Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32510  32511  32512  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°46073599
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-06-2016 à 22:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indie Glam Rock a écrit :

Match sur Happn tombé dimanche matin. Je sortais de ma séance de rameur. Sans doute, aurais-je du y voir un signe.

A ce stade, je n'arrive pas à déterminer si je te trouve bien courageux ou alors désespéré pour t'infliger ça [:klemton]

mood
Publicité

n°46073600
trekker92
-où sont ils? -..tout près....

princesse de 35 ans

ca s'appelle pas une "adolescente" ? [:dovakor_:3]
 (immature, toussa :o )

n°46073623
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 13-06-2016 à 22:35:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais comment peut-on avoir envie d'aller rencarder une nana qui répond avec autant enthousiasme à tes messages? :non:  

moi aussi j'aurais jeté l'éponge

le temps que tu dépenses pour rencontrer une nana qui montre pas le moindre soupçon d'investissement ne vaut pas de lui en refiler en retour, epicetou [:cloud_]

n°46073657
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-06-2016 à 22:36:51  profilanswer

Très franchement, après mes propositions d'heure à laquelle elle répondait "trop tot" j'ai eu envie de dire stop
Puis je me suis rappelé que certains étaient peu prolixes. Donc j'ai passé outre.
Franchement, je ne suis pas déçu. Je suis juste agacé d'un tel comportement avec aussi peu de recul sur soi.

Admettons pour l'aspect de la nana pas forcément à l'aise à l'écrit, mais bon, après le passage wtfesque du "je suis passée à côté de toi et tu m'as pas vue alors prout"...
Je.

n°46073730
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2016 à 22:39:55  profilanswer

n°46073735
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 13-06-2016 à 22:40:00  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

A ce stade, je n'arrive pas à déterminer si je te trouve bien courageux ou alors désespéré pour t'infliger ça [:klemton]

Non mais sans reprendre toute la rageance de certains sur ce topic. Sur des applications comme Tinder et Happn ou y a un vrai côté supermarché, faut pas trop tenir rigueur des échanges écrits. J'essaie d'être tolérant en me disant les gens ont des trucs à faire, sont timides ou ne s'attardent pas. C'est IRL que ça s'est corsé la.

n°46073823
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-06-2016 à 22:43:02  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Admettons pour l'aspect de la nana pas forcément à l'aise à l'écrit, mais bon, après le passage wtfesque du "je suis passée à côté de toi et tu m'as pas vue alors prout"...
Je.

Non mais j'allais pas la laisser partir comme ça. Après ça, j'avais déjà plus envie de la voir. Mais il fallait que je lui dise en face à face qu'un tel comportement c'est nul. Ça vaut ce que ça vaut, j'attendais pas de revirement et c'est justement moi qui suis parti après avoir dit ce que j'avais à dire.

Message édité par Indie Glam Rock le 13-06-2016 à 22:43:41
n°46073850
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 22:44:22  answer

n°46073896
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-06-2016 à 22:46:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne cautionne jamais les insultes, mais des fois ... [:sebmbalo:3]

J'avoue que pour la première fois de ma vie j'ai eu envie de rajouter à la fin "et en plus t'es pas belle" vu qu'elle m'avait parlé d'un next de rencard pour cause physique quand on avait discuté. Et vu le niveau de la fille aussi.
Mais c'est pas mon genre donc je me suis contenté de la traiter de princesse.

Message cité 3 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 13-06-2016 à 22:46:58
n°46074192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2016 à 22:54:49  profilanswer

J'avoue que pour la première fois de ma vie j'ai eu envie de rajouter à la fin "et en plus t'es pas belle" vu qu'elle m'avait parlé d'un next de rencard pour cause physique quand on avait discuté. Et vu le niveau de la fille aussi.

On va dire que certain(e)s ont vraiment un problème, pas la peine d'en rajouter :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 22:54:49  profilanswer

n°46074203
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 22:55:31  answer

Match sur Happn...

Spoiler :

Heureusement, elle ne me plaisait pas du tout physiquement. [:poutrella:2]

t'es du genre relou dans ta façon de lui faire la leçon, tu t'es pris pour une sorte d'Amraz IRL ?
je l'aurais envoyée chier direct avec son histoire de on se voit 5 minutes chez Mango, d'autant plus si elle m'avait pas plu.

j'avais oublié le début du message avec ses trop tot, trop tard, j'aurais pas tenu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 22:56:30
n°46074257
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-06-2016 à 22:57:51  profilanswer

Des fois ça fait du bien de faire une mise au point ! [:yiipaa:4]
Faut pas en faire des caisses, mais quand on formule proprement ce qu'on a sur le cœur, ça soulage.  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46074297
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 23:00:28  answer

because the night a écrit :

Des fois ça fait du bien de faire une mise au point ! [:yiipaa:4]
Faut pas en faire des caisses, mais quand on formule proprement ce qu'on a sur le cœur, ça soulage.  

je lui aurais fait par texto pour répondre à son "tu m'as pas regardée" [:wo0chy]  
-ouais, casse toi, morue !  [:4get9]

n°46074387
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-06-2016 à 23:07:22  profilanswer

Non je trouvais qu'elle s'en sortait un peu trop facilement et je tenais à lui dire les choses en face, pour 5 minutes de marche en plus, je ne regrette pas.

n°46074391
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-06-2016 à 23:07:43  profilanswer

mais tu crois pas que t'aurais mieux utilisé ton temps en rentrant chez toi direct quand elle a fait son numéro la première fois ? tu crois vraiment qu'elle en a quelque chose à battre que tu la traites de princesse ? je veux dire, pour se comporter comme elle le fait je suis tenté de croire qu'elle est bien au dessus de tout ça. J'ai l'impression que le résultat net de l'affaire c'est de l'agacement pour toi et que pour elle ça change rien.
Mais bon, je suis peut-être pessimiste  [:mimounne:5]

n°46074405
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-06-2016 à 23:08:46  profilanswer

Par texto, c'est pas pareil. Là, elle avait l'air penaude et ça m'a soulagé.

n°46074434
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 23:10:04  answer

encore une victoire pour canard !  [:milf and duck lover]

n°46074460
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-06-2016 à 23:11:41  profilanswer

Non je trouvais qu'elle s'en sortait un peu trop facilement et je tenais à lui dire les choses en face, pour 5 minutes de marche en plus, je ne regrette pas.

T'as eu bien raison !
Elle a un bon niveau quand même, j'avoue.
Autant via un écran interposé y'en a qui s'autorisent beaucoup de chose, autant en live faut être sacrément culottée pour sortir ce genre de merde :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46074499
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-06-2016 à 23:13:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

mais tu crois pas que t'aurais mieux utilisé ton temps en rentrant chez toi direct quand elle a fait son numéro la première fois ? tu crois vraiment qu'elle en a quelque chose à battre que tu la traites de princesse ? je veux dire, pour se comporter comme elle le fait je suis tenté de croire qu'elle est bien au dessus de tout ça. J'ai l'impression que le résultat net de l'affaire c'est de l'agacement pour toi et que pour elle ça change rien.
Mais bon, je suis peut-être pessimiste [:mimounne:5]

L'agacement je l'avais dans tous les cas. J'ai compensé par le mince soulagement d'avoir agi poliment et dans les yeux à une situation où n'importe qui aurait réagi par l'insulte. Et même pour l'ego, c'était mieux ces 10 minutes que si j'étais rentré chez moi en mode okay [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 13-06-2016 à 23:15:20
n°46074539
Multimax
Posté le 13-06-2016 à 23:16:38  profilanswer

Il devient quoi d'ailleurs ? :o

n°46074811
pvcr
Posté le 13-06-2016 à 23:47:23  profilanswer

L'agacement je l'avais dans tous les cas. J'ai compensé par le mince soulagement d'avoir agi poliment et dans les yeux à une situation où n'importe qui aurait réagi par l'insulte. Et même pour l'ego, c'était mieux ces 10 minutes que si j'étais rentré chez moi en mode okay [:kolombin]

Monsieur agit en grand seigneur,  :jap:

n°46075163
howlonghow
Posté le 14-06-2016 à 01:08:17  profilanswer

@Croustibat31 :  
merci de ta réponse,
Si je comprends bien puisque ça ne fonctionne pas sur badoo ça ne peut pas fonctionner sur les autres sites...je n'avais aucun module payant sur badoo et à la base les 3/4 de mes message étaient justes au statut "envoyé" mais jamais "lus" ces vents pris  :lol:  
j'espérais que sur AUM et meetic qu'il y avait un peu plus de chances d'obtenir des réponses ,voir son profils visité, que certaines filles commenceraient la discussion (alors que sur badoo je pense que 99% la personne qui engage la conversation est le mec vu que les filles étaient réputées être "débordées" )

Les filles sur adopte ou meetic ? c'est exactement les mêmes que sur badoo si je comprends bien car ces 2 premiers sites sont également gratuits chez elles ?

Recoivent elles autant de demandes sur les sites payants que sur les sites gratuits ? Car c'est un peu ce que j'avais pu lire sur un site qui notait les sites de rencontre en disant d'aller sur les sites payants car les filles étaient moins submergées, que puisque les mecs payaient elles avaient l'impression d'avoir des célibataires sérieux et que cela les rassurait etc n'y a t'il pas des sites quand même moins pires que d'autres ? :hello:  
je ne m'attends pas à des miracles et peut être n'aurais je qu'un dialogue par semaine mais de 0% de réponses/converses je passerais peut être à 10% puis 20%  :cry:  

Je ne sais pas si tu connais le site ovs mais indirectement en m'inscrivant à certaines rencontres par ex pour faire des restos etc  je ne suis pas associal et certainement pas l'un de ceux qui s'intéressaient le moins aux autres mais j'ai eu quelques mauvaises expériences sur ce site qui ne me poussent pas tant à continuer alors que si je lis vos avis sur les sites de rencontre je serais tenté de continuer sur ovs  peut être ais-je tort d'abandonner aussi vite ce canal:
-par ex sortie entre "nouveaux de la région" dans un genre de bar, autant de filles que de garçons, avec du recul je pense que je m'étais plutôt bien interessé aux autres genre tu habites où ? , tu fais quoi dans la vie ?, tu es originaire d'où ? tes hobbies ?
 :hello:  
Le mieux c'est que les personnes répondaient et même en se mettant en avant pour certaines questions genre quel métier tu fais  :lol: mais sans me poser AUCUNE question en retour  :lol:  (à quelques exceptions près)
Le plus drôle là dedans c'est qu'au début (alors que tout le monde était légèrement distant avec les autres), je leur avais posé tellement de questions qu'au final 2 de ces personnes se sont rendues compte grâce à moi qu'elles bossaient dans le marketing pour au final continuer à discuter de ça pendant des heures  :lol:  

"Question un peu technique mais s'il s'agit de chèques ou de prélèvements est ce que sur le relevé bancaire il y a marqué "prélèvement adopte un mec" ou "prélèvement meetic", car dans ce cas cela fait quand même pas terrible surtout que mes parents ont accès à mes relevés bancaires et je préférerais éviter de leur dire que je suis inscrit sur un de ces sites alors si ils lisent "prélèvement adopte un mec" c'est un peu la honte  :lol:  
Ca sera le cadet de tes soucis face a l'humiliation que tu ressentiras après y avoir consacré beaucoup de temps sans aucun résultat"

:lol: en effet tu n'as peut être pas tort mais bon "prélèvement adopte un mec" je trouve que ça fait pas terrible quand même si on voit ça enfin la même désignation ?  :sarcastic:  

because the night a écrit :

Pessimiste,  le surgelé :D
Howlong,  tu es région parisienne,  grande ville ou paysannie ?

Bonjour "because the night" je suis de région parisienne mais malgré tout ça ne m'a pour l'instant pas vraiment aidé pour faire des rencontres enfin si les fameuses rencontres sur ovs où tu poses des questions pour t'intéresser aux gens et qu'au final 0 questions en retour  :lol: (pas pour tout le monde de la sortie mais pour une bonne moitié  :lol: )

Quels sont les meilleurs canaux pour rencontrer des célibataires en région parisienne ? si les sdr c'est dépassé :hello:  :??:  

@Flefou : merci de ta réponse

@KillMe

"J'ai déjà zieuté le compte AUM d'une nana pas trop mal, en une soirée c'est bien plus de 100 charmes qu'elle reçoit.
En boîte elle se serait très probablement fait aborder aussi, mais pas 100 fois. "

100 ? donc elles sont autant débordées que sur badoo ou un peu moins ?

Autre question : si un jour je veux me désinscrire d'un SDR payant, est-ce que c'est facile de supprimer son profil/ses photos ou le site ne fait aucun nettoyage ?  :??:  
merci

n°46075201
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 01:21:15  profilanswer

Pour répondre rapidement à ton pavé:

OVS c'est vraiment compliqué pour créer des amitiés je trouve, alors trouver l'amou't, encore moins :D

Il n'est pas compliqué de se désinscrire sur sdr, il faut juste penser à désactiver le renouvellement automatique de l'abo avant de partir.  

Comment rencontrer des célibataires en IDF :??:  
Très bonne question, vu qu'il y a beaucoup de franciliens ici... Mais j'ai pas la réponse à ta question, vu que je n'en sais rien moi-même. La plupart ici vont te dire sdr, mais si tu y es réfractaire, je pense que la meilleure solution est de t'inscrire dans des associations ou des activités sportives, et de fil en aiguille, tu rencontreras peut-être quelqu'un. Mais encore faut-il que ton boulot te permette d'avoir ce type de vie sociale (ce qui n'est pas mon cas par ex.).

n°46075213
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2016 à 01:25:51  profilanswer

AbdrX a écrit :

tout se passait bien (rigolade, aller boire une mousse etc etc) et comme par hasard, elle a un copain.

j'l'ai comprite comme cô.

Oui :jap:

Mais je m'interrogeais par rapport au débat qu'on a pu avoir ici il y a quelques temps, suite à une intervention similaire de Khan.

Ou au départ, ça commençait comme ça, avec une mésaventure similaire : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45602130
Mais initialement à tendance "j'ai pas trop l'air d'y toucher" et "tfaçons elle m'intéressait pas" (mais où la formulation initiale laissait quand même imaginer une certaine frustration).

Sauf que ça s'est terminé en circonvolutions à base de "TDS qui sortent le boyfriendshield" mêlé à du "TDS mongoles qui devraient comprendre que leur existence même est un signal vu qu'on en veut tous à leur cul".

Du coup, je ne vois pas bien la différence avec le cas actuel. Et je me demandais vraiment quel était le problème : déception d'avoir une target déjà prise ? ou à nouveau cette histoire de prétention incroyable vu qu'ils ne faisaient "que prendre des cahouas sans invitation dans son châlet alpin". :jap:

n°46075220
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 01:28:28  answer

Tu t'enflammes, Dominique !

n°46075222
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2016 à 01:29:16  profilanswer

Et sinon mais...

[...]
Inuit : oui, tu as l'air énervé
Moi: en effet, se taper une heure de métro pour assister à un comportement de princesse de 35 ans qui pose des lapins pour aller faire du shopping à côté de chez elle et qui en plus essaie de reporter la faute sur l'autre, c'est très pénible. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. Et bon courage pour la suite même si c'est plutôt aux autres que je devrais souhaiter bon courage.

Je suis reparti, le pas assuré, manger un kebab pour me calmer un peu.

Spoiler :

Heureusement, elle ne me plaisait pas du tout physiquement. [:poutrella:2]

[:blackballoon:2]

Je ne comprends même pas comment t'as fait pour tenir jusqu'au bout sans l'insulter.
Folle de compétition, garder son calme dans cette situation, c'est beau. [:adnauseam:4]

Message édité par KapweT le 14-06-2016 à 01:29:40
n°46075261
croustibat​31
Posté le 14-06-2016 à 01:49:27  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bref je suis perplexe vieux :o

[:aloy]

T'en fais pas, t'es pas le seul.

calvin-hobbes a écrit :

Hello! Lurker depuis dejà quelques temps, je me décide à intervenir dans ce topic qui me fait beaucoup rire, surtout Khan :love: .
[...]

Impressionnant les lurkeurs qui sortent de l'ombre après quelques TTs  [:implosion du tibia]  
Karamazof ?

lilyz a écrit :

Hahaha !  Mais biiiieeennn sûr.  
Comme à chaque fois que j'ai été vers un mec de moi même sur un sdr... résultat ? 0 réponse.  

Faut arrêter de rêver, rien que sur AUM par exemple, ça charme à tire larigot, tu essayes d'y voir clair au milieu de tous les kékés, tu sélectionnes un mec qui a l'air sympa, intéressant... Et au bout de 3 phrases sans intérêt, invariablement, tu as droit à "tu cherches quoi ici ?", traduction "ça te dirait un plan cul ?".  

Vous y croyez sérieusement quand vous dites que c'est plus facile pour les femmes sur sdr ? C'est autant la loterie que pour vous, c'est juste qu'on a pas le même genre de problème que vous....

Parce que tu vises trop haut, le bogoss a qui tu voulais parler avait déjà d'autres mignonnes à ses pieds qui ne sont pas contre un plan cul. Si tu as 0 réponse, c'est comme ca.

Pour les hommes qui ne trichent pas sur leur profil ou ne font pas faire de photos par des pros, les contacts à initiative féminine sont aussi fréquents que les cheveux de Mr Propre. En dehors des brouteurs. Et contrairement aux femmes, si tu as pas le profil qui va bien et la photo qui va bien, non seulement tu n'auras aucun messages, mais on ne te répondra pas non plus. Je conseille aux mecs de créer un profil féminin pour qu'ils voient l'envers du miroir, créer un profil masculin ca te ferait du bien visiblement parce que tu n'as aucune idée de ce qu'on prend dans la figure quand on n'est pas un croisement de brad pitt et georges clooney.

Sinon perso j'utilisais le "tu fais quoi ici" pour éliminer les brouteurs, c'était assez efficace.

pvcr a écrit :

Mais comment peut-on avoir envie d'aller rencarder une nana qui répond avec autant enthousiasme à tes messages? :non:  

Bienvenue dans le fabuleux univers de l'asymétrie de la demande et de l'offre.

howlonghow a écrit :

@Croustibat31 :  
merci de ta réponse,
Si je comprends bien puisque ça ne fonctionne pas sur badoo ça ne peut pas fonctionner sur les autres sites...je n'avais aucun module payant sur badoo et à la base les 3/4 de mes message étaient justes au statut "envoyé" mais jamais "lus" ces vents pris  :lol:  
j'espérais que sur AUM et meetic qu'il y avait un peu plus de chances d'obtenir des réponses ,voir son profils visité, que certaines filles commenceraient la discussion (alors que sur badoo je pense que 99% la personne qui engage la conversation est le mec vu que les filles étaient réputées être "débordées" )

Les filles sur adopte ou meetic ? c'est exactement les mêmes que sur badoo si je comprends bien car ces 2 premiers sites sont également gratuits chez elles ?

Recoivent elles autant de demandes sur les sites payants que sur les sites gratuits ? Car c'est un peu ce que j'avais pu lire sur un site qui notait les sites de rencontre en disant d'aller sur les sites payants car les filles étaient moins submergées, que puisque les mecs payaient elles avaient l'impression d'avoir des célibataires sérieux et que cela les rassurait etc n'y a t'il pas des sites quand même moins pires que d'autres ? :hello:  
je ne m'attends pas à des miracles et peut être n'aurais je qu'un dialogue par semaine mais de 0% de réponses/converses je passerais peut être à 10% puis 20%  :cry:  

Le truc c'est que le problème ne vient pas site web, il vient de la mentalité des utilisateurs. Qui sont les mêmes d'un site à l'autre. Tu as des sites élitistes a genre 100€ le mois, et bien ca ne change rien. Si tu n'y arrive pas IRL, tu n'auras aucune chance sur les SDR. Tes messages ne sont pas lu sur badoo parce que les femmes sur sites de rencontre reçoivent 200-300 messages par jour, et ne les lisent pas, elles sont bien obligées de mettre des filtres. Donc 1/photo => si t'es pas un bogoss (surtout sur badoo) t'es éliminé, 2/titre du message, 3/profil, si tout ca ca passe tu as une chance que ton message soit lu.

howlonghow a écrit :

Je ne sais pas si tu connais le site ovs mais indirectement en m'inscrivant à certaines rencontres par ex pour faire des restos etc  je ne suis pas associal et certainement pas l'un de ceux qui s'intéressaient le moins aux autres mais j'ai eu quelques mauvaises expériences sur ce site qui ne me poussent pas tant à continuer alors que si je lis vos avis sur les sites de rencontre je serais tenté de continuer sur ovs  peut être ais-je tort d'abandonner aussi vite ce canal:
-par ex sortie entre "nouveaux de la région" dans un genre de bar, autant de filles que de garçons, avec du recul je pense que je m'étais plutôt bien interessé aux autres genre tu habites où ? , tu fais quoi dans la vie ?, tu es originaire d'où ? tes hobbies ?
 :hello:  
Le mieux c'est que les personnes répondaient et même en se mettant en avant pour certaines questions genre quel métier tu fais  :lol: mais sans me poser AUCUNE question en retour  :lol:  (à quelques exceptions près)
Le plus drôle là dedans c'est qu'au début (alors que tout le monde était légèrement distant avec les autres), je leur avais posé tellement de questions qu'au final 2 de ces personnes se sont rendues compte grâce à moi qu'elles bossaient dans le marketing pour au final continuer à discuter de ça pendant des heures  :lol:  

Je connais, j'avais tenté pour rencontrer des gens et sortir, mais ca ne marche pas comme ca. Faut d'abord passer des heures sur le chat du site pour discuter, parce que dans les soirées tout le monde se connait, et ceux qui ne se connaissent pas sont la pour choper (et ca se voit). Ou ont candidement dit "tiens y'a un concert de jazz, je vais y aller"... pour me faire remettre en place parce que "OVS C'EST POUR FAIRE DES TRUCS ENSEMBLE T'ENTENDS C'EST SERIEUX§§"  
bref ... Aller a une soirée OVS c'est comme aller a une kimouss HFR sans jamais avoir posté sur le forum, ou presque.

howlonghow a écrit :

:lol: en effet tu n'as peut être pas tort mais bon "prélèvement adopte un mec" je trouve que ça fait pas terrible quand même si on voit ça enfin la même désignation ?  :sarcastic:  

Je répète, si déjà t'as honte de voir ca sur ton relevé bancaire, et si tu as peur que tes parents le voient ( ! ), tu n'arriveras a rien.

howlonghow a écrit :

100 ? donc elles sont autant débordées que sur badoo ou un peu moins ?

Teste par toi meme, crée un profil féminin, sans remplir (juste le strict minimum genre age), pas de description, pas de photo. Ensuite rajoute une photo trouvée sur google. Tu comprendras :D

howlonghow a écrit :

Autre question : si un jour je veux me désinscrire d'un SDR payant, est-ce que c'est facile de supprimer son profil/ses photos ou le site ne fait aucun nettoyage ?  :??:  
merci

Les sites ne font pas de nettoyage tous seuls parce qu'ils basent leur marketing sur le nombre d'inscrits. Du coup, ils ont tendance à tout stocker. Et même s'ils n'affichent plus ton profil parce que tu l'as supprimé, ils ont tendance à le garder dans un coin, meme si ce n'est pas légal. Ca ressort a chaque histoire de piratage, vu que c'est une mine d'or pour tout ce qui est vol d'identité, social engineering ou chantage.

n°46075297
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-06-2016 à 02:23:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Parce que tu vises trop haut, le bogoss a qui tu voulais parler avait déjà d'autres mignonnes à ses pieds qui ne sont pas contre un plan cul. Si tu as 0 réponse, c'est comme ca.

Pour les hommes qui ne trichent pas sur leur profil ou ne font pas faire de photos par des pros, les contacts à initiative féminine sont aussi fréquents que les cheveux de Mr Propre. En dehors des brouteurs. Et contrairement aux femmes, si tu as pas le profil qui va bien et la photo qui va bien, non seulement tu n'auras aucun messages, mais on ne te répondra pas non plus. Je conseille aux mecs de créer un profil féminin pour qu'ils voient l'envers du miroir, créer un profil masculin ca te ferait du bien visiblement parce que tu n'as aucune idée de ce qu'on prend dans la figure quand on n'est pas un croisement de brad pitt et georges clooney.

Sinon perso j'utilisais le "tu fais quoi ici" pour éliminer les brouteurs, c'était assez efficace.

Sympa. Je veux bien qu'on ne plaise pas à tout le monde, mais dans le lot, quand même, je me dis qu'il doit bien en avoir un ou deux qui auraient pû ou dû répondre... Je ne suis ni un laideron, ni analphabète, ni fringuée comme un tapin en cavale... Il devrait bien y en avoir un petit pourcentage qui auraient pû me trouver sympathique  (ou disons appétissante, soyons plus réaliste).

Et je me suis déjà exprimée sur le fait que je ne suis pas du genre à chercher la bogossitude définie par le topic nigauds. Je remarque un profil pour un détail parfois, que ce soit dans la description, ou sur une photo du mec, et j'écris un petit mot pour engager la conversation là dessus. Et aucune réponse. Ah si. Une fois j'ai eu droit à "et c'est pour ça que tu m'écris ? Haha" et plus rien.

Bref, on ne m'enlevera pas de l'idée que ce n'est pas plus facile pour les femmes que pour les hommes.
Les hommes veulent ne plus se faper, et ils se fapent, les femmes attendent le prince charmant, et elles se font baiser. Au final, personne n'obtient ce qu'il cherche.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46075299
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-06-2016 à 02:28:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Hahaha ! Mais biiiieeennn sûr.
Comme à chaque fois que j'ai été vers un mec de moi même sur un sdr... résultat ? 0 réponse.

Faut arrêter de rêver, rien que sur AUM par exemple, ça charme à tire larigot, tu essayes d'y voir clair au milieu de tous les kékés, tu sélectionnes un mec qui a l'air sympa, intéressant... Et au bout de 3 phrases sans intérêt, invariablement, tu as droit à "tu cherches quoi ici ?", traduction "ça te dirait un plan cul ?".

Vous y croyez sérieusement quand vous dites que c'est plus facile pour les femmes sur sdr ? C'est autant la loterie que pour vous, c'est juste qu'on a pas le même genre de problème que vous....

Ridicule.
T'es pessimiste.
Dans la crainte et la paranoïa
"oui euh le mec même sympa il veut un plan cul je le sais d'avance"
"tous les mêmes"

Et quand bien même ça serait vrai.
Il reste  que vous vous avez le choix.
Que ce soit soit pourri, 100% sexuel, ou autre.
Et nous on a rien.

Comme j'aimerais avoir une tonne de meuf qui veulent du cul qui viennent me parler.
Même pas pour niquer.
Mais pour la simple raison que j'aurais confiance en moi pour en faire tomber une amoureuse.
Du cul on peut avoir l'amour.

De rien, on a rien.

Les hommes ont le mental.
Et respect à indie glam rock.
Tu as agis en grand homme.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46075308
Amraz
Posté le 14-06-2016 à 02:37:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Je remarque un profil pour un détail parfois, que ce soit dans la description, ou sur une photo du mec, et j'écris un petit mot pour engager la conversation là dessus. Et aucune réponse. Ah si. Une fois j'ai eu droit à "et c'est pour ça que tu m'écris ? Haha" et plus rien.

Bref, on ne m'enlevera pas de l'idée que ce n'est pas plus facile pour les femmes que pour les hommes.
Les hommes veulent ne plus se faper, et ils se fapent, les femmes attendent le prince charmant, et elles se font baiser. Au final, personne n'obtient ce qu'il cherche.

Ouai donc ça confirme ce que le monsieur te disais. Tu vises trop haut. Ou tu vises mal,si c'est plus sympa.

Quand on a le level, on a des réponses.
Surtout qu'un mec qui peut parler à une filles il est assez au taquet. On profite de ces rares occasions.

Prouvé par la science.
Mes profils sociologique de femmes avaient des réponses presque instantanées, par dizaines, des relances, de l'intérêt à fond.
Et ma propre expérience d'hommes qui parle à une femme intéressante est pareil. Je suis à fond, un truc de dingue, je donne le meilleur.

Par contre des fois je charme une meuf, son profil est pas complété, elle le fait après. Tu vois qu'elle est moche, grosse, super conne, super goût de merde.
Alors la bizarrement elle a plus de réponses ou des trucs totalement froid et court.

Dans notre malheur d'hommes. L'avantage qu'on a. C'est que quand une femme nous trouve à chier.
Elle se contente de refuser le charmer.

Malheureusement pour vous, si vous allez vers un mec, il peut vous ignorer douloureusement, ou pire vous dégager méchamment.

Quand au dernier paragraphe. Encore une fois ridicule. Pessimisme énorme.
Aucune joie de vivre. Aucun espoir. Aucun positivisme.

---------------
n°46075322
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-06-2016 à 02:54:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Ridicule.
T'es pessimiste.
Dans la crainte et la paranoïa
"oui euh le mec même sympa il veut un plan cul je le sais d'avance"
"tous les mêmes"

Et quand bien même ça serait vrai.
Il reste que vous vous avez le choix.
Que ce soit soit pourri, 100% sexuel, ou autre.
Et nous on a rien.

Comme j'aimerais avoir une tonne de meuf qui veulent du cul qui viennent me parler.
Même pas pour niquer.
Mais pour la simple raison que j'aurais confiance en moi pour en faire tomber une amoureuse.
Du cul on peut avoir l'amour.

De rien, on a rien.

Les hommes ont le mental.
Et respect à indie glam rock.
Tu as agis en grand homme.

Tu pars du postulat que les hommes et les femmes cherchent la même chose.
Comme je le dis à croustibat31 dans mon post ci dessus, personne ne trouve ce qu'il cherche. Ou du moins très rarement...
De plus je dirais que les mecs ne cherchent jamais "que du sérieux", ils s'adaptent en fonction de l'impression que leur fait la nana en face...

Quant à faire tomber amoureux quelqu'un... ça me paraît assez surealiste. On ne tombe amoureux que si on y est disposé.
Comme toi avec tes cassos lepreuses. Tu sais que jamais tu ne tomberas amoureux d'une de ces nanas mais tu y vas quand même, pour baiser, pour ne pas être seul, que sais je encore...

J'ai eu une expérience assez longue de ce genre d'ailleurs. Un an à fréquenter un mec avec qui tout collait, du sexe aux centres d'intérêt en passant par de franches rigolades, des câlins, des soirées à discuter et tout le toutim... Et bien, même s'il reconnaissait qu'on avait tout pour s'entendre, il était catégorique dès la toute première rencontre sur le fait qu'il ne se mettrait jamais en couple avec moi. Pourquoi ? Même lui ne se l'expliquait pas. C'était comme ça, il avait jugé en me voyant la première fois que ce n'était pas possible. Même ses potes ont jugé qu'il était complètement con de pas tenter le truc. On peut se dire qu'il n'était pas franc avec moi, mais non, je ne le pense pas au vu des discussions que nous avons eues, il n'a jamais donné dans la complaisance. Je ne faisais simplement pas battre son coeur, même si tous les pré-requis étaient là...

Donc bien sûr que ça peut arriver  de partir d'une relation de sexfriend ou de plan cul et d'arriver à autre chose, mais je dirais que d'une façon générale ça crée une sorte de faux départ dans la relation qu'il est ensuite difficile de rattraper, le "mystère" de l'autre disparaissant alors même que les sentiments n'apparaissent pas nécessairement...

---------------
n°46075331
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-06-2016 à 03:00:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai donc ça confirme ce que le monsieur te disais. Tu vises trop haut. Ou tu vises mal,si c'est plus sympa.

Quand on a le level, on a des réponses.
Surtout qu'un mec qui peut parler à une filles il est assez au taquet. On profite de ces rares occasions.

Prouvé par la science.
Mes profils sociologique de femmes avaient des réponses presque instantanées, par dizaines, des relances, de l'intérêt à fond.
Et ma propre expérience d'hommes qui parle à une femme intéressante est pareil. Je suis à fond, un truc de dingue, je donne le meilleur.

Par contre des fois je charme une meuf, son profil est pas complété, elle le fait après. Tu vois qu'elle est moche, grosse, super conne, super goût de merde.
Alors la bizarrement elle a plus de réponses ou des trucs totalement froid et court.

Dans notre malheur d'hommes. L'avantage qu'on a. C'est que quand une femme nous trouve à chier.
Elle se contente de refuser le charmer.

Malheureusement pour vous, si vous allez vers un mec, il peut vous ignorer douloureusement, ou pire vous dégager méchamment.

Quand au dernier paragraphe. Encore une fois ridicule. Pessimisme énorme.
Aucune joie de vivre. Aucun espoir. Aucun positivisme.

Je suis désolée de ne pas donner suffisamment dans la joie de vivre pour vous, maître bouffon qui nous régalez de vos histoires si délicates, qui appellent à l'exaltation des cinq sens...

Quant au level... que te dire ? Ce n'est pas ma conception de la vie que de penser que j'ai ou pas le level pour telle ou telle personne. C'est là que se trouve le pessimisme, le ridicule, le conformisme puant qui me dégoûte en ce bas monde... Mais peu importe si nous ne nous comprenons pas, tu es libre de complimenter quelqu'un d'autre sur le positivisme de sa prose sur ce topic.

Message édité par lilyz le 14-06-2016 à 03:01:37

---------------
n°46075335
Amraz
Posté le 14-06-2016 à 03:07:13  profilanswer

Ce discours de chialeuse qui croit plus en l'amour.
"personnes trouve "
" c'est nul, les filles l'amour, les mecs du sexe, personne se comprend "

Quant à moi je te remercie, mon optimisme va pour le mieux.
Mes espoirs et mes souhaits sont les mêmes que depuis le début il y a 7 ans sur AUM.
Je cherche une copine. Autrement dit l'amour.
Comme AUM = 99% de mes copines, mes statistiques sont fiables.
L'amour est très loin d'être impossible.

Les gens ont leurs critères.
Les gens ont leurs humeurs du moment.
Les gens ont les aléas de la vie.
Une infinité de choses.

Mais j'ai une certitude. Être positif,montrer de la joie, de l'envie, de l'intérêt, de la teub, de l'espoir !
C'est indispensable.
Ca ne deservira jamais.

J'y crois encore et encore. Et toujours le poing levé.
Viser la lune ça me fait pas peur.
Tous les cris les sos partent dans les airs.
Comme un fou comme un soldat, comme un star que je ne suis pas.
Fin.

---------------
n°46075339
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-06-2016 à 03:16:26  profilanswer

Bien sûr, tu envoies de la joie. Tu envoies du bois. T'es le plus beau, le plus fort, mais également le plus envié des mecs de ce forum.

J'ai pas envie de prendre mon premier TT, alors je m'abstiendrais de toute insulte, mais sache que je n'en pense pas moins.
En 3 posts dégueulasses tu as fait plus fort que tous tes prédécesseurs. Ce mépris gratuit, cette méchanceté, je te dis bravo.

---------------
n°46075350
Amraz
Posté le 14-06-2016 à 03:26:39  profilanswer

Cette haine...
Tout ça pour quoi ?
Parce que quelqu'un est joyeux et que ça te semble bizarre ? C'est pas juste ?

T'étonne pas si c'est l'échec en recherche d'amour sur sdr.. Ça doit pas aider si le pessimisme se sent.
En tout cas ici c'est bien visible.

Moi je suis loin d'être le plus beau.
J'ai une chiee de défauts.
Mais un que j'ai pas c'est peut être d'avoir un avis éclairé et juste sur ce que je suis.
Donc paradoxalement, malgré le coté timide et hésitant, il y a des points ou je suis en totale confiance.
Et être certains de ses qualités et ses défauts c'est un bon atout pour se vendre.

---------------
n°46075358
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-06-2016 à 03:32:31  profilanswer

Où as tu lu que j'étais sur site de rencontres et que je cherchais l'amour ?
Tiens tes fiches à jour, je sors tout juste d'une rupture, et je ne suis là que pour papoter.

Mais merci encore une fois de parler sans savoir. Quant à la haine... Je ne pense pas que le plus haineux des deux soit celui que tu crois.

---------------
n°46075405
Amraz
Posté le 14-06-2016 à 04:22:33  profilanswer

On attend tous l'amour.
Comme le chante si bien Jennifer.

---------------
n°46075417
coucourist​e
Posté le 14-06-2016 à 04:35:47  profilanswer

[i]Moi: Tu serais disponible cette semaine par exemple ?
Inuit: Oui
Moi: Demain alors ?
Inuit: Ok
Moi: Vers 18h alors ?
Inuit: Trop tôt
Moi: Odéon, 18h30 ?
Inuit: Trop tôt encore.

Dés ce moment j'aurais plus répondu, ça sentait la merde à 10km
Si elle est trop conne pour donner une heure qui l'arrange au lieu de jouer à Pyramide, ça n'augure rien de bon :jap:

C'est quand même dingue comme histoire, la fille qui passe devant et qui se barre tranquille :lol:
Mais un grand bravo pour ton self controle [:implosion du tibia]

n°46075423
Amraz
Posté le 14-06-2016 à 04:41:48  profilanswer

Ça me rappelle une bizarre d'un rendez vous que j'avais eu.

J'arrive en 1er. Je m'assois sur des marches. Il y a personne autour de moi et elle sait exactement le lieu du rendez vous (30s à pied de chez elle)
Je la vois arriver, elle me voit, je souri, elle va s'asseoir sur un banc à 5m de moi, légèrement devant.
Du coup je suis pris d'un doute.
Je lui écris un sms "je suis arrivé hihih hohoh ahahha".
Aucun réponse.
Puis   10min après elle m'écrit
"si t'es le mec derrière moi, tu fais peur"

[:glaurung]

---------------
n°46075546
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 14-06-2016 à 07:03:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Ça me rappelle une bizarre d'un rendez vous que j'avais eu.

J'arrive en 1er. Je m'assois sur des marches. Il y a personne autour de moi et elle sait exactement le lieu du rendez vous (30s à pied de chez elle)
Je la vois arriver, elle me voit, je souri, elle va s'asseoir sur un banc à 5m de moi, légèrement devant.
Du coup je suis pris d'un doute.
Je lui écris un sms "je suis arrivé hihih hohoh ahahha".
Aucun réponse.
Puis 10min après elle m'écrit
"si t'es le mec derrière moi, tu fais peur"

[:glaurung]

[:mika94400:4]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46075548
gaston1024​1
Posté le 14-06-2016 à 07:04:58  profilanswer

[...]
Je suis reparti, le pas assuré, manger un kebab pour me calmer un peu.  

Merci pour ce moment  [:am72:5]  

À mon avis une bonne chose d'être resté calme. C'est toujours la meilleure des postures.  

SVT

Donc prof d'éducation sexuelle dans les fantasmes des élèves, prof de français, maths, sciences physiques et assistant social dans la réalité...

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 14-06-2016 à 08:58:31

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32510  32511  32512  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)