Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14599406
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-04-2008 à 15:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle a bien raison d'y croire au prince charmant, naméo :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité

n°14599407
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !

D'ici 3 ou 4 milliers de pavés sur HFR, ouais, possible :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14599410
Thordax
Posté le 14-04-2008 à 15:32:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Paddy le contraire [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14599510
mootmoot
Posté le 14-04-2008 à 15:42:50  profilanswer

P-Y a écrit :

Je dirais que c'est juste le résultat du conditionnement de notre socitété actuelle, ou on te laisse entendre à longueur de journée, essentiellement par le biais de la publicité, que pour réussir sa vie il faudrait absolument se marier, faire des enfants, avoir une grande maison, une belle voiture et un chien, et honte aux célibataires... D'ailleurs on voit que ca marche bien, aujourd'hui 1 mariage sur 3 finit en divorce, ca monte à 1/2 en RP :D

:D oué mais nan.
perso la vie du "blond" (Gad :o ), la barraque, le toutou, le monospace et les marmots... c'est carrément en totale opposition avec ce qui moi me fait fantasmer [:ddr555] (ville, appart, me fous d'une voiture mais si oui alors pas dans ce genre-là du tout, pas d'enfant, un chat :love: )

je ne pense simplement qu'être seule c'est vite monotone, et que certaines choses sont meilleures quand on peut les partager avec quelqu'un. tout le monde est plus ou moins conditionné sur tout, mais en l'occurence ça n'est pas pour pouvoir fanfaronner et dire "hey regardez, je ne suis pas célibataire, je suis donc dans la norme !" :heink:

et non je ne crois plus au prince charmant. mais je crois (j'aimerais croire) que c'est possible de rencontrer quelqu'un avec qui on se sente bien, et avec qui vivre ait plus de saveur.  
(

Citation :

Madame rêve  
(...)
De vagues perpétuelles
Sismiques et sensuelles
(...)  
D'un amour qui la flingue
D'une fusée qui l'épingle
Au ciel  
(...)

)

n°14599654
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 15:55:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et oui ça arrive parfois.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°14599668
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 15:56:38  answer

mootmoot a écrit :

:D oué mais nan.
perso la vie du "blond" (Gad :o ), la barraque, le toutou, le monospace et les marmots... c'est carrément en totale opposition avec ce qui moi me fait fantasmer [:ddr555] (ville, appart, me fous d'une voiture mais si oui alors pas dans ce genre-là du tout, pas d'enfant, un chat :love: )

je ne pense simplement qu'être seule c'est vite monotone, et que certaines choses sont meilleures quand on peut les partager avec quelqu'un. tout le monde est plus ou moins conditionné sur tout, mais en l'occurence ça n'est pas pour pouvoir fanfaronner et dire "hey regardez, je ne suis pas célibataire, je suis donc dans la norme !" :heink:

et non je ne crois plus au prince charmant. mais je crois (j'aimerais croire) que c'est possible de rencontrer quelqu'un avec qui on se sente bien, et avec qui vivre ait plus de saveur.  
(

Citation :

Madame rêve  
(...)
De vagues perpétuelles
Sismiques et sensuelles
(...)  
D'un amour qui la flingue
D'une fusée qui l'épingle
Au ciel  
(...)

)

Ben justement l'homme avec qui tu es te plaît, c'est ça que j'ai du mal à conceptualiser :??:  
Certains se mettent en couple par défaut/dépit, toi tu as le choix de le faire sur la base du volontarisme, c'est quand même appréciable, non?

n°14599686
Thordax
Posté le 14-04-2008 à 15:58:02  profilanswer

La princesse peut également se barrer, si elle a eu ce qu'elle voulait (pension alimentaire / gosses / cercle d'amis etc etc ) :o :o :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14599702
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 15:59:54  profilanswer

Ah non. Dans ce cas c'était pas LE prince charmant. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14599704
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 14-04-2008 à 16:00:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et oui ça arrive parfois.  :o

Moi j'ai arrêté d'y croire quand j'ai compris que j'étais pas une princesse non plus. :D

n°14599710
Buta43
chie la classe
Posté le 14-04-2008 à 16:00:42  profilanswer

Thordax a écrit :

La princesse peut également se barrer, si elle a eu ce qu'elle voulait (pension alimentaire / gosses / cercle d'amis etc etc ) :o :o :o

comme dans 90% des cas [:littlebill]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 16:00:42  profilanswer

n°14599719
Thordax
Posté le 14-04-2008 à 16:01:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

comme dans 90% des cas [:littlebill]

:d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14599729
Myway
Posté le 14-04-2008 à 16:02:22  profilanswer

Seccotine a écrit :

Moi j'ai arrêté d'y croire quand j'ai compris que j'étais pas une princesse non plus. :D

C'est vrai qu'elles sont plutôt blondes les princesses: c'est pas juste :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14599733
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 16:02:51  profilanswer

Seccotine a écrit :

Mais si mais si. :o

A vrai dire pour moi il n'y a pas d'homme idéal/prince charmant dans l'absolu.
Juste quelqu'un qui te correspond tellement et avec qui tu es tellement bien qu'il devient donc ton homme parfait/prince charmant et toi sa femme parfaite/princesse.

Donc tu es bien une princesse. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14599738
Aranthys
Posté le 14-04-2008 à 16:03:28  profilanswer

Myway a écrit :

Ah non, elles sont petites, brunes et aux yeux marrons/verts :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14599750
Buta43
chie la classe
Posté le 14-04-2008 à 16:04:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah non, elles sont petites, brunes et aux yeux marrons/verts :o

t'y connais rien toi.. :o
elles sont chatains, cheveux aux epaules, et avec des yeux gris. :o

---------------
n°14599751
Aranthys
Posté le 14-04-2008 à 16:05:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais si mais si. :o

A vrai dire pour moi il n'y a pas d'homme idéal/prince charmant dans l'absolu.
Juste quelqu'un qui te correspond tellement et avec qui tu es tellement bien qu'il devient donc ton homme parfait/prince charmant et toi sa femme parfaite/princesse.

Donc tu es bien une princesse. :o

Eve au pays du Pooshoo mon homme il est parfait life is beautiful [:atsuko]
C'est.. intéressant  :sarcastic:  

Mais ca fait toujours plaisir, ca dépayse du ton aigri de certains sur le topic [:ddr555]

---------------
n°14599766
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 16:06:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Eve au pays du Pooshoo mon homme il est parfait life is beautiful [:atsuko]
C'est.. intéressant  :sarcastic:  

:sarcastic:  
Je pensais ça même en étant célibataire, alors je vois vraiment pas le rapport.  

---------------
Pussy that walk !
n°14599778
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 14-04-2008 à 16:07:31  profilanswer

Myway a écrit :

Et Blanche Neige alors :o ? Et POCAHONTAS ? :o

n°14599788
Buta43
chie la classe
Posté le 14-04-2008 à 16:08:39  profilanswer

Seccotine a écrit :

Et Blanche Neige alors :o ? Et POCAHONTAS ? :o

elles ont jamais été des princesses.. [:thalis]
y'en a une qui attendait son prince charmant et l'autre qui etait la fille du chef du village.. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 14-04-2008 à 16:09:08

---------------
n°14599796
Aranthys
Posté le 14-04-2008 à 16:09:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:sarcastic:  
Je pensais ça même en étant célibataire, alors je vois vraiment pas le rapport.  

C'est du gentil charriage, roooh :o  
Blanche Neige :love:
Ouais, assez des blondes, les jolies brunes au pouvoir !  :o

---------------
n°14599818
Myway
Posté le 14-04-2008 à 16:11:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'en a une qui attendait son prince charmant et l'autre qui etait la fille du chef du village.. :o

Ah, merci Buta :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14599829
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 16:12:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

Tatatata  ! Blanche neige était fille de roi donc princesse.  

---------------
Pussy that walk !
n°14599847
Aranthys
Posté le 14-04-2008 à 16:14:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tatatata  ! Blanche neige était fille de roi donc princesse.  

De toutes facons, dans les contes de fée, il n'y en a que pour les princesses, les princes ne sont que des faire valoir :fou:
Y'a que le petit prince, mais lui se fait traumatiser par une vilaine rose  :o

---------------
n°14599849
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 14-04-2008 à 16:14:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mais elles se marient avec des princes donc elles le deviennent :o

n°14599859
Buta43
chie la classe
Posté le 14-04-2008 à 16:15:56  profilanswer

Seccotine a écrit :

Mais elles se marient avec des princes donc elles le deviennent :o

le plan cul de pocahontas n'etait pas un prince... [:thalis]

---------------
n°14599868
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-04-2008 à 16:16:27  profilanswer

Bon, adopteunmec ça a l'air bien, mais ce serait encore mieux si leur mail de confirmation fonctionnait correctement. Là ça m'envoit sur un écran blanc. Testé depuis plusieurs PC, plusieurs adresses e-mail, plusieurs connexions internet, à plusieurs heures différentes.

Personne ne veut de moi :(

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14599961
Noyeb
Posté le 14-04-2008 à 16:29:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais j'ai pensé comme toi il y a pas longtemps.
Après une longue relation, me suis retrouvé celibataire, puis j'ai vite repris une histoire. Mais bon le coeur y était pas. Depuis 2 semaines je suis seul, et franchement je revis : au moins, je refais le point, je vis pour moi, plus de contrainte.

Je pense que c'est un passage obligé si tu souhaites ensuite construire une réelle vie de couple derrière. Papillonner et aller de relation en relation, c'est juste combler un vide. Bon après si tu restes célibataire pendant des années il y a des questions à se poser :d Mais je pense que quelques mois, ca reste raisonnable !

+1 :jap:

StockShoes a écrit :

Oui et non !
Au bout d'un an elle essaie des choses et s'aperçoit finalement que sa situation n'a pas progressé d'un iota. Conclusion les problèmes d' il y a un an sont toujours présents. Parfois les deuils/mises au point/remises en question./périodes de reflexions sont plus longues qu'on ne l'imagine.

+1 :jap:

lorelei a écrit :

Non mais je vois pas ton problème, là, on parle de gens qui se sont rencontrés par le biais de HFR, et pas nécessairement pour baiser, qui ont discuté longtemps ici parfois avant de se rencontrer, l'usage du pseudo (je sais pas, par exemple, pour des Guillaume : j'en connais au moins cinq ici!) peut être utile.
Ca n'a aucun rapport avec les SDR où non, je ne pense pas que les gens restent "gossbodu94" ou "serena67" très longtemps en discutant.

Bref, [:minusplus]

+1 :jap: (et les Florent/Florian aussi :D)

mootmoot a écrit :

ville, appart, me fous d'une voiture mais si oui alors pas dans ce genre-là du tout, pas d'enfant, un chat :love:

+1 [:totoz]  

(J'ai pas voulu quoter tes pavés mais tu me donnes quand même l'impression de ne pas te sentir prete pour cette relation au fond)

Bah au moins il sera prince charmant tant qu'il sera là ! (Chiri si tu te barres, j'te tue !)

Message édité par Noyeb le 14-04-2008 à 16:30:30

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14600000
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2008 à 16:35:06  profilanswer

Bingooooooo !

J'avais raison, et la fillorateau me confirme qu'elle veut chercher une vraie histoire, qu'elle ne l'envisage pas avec moi, et que du coup elle va essayer d'arrêter le côté plan cul aussi.

Bon, ben voilà. Deux possibilités, gémir dans un coin ou me plonger dans le stupre et la luxure :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14600004
Thordax
Posté le 14-04-2008 à 16:35:28  profilanswer

Bourre toi la gueule :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14600008
Noyeb
Posté le 14-04-2008 à 16:35:45  profilanswer

je vote pour le 2eme choix :D

(désolée pour toi :sweat:)

Message édité par Noyeb le 14-04-2008 à 16:36:07

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14600012
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-04-2008 à 16:36:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, ben voilà. Deux possibilités, gémir dans un coin ou me plonger dans le stupre et la luxure :/

2eme, what else ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14600018
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 16:36:29  profilanswer

Bingooooooo !

J'avais raison, et la fillorateau me confirme qu'elle veut chercher une vraie histoire, qu'elle ne l'envisage pas avec moi, et que du coup elle va essayer d'arrêter le côté plan cul aussi.

Elle t'a expliqué pourquoi ? Et si effectivement il y a quelqu'un d'autre ?

---------------
Pussy that walk !
n°14600021
Noyeb
Posté le 14-04-2008 à 16:36:47  profilanswer

Ou alors tu laches pas l'affaire et tu essayes de la convaincre de changer d'avis... mais bon pas evident je pense

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14600024
Aranthys
Posté le 14-04-2008 à 16:36:58  profilanswer

Pas glop GB

---------------
n°14600035
higlander
Posté le 14-04-2008 à 16:38:08  profilanswer

Bingooooooo !

La luxure, au moins on aura à lire.

n°14600050
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-04-2008 à 16:39:40  profilanswer

Mais si, au contraire, ca peut lui faire que du bien.

---------------
n°14600064
Noyeb
Posté le 14-04-2008 à 16:41:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais si, au contraire, ca peut lui faire que du bien.

Ah ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14600071
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-04-2008 à 16:42:37  profilanswer

Ca lui permet juste de remettre un peu les pieds sur terre en déglonfant son égo surdimensionné.

---------------
n°14600074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2008 à 16:42:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle t'a expliqué pourquoi ? Et si effectivement il y a quelqu'un d'autre ?

"Pas envie, ce qui reste la meilleure raison au monde".
Et visiblement il n'y a personne d'autre pour l'instant, mais de la même manière que vous me disiez que mes plans culs m'empêcheraient de rencontrer THE ONE, il semblerait qu'elle pense que coucher avce moi lui empêche aussi de rencontrer son prince charmant.

En même temps je ne suis même pas aigri, je maintiens ce que j'ai dit il y a longtemps sur ce topic: finalement c'est sympa d'avoir des sentiments pour quelqu'un (même si c'était peut-être du FMJTS), même si ce n'est pas réciproque, parce que ça donne une idée de quoi chercher chez les autres.

Noyeb a écrit :

Ou alors tu laches pas l'affaire et tu essayes de la convaincre de changer d'avis... mais bon pas evident je pense

Bah elle a été suffisamment claire là maintenant. Peut-être qu'elle changera d'avis dans le futur, même si j'en doute, mais ce ne sera certainement pas en insistant les yeux humides qu'elle tombera dans mes bras.

gurb44 a écrit :

2eme, what else ?

Ya toujours la fille de 19 ans qui me plaisait beaucoup, celle que j'ai croisée récemment en soirée histoire de, et éventuellement l'allemande si j'arrive à récupérer son numéro, des fois qu'elle retourne en France.

Putain, dire que j'ai refusé de coucher avec une mannequin pour au final me prendre un rateau, je suis dégoûté (si si).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14600094
Thordax
Posté le 14-04-2008 à 16:45:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca lui permet juste de remettre un peu les pieds sur terre en déglonfant son égo surdimensionné.

Mais +1 quoi :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14600123
Aranthys
Posté le 14-04-2008 à 16:47:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca change rien au fait qu'au niveau personnel, pour lui, c'est pas glop [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)