Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17660492
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2009 à 17:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

:??: Je vois pas trop ou est le souci ?

bah patient et medecin [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 17:07:07  profilanswer

n°17660511
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2009 à 17:08:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben tu nous traitais de névrosés égoïstes, donc le "moi je" était rigolo :o

Entre raconter sa vie et ne penser qu'à son nombril quand on est en couple il y a une légère nuance  [:fitterashes]  

n°17660530
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-02-2009 à 17:10:06  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Entre raconter sa vie et ne penser qu'à son nombril quand on est en couple il y a une légère nuance  [:fitterashes]  

[:prozac]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17660539
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2009 à 17:11:12  profilanswer

Lancelot** a écrit :

T'es vraiment pénible à ne pas vouloir comprendre :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17660618
momotteu
Posté le 26-02-2009 à 17:18:23  profilanswer

le lourdingue  [:flu1]

n°17660727
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 17:29:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah patient et medecin [:icon3]

Moué, t'as peur qu'elle te soigne mal si tu la baise mal ? :whistle:  

Plus sérieusement, si tu lui fais pas de coup de pute (cad genre plan cul non exprimé à l'origine) il n'y a pas de raisons que ça gène...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17660745
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 17:31:09  profilanswer

Bruce a écrit :

Moué, t'as peur qu'elle te soigne mal si tu la baise mal ? :whistle:  

Plus sérieusement, si tu lui fais pas de coup de pute (cad genre plan cul non exprimé à l'origine) il n'y a pas de raisons que ça gène...

:D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17660774
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2009 à 17:34:28  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Et il continue...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17661078
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-02-2009 à 18:07:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Et il continue...

J'ai qu'une chose à lui proposer:
Choose your destiny:
*Ca se discute
*Confessions intimes
*jour après jour
*Pascal le grand frère (quoi qu'il est un peu vieu pour ca)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17661374
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 18:32:55  answer

Ben_be a écrit :

Avis féminin needed en MP.
Quote ce message, recoit ma photo :o

[:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 18:32:55  profilanswer

n°17661396
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 18:35:48  answer

Ouputain je suis tombé sur une riche héritière.  :love:  
La meuf a 26 ans possède une boite de construction immobilière  :ouch:  
Je vais creuser un peu voir si c'est du pipeau  :o

n°17661445
vicmckay
Posté le 26-02-2009 à 18:39:57  profilanswer

Ah mais c'est même la fondation pour partir sur de bonnes bases et ériger une union en béton  :o  

Spoiler :

ok, mais mon taf est vraiment très chiant  :o

n°17661467
Ben_be
Posté le 26-02-2009 à 18:41:43  profilanswer

Parfait. Y'a plus qu'à se coltiner la grosse, la marier et trouver le moyen de la buter sans être mêlé à l'histoire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17661518
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 18:46:25  answer

Ben_be a écrit :

Parfait. Y'a plus qu'à se coltiner la grosse, la marier et trouver le moyen de la buter sans être mêlé à l'histoire  [:cosmoschtroumpf]

Mais le pire c'est qu'elle est vraiment très mignonne.
C'est louche tout ça

n°17661526
Ben_be
Posté le 26-02-2009 à 18:47:29  profilanswer

Là, y'a un truc qui colle pas  [:ben_be]

---------------
n°17661531
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2009 à 18:48:00  profilanswer

les riches aussi vont sur des SDR hein :d

---------------
n°17661554
Ben_be
Posté le 26-02-2009 à 18:49:47  profilanswer

Sinking a écrit :

les riches aussi vont sur des SDR hein :d

Riche, jolie et pas casée dans la vrai vie? Allons, allons, Miss Sink'  [:fred999]

---------------
n°17661555
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-02-2009 à 18:49:47  profilanswer

Et ont le droit d'être beaux.

n°17661572
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2009 à 18:51:01  profilanswer

Ben_be a écrit :

Riche, jolie et pas casée dans la vrai vie? Allons, allons, Miss Sink'  [:fred999]

Bahhh j'en connais un comme ça qui a rencontré sa femme sur Meetic [:spamafote]

---------------
n°17661575
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2009 à 18:51:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais c'est quoi cette théorie de l'usure du couple ?  
A croire que c'est une fatalité à laquelle personne ne peut échapper sauf quelques rares élus "oui madame vous comprenez, ils se sont aimé toute leur vie blablabla"...
C'te cliché :/

:jap:

n°17661590
Ben_be
Posté le 26-02-2009 à 18:52:07  profilanswer

Sinking a écrit :

*rajuste sa cravate*
*clique sur meetic.be*

---------------
n°17661610
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2009 à 18:54:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Et il continue...

mais encore...  [:fitterashes]

n°17661635
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-02-2009 à 18:56:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Fichtre. Il a dû lui faire une scène en rentrant !
[:batterie]

n°17661960
mootmoot
Posté le 26-02-2009 à 19:27:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Non mais elle a pas l'air assez futée pour piger ça. Même en évitant de parler à son mec, y a rien à faire, elle continue. Et honnêtement c'est même pas une copine alors je vais pas ménager son ego... Je pense que c'est plus un genre qu'elle se donne "regardez moi j'ai un mec et je bouffe la première meuf qui s'en approchera". C'est bien, c'est mature, pour une nana de 30 ans, elle me rappelle le collège  :sarcastic:

:/ ben je pense surtout qu'elle a un problème. après on est pas dans le couple ni rien, donc on sait pas ce que lui a pu lui dire ou faire avant qu'elle réagisse de manière aussi épidermique.
à part espérer que ça se tasse... (je dirais bien d'y aller franco pour lui demander si elle a un problème avec toi, mais je suis pas très sûre que ça amène quoi que ce soit de positif... j'imagine plutôt que ça dégènère à toute vitesse.)

n°17662003
mootmoot
Posté le 26-02-2009 à 19:33:00  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

[:alph-one]  MP pour vérifier si t'est pas ..... ELLE !

Non mais c'est très intérressant ce que tu me dis là moot²

En fait il y a eu prise de tête et j'ai un peu réalisé l'ampleur du truc. J'avais adopté l'optique inverse, càd de la laisser faire, sa part de liberté etc ... et effectivement c'est pas payant. Maintenant que j'y repense, j'ai déjà eu droit il y a quelques semaines à un "Mais t'es pas jaloux ?!" bien appuyé, en évoquant Mister badboy. Et aussi à des "En tous cas moi c'est vrai que je supporterai pas que tu parles comme ça avec des nanas ..."  Tout bien considéré, je pense qu'il s'agit effectivement de tests. Pt'in mais c'est hardcore parfois les filles, merde.

Quand au fait qu'elle soit attachée à moi, c'est paradoxal, mais je crois que c'est vraiment le cas. J'ai voulu rompre à cause de ces incessantes prises de têtes, et il n'y'a tout simplement pas eu moyen.... au sens propre.  

Plus ça va, et plus je pense que je suis tombé sur la nana qui regroupe un échantillon assez conséquent de tous les stéréotypes (spécial dédi à Kyri   [:clooney17]   ) évoqués ici parfois. En ne vous en offusquez pas, nous aussi les mecs on est bourré de stéréotypes donc, match nul hein !

:D

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'es pas capable / n'as pas envie d'exprimer ce que tu ressens ?  
mon copain m'a souvent dit : "je n'en ressens pas le besoin", ou "je te l'ai déjà dit", par exemple.  :pfff:  
mais ma réponse : "et si moi j'en ai besoin, si j'ai besoin de l'entendre encore ?"  
parce-que parfois il suffit d'une petite attention pour éviter des jours de prise de tête ou diverses catastrophes irréparables...

Message édité par mootmoot le 26-02-2009 à 19:47:56
n°17662113
mootmoot
Posté le 26-02-2009 à 19:42:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Une conjonction d'événements qui ont fait qu'elle en a pincé pour un autre (rien passé a priori -je ne pense pas qu'elle me mente hein :o ). Donc là on met les choses à plat sur ce qui va, ne va pas. On est pas passé loin. Le truc c'est que si elle ne le fréquente pas (hormis msn, téléphone jusqu'à y a 2 semaines), on est pas passé loin de la rupture. Elle veut s'en faire un ami maintenant. Wait and see, je lui ai dit que je restais sur mes gardes.

...  
euh ou comment faire passer la pillule du "je ne peux pas me passer de lui, et je veux même continuer de m'en rapprocher". parce-qu'en pratique il n'y aura rien de différent. elle va se faire un peu plus désirer du type en lui disant que nan nan elle ne peut pas être avec lui, qu'elle sait pas trop ou elle en est et qu'elle tient à toi... mais c'est foireux d'avance. :/

n°17662279
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 20:01:17  profilanswer

AAF ?

---------------
n°17662297
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 20:03:13  answer

Ouais, ben tu la baises dans le fauteuil (bon courage et rince toi bien la bite dans le lavabo rose) et tu changes de dentiste  :jap:

n°17662323
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 20:06:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

...  
euh ou comment faire passer la pillule du "je ne peux pas me passer de lui, et je veux même continuer de m'en rapprocher". parce-qu'en pratique il n'y aura rien de différent. elle va se faire un peu plus désirer du type en lui disant que nan nan elle ne peut pas être avec lui, qu'elle sait pas trop ou elle en est et qu'elle tient à toi... mais c'est foireux d'avance. :/

En attendant, ils ne se voient pas, parce qu'il habite à 100 bornes, wait un peu mais pas trop, & see surtout  [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°17662426
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 20:20:00  profilanswer

Lancelot** a écrit :

mais encore...  [:fitterashes]

Ben après avoir traité les gens qui n'ont pas la même notion de couple que toi de névrosés, désaxés, immatures et autres, tu rajoutes une petite couche de nombrilocentré, mais tout va bien, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 26-02-2009 à 20:27:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17662470
onina
Posté le 26-02-2009 à 20:23:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17662492
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 20:25:04  profilanswer

Ok :sweat:

---------------
Horse_man
n°17662498
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 20:25:18  profilanswer

chui vraiment pas sur que le fauteuil soit pratique pour ca mais jposterais un feedback sur le topic des abeilles si ca se fait :D

---------------
n°17662531
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 20:28:44  profilanswer

Ben sur ce sujet, il me fait vaguement l'effet des gens qui donnent des conseils d'éducation aux parents alors qu'ils ont pas d'enfants, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17662567
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2009 à 20:32:31  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je comprends. Qu'elle pense encore à lui c'est ça qui est...pénible. Elle en a pleuré il y a encore quelques jours devant moi, en disant que si je faisais la même chose elle m'en voudrait à mort.
Ben oui [:pingouino]

Rien que par dignité, déjà là je me casse, histoire de pas finir cocu.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17662587
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 20:34:15  profilanswer

L'histoire de HR me fait penser à une histoire qui m'est arrivée, quand je suis allée voir une dermato, c'était une remplaçante, jeune, je m'installe sur le fauteuil. Elle prend avec ses deux mains la bonbonne d'hydrogène frigorifique, comme pour coincer la porte au cas où...et commence à me déboutonner la chemise, euh, je ne me laisse pas faire, et reprends comme il se doit la consultation...pas vraiment un acte manqué -j'avais une peau horrible-, mais j'en ris des années après.

---------------
Horse_man
n°17662599
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 20:35:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Rien que par dignité, déjà là je me casse, histoire de pas finir cocu.

Mouais. C'est pas dit qu'il se revoit non plus. Si ses sentiments traine en longueur (disons d'ici 1 mois), alors je prendrais les mesures qu'il faut. Mais spa évident...histoire de 10 ans, toussa...

---------------
Horse_man
n°17662625
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2009 à 20:38:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mouais. C'est pas dit qu'il se revoit non plus. Si ses sentiments traine en longueur (disons d'ici 1 mois), alors je prendrais les mesures qu'il faut. Mais spa évident...histoire de 10 ans, toussa...

Non mais je sais, je suis pas dans le même contexte et j'ai jamais vécu plus de trois ans avec quelqu'un. Et je suis plutôt psycho rigide sur les "faux pas" extérieurs, si c'est avec quelqu'un avec qui la relation est exclusive. Un pet de travers (ou plutôt une pelle) et c'est out.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17662628
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 20:38:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

L'histoire de HR me fait penser à une histoire qui m'est arrivée, quand je suis allée voir une dermato, c'était une remplaçante, jeune, je m'installe sur le fauteuil. Elle prend avec ses deux mains la bonbonne d'hydrogène frigorifique, comme pour coincer la porte au cas où...et commence à me déboutonner la chemise, euh, je ne me laisse pas faire, et reprends comme il se doit la consultation...pas vraiment un acte manqué -j'avais une peau horrible-, mais j'en ris des années après.

j'attendais le "et jme suis réveillé avec la trique" mais en fait nan, juste un acte manqué :D

---------------
n°17662654
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 20:41:13  profilanswer

Le coup de la bonbonne c'était priceless, quand j'y repense :D

---------------
Horse_man
n°17662861
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2009 à 20:59:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben après avoir traité les gens qui n'ont pas la même notion de couple que toi de névrosés, désaxés, immatures et autres, tu rajoutes une petite couche de nombrilocentré, mais tout va bien, hein.

oula t'as un peu de mal toi  [:delarue5]
je vois pas où est la "nombrilocentricité" dans mes propos. N'est-ce pas l'objet de ce topic que de raconter ses expériences de rencontres  [:million dollar baby]
Et d'ailleurs tu racontes quoi toi  [:fitterashes]

lorelei a écrit :

Ben sur ce sujet, il me fait vaguement l'effet des gens qui donnent des conseils d'éducation aux parents alors qu'ils ont pas d'enfants, quoi.

En même temps il suffit de regarder les statistiques et de voir que le concept de couple chacun chez soit ça reste juste une concept digne d'un épisode de CI. Que ce concept existe soit, mais vouloir en faire la nouvelle solution pour une vie à 2 épanouie faut p't'être pas abuser [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 26-02-2009 à 21:04:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)