Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17820111
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-03-2009 à 13:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit :

Ha ouais ?  

perso une relation légère et simple , des flirts etc .. je veux que ça pour l'instant :o

un an avec une étoile de mer aussi :o

Chacun sa façon de réagir, pas de souci hein. Puis j'ai rien contre une relation simple, ce qui me gêne c'est ton "légère", si ça veut dire superficielle, bof.  

Sur ce, bon dimanche.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 13:29:52  profilanswer

n°17820114
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2009 à 13:30:44  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est surtout une putain de gamine, j'ai l'impression que vous avez tendance à l'oublier. Donc ouais, à s't'âge-là, on se pâme pas au moindre bisou parce que dans la tête on en est encore à se demander dans quel sens faut tourner la langue.

Voilà exactement. Elle est toute jeune et de mémoire c'est son premier mec. Je pense vraiment qu'elle est très loin de toutes les intentions que certains lui prêtent ici.

---------------
Pussy that walk !
n°17820123
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-03-2009 à 13:33:53  profilanswer

Mets-y dans le fion et pis f'est tout !!!

n°17820167
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-03-2009 à 13:42:23  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Mets-y dans le fion et pis f'est tout !!!

Certifié post de qualitÄy  [:cytrouille]

Message édité par srfcboy le 15-03-2009 à 13:42:50

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17820194
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 15-03-2009 à 13:46:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà exactement. Elle est toute jeune et de mémoire c'est son premier mec. Je pense vraiment qu'elle est très loin de toutes les intentions que certains lui prêtent ici.

Certes, mais même si on parle pas de lui rentrer le levier de vitesse dans l'anus ( :o ), faut qu'il se bouge le bonhomme, sinon il va passer à côté et ça va être le bad trip :/  J'crois que ça qu'il faut qu'il se mette en tête/apprenne, même si c'est juste pour une relation comme on en a au début.

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17820199
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-03-2009 à 13:47:37  profilanswer

Je parlais pas " d'intentions " de sa part perso , je disais justement qu'il doit pas s'arréter parce qu'elle est timide.

Il avancera plus à se travailler lui-même pour se rendre moins timide que d'attendre que la fille change magiquement.

bref déjà se changer sois-même spa simple, alors changer les autres ou bien attendre qu'ils soient comme on veut pour être rassuré ..

@Tam

Je veux rire.
Ouais t'as bien lu  [:raoul_volfoni] , rire.

edit : IWh 7000

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 15-03-2009 à 13:51:38

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17820224
bad_trip95
Le Duc
Posté le 15-03-2009 à 13:50:35  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Je parlais pas " d'intentions " de sa part perso , je disais justement qu'il doit pas s'arréter parce qu'elle est timide.

Il avancera plus à se travailler lui-même pour se rendre moins timide que d'attendre que la fille change magiquement.

bref déjà se changer sois-même spa simple, alors changer les autres ou bien attendre qu'ils soient comme on veut pour être rassuré ..

@Tam

Je veux rire.  

Ouais t'as bien lu  [:raoul_volfoni] , rire.

Vous avez raison je vais deja essayé de me changer moi même, de plus si elle n'aurait pas envie d'aller plus loin elle ne tournerais pas autour du pot comme ça, et elle n'accepterais pas mes invitation.
C'est une fille belle intelligente mais qui sait pas s'y prendre un peu comme moi et j'ai pas envie de passer a coté.

---------------
Feedback - Mon Site
n°17820229
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-03-2009 à 13:51:28  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Vous avez raison je vais deja essayé de me changer moi même, de plus si elle n'aurait pas envie d'aller plus loin elle ne tournerais pas autour du pot comme ça, et elle n'accepterais pas mes invitation.
C'est une fille belle intelligente mais qui sait pas s'y prendre un peu comme moi et j'ai pas envie de passer a coté.

[:tontonzonzon]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17820230
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-03-2009 à 13:51:40  profilanswer

Bon bon, la demoiselle avec qui le contact passait super bien, j'ai beau essayer de faire le forcing elle a pas le temps pour me rencontrer (alors que son week end était vide), mais par contre pour sortir faire les magasins/avec ses amis elle a tout son temps.
Histoire close.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17820233
bad_trip95
Le Duc
Posté le 15-03-2009 à 13:52:23  profilanswer

Je sais qu'il y a une faute  :o  mais j'aime bien ce mot  :o

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 13:52:23  profilanswer

n°17820236
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-03-2009 à 13:53:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bon bon, la demoiselle avec qui le contact passait super bien, j'ai beau essayer de faire le forcing elle a pas le temps pour me rencontrer (alors que son week end était vide), mais par contre pour sortir faire les magasins/avec ses amis elle a tout son temps.
Histoire close.

Tu oublies qu'elle n'est surement pas célibataire  [:neo101]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17820239
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-03-2009 à 13:54:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

Histoire close.

Quand c'est trop facile ... y'a un truc. :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17820240
LePhasme
Posté le 15-03-2009 à 13:55:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu oublies qu'elle n'est surement pas célibataire  [:neo101]

Ouai ya toujours ça qui traine dans le fond en plus.

---------------
n°17820242
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 13:55:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

Histoire close.

Parlant de ça je crois que je vais arrêter avec des filles belles, avec les filles "trop staylées quoi".
On leur pardonne trop de choses trop facilement je pense.

---------------
n°17820243
LePhasme
Posté le 15-03-2009 à 13:55:35  profilanswer

Ben_be a écrit :

Quand c'est trop facile ... y'a un truc. :o

Ouai comme tu dis, tu pense avoir ferré un gros poisson et au final ta ligne est vide.

---------------
n°17820246
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 13:56:01  answer

tamino a écrit :

Ah ok donc t'as pas vraiment rencontré qqun, juste une histoire en passant. Marrant moi pour "oublier" mon ex j'ai vraiment pas envie de passer par des trucalacons avec des filles qui m'inspirent pas :/. M'enfin comme d'hab, moi  [:littlebill] .

Bah perso c'est plutôt bon signe en fait si j'arrive à m'intéresser à quelqu'un, même le temps d'une soirée. :o
Et c'est pas vraiment fait dans le but d'oublier mon ex.

n°17820252
Ben_be
Posté le 15-03-2009 à 13:57:30  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Parlant de ça je crois que je vais arrêter avec des filles belles, avec les filles "trop staylées quoi".
On leur pardonne trop de choses trop facilement je pense.

Le seul moyen de se les faire est de les traiter normalement justement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17820255
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 13:58:33  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Bingo.

---------------
n°17820261
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 13:59:59  profilanswer

Ben_be a écrit :

Le seul moyen de se les faire est de les traiter normalement justement  [:cosmoschtroumpf]

Ouais je sais en plus, mais la beauté ( la leur je veux dire ) me rend con .. sais pas pourquoi  :??:
C'est un truc bête du style " si j'en choppe des belles j'ai la classe " ..

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 15-03-2009 à 14:01:37

---------------
n°17820265
Ben_be
Posté le 15-03-2009 à 14:01:38  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ouais je sais en plus, mais la beauté ( la leur je veux dire ) me rend con .. sais pas pourquoi  :??:

tout a fait normal.
Le truc, c'est que une normale, tu peux l'envoyer chier, tu vas en trouver 2 mieux dans la semaine.
Une bombe, t'as l'impression que trouver mieux ca va pas être aussi facile.

---------------
n°17820268
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 15-03-2009 à 14:02:11  profilanswer

Allez, arrêter de pleurnicher, on peut rencontrer une fille follement belle, charmante, intelligente, cultivée, pas prétentieuse pour un sou et bien dans sa peau sur un SDR... Même sans être soi-même un Apollon... Enfin, en tout cas, c'était possible jusqu'à il y a 15 jours, parce que maintenant elle est folle de moi...  :sol:  

Sur ce... bon dimanche à toutes et tous...  :hello:

Message cité 9 fois
Message édité par 3615Buck le 15-03-2009 à 14:02:26

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°17820276
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 14:03:49  profilanswer

J'crois vraiment que c'est un truc de compétition ce besoin de se faire des bombes en fait.

---------------
n°17820277
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2009 à 14:04:13  profilanswer

3615Buck a écrit :

Allez, arrêter de pleurnicher, on peut rencontrer une fille follement belle, charmante, intelligente, cultivée, pas prétentieuse pour un sou et bien dans sa peau sur un SDR... Même sans être soi-même un Apollon... Enfin, en tout cas, c'était possible jusqu'à il y a 15 jours, parce que maintenant elle est folle de moi...  :sol:  

Yeah ! :D

---------------
Pussy that walk !
n°17820280
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 14:04:26  profilanswer

3615Buck a écrit :

:D

---------------
n°17820287
Ben_be
Posté le 15-03-2009 à 14:05:21  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je quote et j'ajoute 2 choses:
1) on en reparle dans 1 mois
2) ce qui vient vite pars vite  

---------------
n°17820291
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-03-2009 à 14:05:47  profilanswer

Une fille :  

-Qui se fait taper sur la gueule une première fois par son mec du moment, puis le quitte, puis reviens parce que le connard en question est trop désolé et trop beaugosse, puis se refait taper sur la gueule, puis le requitte.
-Se dit que chaque personne à droit à une seconde chance
-Sait que le dit mec à une meuf depuis quelques moi mais essaie quand même de la revoir.

Si cette fille, tombe dans le panneau, puis je en déduire que  

1) elle est trés conne
2) elle est naive
3) elle est cassos
4) tout ça à la fois ?

n°17820303
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 14:07:21  profilanswer

elle est triste surtout ..

et pot d'colle / acharnée aussi

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 15-03-2009 à 14:08:02

---------------
n°17820304
Ben_be
Posté le 15-03-2009 à 14:07:28  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Une fille :  

-Qui se fait taper sur la gueule une première fois par son mec du moment, puis le quitte, puis reviens parce que le connard en question est trop désolé et trop beaugosse, puis se refait taper sur la gueule, puis le requitte.
-Sait que le dit mec à une meuf depuis quelques moi mais essaie quand même de la revoir.

1) elle est trés conne
2) elle est naive
3) elle est cassos
4) tout ça à la fois ?

+ c'est une femme  [:stefro]

---------------
n°17820309
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 15-03-2009 à 14:08:26  profilanswer

3615Buck a écrit :

On aime pas les gens heureux ici on a dit [:d_omi]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17820325
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-03-2009 à 14:11:52  profilanswer

zeuartisan a écrit :

elle est triste surtout ..

et pot d'colle / acharnée aussi

C'est la fameuse fille dont je parlais plus haut.
Je me pose donc beaucoup de questions quand à sa stabilité affective.

Elle sait qu'elle me plait bien, mais essaie de me faire rager par moults moyens détournés également.
Elle est paumé je pense :o

Mais j'aime les paumées, je sais pas pourquoi :D

n°17820328
bad_trip95
Le Duc
Posté le 15-03-2009 à 14:11:59  profilanswer

Bon je vais me changer les idées, je vais faire de la moto :D  
Bonne aprem et merci a vous comme d'hab  :)

---------------
Feedback - Mon Site
n°17820332
kamikaz21
True story
Posté le 15-03-2009 à 14:12:54  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Une fille :  

1) elle est trés conne
2) elle est naive
3) elle est cassos
4) tout ça à la fois ?

Réponse D et c'est mon ultime bafouille  [:le general]  

n°17820343
bad_trip95
Le Duc
Posté le 15-03-2009 à 14:14:58  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Réponse D et c'est mon ultime bafouille  [:le general]  

Ca me rappelle qqch  :D  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17610417

---------------
Feedback - Mon Site
n°17820353
Ben_be
Posté le 15-03-2009 à 14:17:08  profilanswer

Best ever  [:eddy_]

---------------
n°17820354
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 14:17:09  profilanswer

Nono75016 a écrit :

C'est la fameuse fille dont je parlais plus haut.
Je me pose donc beaucoup de questions quand à sa stabilité affective.

Elle sait qu'elle me plait bien, mais essaie de me faire rager par moults moyens détournés également.
Elle est paumé je pense :o

Mais j'aime les paumées, je sais pas pourquoi :D

:heink: perso je fuirais .. elle est encore accro à son ex et se tape d'autres mecs autour de toi ..  

Bon moi aussi je sors, souhaitez bonne chance à Auxerre, on va les manger par ce bel après-midi de mars :o

---------------
n°17820360
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-03-2009 à 14:18:06  profilanswer

Je suis d'accord.
Je verrais bien comment ça se fait de toute manière :o

n°17820385
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-03-2009 à 14:22:28  profilanswer

3615Buck a écrit :

On en a pendu pour moins que ça  :fou:

---------------
demain n'existe pas...
n°17820395
uxam
Posté le 15-03-2009 à 14:23:51  profilanswer

y en a qui cherchent les problèmes [:syr01]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17820425
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-03-2009 à 14:31:29  profilanswer

Et une nana qui me recontacte sur AUM, et qui se souvient des projets professionnels dont je lui ai parlé en novembre (on s'est pas reparlé depuis) [:roane] J'ai l'air bien con, je ne me souviens plus du tout de qui il s'agit [:ddr555]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17820568
Ben_be
Posté le 15-03-2009 à 15:02:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et une nana qui me recontacte sur AUM, et qui se souvient des projets professionnels dont je lui ai parlé en novembre (on s'est pas reparlé depuis) [:roane] J'ai l'air bien con, je ne me souviens plus du tout de qui il s'agit [:ddr555]

vive les tableurs excel. True story.

---------------
n°17820570
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-03-2009 à 15:03:30  profilanswer

Ben_be a écrit :

vive les tableurs excel. True story.

Ouais enfin j'en serai à 400 items, non quoi :D (en plus elles peuvent changer de pseudo sur AUM :/).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)