Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17543890
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 14-02-2009 à 00:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL SMILEY a écrit :

putain de timidité :fou:  

bah a qui c'est pas arrivé de se mettre des barrières?

Par contre, le raconter de suite sur le forum...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 00:50:52  profilanswer

n°17543898
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 00:51:59  answer

Yagmoth a écrit :

Ben... Disons qu'elle était complètement dans son trip à me parler de pédagogie pour les cours de langue, elle s'est pas arrêté ni rien pendant un sacré moment (plus long moment de la soirée où je suis resté à l'écouter je crois, elle m'a sorti une sacrée tirade). Donc j'attendais du coup plutôt d'être dehors, et on a commencé à faire les marioles, elle me parlait de futures sorties, donc j'ai eu l'impression que ce serait plus sympa de s'embrasser pour se dire au revoir.

PEDAGOGIE + LANGUES §§§§§§§§

RUN BABY RUN §§§§§  [:clooney48]

(et sans te retourner)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 00:52:32
n°17543909
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 00:53:53  answer

Bon, je débarque à l'improviste dans ce topic suite à un truc qui vient de se passer avec ma voisine.

depuis un mois, il ne se passe pas un week-end sans qu'elle vienne m'emprunter mon tire bouchon.
--> jusque là rien de bien extraordinaire

mais ce soir, elle vient de sonner chez moi (on est sur le même palier) , en p'tit shorty sexy comme d'hab  :love:  (à 23h30), et je la sens génée, moi machinalement, je lui propose de lui préter mon tire bouchon  [:cerveau dawak]  
Elle: Nan en fait c'est quelquechose qui n'est pas facile à dire
Moi: [:sovxx]  
Elle: on s'est jamais présenté, alors moi c'est xy (je préserve l'anonyma :o ), et toi c'est quoi ton prénom
Moi:  [:silentt] (surpris, y'a qd même mon prénom sur ma sonnette), ben c'est TRS (anonyma également :o )
Elle: On a jamais pris le temps de ce parler, ça fait longtemps que vous êtes dans l'immeuble ?
Moi: [:falconpage]euh  ben ça fait 3 an (ça doit faire 1 an qu'elle y habite)  
Elle continue de me poser des questions indiscrètes et je sens venir le traquenard, quand elle me sort le:
Elle: Vous êtes disponible ce Week End pour qu'on se voie
Moi: Euh oui euh pourquoi pas, par contre je suis pas trop dispo ce week-end  [:sobebra] (ce qui est totalement faux mais j'étais trop gêné par la situation)
Elle: je voudrais vous présenter à une amie qui est chez moi (ce qui est faux vu que j'entend quand y'a du monde chez elle)
Moi gêné: euh, ben peut-être qu'on pourra se croiser ce week-end  [:meganne]  
Elle: OK à bientôt (elle repart mais aurait bien voulu rentrer chez moi)

Mais bordel !!! je suis un vrai GSNALF  [:canardeur] , j'étais à deux doigts de  saisker et j'ai fais un blocage de merde [:cerveau discobeck] , cette voisine est connue de tout l'immeuble comme étant une chaudasse

Cette histoire peut paraitre farfelue, mais c'est la stricte véritée et j'en reviens toujours pas en ce moment même [:onlyrider]  

C'est déjà arrivé à quelqu'un dans ce topic ?

Je l'ai vu celui là, c'est "l'empreinte du vice" avec laure sinclair, belle scène, mauvais film.
Juste le début hein; dans le film, il la nique ainsi que sa copine venue empreinter un moule à gaufres, cochonnes [:meganne]

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 00:55:51
n°17543911
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:54:23  profilanswer

Moi, vu l'air sincère dans son "désolée" et son "tu ne t'incrustera pas", j'ai plus eu la sensation d'un "non" général, du genre "désolée de te décevoir", sans compter son petit bye bye de la main qui sonnait un peu comme une fin de non recevoir.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17543913
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:54:47  profilanswer

Non mais c'est pas ce qu'elle fait en cours :o

---------------
n°17543922
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-02-2009 à 00:56:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu crois que ses propos sur le pallier de la porte c'était juste par rapport aux fait d'aller chez elle / seckser ? :o

Ben franchement, y'avait pas d'ambiguité possible :/

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17543926
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:57:37  profilanswer

C'est bien ça que je ne comprend pas, elle a quand même adopté souvent un ton genre "femme-enfant", à faire semblant d'adopter des mines boudeuses, 'fin le genre de minauderies que tu fais pas avec un pote.

---------------
n°17543963
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 14-02-2009 à 01:04:19  profilanswer

[mode un chouia à la bourre et lurker mode ON]

Deux modos pointent leurs nez sur le topic et ça file droit XPTDR.

Point barre.

[/mode]

Les SDR c'est le la merde en barre, pour ma participation effective au topic (pas de réponse attendue)

n°17543989
mootmoot
Posté le 14-02-2009 à 01:08:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est bien ça que je ne comprend pas, elle a quand même adopté souvent un ton genre "femme-enfant", à faire semblant d'adopter des mines boudeuses, 'fin le genre de minauderies que tu fais pas avec un pote.

:D .

(sans compter que c'est toujours agréable de tester son pouvoir de séduction et constater qu'on plait toujours)

n°17544060
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 01:21:09  answer

Pardon ?  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 01:21:09  profilanswer

n°17544070
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 01:22:43  answer

Yagmoth a écrit :

Non mais c'est pas ce qu'elle fait en cours :o

Tu veux dire qu'elle en parle par pure perversité, totalement gratuite ?  [:rfv]

n°17544074
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 14-02-2009 à 01:23:34  profilanswer

Tu retesteras ça à l'approche des 35-40 ans et tu feras un cocu certainement pas tolérant.

n°17544079
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 14-02-2009 à 01:24:08  profilanswer

du meme niveau que rentrer bourré et poster n'importe quoi sur hfr.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17544099
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 01:26:49  answer

Elle est pas blessée, rassure nous ? elle se douche sans doute  :) photos [:el cabron]

n°17544110
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 14-02-2009 à 01:28:48  profilanswer

Tu m'étonnes au lieu de lui jouer le grand jeu tu postes sur HFR, Monsieur est un grand seigneur !

n°17544134
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 01:32:36  answer

Yagmoth a écrit :

Bon résumé de mon rencard...

On se retrouve donc au musée, petite visite, quelques blagues, on aime bien l'expo, on part se faire une promenade le long des quais, ça papote sympathiquement, bien moins speed que la dernière fois, des petits sourires...

On va se boire un verre, discussion enjouée, tout va bien. On se repromène un peu, puis on va se manger une crêpe, on discute, je sens son pied sur le mien...puis le deuxième, et en fin de compte sa jambe qui finit coincée entre les miennes, sourires, ça se frole au dessus de la table...

Re-promenade, très enjouée, on fait les andouilles dans la rue, on se taquine, marche pas mal l'un contre l'autre, elle fait un peu la femme-enfant, énormément de rire, on discute des sorties qu'on va pouvoir faire ensemble, on se redirige vers chez elle... Devant sa porte elle se retourne, je m'apprête à l'embrasser... Et non, elle me tend sa joue. Je la regarde en lui disant : "déjà...", réponse sur un ton gentil "non tu ne t'incrustera pas" suivi d'une proposition qu'on aille encore un peu se promener si j'en ai envie, mais ça sentait la proposition faite par pitié, donc je lui ai répondu que ça irait, elle me répond un "désolée" suivie d'un bye bye de la main.

Voilà voilà, déception :/

Je compatis ... mais bon, doit y avoir une couille dans tes approches ... :gratgrat:

n°17544146
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 01:34:14  answer

Bon, je débarque à l'improviste dans ce topic suite à un truc qui vient de se passer avec ma voisine.

depuis un mois, il ne se passe pas un week-end sans qu'elle vienne m'emprunter mon tire bouchon.

mais ce soir, elle vient de sonner chez moi (on est sur le même palier) , en p'tit shorty sexy comme d'hab  :love:  (à 23h30), et je la sens génée, moi machinalement, je lui propose de lui préter mon tire bouchon  [:cerveau dawak]  
Elle: on s'est jamais présenté, alors moi c'est xy (je préserve l'anonyma :o ), et toi c'est quoi ton prénom
Moi:  [:silentt] (surpris, y'a qd même mon prénom sur ma sonnette), ben c'est TRS (anonyma également :o )
Elle: On a jamais pris le temps de ce parler, ça fait longtemps que vous êtes dans l'immeuble ?
Elle continue de me poser des questions indiscrètes et je sens venir le traquenard, quand elle me sort le:
Moi: Euh oui euh pourquoi pas, par contre je suis pas trop dispo ce week-end  [:sobebra] (ce qui est totalement faux mais j'étais trop gêné par la situation)
Elle: je voudrais vous présenter à une amie qui est chez moi (ce qui est faux vu que j'entend quand y'a du monde chez elle)

Mais bordel !!! je suis un vrai GSNALF  [:canardeur] , j'étais à deux doigts de  saisker et j'ai fais un blocage de merde [:cerveau discobeck] , cette voisine est connue de tout l'immeuble comme étant une chaudasse

Cette histoire peut paraitre farfelue, mais c'est la stricte véritée et j'en reviens toujours pas en ce moment même [:onlyrider]  

NM ... pour changer.  [:tim_coucou]

n°17544180
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-02-2009 à 01:41:34  profilanswer

Vous ne verrez ni sur le topic ratal, ni sur le topic honte... :o

j'ai conclu  :pt1cable:  [:huit]

n°17544195
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 01:43:48  answer

Aller ...  [:tim_coucou]

n°17544196
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 01:44:02  profilanswer

Ouais.

@Khan : franchement je pige pas. Autant j'y suis allé en me disant que vous deviez avoir raison et que je partais au ratal, puis ça s'est super bien passé... jusqu'à la chute. Pas un seul moment en 6h30 il a semblé avoir une baisse d'intensité, ça allait crescendo et vlan.

Le pire c'est que j'ai des copines qui réussissent à me sortir qu'elle prend peut être simplement son temps, me donnant quelques modestes gages d'affection pour patienter [:ddr555]

---------------
n°17544197
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 14-02-2009 à 01:44:08  profilanswer

Elle se pointe en shorty à 23h30 et tu ne lui sautes pas dessus  [:phenos]

n°17544202
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 01:45:08  answer

Yagmoth a écrit :

Ouais.

@Khan : franchement je pige pas. Autant j'y suis allé en me disant que vous deviez avoir raison et que je partais au ratal, puis ça s'est super bien passé... jusqu'à la chute. Pas un seul moment en 6h30 il a semblé avoir une baisse d'intensité, ça allait crescendo et vlan.

Le pire c'est que j'ai des copines qui réussissent à me sortir qu'elle prend peut être simplement son temps, me donnant quelques modestes gages d'affection pour patienter [:ddr555]

Bah ... t'as un prochain rencard avec elle ou c'est mort ? :gratgrat:

n°17544223
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 01:48:24  profilanswer

Ben en cours de route (entre le restau et chez elle), on envisageait d'aller étudier la faune qui vie dans la cité nucléaire et de se balader dans les endroits glauques de Strasbourg, elle était elle même partante pour qu'on aille se faire ensemble une excursion ethnologique (:D), idem elle refusait pas un petit tour à la patinoire, enfin voilà il était clair en discutant qu'on allait se revoir prochainement.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 01:48:46

---------------
n°17544235
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 01:51:06  answer

Bah tu verras la prochaine fois ... elle est ptet intéressé mais pas le 1er soir ... Moi je conclu généralement toujours en 3 jours donc.  [:fitterashes]

n°17544240
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-02-2009 à 01:52:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben en cours de route (entre le restau et chez elle), on envisageait d'aller étudier la faune qui vie dans la cité nucléaire et de se balader dans les endroits glauques de Strasbourg, elle était elle même partante pour qu'on aille se faire ensemble une excursion ethnologique (:D), idem elle refusait pas un petit tour à la patinoire, enfin voilà il était clair en discutant qu'on allait se revoir prochainement.

sauf que tu n'as rien fixé...  [:prozac]  
faudrait peut-être te sortir les doigts du Q  [:million dollar baby]

n°17544257
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 01:54:20  profilanswer

Lancelot** a écrit :

sauf que tu n'as rien fixé...  [:prozac]
faudrait peut-être te sortir les doigts du Q  [:million dollar baby]

Parce que j'avais pas mon planning en tête (pas mal de truc prévu les soirées qui viennent avec des ami(e)s pour certains pas vus depuis longtemps). Je verrai bien demain. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi elle s'est déplacée dans le froid avec une double otite pendant quasi 7h pour me voir, tout ça pour me mettre un rateau après une très bonne soirée.

Edit : soit dis en passant pour le moment c'est moi qui ai fixé tous les rencards..., choisi où on allait se balader, etc.

Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 02:03:37

---------------
n°17544263
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 01:55:07  profilanswer

Bah c'était le deuxième rencard... 'fin encore y'aurait pas eu le coup des jambes, je me dirais qu'on se rapproche tranquillos, en prenant le temps, mais ce paramètre la, je l'intègre pas du tout.

---------------
n°17544276
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 14-02-2009 à 01:57:07  profilanswer

Khan qui est presque d'accord avec Yagmoth c'est priceless !

@Yagmoth tu as la joué petit bras, tu l'embrasses et "puisqu'on est à ta porte, chez toi donc !" et zou !

Mais non plutôt étude de la faune, de la flore strasbourgoise avec éventuellement que sur un malentendu ça puisse marcher. (je plussoie avec Khan sur les non-méritants à x1000%)

n°17544329
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 02:11:06  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

Khan qui est presque d'accord avec Yagmoth c'est priceless !

@Yagmoth tu as la joué petit bras, tu l'embrasses et "puisqu'on est à ta porte, chez toi donc !" et zou !

Mais non plutôt étude de la faune, de la flore strasbourgoise avec éventuellement que sur un malentendu ça puisse marcher. (je plussoie avec Khan sur les non-méritants à x1000%)

Ouais enfin bon, si elle voulait de moi, qu'elle attende une heure de plus, je vois pas trop ce que ça peut bien foutre. Surtout que sur le pas de sa porte j'étais en train d'y aller sans la moindre hésitation.

---------------
n°17544337
bertrand_2​05champion
Posté le 14-02-2009 à 02:14:16  profilanswer

elle vient de sonner chez moi (on est sur le même palier) , en p'tit shorty sexy comme d'hab  :love:  (à 23h30), et je la sens génée, moi machinalement, je lui propose de lui préter mon tire bouchon  [:cerveau dawak]  

[:ahahkinderley]

n°17544339
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-02-2009 à 02:15:01  profilanswer

Yag t'es vraiment mais vraiment trop mou (et c'est aussi mon pb soit dit en passant), tu pourrais choper à tours de bras et bien plus rapidement...

n°17544347
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 02:18:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Yag t'es vraiment mais vraiment trop mou (et c'est aussi mon pb soit dit en passant), tu pourrais choper à tours de bras et bien plus rapidement...

Bah... la soirée allait de mieux en mieux, ça me semblait presque "logique" de se dire au revoir en s'embrassant, à bientôt, et puis voilà. Conclusion de la soirée en somme (vu le caractère de la demoiselle : fort probable que pour tout ce qui est sexuel elle prenne un peu son temps, même si elle est communicative, je la sens aussi réservée au fond, besoin d'assurance dans les choses).

---------------
n°17544360
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-02-2009 à 02:22:59  profilanswer

Rentrer chez elle ne signifiait pas forcément sexer, déjà t'aurais pu lu lui dire que tu n'étais pas du genre crevard et que tu voulais voir par curiosité comment c'était chez elle, etc...
ou même t'aurait pu rentrer directement chez elle l'air de rien. Les filles faut souvent les bousculer un petit peu beaucoup...

J'aime bien donner des leçons que je n'applique pas :o

n°17544370
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 02:26:03  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Rentrer chez elle ne signifiait pas forcément sexer, déjà t'aurais pu lu lui dire que tu n'étais pas du genre crevard et que tu voulais voir par curiosité comment c'était chez elle, etc...
ou même t'aurait pu rentrer directement chez elle l'air de rien. Les filles faut souvent les bousculer un petit peu beaucoup...

J'aime bien donner des leçons que je n'applique pas :o

Non mais bon elle m'a laissé en bas de sa résidence étudiante, j'aurai pas pu forcer le passage (et puis bon je l'aurai pas fait, on sait jamais comment ça peut être interprété). Non là où j'ai été un peu con, c'est qu'au lieu de lui dire "j'attendais de te ravir un peu plus que des bises" j'ai sorti un truc du genre "oh on se quitte déjà ?".

Cette soirée loose quand même :/ Puis je m'accroche à la dernière interprétation optimiste du "il lui faut du temps" en plus, c'est pathétique.

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 02:31:03

---------------
n°17544635
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2009 à 05:00:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Cette soirée loose quand même :/ Puis je m'accroche à la dernière interprétation optimiste du "il lui faut du temps" en plus, c'est pathétique.

[:antipolis]
J'ai plus cette attitude d'être dans l'expectative longtemps pour conclure: soit on se met ensemble vite soit c'est mort. A mon avis, c'est des cracks ces histoires de "je prends mon temps", qd tu veux qqun, tu agis :spamafote:  
Si elle était charmée, elle t'aurait au mini embrassée ou alors elle est vraiment coincée / a beaucoup de principes et ça augure pas une relation intéressante.  
Si tu dois la convaincre de sortir avec toi, j'imagine mm pas ce que ça va être de la garder etc...  
A la rigueur, la situation que je vois, c'est que si tu n'as pas moyen rapidement, continue de la fréquenter mais n'investis plus ni de temps ni d'efforts: temps perdu et efforts qui conduisent à la bestfriendisation.

n°17544796
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 08:14:54  profilanswer

daaadou a écrit :

[:antipolis]
J'ai plus cette attitude d'être dans l'expectative longtemps pour conclure: soit on se met ensemble vite soit c'est mort. A mon avis, c'est des cracks ces histoires de "je prends mon temps", qd tu veux qqun, tu agis :spamafote:  
Si elle était charmée, elle t'aurait au mini embrassée ou alors elle est vraiment coincée / a beaucoup de principes et ça augure pas une relation intéressante.  
Si tu dois la convaincre de sortir avec toi, j'imagine mm pas ce que ça va être de la garder etc...  
A la rigueur, la situation que je vois, c'est que si tu n'as pas moyen rapidement, continue de la fréquenter mais n'investis plus ni de temps ni d'efforts: temps perdu et efforts qui conduisent à la bestfriendisation.

Ben idem quelque part : j'ai toujours vite conclu avec les filles avec qui j'ai été. Maintenant j'ai aussi une flopée de copine avec qui y'avait rien de joué au premier rencard, qui ont attendu, voir qui sont sorti au final avec des gens qui étaient leur pote à la base (mais bon je jouerai jamais à ce jeu la, feindre d'être juste un bestfriend, connerie).

---------------
n°17544801
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-02-2009 à 08:18:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'dirais pas lose pour le moment, avec copine ça "s'est fait" au troisième rendez-vous, donc tu verras bien. J'étais tout aussi dérouté que toi, étant habitué à ce que les choses se fassent très rapidement ou ne se fassent pas du tout. De toutes façons, d'ici le prochain rdv tu vas sans doute l'avoir sur msn, par mail ou autre, tu peux habilement placer une demande de debrief et prendre la température.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17544804
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 08:21:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'dirais pas lose pour le moment, avec copine ça "s'est fait" au troisième rendez-vous, donc tu verras bien. J'étais tout aussi dérouté que toi, étant habitué à ce que les choses se fassent très rapidement ou ne se fassent pas du tout. De toutes façons, d'ici le prochain rdv tu vas sans doute l'avoir sur msn, par mail ou autre, tu peux habilement placer une demande de debrief et prendre la température.

Ouais m'enfin c'est pas encourageant :D C'est surtout la différence entre la soirée qui fut nickel (enfin quitté l'enrobage intellectuel - même si y'en avait toujours un peu - pour se faire des blagues à la con, se chamailler...), et le moment arrivé au pas de sa porte (on s'est dit au revoir en quoi ? 30 secondes peut être...ça fait un peu "maintenant je suis chez moi, tire toi" ).

---------------
n°17544811
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-02-2009 à 08:27:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais m'enfin c'est pas encourageant :D C'est surtout la différence entre la soirée qui fut nickel (enfin quitté l'enrobage intellectuel - même si y'en avait toujours un peu - pour se faire des blagues à la con, se chamailler...), et le moment arrivé au pas de sa porte (on s'est dit au revoir en quoi ? 30 secondes peut être...ça fait un peu "maintenant je suis chez moi, tire toi" ).

Ben pour moi :

1er rdv chez moi : rien
2e rdv ciné puis retour près de chez moi : un geste timide mais j'étais encore super pas sur de ce qu'elle voulait
3e rdv :  :love:  

Je te dirais de ne parier sur rien tant que t'as pas eu sa version de la soirée passée, et te connaissant au travers de ce que tu racontes, d'être un poil plus offensif. A mon avis ce qui va se dire dans les tous prochains jours va être intéressant. A toi de jouer pour obtenir les réponses à tes questions. Comme ça tu sauras si un troisième rdv serait judicieux :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17544816
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 08:33:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben pour moi :

1er rdv chez moi : rien
2e rdv ciné puis retour près de chez moi : un geste timide mais j'étais encore super pas sur de ce qu'elle voulait
3e rdv :  :love:

Je te dirais de ne parier sur rien tant que t'as pas eu sa version de la soirée passée, et te connaissant au travers de ce que tu racontes, d'être un poil plus offensif. A mon avis ce qui va se dire dans les tous prochains jours va être intéressant. A toi de jouer pour obtenir les réponses à tes questions. Comme ça tu sauras si un troisième rdv serait judicieux :)

Ce qui me surprend c'est qu'elle n'a pas l'air timide comme nana, très bavarde, on s'est fagoté un rendez-vous rapidement après avoir commencé à parler ensemble. D'un autre côté tout ce cirque ne tiens pas debout :D C'est bien la première fois que je suis plus pessimiste que les nigauds tiens :o (sans doute à cause du ton qu'elle a employé, son air réellement désolé comme si elle savait très bien ce qu'elle jetait à bas...).

Mais bon j'attends son retour sur MSN, on verra bien. C'est l'absence de mots gentils genre "à bientôt" / "vivement qu'on se revoit" ou une connerie de ce genre qui m'inquiète un peu, comme si elle avait lâché son pavé dans la mare et qu'on avait plus grand chose d'autre à se dire.

Edit : d'ailleurs est-ce que tu sais pourquoi ta nana a pris son temps avant de se lancer ? Peur du ratal ?

Y'a pas à dire je suis bien atteins, j'ai dormi à peine 3h :/

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 08:44:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)