Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31871  31872  31873  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°45406308
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2016 à 11:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

je ferais l'inverse, mais bon :o

On partage du coup  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 11:00:21  profilanswer

n°45406318
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-04-2016 à 11:01:13  profilanswer

donut78 a écrit :

On partage du coup  :o

ça m'irait :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45406382
TheCreator
Posté le 11-04-2016 à 11:04:48  profilanswer

t'as pas de pc? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45406385
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-04-2016 à 11:04:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Bon je me force à faire le CR. tagcr

[:follow me:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°45406388
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-04-2016 à 11:05:08  profilanswer

C'était déjà ce que je fais depuis aout dernier :o
Je sens venir une période casse-burnes avec plein de RV qui vont rien donner, c'est chiant d'avance :/

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45406402
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2016 à 11:06:02  profilanswer

Fais du PC§§

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45406411
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 11:06:45  answer

alpachinois a écrit :

Sur Tinder 1 match en 3 mois. Je crois pas qu'on arrive à voir mon nanisme sur des photos Tinder [:jean-michel platini:1]  

T'es peut être tout simplement moche alors.  [:cosmoschtroumpf]

n°45406419
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-04-2016 à 11:07:09  profilanswer

Bien la ki [:la classe @ dallas:2]  
Merci pour vot' accueil [:la classe @ dallas:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°45406421
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-04-2016 à 11:07:30  profilanswer

C'est pourtant simple, il veut que tu comprennes que la seule vraie nourriture qui vaille, c'est le couscous au nem.  [:alain-s:1]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Si je suis le raisonnement, ça voudrait dire que des gens qui se fréquentent depuis 3 jours et qui ont fait crac crac dès le premier soir sont plusse en couple que des gens qui se fréquent exclusivement depuis 2 semaines sans s'être connus au sens biblique du terme ? [:klemton]
Parce que bon perso, c'est pas le fait de coucher avec la personne qui me fait sentir en couple avec ladite. La question étant caisse qui me fait sentir en couple avec quelqu'un, mais là je n'ai pas encore la réponse :o
(Désolée si j'ai loupé un débat qui aurait suivi ce post, j'ai pas encore lu la suite :D)

+ trouze mille [:angelusdeus]  

Et pour la question que tu soulèves, j'avoue ne pas savoir non plus. Sûrement quelque chose d'indéfinissable qui se rapport au feeling. [:lara fabian:2]

n°45406425
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2016 à 11:07:38  profilanswer

J'crois que la véritable raison est là, l'imposture alpa enfin dévoilée [:le_multi_de_syr01]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 11:07:38  profilanswer

n°45406427
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 11:07:58  answer

[:t_faz:2]  

Il n'appartient qu'à toi de changer cette vieille routine. "C'est pure folie de faire sans arrêt la même chose et d'espérer un résultat différent".

D'ailleurs, souviens-toi comment tu as rencontré ton ex.  [:lorenzo:3]  

Le topic #nigaud devient mature. Il nous faut du sang neuf, la relève d'Amraz, des aventuriers capables de bouger à l'autre bout de l'Europe pour un week-end avec une nana rencontrée sur OKC, des plans galères qui incluent des SDF, de l'innocence et de la naïveté...........  [:bakk13]

n°45406445
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-04-2016 à 11:09:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sur Tinder 1 match en 3 mois. Je crois pas qu'on arrive à voir mon nanisme sur des photos Tinder [:jean-michel platini:1]

Bah je sais pas, tu ne dois tout simplement pas être gâté par Mère Nature. [:gum:1] Point qui bloque avant même qu'on ne s'attaque à la question des origines.
Ou alors t'es pas photogénique. Ou les deux.

Edit : Blaseeee :mad: :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-04-2016 à 11:09:35
n°45406466
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-04-2016 à 11:10:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

alpachinois a écrit :

Et pourquoi je n'arrive à date que des asiatiques :??: . La moitié du topic a reconnu que le fait d'être AZN rend plus dur les dates surtout sur SDR, merci d'arrêter d'être Charlie [:jean-michel platini:1] .

[:gaga hurle]  Le petit Lorenzo est demandé au poste de secours

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45406493
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 11:12:41  answer

KapweT a écrit :

Bah je sais pas, tu ne dois tout simplement pas être gâté par Mère Nature. Point qui bloque avant même qu'on ne s'attaque à la question des origines.
Ou alors t'es pas photogénique. Ou les deux.

Un beau cadre (lumière/paysage.......), un bon photographe, un bon coup de photoshop et tout s'arrange. Il est même possible de le débrider. Je suppose que tout le monde triche un peu sur les photos Internet (ne serait-ce qu'en sélectionnant celles qui mettent le mieux en valeur).

Et puis de toute manière, le jour du rendez-vous, comme elle sera occupée plus à vouloir plaire qu'à jouer aux jeux des 7 erreurs internet/réalité, le temps qu'elle voit la supercherie bridée, elle sera dans son lit. L'objectif le plus important dans la vie d'Apla. [:hpfan]

because the night a écrit :

Je crois que je serais dans le même cas que lui si je devais faire du sdr, donc j'arrêterais bien vite ce médium pour retourner dans la fosse. A quoi bon investir un paquet de temps dans quelque chose qui marche pas (sauf si rancarder une jap timide et passive, qui ne veut pas faire de bisous est considéré comme un "succès" ) quand tous les soirs sur Paris, il y a plein de bars/pubs avec des gens cools et sympas prêt à refaire le monde. Certes, ça ne permet pas de rentrer chez soi accompagné tous les soirs, mais non seulement ça apprends à échanger avec autrui et en plus, on se fait vite plein de potes qui ont des copines, qui ont des copines, qui ont des copines, qui ont une copine FDNV (Femmes De Nos Vies).  [:yiipaa:4]

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 11:19:03
n°45406515
Atlantis_
Posté le 11-04-2016 à 11:13:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oui Simsounet, il m'avait demandé si on arrêtait du coup Tinder & co suite à notre premier kiss. En outre il s'est enquis à plusieurs reprises sur mes activités avec la gente masculine. Donc pour moi ce n'est pas logique avec ce que j'ai vu aujourd'hui [:clooney36]
J'avoue, il a le droit d'aller tremper son biscuit ailleurs après tout, mais là il était caught red-handed sur plusieurs signes en mode combo, c'était vraiment zarbish la situation [:clooney19]

Je pense plus simplement que tu n'étais pas trop dans le truc de base, et là le petit cumul t'as irrité sur le coup du fait de sa maladresse.
Donc comme déjà tu le sentais pas trop, tu as coupé court.

john_tgv a écrit :

Pour revenir au débat, du coup, vous vous considérez en couple? [:transparency]

Est-ce important ? [:docteur g:4]

---------------
Smile is the answer.
n°45406529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2016 à 11:15:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et pourquoi je n'arrive à date que des asiatiques :??: . La moitié du topic a reconnu que le fait d'être AZN rend plus dur les dates surtout sur SDR, merci d'arrêter d'être Charlie [:jean-michel platini:1] .

Les SDR c'est de la merde pour pleins de gens. Coupe tout et sors.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45406534
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:15:28  profilanswer

Oui je l'ai déjà dit :jap: .

n°45406563
KillMe
Posté le 11-04-2016 à 11:17:27  profilanswer

Ce qui est blasant ?
J'sais pas, de rencontrer pas mal de nanas, de passer un bon moment avec, et de continuer à ramer bien comme il faut ensuite, ne serait-ce que pour avoir une putain de réponse à un SMS.
Ca fait une dent de scie émotionnelle, c'est extrêmement désagréable au bout d'un moment.
Mais d'un autre côté j'ai pas non plus envie d'aller aux RV en mode rien à branler complet, sinon autant arrêter les rencontres de nouveau :/

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45406582
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:18:58  profilanswer

because the night a écrit :

Quoi tu me parles d'un AZN qui pécho un max comme  exemple :??: Si c'est ça t'inquiètes j'en connais [:striker eureka:3] .

donut78 a écrit :

Les SDR c'est de la merde pour pleins de gens. Coupe tout et sors.

J'y suis plus là sauf OKC, où j'ai réussi à avoir 2 retours, 2 AZN comme par hasard. Depuis que j'ai dit que je vais plus next les AZN pour 2016, j'ai rencardé que des AZN [:striker eureka:1]

n°45406617
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 11-04-2016 à 11:22:09  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Est-ce important ? [:docteur g:4]

Avoir des nouvelles de certains participants du topic fait parti du truc ici, non? Je me préoccupe donc de ceux que je côtoie irl ou virtuellement (désolé les autres, loin des yeux, loin du cœur, tout ça tout ça [:spamafoote] ) et savoir qu'il est en couple, ben c'est cool pour lui quoi. [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par john_tgv le 11-04-2016 à 11:22:57

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45406625
TheCreator
Posté le 11-04-2016 à 11:23:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'y suis plus là sauf OKC, où j'ai réussi à avoir 2 retours, 2 AZN comme par hasard. Depuis que j'ai dit que je vais plus next les AZN pour 2016, j'ai rencardé que des AZN [:striker eureka:1]

en même temps c'est la majorité sur okc non? c'était la majorité de mes visites en tout cas :o

---------------
n°45406634
van_fanel
Posté le 11-04-2016 à 11:23:41  profilanswer

john_tgv a écrit :

désolé les autres, loin des yeux, loin du cœur, tout ça tout ça [:spamafoote]

[:paul de saint-balby:3]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45406639
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 11:24:09  answer

alpachinois a écrit :

Oui je l'ai déjà dit :jap: .

T'es moche et tu ne fais rien pour changer et devenir beau. T'es passif, selon Darwin, il ne te reste plus qu'à serrer les fesses et à te contenter, avec le sourire, des miettes.

Ou alors t'en as marre, tu te rebelles, tu changes et tu deviens SUPER-ALPHACHINOIS, celui qui choppe avant même que l'on puisse dire "C'EST BON LES NEMS". [:gordon shumway]

KillMe a écrit :

Ce qui est blasant ?
J'sais pas, de rencontrer pas mal de nanas, de passer un bon moment avec, et de continuer à ramer bien comme il faut ensuite, ne serait-ce que pour avoir une putain de réponse à un SMS.
Ca fait une dent de scie émotionnelle, c'est extrêmement désagréable au bout d'un moment.
Mais d'un autre côté j'ai pas non plus envie d'aller aux RV en mode rien à branler complet, sinon autant arrêter les rencontres de nouveau :/

Tu carbures à combien de rendez-vous en 2016 ? Risque de burn-out ? Je repose ma question, est-ce qu'en multipliant ces rencontres selon un schéma pré-établi, tu n'aurais pas un peu plus d'exigence qu'avant ? Rencontrer de manière différente (et complémentaire) ne te redonnerait pas envie/motivation et magie de découverte ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 11:25:13
n°45406651
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:24:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

en même temps c'est la majorité sur okc non? c'était la majorité de mes visites en tout cas :o

Je sais pas, sur la 50 aine de msg envoyé une espagnole, que des AZN soit 6 msg retour en tout [:jean-michel platini:1] .

n°45406687
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:27:56  profilanswer

5 Fois du sport / semaine, je suis bien zappé aussi, il m'arrive même de faire des permanentes [:jean-michel platini:1] . J'ai juste dit que je plaisais qu'aux AZN (enfin une très grande majorité quoi des femmes à qui je plais sont Asiatiques, sauf à l'étranger et quand je vais en province, j'imagine que comme il y a moins d'AZN c'est plus exotique :o ).

n°45406698
john_tgv
Posté le 11-04-2016 à 11:28:17  profilanswer

john_tgv a écrit :

ceux que je côtoie irl ou virtuellement

Tu es dans les deux catégories mon petit chat. [:alea31] [:spamafoote]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45406709
dglacet
Posté le 11-04-2016 à 11:28:58  profilanswer

john_tgv a écrit :

Avoir des nouvelles de certains participants du topic fait parti du truc ici, non? Je me préoccupe donc de ceux que je côtoie irl ou virtuellement (désolé les autres, loin des yeux, loin du cœur, tout ça tout ça [:spamafoote] ) et savoir qu'il est en couple, ben c'est cool pour lui quoi. [:zedlefou:1]

[:alea31]  

En fait c'est surtout que tu es content car pendant ce temps je ne risque plus de chasser sur tes plates bandes et à toi les copines de XaT :o

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 11-04-2016 à 11:29:40

---------------

n°45406716
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 11:29:46  answer

alpachinois a écrit :

5 Fois du sport / semaine, je suis bien zappé aussi, il m'arrive même de faire des permanentes [:jean-michel platini:1].

Pic.

http://new1.fjcdn.com/comments/Pics+or+it+didn+t+happen+_0711edc2b602441a5f72faef9fba2cdb.jpg

Et ça en est où avec la japonaise au fait ?  [:exceptionnalnain:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 11:33:07
n°45406719
KillMe
Posté le 11-04-2016 à 11:29:56  profilanswer

Je me suis réinscrit y'a un mois après une bonne pause, j'en suis à 4 RV (+ 1 demain normalement).
Du coup je suis loin de burn-out, je trouve :o
J'ai aucun schéma pré-établi (c'est justement pour ça que j'avais tout stoppé l'année dernière).
Je ne contacte (enfin, j'essaie) que les nanas qui me plaisent physiquement et qui on un minimum de trucs à raconter.
Je ne me concentre plus sur les 25-30, celle de demain a 39, la blonde 35, celle d'avant 29 et la blonde que delti a aussi eue en contact 35.

Rencontrer de manière différente ? [:mr mala:1]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 11-04-2016 à 11:30:52

---------------
n°45406724
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-04-2016 à 11:30:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

il m'arrive même de faire des permanentes

Je... [:custard:1]  

C'est de permanentes capillaires dont tu parles ? [:eldricht:2]

n°45406745
TheCreator
Posté le 11-04-2016 à 11:32:07  profilanswer

KapweT a écrit :

qu'est-ce

---------------
n°45406759
FLeFou
Posté le 11-04-2016 à 11:33:13  profilanswer

KapweT a écrit :

[:vieillecharette:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45406771
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-04-2016 à 11:33:52  profilanswer

Un truc notamment censé conférer ma touffance aux babtous/AZN fragiles à cheveux tout lisses. [:rapscallion:4]

Edit : et dans les versions plus soft, pour apporter un peu de souplesse/mouvement aux cheveux. [:dovakor loves you:5]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 11-04-2016 à 11:34:51
n°45406774
van_fanel
Posté le 11-04-2016 à 11:34:06  profilanswer

john_tgv a écrit :

Tu es dans les deux catégories mon petit chat. [:alea31] [:spamafoote]  

[:flagadadim]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45406785
john_tgv
Posté le 11-04-2016 à 11:34:58  profilanswer

dglacet a écrit :

[:frogaski62:1]

En fait c'est surtout que tu es content car pendant ce temps je ne risque plus de chasser sur tes plates bandes et à toi les copines de XaT :o

[:albounet] J'avoue ne pas y avoir pensé mais maintenant que tu le dis. [:clooney15]  

En même temps, on boxe pas dans la même catégorie toi et moi. [:clooney18]  
(et puis XaT, il choppe tout ce qui bouge, de 18 à 45 ans et qui ressemble vaguement à un être humain [:clooney16] je commence à avoir plus de prétention avec l'absence d'alcool :o)

Spoiler :

[:mayhem52:1]

---------------
n°45406801
TheCreator
Posté le 11-04-2016 à 11:36:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Un truc notamment censé conférer ma touffance aux babtous/AZN fragiles à cheveux tout lisses. [:rapscallion:4]  

Edit : et dans les versions plus soft, pour apporter un peu de souplesse/mouvement aux cheveux. [:dovakor loves you:5]  

ok :jap:

pour des raisons indéterminées ce sont des considérations qui ne m'atteignent guère

---------------
n°45406807
el nino71
Posté le 11-04-2016 à 11:37:15  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca me fait d'ailleurs penser au cas Multimax. J'ai quand même déjà vu mieux comme sosie d'Elephant Man. En revanche, question taille, cela peut représenter un potentiel frein (modulo les traits de caractères et autres attitudes IRL que je ne connais pas et ne me permettrais pas de commenter :o).

T'es autant une arnaqueuse sur ta soi-disant big-gwossance meuf, j'ai également vu mieux comme sosie de Jabba The Hutt [:haha jabba]

alpachinois a écrit :

D'un côté, la petite taille, même avec des portraits en buste ça peut se remarquer [:transparency]
Ou alors tu ne fous que des photos de ton visage pour dissimuler ton nanisme. Le problème dans ce cas-là, c'est que les portraits de visage marchent moins AMHA, toutes choses égales par ailleurs.  
Bref, au-delà des freins déjà évoqués (que je ne nie pas et tu le sais), ton choix de photos n'est peut-être pas forcément des plus adéquats [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 11-04-2016 à 11:38:26
n°45406810
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:37:26  profilanswer

J'étais au Maroc là donc pas de news. Je vais envoyer un SMS pour tater le terrain mais je pense pas que ça va marcher [:jean-michel platini:1] .

KapweT a écrit :

Je manque de volumes pour mes cheveux, une petite permanente des fois c'est pas mal, il m'arrive de me laver les cheveux à l'eau froide aussi :o .

n°45406817
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 11:37:53  answer

KillMe a écrit :

Rencontrer de manière différente ? [:mr mala:1]

Avec le retour du soleil, te poster aux endroits stratégiques comme la base R pour boire une mousse et trinquer un verre de vin pendant un coucher de soleil, au milieu d'avocate de 25-35 ans célibataires venues s'amuser pour la soirée, auxquelles bien sûr, tu n'oublierais pas de proposer un service d'Uber en moto petit déjeuner inclus. [:le_chien:4]

Ca matche plus facilement, bien sûr, si tu viens d'à peu près de leur même milieu, et que tu adoptes un style qui leur est familier.

D'ailleurs, est-ce que ça vous est déjà arrivé de chopper dans un milieu social totalement différent, sans volonté d'intégration, et sur une longue durée (trois ans+++) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 11:41:24
n°45406839
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:40:00  profilanswer

el nino71 a écrit :

D'un côté, la petite taille, même avec des portraits en buste ça peut se remarquer [:transparency]
Ou alors tu ne fous que des photos de ton visage pour dissimuler ton nanisme. Le problème dans ce cas-là, c'est que les portraits de visage marchent moins AMHA, toutes choses égales par ailleurs.  
Bref, au-delà des freins déjà évoqués (que je ne nie pas et tu le sais), ton choix de photos n'est peut-être pas forcément des plus adéquats [:cosmoschtroumpf]

Oui quand je parle de la moitié du topic tu es inclus dedans, je répondais simplement à madame BTN et à sa Charliance sur mon argumentation politiquement incorrect :jap: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31871  31872  31873  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)