| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 22:34:00 ![]() ![]() |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
donut78 Stop eating donuts | Je ne cautionne jamais les insultes, mais des fois ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Message édité par Indie Glam Rock le 13-06-2016 à 22:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 22:44:22 ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Indie Glam Rock le 13-06-2016 à 22:46:58 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 22:54:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 22:55:31 ![]()
t'es du genre relou dans ta façon de lui faire la leçon, tu t'es pris pour une sorte d'Amraz IRL ? j'avais oublié le début du message avec ses trop tot, trop tard, j'aurais pas tenu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 22:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 23:00:28 ![]()
|
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 23:10:04 ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 13-06-2016 à 23:15:20 |
Multimax |
|
pvcr |
|
howlonghow | @Croustibat31 :
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 01:28:28 ![]() Tu t'enflammes, Dominique ! |
KapweT L'exocet. | Et sinon mais...
Message édité par KapweT le 14-06-2016 à 01:29:40 |
croustibat31 |
|
lilyz Violon dinde |
Sympa. Je veux bien qu'on ne plaise pas à tout le monde, mais dans le lot, quand même, je me dis qu'il doit bien en avoir un ou deux qui auraient pû ou dû répondre... Je ne suis ni un laideron, ni analphabète, ni fringuée comme un tapin en cavale... Il devrait bien y en avoir un petit pourcentage qui auraient pû me trouver sympathique (ou disons appétissante, soyons plus réaliste). Et je me suis déjà exprimée sur le fait que je ne suis pas du genre à chercher la bogossitude définie par le topic nigauds. Je remarque un profil pour un détail parfois, que ce soit dans la description, ou sur une photo du mec, et j'écris un petit mot pour engager la conversation là dessus. Et aucune réponse. Ah si. Une fois j'ai eu droit à "et c'est pour ça que tu m'écris ? Haha" et plus rien. Bref, on ne m'enlevera pas de l'idée que ce n'est pas plus facile pour les femmes que pour les hommes. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ridicule. Et quand bien même ça serait vrai. Comme j'aimerais avoir une tonne de meuf qui veulent du cul qui viennent me parler. De rien, on a rien. Les hommes ont le mental. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ouai donc ça confirme ce que le monsieur te disais. Tu vises trop haut. Ou tu vises mal,si c'est plus sympa. Quand on a le level, on a des réponses. Prouvé par la science. Par contre des fois je charme une meuf, son profil est pas complété, elle le fait après. Tu vois qu'elle est moche, grosse, super conne, super goût de merde. Dans notre malheur d'hommes. L'avantage qu'on a. C'est que quand une femme nous trouve à chier. Malheureusement pour vous, si vous allez vers un mec, il peut vous ignorer douloureusement, ou pire vous dégager méchamment. Quand au dernier paragraphe. Encore une fois ridicule. Pessimisme énorme. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
Quant à faire tomber amoureux quelqu'un... ça me paraît assez surealiste. On ne tombe amoureux que si on y est disposé. J'ai eu une expérience assez longue de ce genre d'ailleurs. Un an à fréquenter un mec avec qui tout collait, du sexe aux centres d'intérêt en passant par de franches rigolades, des câlins, des soirées à discuter et tout le toutim... Et bien, même s'il reconnaissait qu'on avait tout pour s'entendre, il était catégorique dès la toute première rencontre sur le fait qu'il ne se mettrait jamais en couple avec moi. Pourquoi ? Même lui ne se l'expliquait pas. C'était comme ça, il avait jugé en me voyant la première fois que ce n'était pas possible. Même ses potes ont jugé qu'il était complètement con de pas tenter le truc. On peut se dire qu'il n'était pas franc avec moi, mais non, je ne le pense pas au vu des discussions que nous avons eues, il n'a jamais donné dans la complaisance. Je ne faisais simplement pas battre son coeur, même si tous les pré-requis étaient là... Donc bien sûr que ça peut arriver de partir d'une relation de sexfriend ou de plan cul et d'arriver à autre chose, mais je dirais que d'une façon générale ça crée une sorte de faux départ dans la relation qu'il est ensuite difficile de rattraper, le "mystère" de l'autre disparaissant alors même que les sentiments n'apparaissent pas nécessairement... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Quant au level... que te dire ? Ce n'est pas ma conception de la vie que de penser que j'ai ou pas le level pour telle ou telle personne. C'est là que se trouve le pessimisme, le ridicule, le conformisme puant qui me dégoûte en ce bas monde... Mais peu importe si nous ne nous comprenons pas, tu es libre de complimenter quelqu'un d'autre sur le positivisme de sa prose sur ce topic. Message édité par lilyz le 14-06-2016 à 03:01:37 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | On attend tous l'amour. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
coucouriste |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 14-06-2016 à 08:58:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |