Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14607655
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2008 à 13:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arrgghh a écrit :

Bon si tu veux une démonstration mathématique c'est ok :o

P(sortir avec la personne) = P(qu'elle est compris le message) * P(qu'elle soit intéressée)

donc si P(qu'elle est compris le message) augmente, P(sortir avec la personne) augmente, CQFD :o

Sauf si P(qu'elle soit intéressée) = 0, auquel cas tu peux donner tous les messages que tu veux, ta probabilité ne bouge pas. CQFD aussi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 13:44:53  profilanswer

n°14607675
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2008 à 13:46:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si, faudrait justement que j'arrive a ne plus être hypersensible.
Avoir une sensibilité a fleur de peau, c'est vraiment, vraiment VRAIMENT pas fun.

Et il faudrait que j'arrive a aprécier d'autres filles que des écorchées vives avec une liste de problèmes personnels longue comme un bras.
Mais j'y peux rien, j'aime les filles qui ressemblent a des petits oiseaux aux ailes brisées, que je peux prendre sous mon aile. J'aime beaucoup trop jouer au grand mâle protecteur "viens la, tout ira bien dorénavant".
C'est la raison pour laquelle j'aime bien les filles "petites" (~1m55-65), malgré le fait que je suis grand (1m89-90).

Bref, les choses sont loin d'être reglées dans mon cas  :sweat:

nous les écorchés, on en a des sévices [:jivede]

j'aime bien les pooshoopitchounes aussi, mais y a du bon ailleurs aussi ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14607730
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2008 à 13:49:48  profilanswer

je savais que ça servait a rien de courir tous les matins :o  [:hahaguy]

---------------
Acceuil
n°14607732
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 13:50:00  answer

aurel a écrit :

Ca dépend des jours !:(
des fois c'est d'elle, desfois c de mon ex, sans compter mes vielles connaisances que je recontacte, sans que je sache pourquoi :/

Nomdidiou, ca pourrait pas etre plus simple, qu'on soit destiné pour une personne et une seule pour tjs...
La nature fait mal les choses moi je dis :o

Bonjour l'angoisse ... [:syr01]

n°14607771
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 13:53:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

:lol:

+1 :D
ca parait rassurant comme ca mais ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14607787
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 13:54:55  answer

meriadeck a écrit :

Les gens qui t'ont conseillé de faire cela sont de mauvais spéculateurs :o

n°14607839
Myway
Posté le 15-04-2008 à 13:59:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi je comprends :o

Trop, même, des fois :o

LG n'attendait que ça, j'te confirme :o  

( :D )

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14607846
Myway
Posté le 15-04-2008 à 13:59:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais personne veut accepter l'idée qu'il aime peut etre pas juste les plans culs ? :D

Il a le droit de le dire, si c'est le cas :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14608009
The Dark M
Posté le 15-04-2008 à 14:13:54  profilanswer

Noyeb a écrit :

Pkoi les mecs ne comprennent pas le langage du corps ?

Et pourquoi quand vous voyez que ça marche pas, vous n'êtes pas carrément + directe ?

Genre en utilisant des mots, par exemple, hein, je sais pas moi[:fading]

C'est quand même marrant la contradiction entre les signes de la nana que le mec ne pige que dalle, et les signes qu'un mec est persuadé de déceler alors qu'il n'y a parfois rien du tout  :D  

n°14608032
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 14:15:38  profilanswer

The Dark M a écrit :

Et pourquoi quand vous voyez que ça marche pas, vous n'êtes pas carrément + directe ?

C'est quand même marrant la contradiction entre les signes de la nana que le mec ne pige que dalle, et les signes qu'un mec est persuadé de déceler alors qu'il n'y a parfois rien du tout  :D  

marrant est ptet pas le meilleur terme, disons que c'est pour le moins ... troublant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 14:15:38  profilanswer

n°14608042
DeadAgain
Posté le 15-04-2008 à 14:16:21  profilanswer

The Dark M a écrit :

Pas mal de nanas ont encore plus peur du ratal que les mecs. J'en connais plusieurs qui disent même "ne jamais avoir pris de rateau". Et elles ont pas l'air du tout prête à prendre le risque :o

Tant mieux pour les audacieux(ses), pendant ce temps là ils choisissent :p
(surtout que honnêtement hein, se faire draguer par qqun de pas trop lourd c'est plutôt agréable et qu'il n'en ressort pas forcément une image négative de la personne)

Message cité 2 fois
Message édité par DeadAgain le 15-04-2008 à 14:19:13
n°14608070
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-04-2008 à 14:18:57  profilanswer

[:littlebill]  

T'as pas aut' chose que ces smileys la ? :o

n°14608083
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 14:19:46  profilanswer

aurel a écrit :

[:littlebill]  

T'as pas aut' chose que ces smileys la ? :o

Ah non mais tu parles à Khan hein. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14608116
P-Y
Posté le 15-04-2008 à 14:21:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

marrant est ptet pas le meilleur terme, disons que c'est pour le moins ... troublant :D

moi j'aurais dit horripilant [:transparency]  

DeadAgain a écrit :

Pas mal de nanas ont encore plus peur du ratal que les mecs. J'en connais plusieurs qui disent même "ne jamais avoir pris de rateau". Et elles ont pas l'air du tout prête à prendre le risque :o

Et pourtant, statistiquement parlant, je pense que les probabilités de succès sont sans commune mesure par rapport au cas inverse (à moins que la fille soit vraiment un trumal de compet j'entends :o) ... fait chier [:transparency]

n°14608118
The Dark M
Posté le 15-04-2008 à 14:22:09  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Ca je confirme  :o  

Au lycée, une fille voulait sortir avec moi, je lui ai dit non. Je peux te dire qu'elle l'avait mauvaise, pourtant je lui ai proposé qu'on reste pote, mais ça l'a pas vraiment intéressé à vrai dire...

Faut dire aussi que j'étais un pauvre con, elle était mignonne pourtant  :sarcastic:  

n°14608129
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 14:23:45  profilanswer

The Dark M a écrit :

Au lycée, une fille voulait sortir avec moi, je lui ai dit non. Je peux te dire qu'elle l'avait mauvaise, pourtant je lui ai proposé qu'on reste pote, mais ça l'a pas vraiment intéressé à vrai dire...

Faut dire aussi que j'étais un pauvre con, elle était mignonne pourtant :sarcastic:  

:D

---------------
n°14608147
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 15-04-2008 à 14:26:43  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:27:36

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14608175
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 14:30:03  profilanswer

a vie je vous dit ! :( [:papy]

---------------
n°14608179
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2008 à 14:30:37  profilanswer

le nombre de ratals que j'ai pris moi au collège/lycée :cry: :cry:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14608183
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 14:31:27  profilanswer

Dans le cadre d'une rencontre ou d'une relation loupée vous êtes vraiment à regretter ça à vie ou plutot à vous dire qu'après tout si ça a foirée c'est qu'il y avait une raison ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°14608201
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 14:33:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, mais ce que je dis c'est :
Si a un instant T, le fait que le monsieur te dise les choses- Mais te le dise correctement, hein.
(Pas de "ON saikse ?  [:zorro561] " ou de "Tu veux sortir avec moi ? [:sinking]" )
en quoi le fait qu'il l'exprime par la parole change quelque chose plutot que par le biais du langage corporel ?

Après, a mon avis, de toutes facons, il faut les deux.
Se reposer uniquement sur le langage du corps, amha, c'est pas la bonne solution.

C'est pas tant le fait de le dire que la maladresse qui va avec qui me pose souci. Peut-être qu'un "On saikse" présenté de façon marrante pourrait passer après tout mais à l'heure actuelle je n'ai jamais rencontré qq un qui sache l'amener de façon à ce que ça passe ou alors c'est tellement bien passé que je n'ai même pas remarqué qu'il avait verbalisé.

Par contre pour ce qui est de se reposer sur le langage du corps ça m'a toujours plutôt bien réussi. Je n'ai jamais eu besoin d'exprimer  mon désir par des mots.

Aranthys a écrit :

Ca c'est la grande inconnue qui dépend de la situation [:ddr555]

La dernière , c'était plutôt fun :
On venait de manger dans un petit restaurant, on savait qu'on se plaisait mutuellement, on terminait la bouteille de vin en discutant.
J'ai déplacé les verres sur les cotés de la table, je l'ai regardée fixement, je lui ai attrappé la main

Et je lui ai sorti quelque chose du genre
"Aller. Embrasse-moi" [:prodigy]
Un peu façon "Ok, c'est bon, on a assez flirté ensemble, on va pas faire trainer le bestiau plus longtemps"
La elle a bloqué deux secondes, genre "Je m'y attends pas" et elle s'est exécutée  
 [:ddr555]

Celle d'avant, c'était encore un peu différent, c'était le cliché:
Sortie restau au pied de la butte de montmartre.
Après avoir mangé, on se balade un peu, on monte devant montmartre.
C'est la pleine lune.

La je l'ai attrapée par la taille, en lui disant que j'avais passé une excellente soirée avec elle, et qu'elle me plaisait beaucoup.
Elle a commencé par dire "Oui.. tu sais, je te previens je suis une fille compliquée blabla"
Je l'ai coupée direct avec un sourire en lui disant "Ecoute, je m'en fous, tu me plais"
Et je l'ai embrassée directement, sous la pleine lune.
Et c'était trop cool  :love:

Le 1er cas de figure, par exemple, ne serait pas du tout passé avec moi (et visiblement même si elle s'est résigné, çà l'a choquée aussi :D).
Le deuxième à la limite...

The Dark M a écrit :

Je suis plus directe mais sans mots [:spamafote]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14608205
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 14:33:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans le cadre d'une rencontre ou d'une relation loupée vous êtes vraiment à regretter ça à vie ou plutot à vous dire qu'après tout si ça a foirée c'est qu'il y avait une raison ? :D

ca depend de la quantité d'eau qui a coulé sous les ponts :D

le 1er ratal, jkroi bien que c'est a vie :o
le 30eme, a mon avis ca fait longtemps qu'on a arreté de compter :D

---------------
n°14608218
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 14:34:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

je passe à autre chose : il sait pas ce qu'il loupe :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14608225
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2008 à 14:35:31  profilanswer

Noyeb a écrit :

je passe à autre chose : il sait pas ce qu'il loupe :D

[:ddr555]

---------------
n°14608228
DeadAgain
Posté le 15-04-2008 à 14:35:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca depend de la quantité d'eau qui a coulé sous les ponts :D

le 1er ratal, jkroi bien que c'est a vie :o
le 30eme, a mon avis ca fait longtemps qu'on a arreté de compter :D

Me semble que la dame parle plutôt des occasions manquées plus que des ratals...

Et pour répondre tant qu'on y est : Je me dis que c'est le destin. Puis j'oublie :D

Message cité 1 fois
Message édité par DeadAgain le 15-04-2008 à 14:36:41
n°14608231
The Dark M
Posté le 15-04-2008 à 14:36:06  profilanswer

ripper0306 a écrit :

je plussoie :)

ripper0306 a écrit :

+1
l'erreur de jeunesse , je la regrette encore , bourdel de merde , et maintenant je lui parle de temps en temps , et encore plus jolie qu'avant  [:blessure]

Et là, pas moyen de rattraper le coup ?

Nan, ne me dis rien : elle est maquée ? :/

n°14608245
The Dark M
Posté le 15-04-2008 à 14:38:07  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je suis plus directe mais sans mots [:spamafote]

Genre comment ?

Parce que les yeux de braise, figure-toi que certains mecs s'en rendent même pas compte parfois  :D

n°14608255
titounne
Posté le 15-04-2008 à 14:39:48  profilanswer

The Dark M a écrit :

Faut dire aussi que j'étais un pauvre con, elle était mignonne pourtant  :sarcastic:  

:lol:  Quand c'est la fille qui dit ça on voit passer comme commentaire "nan mais je m'en tape de son amitié... " faut pas vous etonner qu'on réagisse pareil ;)

---------------
Des images
n°14608260
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 14:40:30  profilanswer

The Dark M a écrit :

Genre comment ?

Parce que les yeux de braise, figure-toi que certains mecs s'en rendent même pas compte parfois  :D

genre je lui prends la main, je lui caresse la joue, je lui met ma langue dans la bouche, je l'attrape par le cou et je l'embrasse... Ce genre de signe que personne ne sait décrypter :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 15-04-2008 à 14:41:03

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14608264
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 14:41:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si, faudrait justement que j'arrive a ne plus être hypersensible.
Avoir une sensibilité a fleur de peau, c'est vraiment, vraiment VRAIMENT pas fun.

Et il faudrait que j'arrive a aprécier d'autres filles que des écorchées vives avec une liste de problèmes personnels longue comme un bras.
Mais j'y peux rien, j'aime les filles qui ressemblent a des petits oiseaux aux ailes brisées, que je peux prendre sous mon aile. J'aime beaucoup trop jouer au grand mâle protecteur "viens la, tout ira bien dorénavant".
C'est la raison pour laquelle j'aime bien les filles "petites" (~1m55-65), malgré le fait que je suis grand (1m89-90).

Bref, les choses sont loin d'être reglées dans mon cas  :sweat:

[:prince delu]  

gniii iiiii iiiiiiiiiii  

( :love: )

désolée, j'ai pas plus constructif comme message. :o

n°14608268
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 15-04-2008 à 14:41:39  profilanswer

.

Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:27:45

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14608269
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 14:41:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

je n'en regrette qu'une seule qui aurait je pense pu être intéressante. :/ c'est vraiment une exception car en général je ne reviens pas sur le passé

n°14608276
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 14:42:25  profilanswer

Noyeb a écrit :

genre je lui prends la main, je lui caresse la joue, je lui met ma langue dans la bouche, je l'attrape par le cou et je l'embrasse... Ce genre de signe que personne ne sait décrypter :whistle:

trop subjectif comme signe :o

n°14608277
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 14:42:42  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Me semble que la dame parle plutôt des occasions manquées plus que des ratals...

Et pour répondre tant qu'on y est : Je me dis que c'est le destin. Puis j'oublie :D

les occaz ratées ca fait des heures qu'on en parle, avec makiavelitruc qui a bouffé l'okaz en beauté hier soir :D

---------------
n°14608280
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2008 à 14:43:14  profilanswer

pareil, un seul regret.

---------------
n°14608282
Buta43
chie la classe
Posté le 15-04-2008 à 14:43:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

gniii iiiii iiiiiiiiiii  

au moins c'est vite lu cette fois. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14608293
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-04-2008 à 14:44:57  profilanswer

Noyeb a écrit :

Le 1er cas de figure, par exemple, ne serait pas du tout passé avec moi (et visiblement même si elle s'est résigné, çà l'a choquée aussi :D).

Pour être sincère, même moi ca m'a un peu choqué après coup [:ddr555]
Mais il est vrai que cela faisait une éternité qu'on se "reniflait le derrière", et ca commencait a me courir sur le citron (J'aime le jeu de la séduction, mais trop c'est trop  :o )
Après, c'est sur que je n'aurais pas sorti les choses comme ca avec n'importe qui, la ca se prêtait plutôt bien a la situation / a la personne :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 15-04-2008 à 14:46:52

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14608294
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 14:45:06  profilanswer

StockShoes a écrit :

C'est exactement ce que j'ai essayé de faire passer. Fini les abdos style l'oreal...

[:mmmfff] moué mais nan.  
les abdos kro du monsieur alors que de l'autre côté faut faire gaffe, euh  :fou:

n°14608318
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 14:47:39  profilanswer

Sinking a écrit :

pareil, un seul regret.

Raconte :o

n°14608321
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 14:48:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

gniii iiiii iiiiiiiiiii  

Prenons un cas d'école.
Le message précédent est-il un signe ou pas ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°14608323
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-04-2008 à 14:48:22  profilanswer

titounne a écrit :

:lol: Quand c'est la fille qui dit ça on voit passer comme commentaire "nan mais je m'en tape de son amitié... " faut pas vous etonner qu'on réagisse pareil ;)

La derniere fois qu'on m'ait dit ca, c mon ex juste apres qu'on casse.
"On va rester ami dmaniere"
'tain, meme comme ca, ca m'a fait tout bizarre  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)