Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14600123
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-04-2008 à 16:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Ca lui permet juste de remettre un peu les pieds sur terre en déglonfant son égo surdimensionné.

Ca change rien au fait qu'au niveau personnel, pour lui, c'est pas glop [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 16:47:22  profilanswer

n°14600127
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2008 à 16:47:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca lui permet juste de remettre un peu les pieds sur terre en déglonfant son égo surdimensionné.

Thordax a écrit :

Mais +1 quoi :/

J'avoue.
D'ailleurs, aussi orgueilleux que ça puisse paraître, je continue à ne pas en revenir qu'elle ne veuille pas de moi :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14600128
Noyeb
Posté le 14-04-2008 à 16:47:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

La preuve :

Grenouille Bleue a écrit :

Ya toujours la fille de 19 ans qui me plaisait beaucoup, celle que j'ai croisée récemment en soirée histoire de, et éventuellement l'allemande si j'arrive à récupérer son numéro, des fois qu'elle retourne en France.

Putain, dire que j'ai refusé de coucher avec une mannequin pour au final me prendre un rateau, je suis dégoûté (si si).

:D

GB > c'est sur que le regard de coker c'est probablement pas ce qu'il y a de mieux surtout qu'elle a l'air d'avoir du tempérament la demoiselle !

Message édité par Noyeb le 14-04-2008 à 16:48:18

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14600191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 16:54:14  profilanswer

"Pas envie, ce qui reste la meilleure raison au monde".
Et visiblement il n'y a personne d'autre pour l'instant, mais de la même manière que vous me disiez que mes plans culs m'empêcheraient de rencontrer THE ONE, il semblerait qu'elle pense que coucher avce moi lui empêche aussi de rencontrer son prince charmant.

Ok.

En même temps je ne suis même pas aigri, je maintiens ce que j'ai dit il y a longtemps sur ce topic: finalement c'est sympa d'avoir des sentiments pour quelqu'un (même si c'était peut-être du FMJTS), même si ce n'est pas réciproque, parce que ça donne une idée de quoi chercher chez les autres.

Ya toujours la fille de 19 ans qui me plaisait beaucoup, celle que j'ai croisée récemment en soirée histoire de, et éventuellement l'allemande si j'arrive à récupérer son numéro, des fois qu'elle retourne en France.

Putain, dire que j'ai refusé de coucher avec une mannequin pour au final me prendre un rateau, je suis dégoûté (si si).

Ah oui. Tu es donc inconsolable de cette perte. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14600233
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2008 à 16:59:10  profilanswer

Bah l'échec était dès le début puisqu'à notre rencontre elle m'avait dit qu'on ne sortirait pas ensemble.
L'avoir transformé en plan cul n'était pas gagné dès le début - mais bon ça n'aura pas changé le principe.

Tain, ça m'énerve.

Kyrieleve a écrit :

Ah oui. Tu es donc inconsolable de cette perte. :o

Tu préférerais que je me roule en boule dans un coin ? La vie continue :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14600257
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 17:02:39  profilanswer

Tu préférerais que je me roule en boule dans un coin ? La vie continue :o

Ah non mais bien sur hein.  
Mais au bout de 20 secondes après avoir appris la nouvelle faire la liste de tes potentielles prochaines conquêtes et te plaindre de pas avoir couché avec une mannequin à cause d'elle, tu m'excuseras mais ça me donne pas envie de pleurer sur ton sort. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14600261
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2008 à 17:03:33  profilanswer

Ah mais pas seulement un peu. Je voulais énormément :D

Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas que j'ai fait une erreur particulière. Elle n'est pas amoureuse, elle n'est pas amoureuse, je ne peux pas la forcer. Je comprends d'autant mieux que c'est toujours l'excuse que j'invoque pour mes relations d'habitude, et ça ne vient pas d'une quelconque "erreur" de la fille.

Kyrieleve a écrit :

Mais au bout de 20 secondes après avoir appris la nouvelle faire la liste de tes potentielles prochaines conquêtes et te plaindre de pas avoir couché avec une mannequin à cause d'elle, tu m'excuseras mais ça me donne pas envie de pleurer sur ton sort. :o

C'est pour faire illusion, mon coeur est en berne mais mon sexe est digne :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-04-2008 à 17:05:31

---------------
n°14600286
mootmoot
Posté le 14-04-2008 à 17:07:40  profilanswer

Bingooooooo !

J'avais raison, et la fillorateau me confirme qu'elle veut chercher une vraie histoire, qu'elle ne l'envisage pas avec moi, et que du coup elle va essayer d'arrêter le côté plan cul aussi.

Bon, ben voilà. Deux possibilités, gémir dans un coin ou me plonger dans le stupre et la luxure :/

> donc en gros tu l'as vraiment intéressée jusqu'à ce qu'elle n'ait plus confiance, et maintenant c'est mort. en tous cas pour un certain temps.
:/

pas d'opinion sur les possibilités. :o

n°14600432
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 17:29:40  profilanswer

C'est pour faire illusion, mon coeur est en berne mais mon sexe est digne :D

Je crois que ton souci est que tu ne fonctionnes justement qu'en rapport avec ton appendice sexuel.

---------------
Pussy that walk !
n°14600439
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-04-2008 à 17:30:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois que ton souci est que tu ne fonctionnes justement qu'en rapport avec ton appendice sexuel.

Tu veux dire qu'il pense avec sa bite ? :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 17:30:13  profilanswer

n°14600465
_Makaveli_
Posté le 14-04-2008 à 17:33:43  profilanswer

Grounded a écrit :

C'etait plus joliment dit par kyrieleve :d

---------------
Humanity is overrated
n°14600473
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 17:34:57  profilanswer

Grounded a écrit :

A part si tu connais d'autre appendice sexuel, oui. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14600483
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-04-2008 à 17:36:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A part si tu connais d'autre appendice sexuel, oui. :o

Ben j'ai pleins d'appendices personnellement [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil strava
n°14600490
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 17:37:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben j'ai pleins d'appendices personnellement [:cosmoschtroumpf]

Sexuel j'ai dis. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14600507
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2008 à 17:40:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

> donc en gros tu l'as vraiment intéressée jusqu'à ce qu'elle n'ait plus confiance, et maintenant c'est mort. en tous cas pour un certain temps.
:/

pas d'opinion sur les possibilités. :o

Ah ben c'est mort définitivement, là, sauf si elle change d'avis d'elle-même. Ca m'emmerde quand une fille qui ne m'intéresse pas insiste trop lourdement, donc je ne vais pas faire à autrui ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse, blabla, Jesus à dit :o

Kyrieleve a écrit :

Même pas vrai ! :o

---------------
n°14600531
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-04-2008 à 17:43:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sexuel j'ai dis. :o

Je peux faire des trucs avec mes doigts :o

---------------
Profil strava
n°14600550
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 17:46:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Je peux faire des trucs avec mes doigts :o

Tu as fini oui ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°14600590
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-04-2008 à 17:50:28  profilanswer

Je sais même pas de quelle série c'est tiré ton truc [:prodigy]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14600820
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-04-2008 à 18:22:45  profilanswer

http://www.izipik.com/images/20080414/k4ac5omq2eu3ln99i8-untitled.png

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14601014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2008 à 18:44:20  profilanswer

n°14601043
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 18:49:08  profilanswer

http://www.izipik.com/images/20080414/n1anz2i46scbhjb636-20080401.gif

least i could do, si tu connais pas, je sens que tu va aimer :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14601089
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2008 à 18:56:17  profilanswer

Je n'en suis qu'au 20e strip pour l'instant mais... HR je t'aime (in a very non-gay fashion) :D

---------------
n°14601117
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 19:00:00  answer

P-Y a écrit :

Je dirais que c'est juste le résultat du conditionnement de notre socitété actuelle, ou on te laisse entendre à longueur de journée, essentiellement par le biais de la publicité, que pour réussir sa vie il faudrait absolument se marier, faire des enfants, avoir une grande maison, une belle voiture et un chien, et honte aux célibataires... D'ailleurs on voit que ca marche bien, aujourd'hui 1 mariage sur 3 finit en divorce, ca monte à 1/2 en RP :D

La proportion d'adultes célibataire se compte d'ailleur a 18% de la population (il me semble que c'est ce que j'ai entendu ce matin).

Bingooooooo !

J'avais raison, et la fillorateau me confirme qu'elle veut chercher une vraie histoire, qu'elle ne l'envisage pas avec moi, et que du coup elle va essayer d'arrêter le côté plan cul aussi.

Bon, ben voilà. Deux possibilités, gémir dans un coin ou me plonger dans le stupre et la luxure :/

Troisieme possibilité, sans insister lourdement, continuer comme c'est actuellement et voir si elle change pas d'avis ? Enfin c'est une remarque idiote d'un GSNALF hein :o

Kyrieleve a écrit :

MIEUX

Spoiler :

J'l'ai pas dit. et je ne l'aurais pas dit. Parce que j'aurais pas dit mieux.  [:fenston]  
Ok oui, la porte au fond, je sais.

Ah ben c'est mort définitivement, là, sauf si elle change d'avis d'elle-même. Ca m'emmerde quand une fille qui ne m'intéresse pas insiste trop lourdement, donc je ne vais pas faire à autrui ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse, blabla, Jesus à dit :o

Fais lui voir que t'es pas le super queutard dont tout le monde parle. Que tu es capable d'un peu d'attention. Enfin te force pas non plus... mais tu peux y penser.

Sans que ses colocs lisent ton blog, ils ont tres bien pu entendre parler de toi. Et la soirée allemande a du porter son lot de ragots aussi :d

n°14601121
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 19:00:18  profilanswer

Je n'en suis qu'au 20e strip pour l'instant mais... HR je t'aime (in a very non-gay fashion) :D

cai completement enorme :D
mais a 6 strips par semaine, et 6ans d'existence, il m'a fallu une semaine pour tout lire [:ddr555]

---------------
n°14601160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2008 à 19:05:02  profilanswer

Continuer comme c'est actuellement alors qu'elle ne veut plus de plan cul ?
Compliqué, quand même.

---------------
n°14601234
La Guepe1
Posté le 14-04-2008 à 19:16:30  profilanswer

Bingooooooo !

han.
Ça me rappelle le coup de tel de la semaine dernière ça.

[:pingouino]

n°14601314
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 19:25:13  answer

Compliqué, quand même.

J'avais mal lu pour le plan cul. bah je sais pas, essaie d'etre franc, tu verras bien :o
si vraiment c'est mort tu peux toujours lui demander le tel de l'allemande ( mode CLD -et puis tu me passeras le sien tant qu'a faire :o )

n°14601328
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 19:26:40  profilanswer

:D :D :D

---------------
n°14601364
higlander
Posté le 14-04-2008 à 19:30:25  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

han.
Ça me rappelle le coup de tel de la semaine dernière ça.

[:pingouino]

T'as choisi l'apitoiement ou la luxure ?

n°14601373
mootmoot
Posté le 14-04-2008 à 19:31:29  profilanswer

en fait je me rends compte que je psychote dès qu'il me manque :o (cad dès que je ne suis pas avec lui)  

huhuh achevez-moi. [:prince delu]

n°14601381
La Guepe1
Posté le 14-04-2008 à 19:32:02  profilanswer

higlander a écrit :

T'as choisi l'apitoiement ou la luxure ?

Rien pour l'instant.
Mais la luxure sans doute.
:o

n°14601392
mootmoot
Posté le 14-04-2008 à 19:33:13  profilanswer

Compliqué, quand même.

à faire : couper les ponts. sans cèder.
au mieux ça la fait réagir :o
au pire, c'est ce qu'elle semble vouloir.

dans tous les cas tu te préserves un peu et montre que tu respectes ses choix. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 14-04-2008 à 19:33:54
n°14601394
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 19:33:27  answer

mootmoot a écrit :

en fait je me rends compte que je psychote dès qu'il me manque :o (cad dès que je ne suis pas avec lui)  

Ce qui montre bien que c'est l'homme qu'il te faut :o

n°14601397
Noyeb
Posté le 14-04-2008 à 19:33:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:lau]  
pas de quoi :D

Message édité par Noyeb le 14-04-2008 à 19:34:22

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14601399
La Guepe1
Posté le 14-04-2008 à 19:34:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

le mieux à faire : couper les ponts. sans cèder.
au mieux ça la fait réagir :o
au pire, c'est ce qu'elle semble vouloir.

dans tous les cas tu te préserves un peu et montre que tu respectes ses choix. [:spamafote]

Ouais mais ça c'est compliqué quand même.
Ne pas répondre au téléphone si il sonne...
[:totoz]

n°14601400
Buta43
chie la classe
Posté le 14-04-2008 à 19:34:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

jamais tu t'arretes?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14601409
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 19:35:04  answer

La Guepe1 a écrit :

ou plus simplement décrocher et répondre "tu veux qu'on arrete, alors arrete d'appeler" ?
(ok ca doit pas etre facile, j'en sais rien, jamais eu ce probleme :o )

n°14601484
mootmoot
Posté le 14-04-2008 à 19:44:59  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

dur oui, impossible non.  
(la guerre des nerfs. :D suffit d'y faire rentrer un peu de fierté pas forcément bien placée et ça roule raoul)
de toute manière là sans prendre de recul c'est mort, donc... calculator à mort. :D

buta > pour le plus grand bonheur des personnes qui lisent ce topic : non. :sol:  

n°14601491
El Indio
Posté le 14-04-2008 à 19:45:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

Fragile psychlogiquement cette petite  :ouch: .

n°14601590
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 19:55:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

ca par contre c'est une bonne nouvelle :D

---------------
n°14601591
Buta43
chie la classe
Posté le 14-04-2008 à 19:55:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

buta > pour le plus grand bonheur des personnes qui lisent ce topic : non. :sol:

c'est dommage pour toi.. tu connais pas la technique du "on verra bien." ?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)