| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
david500 Métal et d'autres styles... | Reprise du message précédent :
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 00:50:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 00:51:59 ![]()
PEDAGOGIE + LANGUES §§§§§§§§ RUN BABY RUN §§§§§ (et sans te retourner) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 00:52:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 00:53:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 00:55:51 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 01:21:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 01:21:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 01:22:43 ![]()
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Tu retesteras ça à l'approche des 35-40 ans et tu feras un cocu certainement pas tolérant. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 01:26:49 ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Tu m'étonnes au lieu de lui jouer le grand jeu tu postes sur HFR, Monsieur est un grand seigneur ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 01:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 01:34:14 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Vous ne verrez ni sur le topic ratal, ni sur le topic honte... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 01:43:48 ![]() Aller ... |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 01:45:08 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Ben en cours de route (entre le restau et chez elle), on envisageait d'aller étudier la faune qui vie dans la cité nucléaire et de se balader dans les endroits glauques de Strasbourg, elle était elle même partante pour qu'on aille se faire ensemble une excursion ethnologique (:D), idem elle refusait pas un petit tour à la patinoire, enfin voilà il était clair en discutant qu'on allait se revoir prochainement. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 01:48:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 01:51:06 ![]() Bah tu verras la prochaine fois ... elle est ptet intéressé mais pas le 1er soir ... Moi je conclu généralement toujours en 3 jours donc. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Yagmoth Fanboy |
Parce que j'avais pas mon planning en tête (pas mal de truc prévu les soirées qui viennent avec des ami(e)s pour certains pas vus depuis longtemps). Je verrai bien demain. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi elle s'est déplacée dans le froid avec une double otite pendant quasi 7h pour me voir, tout ça pour me mettre un rateau après une très bonne soirée. Edit : soit dis en passant pour le moment c'est moi qui ai fixé tous les rencards..., choisi où on allait se balader, etc. Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 02:03:37 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bertrand_205champion |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Yag t'es vraiment mais vraiment trop mou (et c'est aussi mon pb soit dit en passant), tu pourrais choper à tours de bras et bien plus rapidement... |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Non mais bon elle m'a laissé en bas de sa résidence étudiante, j'aurai pas pu forcer le passage (et puis bon je l'aurai pas fait, on sait jamais comment ça peut être interprété). Non là où j'ai été un peu con, c'est qu'au lieu de lui dire "j'attendais de te ravir un peu plus que des bises" j'ai sorti un truc du genre "oh on se quitte déjà ?". Cette soirée loose quand même Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 02:31:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Yagmoth Fanboy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
Ce qui me surprend c'est qu'elle n'a pas l'air timide comme nana, très bavarde, on s'est fagoté un rendez-vous rapidement après avoir commencé à parler ensemble. D'un autre côté tout ce cirque ne tiens pas debout Mais bon j'attends son retour sur MSN, on verra bien. C'est l'absence de mots gentils genre "à bientôt" / "vivement qu'on se revoit" ou une connerie de ce genre qui m'inquiète un peu, comme si elle avait lâché son pavé dans la mare et qu'on avait plus grand chose d'autre à se dire. Edit : d'ailleurs est-ce que tu sais pourquoi ta nana a pris son temps avant de se lancer ? Peur du ratal ? Y'a pas à dire je suis bien atteins, j'ai dormi à peine 3h Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 08:44:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |