'est trop tard, maintenant :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17663456
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:46:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Et si elle le baisait et que ça se passait extrêmement bien sur le moment au point de vouloir continuer avec le type en question ? :gratgrat:

juste pour du saiske, pas apres 10ans de relation

ca doit tourner a 10 000 km/h dans sa tete a elle aussi hein...

---------------
n°17663458
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-02-2009 à 21:46:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Peu de chance, sauf coup de foudre (et là, personne n'est à l'abri).

n°17663464
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 21:47:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

juste pour du saiske, pas apres 10ans de relation

ca doit tourner a 10 000 km/h dans sa tete a elle aussi hein...

Clair... Bon Black_Jack, tu lui file l'url du topic, on veux lui parler aussi :whistle:

---------------
n°17663468
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 21:47:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Eh bah au moins tout le monde serait fixé [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17663469
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 21:47:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Y a ça aussi.
L'est plus grand que moi, il a les yeux bleus vous comprenez, et lui il est musclé, et pas de bouée.
:/
Je commence à me demander si elle est pas infecte en fait [:million dollar baby]

---------------
Horse_man
n°17663481
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 21:49:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a ça aussi.
L'est plus grand que moi, il a les yeux bleus vous comprenez, et lui il est musclé, et pas de bouée.
Je commence à me demander si elle est pas infecte en fait [:million dollar baby]

:heink: Et ? On s'en fou comment il est foutu ou pas. C'est pas QUE ça qui fait un couple... Heureusement...

Et franchement, même pour toi ça serait "plus simple" de savoir qu'elle t'aimes plus et qu'elle part avec un autre que de la savoir tiraillée entre son amour (?) pour toi et son envie de cul pour lui...

---------------
n°17663485
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 21:50:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a ça aussi.

Si tu te prends ça dans la gueule, ouais, elle est infecte, en effet. Enfin de toute façon, de t'en parler en général, ce n'est pas d'une gentillesse énorme. Tout le monde à un moment ou à un autre a des doutes dans son couple, un coup de coeur, ce genre de trucs. Les partager, c'est (pour moi, hein), une preuve d'égoïsme.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17663494
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:51:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a ça aussi.

tu ne veux plus la toucher, ou elle ne se laisse plus approcher ?

en 1ere intuition, je dirais de pooshooter/cocooner/caliner jusqu'a ce qu'elle en chiale de se rendre compte de ce qu'elle a failli perdre, mais j'ai ptet un point de vue plutot naif sur la question :o

la rassurer sur ce qu'elle A, plutot que conjecturer sur ce qu'elle POURRAIT avoir (et qui n'est absolument pas sur).

---------------
n°17663502
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 21:52:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Si tu te prends ça dans la gueule, ouais, elle est infecte, en effet. Enfin de toute façon, de t'en parler en général, ce n'est pas d'une gentillesse énorme. Tout le monde à un moment ou à un autre a des doutes dans son couple, un coup de coeur, ce genre de trucs. Les partager, c'est (pour moi, hein), une preuve d'égoïsme.

Bha après ça dépend des gens... Certains préfèrent rester sincères histoire de prouver à l'autre qu'il peut avoir confiance... Mais c'est pas forcément compris ainsi... [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)