Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17663502
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 21:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Si tu te prends ça dans la gueule, ouais, elle est infecte, en effet. Enfin de toute façon, de t'en parler en général, ce n'est pas d'une gentillesse énorme. Tout le monde à un moment ou à un autre a des doutes dans son couple, un coup de coeur, ce genre de trucs. Les partager, c'est (pour moi, hein), une preuve d'égoïsme.

Bha après ça dépend des gens... Certains préfèrent rester sincères histoire de prouver à l'autre qu'il peut avoir confiance... Mais c'est pas forcément compris ainsi... [:spamafote]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 21:52:06  profilanswer

n°17663505
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2009 à 21:52:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Si tu te prends ça dans la gueule, ouais, elle est infecte, en effet. Enfin de toute façon, de t'en parler en général, ce n'est pas d'une gentillesse énorme. Tout le monde à un moment ou à un autre a des doutes dans son couple, un coup de coeur, ce genre de trucs. Les partager, c'est (pour moi, hein), une preuve d'égoïsme.

:jap:
comme si faire souffrir l'autre allait alléger notre propre peine... j'aurais plutot tendance a croire que ca aggrave les souffrances !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17663513
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2009 à 21:52:55  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha après ça dépend des gens... Certains préfèrent rester sincères histoire de prouver à l'autre qu'il peut avoir confiance... Mais c'est pas forcément compris ainsi... [:spamafote]

Ben là elle a détruit sauvagement la confiance qu'il avait mise dedans elle, quoi :o

Message édité par lorelei le 26-02-2009 à 21:53:33

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17663514
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 21:53:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:jap:
comme si faire souffrir l'autre allait alléger notre propre peine... j'aurais plutot tendance a croire que ca aggrave les souffrances !

Exactement :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17663517
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 21:53:37  profilanswer

C'est pour ça que je vais attendre un peu aussi :D
Je ne sais pas si elle est capable d'avoir une histoire de cul et de se taire. Beaucoup de femmes, oui, elle...comment dire. Au bout de 10 ans, je vois quand ça va pas, et j'ai vu que ça n'allait pas dans sa tête, bien avant qu'elle "n'avoue". Elle peut changer, oui...mais bon.

---------------
Horse_man
n°17663523
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 21:54:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est pour ça que je vais attendre un peu aussi :D
Je ne sais pas si elle est capable d'avoir une histoire de cul et de se taire. Beaucoup de femmes, oui, elle...comment dire. Au bout de 10 ans, je vois quand ça va pas, et j'ai vu que ça n'allait pas dans sa tête, bien avant qu'elle "n'avoue". Elle peut changer, oui...mais bon.

c'est tres bien ca [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17663529
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 21:54:23  profilanswer

Clairement. A moins d'être sûr que l'autre est dans le même "trip" et peut comprendre la chose, et fonction de la manière ou c'est exprimé, ça joue.

Mais là, c'était la pire des solutions.

---------------
n°17663553
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 21:56:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui est certain, c'est que j'ai pris un peu de poids en 3 ans, et elle m'a dit texto que vu comme je m'étais empâté, ça lui allait pas [:spamafote]. Et que si elle aussi de son côté c'était pareil, je réagirais idem.
Pas évident.

---------------
Horse_man
n°17663556
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 21:57:33  profilanswer

Y a un topic couples ? :D

---------------
Horse_man
n°17663575
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 21:59:10  profilanswer

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 21:59:10  profilanswer

n°17663577
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 21:59:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a un topic couples ? :D

Demande à Lancelot... :whistle:

---------------
n°17663586
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 22:00:25  profilanswer

On va m'accuser de nombrilocitricité [:thalis]

---------------
Horse_man
n°17663593
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 22:01:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On va m'accuser de nombrilocitricité [:thalis]

Ué bha si c'est comme ça je retourne sur Adopte...

Spoiler :

cool un panier de plus... :lol:

---------------
n°17663650
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-02-2009 à 22:07:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Vla la gestapo [:prodigy]

La libido => de mieux en mieux (on partait de très bas)
Je compte en fait sur un soufflet qui retombe. Le problème c'est qu'elle maintient une relation par msn. Je ne serais plus jamais tranquille.

Drizzt : ça arrive potentiellement tout le temps, mais là...il y avait quelques circonstances en plus (je passe sur ça, je vais pas tout raconter, pas envie d'être un yagmoth bis qui parle que de son ex :o )

Et pourquoi tu lui demande pas de pas maintenir de relation avec lui ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17663689
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 22:12:06  profilanswer

Euh si si j'ai demandé, mais apparemment c'est pas justifié :/
Sinon ils ont des points communs, et des trucs psycho (sur la famille...) contre lesquels je n'y peux rien :o Et il habite à la Campagne, ce dont elle a toujours rêvé (infaisable pour mon boulot de citadin). Alors après y a des trucs qu'elle a en horreur chez lui (il fume, pas d'humour, etc.) mais est-ce si important ?
On peut aussi changer de sujet et revenir aux rencontres, dès demain je m'absente du topic pendant un mois, oh bien sûr je lurke :o

---------------
Horse_man
n°17663705
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 22:13:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sinon ils ont des points communs, et des trucs psycho (sur la famille...) contre lesquels je n'y peux rien :o Et il habite à la Campagne, ce dont elle a toujours rêvé (infaisable pour mon boulot de citadin). Alors après y a des trucs qu'elle a en horreur chez lui (il fume, pas d'humour, etc.) mais est-ce si important ?
On peut aussi changer de sujet et revenir aux rencontres, dès demain je m'absente du topic pendant un mois, oh bien sûr je lurke :o

Ha bha c pour ça qu'elle a pas couché :whistle:

---------------
n°17663707
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 22:14:08  profilanswer

:D

---------------
Horse_man
n°17663902
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-02-2009 à 22:34:06  profilanswer

Tiens pas de nouvelle de Khan aujourd'hui, aurait-il réussi à séquestrer séduire la fille de la sandwicherie ?!

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17663969
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 22:39:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ce qui est certain, c'est que j'ai pris un peu de poids en 3 ans, et elle m'a dit texto que vu comme je m'étais empâté, ça lui allait pas [:spamafote]. Et que si elle aussi de son côté c'était pareil, je réagirais idem.
Pas évident.

C'est le cas ?
Je vais encore faire la promo des thérapeutes de couple, mais ça peut aider, hein. Nous on était allés voir un gars qui consultait dans un dispensaire et c'était gratos, donc ça peut aussi pas être une horreur financièrement, et ça peut aider à démêler pas mal de trucs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17663976
mootmoot
Posté le 26-02-2009 à 22:40:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

:/ ben elle devrait même pas avoir à évoquer ce genre de détail si il est devenu "juste un ami", ou encore que c'était juste un "coup de foudre sexuel"... parce-que s'intéresser à ce genre de choses laisse supposer qu'on envisage la possibilité d'une relation amoureuse avec l'autre, à mon sens.

quant à ses réflexions sur ton physique, je trouve ça assez gratuit. peut-être qu'elle se déculpabilise ainsi, croyant que ce genre d'"argument" légitimise tout... mais bon franchement, si il suffisait de croiser sur sa route quelqu'un de mieux foutu que son/sa compagne pour décider que hop celui/celle ci ne mérite plus trop d'égards ni rien  [:mootmoot]  

d'ailleurs je n'arrive même pas à comprendre sa logique. parce-que justement en ce moment je suis dans une logique de perte de poids, le copain aussi . j'ai jamais connu un mec avec autant de bide :D (ceci dit, il prend vraiment que de là [:wam]... enfin pour l'instant *peur*). bref, tout ça pour dire que grosso modo je suis plutôt portée sur les types à tendance maigre, mais comme c'est lui ben j'aime son gras aussi même si ça me déplairait pas qu'il s'en débarasse... tout comme apparemment il considère les choses sous le même angle en ce qui me concerne (préfère les filles beaucoup plus minces, et en soi il me préfère plus fine). le résultat c'est qu'on se taquine et que c'est aussi prétexte à aller nager ensemble, faire un effort ensemble pour manger mieux, etc... en somme, ce qui pourrait nous éloigner nous rapproche au contraire.  
enfin peut-être que tout cela n'est que le sommet de l'iceberg, et une façon de dire qu'elle trouve que tu t'es laissé aller et qu'elle attend autre chose de votre relation, ou encore qu'elle est nostalgique d'une certaine époque, que les jeux de séduction lui manquent (ce qui en soi peut être une raison suffisante à la rendre plus réceptive à une tierce personne).

enfin  je trouve que tu aurais davantage de raisons qu'elle de te sentir dégoûté en la voyant.
d'ailleurs, à mon avis, il n'y a que lorsque tu auras réussi à lui faire peur et qu'elle se rendra compte qu'elle peut te perdre, qu'elle changera peut-être véritablement d'attitude (là je trouve qu'elle inverse un peu les rôles).

n°17663994
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 22:41:44  profilanswer

@ Lorelei : Tout est clair pour ça : elle est vraiment exigeante sur le physique*, et j'ai déjà eu des avertissements y a quelques temps, sauf qu'il n'y avait personne. Là il y a quelqu'un.
* Ouais bon, on est pas là pour savoir si elle est superficielle ou pas [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 26-02-2009 à 22:42:05

---------------
Horse_man
n°17664007
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 22:43:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

@ Lorelei : Tout est clair pour ça : elle est vraiment exigeante sur le physique*, et j'ai déjà eu des avertissements y a quelques temps, sauf qu'il n'y avait personne. Là il y a quelqu'un.
* Ouais bon, on est pas là pour savoir si elle est superficielle ou pas [:cerveau manust]

Non mais ce que je te demandais c'est si TOI, en effet, tu réagirais idem si elle se laissait un peu aller? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17664012
mootmoot
Posté le 26-02-2009 à 22:43:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

ouais mais tu ne réponds pas à la question de lorelei :D (que j'estime pertinente vu que je me la suis posée aussi :o )
>> ta copine te dit que si elle s'était "empâtée" tu aurais réagi de la même manière qu'elle... tu crois qu'elle dit vrai ?

n°17664014
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 22:43:56  profilanswer

Tout dépend le degré. Là où j'en étais, si je transpose sur elle, probablement pas. En tout cas, je ne serais pas du genre à mettre une épée de Damoclès.

---------------
Horse_man
n°17664031
mootmoot
Posté le 26-02-2009 à 22:45:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tout dépend le degré. Là où j'en étais, si je transpose sur elle, probablement pas. En tout cas, je ne serais pas du genre à mettre une épée de Damoclès.

ben là t'as un élément important.  
parce-que faut savoir pourquoi elle pense ça si c'est faux, ou encore si elle dit vraiment ça uniquement de façon gratuite.
mais dans les deux cas, je pense pas que ce soit à laisser passer sans rien dire. [:spamafote]

n°17664075
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 22:49:21  profilanswer

Mmh. Ok, merci. Pour nos problèmes de couples, grâce à cette crise, on en a solutionné résolu quelques uns. En cela ça a été positif. Remises en questions personnelles des deux côtés, discussions, nuits blanches...

Chronologiquement, notre relation allait apparemment mieux, quand elle m'a dit qu'elle pensait encore à lui et le gardait sur MSN [:cerveau manust]
C'est pour ça que je me dis que malgré ça, ben ça suffit pas :/

---------------
Horse_man
n°17664082
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 22:50:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mmh. Ok, merci. Pour nos problèmes de couples, grâce à cette crise, on en a solutionné résolu quelques uns. En cela ça a été positif. Remises en questions personnelles des deux côtés, discussions, nuits blanches...

Chronologiquement, notre relation allait apparemment mieux, quand elle m'a dit qu'elle pensait encore à lui et le gardait sur MSN [:cerveau manust]
C'est pour ça que je me dis que malgré ça, ben ça suffit pas :/

t'as lu les logs ? ils causent de quoi ? :o

---------------
n°17664099
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 22:51:37  profilanswer

Elle a son profil sur Vista :o, et visiblement ils parlent de leur vie. Parfois de sexe apparemment (j'ai pas demandé davantage, sinon j'aurais envie de vomir)

---------------
Horse_man
n°17664119
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 22:54:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Elle a son profil sur Vista :o, et visiblement ils parlent de leur vie. Parfois de sexe apparemment (j'ai pas demandé davantage, sinon j'aurais envie de vomir)

et alors ? c'est l'affaire d'une poignée de clics :o
tu veux que jte fasse un script qui te mailera chaque matin les logs de la soirée ? :o

---------------
n°17664137
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 22:56:04  profilanswer

Ca ira merci :D
Tu sais comment je peux enregistrer les conversations téléphoniques aussi [:million dollar baby]
Je devrais la stalker, chercher sur google pour voir [:million dollar baby]

---------------
Horse_man
n°17664145
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 22:57:37  profilanswer

conversations tels c'est deja plus couteux comme manip

---------------
n°17664555
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 23:48:50  profilanswer

j'espere bien ne jamais avoir a en venir la [:icon4]

---------------
n°17664586
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 23:53:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'espere bien ne jamais avoir a en venir la [:icon4]

http://www.absoluteanime.com/maison_ikkoku/yotsuya.jpg

---------------
Horse_man
n°17664593
uxam
Posté le 26-02-2009 à 23:53:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

tin j'en serais malade moi :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17664617
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 23:56:30  profilanswer

la référence m'échappe completement :??:

Message édité par HumanRAGE le 26-02-2009 à 23:56:37

---------------
n°17664633
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 23:57:56  profilanswer

C'est un gars un peu louche dans Juliette je t'aime/Maison ikkoku, on sait jamais quel boulot il a, il passe son temps à espionner son voisin de chambre. (et il y a un épisode ou son voisin justement essaie de le pister, mais il y arrive pas...)

---------------
Horse_man
n°17664637
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 23:58:10  profilanswer

uxam a écrit :

tin j'en serais malade moi :/

apres 10ans a son age, ne pas reussir a claquer une durite et pouvoir y reflechir sereinement ou presque (a deux en plus !), bj a l'air de savoir gérer, ça me rassure sur l'issue de son dilemme d'ailleurs :jap:

Message édité par HumanRAGE le 27-02-2009 à 00:00:27

---------------
n°17664641
HumanRAGE
Posté le 26-02-2009 à 23:58:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est un gars un peu louche dans Juliette je t'aime/Maison ikkoku, on sait jamais quel boulot il a, il passe son temps à espionner son voisin de chambre. (et il y a un épisode ou son voisin justement essaie de le pister, mais il y arrive pas...)

houla :D
ok j'avais jamais maté cte série a l'epoque :jap:

---------------
n°17664644
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 23:58:56  profilanswer

Dilemme [:aloy]

---------------
Horse_man
n°17664661
HumanRAGE
Posté le 27-02-2009 à 00:00:32  profilanswer

bordel de fuck

---------------
n°17664693
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-02-2009 à 00:04:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tiens tiens, moi qui croyait que c'était essentiellement les gonzesses qui inévitablement finissaient par fouiner :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)