Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31870  31871  31872  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°45405750
dglacet
Posté le 11-04-2016 à 10:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ou alors :

"Salut, tu acceptes les remboursements en nature?" [:populous]

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 10:13:29  profilanswer

n°45405752
-rOmanO-
Posté le 11-04-2016 à 10:13:36  profilanswer

dglacet a écrit :

Je suis pas enquêteur pour rien :o

[:alstyle]

Cela dit je pense qu'il parle du contenu du message à envoyer :o
Je proposerais une nouveau resto en reprenant contact comme à une "amie"
Salut, la semaine s'est bien passée ? Dis voir je te dois un resto tu serais dispo cette semaine ?

Ce n'est qu'une idée [:cosmoschtroumpf]

Message édité par -rOmanO- le 11-04-2016 à 10:14:20
n°45405772
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2016 à 10:15:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

D'ailleurs on te voit plus toi [:hish:4]

Je disparais tranquillement [:getalife]  

dglacet a écrit :

Je suis pas enquêteur pour rien :o

T'enquêtes, genre sur la disparition du chien de Mme Duchemin? [:sad frog:3]  
Effectivement, un petit message c'est le minimum pour pas passer pour le type qui veut/peut pas payer [:galom]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45405789
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 11-04-2016 à 10:16:59  profilanswer

Tu veux pas l'inviter sur Paris en payant le train ? C'est plus glam qu'un remboursement par RIB et ça revient au même pour toi :D

n°45405790
-rOmanO-
Posté le 11-04-2016 à 10:17:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je disparais tranquillement [:getalife]  

Et pourquoi cela ? Hum  [:ocatarineta]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'enquêtes, genre sur la disparition du chien de Mme Duchemin? [:sad frog:3]  
Effectivement, un petit message c'est le minimum pour pas passer pour le type qui veut/peut pas payer [:galom]

:jap:

n°45405807
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-04-2016 à 10:18:50  profilanswer

Ce qui veut dire que tu n'as pas très envie de poursuivre,  et elle pense probablement que la balle est dans ton camp.

Méthode franche: tu mets les choses au point (c'était super Mais blabla) et tu lui demande comment la rembourser ( chèque,  virement ?)

Méthode hypocrite: tu parles uniquement du pognon,  en éludant l'aspect relation et en espérant qu'elle interprète correctement ton silence à ce sujet.

Ce serait moi,  je préfère la franchise:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45405815
just a pin​ch
Posté le 11-04-2016 à 10:19:45  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Tu veux pas l'inviter sur Paris en payant le train ? C'est plus glam qu'un remboursement par RIB et ça revient au même pour toi :D

Il est pas prêt il va pas la faire venir à Paris...

n°45405836
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-04-2016 à 10:21:24  profilanswer

just a pinch a écrit :

Il est pas prêt il va pas la faire venir à Paris...

Faut dire que Saint-Malo c'est pas mal loin.

n°45405851
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-04-2016 à 10:23:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut dire que Saint-Malo c'est pas mal loin.

Et pourtant il y est allé lui [:miniours:1]

n°45405857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2016 à 10:23:41  profilanswer

C'est surtout que s'il l'invite sur Paris il envoie un message complètement à l'opposé de ce qu'il pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 10:23:41  profilanswer

n°45405881
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2016 à 10:25:51  profilanswer

Ben "Merci pour ce week-end à Saint-Malo, c'était bien cool, et encore désolé pour mes soucis de carte bleue. Histoire de corriger ça, ça te dit de monter sur Paris ? Cette fois-ci c'est moi qui t'invite au restau ;)".

Et si tu ne veux pas la revoir: "Merci pour ce week-end à Saint-Malo. Malheureusement, je pense qu'il vaudrait mieux en rester là mais je me sens coupable pour cette histoire de carte bleue. Peux-tu m'envoyer ton RIB, que je te fasse un virement ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45405891
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-04-2016 à 10:26:38  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est surtout que s'il l'invite sur Paris il envoie un message complètement à l'opposé de ce qu'il pense.

Ah pardon j'avais pas suivi qu'il voulait pas vraiment la revoir, même sur Paris.

n°45405916
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-04-2016 à 10:28:09  profilanswer

un paypal et c'est marre

je saisis pas trop le soucis :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45405951
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-04-2016 à 10:30:40  profilanswer

Lundi matin, 1ère news de merde.

S09E02 : The End

J'ai envoyé un SMS à la blonde de la semaine dernière avec laquelle on avait passé un très bon rendez-vous, je n'en espérais plus grand chose vu que je n'avais pas eu de réponse à mon texto de vendredi.
Eh ben j'ai eu raison, elle a au moins répondu qu'elle "s'était donné un peu de temps pour savoir si j'avais envie de te revoir mais je crois que je n'ai pas eu le petit truc truc même si j'ai passé un super moment avec toi".
OK ça me fait une belle jambe, bonne continuation, next.
Vénère :fou: :fou:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45405960
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-04-2016 à 10:31:18  profilanswer

john_tgv a écrit :

Pour revenir au débat, du coup, vous vous considérez en couple? [:transparency]

Si je suis le raisonnement, ça voudrait dire que des gens qui se fréquentent depuis 3 jours et qui ont fait crac crac dès le premier soir sont plusse en couple que des gens qui se fréquent exclusivement depuis 2 semaines sans s'être connus au sens biblique du terme ? [:klemton]
Parce que bon perso, c'est pas le fait de coucher avec la personne qui me fait sentir en couple avec ladite. La question étant caisse qui me fait sentir en couple avec quelqu'un, mais là je n'ai pas encore la réponse :o  
(Désolée si j'ai loupé un débat qui aurait suivi ce post, j'ai pas encore lu la suite :D)

n°45405980
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-04-2016 à 10:32:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben "Merci pour ce week-end à Saint-Malo, c'était bien cool, et encore désolé pour mes soucis de carte bleue. Histoire de corriger ça, ça te dit de monter sur Paris ? Cette fois-ci c'est moi qui t'invite au restau ;)".

Et si tu ne veux pas la revoir: "Merci pour ce week-end à Saint-Malo. Malheureusement, je pense qu'il vaudrait mieux en rester là mais je me sens coupable pour cette histoire de carte bleue. Peux-tu m'envoyer ton RIB, que je te fasse un virement ?"

J'adore "malheureusement" dans les messages "clap de fin"  :sarcastic:
 J'ai déjà eu, et mon esprit rationnel me poussait à dire " ben si c'est malheureux de s'arrêter,  pourquoi ne pas remettre le couvert ? "  [:zedlefou:1]
Bel exemple de différence signifiant / signifié :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45406009
Indie Glam​ Rock
Posté le 11-04-2016 à 10:35:25  profilanswer

because the night a écrit :

J'ai déjà eu, et mon esprit rationnel me poussait à dire " ben si c'est malheureux de s'arrêter,  pourquoi ne pas remettre le couvert ? "  [:zedlefou:1]  

Parce que parfois tu aimerais ressentir même si tu ne ressens pas.
Différence emotion VS raison

n°45406045
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 10:38:02  answer

Le souci de ce débat c'est que sord demandait une "définition acceptable pour la majorité" (cf y'a une ou deux pages), mais y'aura une définition différente selon chaque personne.

:o

n°45406062
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2016 à 10:39:17  profilanswer

:jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45406069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2016 à 10:39:55  profilanswer

Comme tout ce qui touche de près ou de loin à ce topic  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45406072
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 10:40:32  answer

Bon, j'ai passé la soirée a discuter avec la pole danceuse wanabee avocate et j'ai quand même un sérieux doute ... plusieurs indices laissent penser à la fakitude :

- Déjà l'histoire du pole dance  :heink:
- Tof Body perfect 10/10 1m75 55kg :heink:
- Détails persos incohérents genre au début elle me dit qu'elle a pas des frangin puis après elle me dit qu'elle en a un avant de se rattraper en me disant un truc du style "non mais en fait quand je dis que j'en ai pas c'est que je voulais dire qu'il est parti" :heink:
- Profil totalement vide avec seulement la partie "détails sexy" remplie :heink:
- Parlé totalement kikoolol suspect pour une nana qui se réclame avocate wanabee :heink:
- A l'air totalement un peu trop à fond sur les compliments alors qu'on s'est même pas vus :heink:

A partir de là ca puerait presque le brout ... mais >

- On a bien déliré hier soir dans un échange surréaliste dans lequel on a fait une simulation d'audience (y a qu'une juriste pour avoir des délires de ce genre)  [:poutrella]
- Elle connait bien Stras, donc brout peu probable.
- Je suis son seul panier bien qu'elle ai aussi d'autres mails (les brouts ont en général 50 paniers et 300 mails).
- Est open pour qu'on se rencontre.

Je ne sais pas quoi penser ...  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 10:42:38
n°45406082
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 10:41:24  answer

* Méthode "ninja classe" : Tu lui donne rendez-vous dans un motel (n'importe lequel). Tu y fais déposer une enveloppe avec l'argent que tu lui dois dedans, ainsi qu'un petit mot.
* Méthode "adulte mature" : Tu l'appelles au téléphone, "ça ne va pas le faire, je ne suis pas prêt pour une relation. Donne-moi ton rib, je fais un virement pour te rembourser."
* Méthode Deltibeau : Tu ne donnes plus signe de vie.
* Méthode "facile" : Tu envoies un sms, "salut, désolé de ne pas avoir donné signe de vie, tu es une fille bien et je dois te dire que je vois quelqu'un, je préfère qu'on ne se voit plus. File-moi ton rib et passe une bonne journée."
* Méthode "0h00" : Un sms. "ça va pas le faire cocotte, donne-moi ton RIB".
* Méthode "HFR" : Tu l'invites à passer un samedi soir à Paris, tu paies ce que tu dois payer, tu lui fais passer la nuit de ses rêves puis tu fais le ninja. Parce qu'il ne faut pas déconner, une nana qui t'a fait toutes ses faveurs, ça se choie (pour les prochains mecs) ! Sinon, elle risque de se refermer comme une huître et de devenir une princesse aigrie, comme toutes les greluches d'ici.

[:luc@s]

n°45406085
TheCreator
Posté le 11-04-2016 à 10:41:35  profilanswer

qu'est-ce que tu veux penser, go rencard

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45406150
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 10:46:51  answer

TheCreator a écrit :

qu'est-ce que tu veux penser, go rencard

Elle a l'air open en fait ... pas dit qu'elle est open ...  

Je sais pas ... une nana comme ça seriously qui se fixe au premier profil et qui comme par hasard est dans la même branche que moi, un peu trop parfaite physiquement, ça pue.  [:khan:5]  

Pareil, malgré mes investigations, je n'ai pas trouvé son profil sur FB dans le M2 qu'elle prétend fréquenter, ni sur le site de l'association en droit etc (louche, tout le monde est inscrit la dessus).

n°45406168
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 10:48:00  answer

Grenouille, j'ai une idée de business à te proposer. Je fais coder l'application, je trouves les clients et toi tu rédiges les sms.

L'entreprise s'appellerait "Que dirait Grenouille ?" ou "Croa dire ?". Les mecs envoient un sms avec le contexte (ici la meuf de Tibo de Saint-Malo qui lui a tout payé pour une nuit à l'hôtel avec lui), posent leur question (ici comment lui demander son RIB et lui signifier qu'il ne veut pas la revoir) et le type de message (classe/élégant/wtf/osef/T33n...) puis tu leur réponds, moyennant 2€ par tâche. Abonnement VIP illimité pour 20€ par mois, tarif HFR pour 15€ par mois.

Je lance le financement participatif, avec abonnement spécial à 50€ par mois qui inclut le périscope exclusif de 0h00 et Tibo lors de leur rendez-vous AUM.

Tes messages sont presque parfait.  [:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 10:51:29
n°45406173
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2016 à 10:48:14  profilanswer

Bah en gros c'est "malheureusement pour toi" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45406182
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2016 à 10:50:28  profilanswer

n°45406184
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 11-04-2016 à 10:50:35  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Si je suis le raisonnement, ça voudrait dire que des gens qui se fréquentent depuis 3 jours et qui ont fait crac crac dès le premier soir sont plusse en couple que des gens qui se fréquent exclusivement depuis 2 semaines sans s'être connus au sens biblique du terme ? [:klemton]
Parce que bon perso, c'est pas le fait de coucher avec la personne qui me fait sentir en couple avec ladite. La question étant caisse qui me fait sentir en couple avec quelqu'un, mais là je n'ai pas encore la réponse :o  
(Désolée si j'ai loupé un débat qui aurait suivi ce post, j'ai pas encore lu la suite :D)

Euh... y'a pas de raisonnement dans mes posts, enfin j'espère pas. [:osweat]  

Le moment où on se sent en couple a l'air différent pour chacun ( [:micheline_tchoutchou1] ), et pourtant je suis d'accord avec le point de vue d'HQ: c'est quand les deux l'ont décidé/en ont conscience. Ce qui peut amener de beaux décalages parfois. :whistle:  

Et aucun rapport avec le sexe effectivement amha. :jap:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45406191
van_fanel
Posté le 11-04-2016 à 10:51:17  profilanswer

Clair, enfin de la classe parmi tant de médiocrité / lâcheté  [:jean-michel platini:3]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45406247
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-04-2016 à 10:56:04  profilanswer

Nope, une autre infiniment plus intéressante que celle dont on parle :)
M'enfin bon, le résultat est le même, ça recommence à me blaser un peu :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45406287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2016 à 10:58:54  profilanswer

D'où le chacun chez soi. Celib la semaine, en couple le weekend  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 11-04-2016 à 11:01:07

---------------
n°45406290
TheCreator
Posté le 11-04-2016 à 10:59:08  profilanswer

pourquoi, il se passe quoi le week end? :D

---------------
n°45406292
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 10:59:22  answer

KillMe a écrit :

Nope, une autre infiniment plus intéressante que celle dont on parle :)
M'enfin bon, le résultat est le même, ça recommence à me blaser un peu :sweat:

Qu'est ce qui te blase ? Avoir l'impression de rencontrer à la chaîne, suivant un procédé quasi figé "fiche AUM, chat, rancart", et d'une certaine lassitude (perdus les premiers instants découvertes) voire une exigence qui s'est développée malgré toi après avoir vécues toutes tes expériences ? Ou la nana ?

n°45406295
TheCreator
Posté le 11-04-2016 à 10:59:33  profilanswer

donut78 a écrit :

D'où le chacun chez soit. Celib la semaine, en couple le weekend  :love:

je ferais l'inverse, mais bon :o

---------------
n°45406305
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-04-2016 à 11:00:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

pourquoi, il se passe quoi le week end? :D

il se passe qu'on va ken  [:bilderberg:4]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°45406306
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:00:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Le problème d'Alpachinois, c'est quand même sa taille en fait, au-delà de ses origines, non ? :/
.

Sur Tinder 1 match en 3 mois. Je crois pas qu'on arrive à voir mon nanisme sur des photos Tinder [:jean-michel platini:1]  

[:luminance:2] Go filtrer le topic sur alpachinois: toute son argumentation/chouinance est basée sur le fait qu'il est asiatique,  bordel!

Et pourquoi je n'arrive à date que des asiatiques :??: . La moitié du topic a reconnu que le fait d'être AZN rend plus dur les dates surtout sur SDR, merci d'arrêter d'être Charlie [:jean-michel platini:1] .

Message cité 7 fois
Message édité par alpachinois le 11-04-2016 à 11:00:45
n°45406308
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2016 à 11:00:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31870  31871  31872  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)