| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 10:13:29 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Cela dit je pense qu'il parle du contenu du message à envoyer Ce n'est qu'une idée Message édité par -rOmanO- le 11-04-2016 à 10:14:20 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
-rOmanO- |
|
just a pinch |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est surtout que s'il l'invite sur Paris il envoie un message complètement à l'opposé de ce qu'il pense. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 10:23:41 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 10:40:32 ![]() Bon, j'ai passé la soirée a discuter avec la pole danceuse wanabee avocate et j'ai quand même un sérieux doute ... plusieurs indices laissent penser à la fakitude : - Déjà l'histoire du pole dance A partir de là ca puerait presque le brout ... mais > - On a bien déliré hier soir dans un échange surréaliste dans lequel on a fait une simulation d'audience (y a qu'une juriste pour avoir des délires de ce genre) Je ne sais pas quoi penser ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 10:42:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 10:46:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 10:48:00 ![]()
L'entreprise s'appellerait "Que dirait Grenouille ?" ou "Croa dire ?". Les mecs envoient un sms avec le contexte (ici la meuf de Tibo de Saint-Malo qui lui a tout payé pour une nuit à l'hôtel avec lui), posent leur question (ici comment lui demander son RIB et lui signifier qu'il ne veut pas la revoir) et le type de message (classe/élégant/wtf/osef/T33n...) puis tu leur réponds, moyennant 2€ par tâche. Abonnement VIP illimité pour 20€ par mois, tarif HFR pour 15€ par mois. Je lance le financement participatif, avec abonnement spécial à 50€ par mois qui inclut le périscope exclusif de 0h00 et Tibo lors de leur rendez-vous AUM. Tes messages sont presque parfait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 10:51:29 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-04-2016 à 11:01:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 10:59:22 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
alpachinois |
Message cité 7 fois Message édité par alpachinois le 11-04-2016 à 11:00:45 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |