Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3157  3158  3159  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17539753
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 13-02-2009 à 21:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Ouai et on voit à quel point il assure le vieux [:fitterashes]

Ben_be a écrit :

Normal, elle nous connait pas encore  [:cowboy]

C'est rigolo à quel point elle a déjà atteint une certaine maturité relationnelle / sexuelle peut être malgré son jeune age.

Born to be a chipie. Je crois fondamentalement que je suis le vieil enculé qui lui manque.

Je viens de l'inviter en boite, et j'ai acheté ma nouvelle chemise "clubbing" pour 30 € Chez Brice.  

Je crois que ça va marcher.  :sol:

---------------
Beau feu d'artifice...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 21:08:34  profilanswer

n°17541237
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 13-02-2009 à 22:14:02  profilanswer

Chemise Brice...Check
Slip Celio...Check
Chaussettes Jules...Check
Pantalon H&M...Check

:fou:

n°17543248
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-02-2009 à 23:46:34  profilanswer

Bon résumé de mon rencard...

On se retrouve donc au musée, petite visite, quelques blagues, on aime bien l'expo, on part se faire une promenade le long des quais, ça papote sympathiquement, bien moins speed que la dernière fois, des petits sourires...

On va se boire un verre, discussion enjouée, tout va bien. On se repromène un peu, puis on va se manger une crêpe, on discute, je sens son pied sur le mien...puis le deuxième, et en fin de compte sa jambe qui finit coincée entre les miennes, sourires, ça se frole au dessus de la table...

Re-promenade, très enjouée, on fait les andouilles dans la rue, on se taquine, marche pas mal l'un contre l'autre, elle fait un peu la femme-enfant, énormément de rire, on discute des sorties qu'on va pouvoir faire ensemble, on se redirige vers chez elle... Devant sa porte elle se retourne, je m'apprête à l'embrasser... Et non, elle me tend sa joue. Je la regarde en lui disant : "déjà...", réponse sur un ton gentil "non tu ne t'incrustera pas" suivi d'une proposition qu'on aille encore un peu se promener si j'en ai envie, mais ça sentait la proposition faite par pitié, donc je lui ai répondu que ça irait, elle me répond un "désolée" suivie d'un bye bye de la main.

Voilà voilà, déception :/

Message cité 4 fois
Message édité par Yagmoth le 13-02-2009 à 23:50:51

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17543362
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-02-2009 à 23:55:05  profilanswer

Ptain, c'est affreux d'allumer comme ça pour en arriver là :/

---------------
Be the one with the flames.
n°17543370
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-02-2009 à 23:56:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Voilà voilà, déception :/

:/  
Ca doit être une histoire de tempérament mais j'arrive pas à attendre aussi longtemps pour savoir si la fille veut faire un truc ou pas. Genre toute la soirée à guetter, FFUUUUUUUU, pcq là t'as niqué ta soirée en fait...

n°17543381
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-02-2009 à 23:57:58  profilanswer

Bah, à part le fait qu'il dorme sur la béquille, il a plutôt l'air d'avoir passé une bonne soirée.

---------------
Be the one with the flames.
n°17543396
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 13-02-2009 à 23:59:01  profilanswer

antonioferrara a écrit :

C'est rigolo à quel point elle a déjà atteint une certaine maturité relationnelle / sexuelle peut être malgré son jeune age.

Born to be a chipie. Je crois fondamentalement que je suis le vieil enculé qui lui manque.

Je viens de l'inviter en boite, et j'ai acheté ma nouvelle chemise "clubbing" pour 30 € Chez Brice.  

SYNTAX ERROR

n°17543398
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-02-2009 à 23:59:08  profilanswer

Riot a écrit :

Ben j'ai quand même passé une bonne soirée, elle est marrante, cynique comme moi, mimi, on a des discussions très intéressantes... Mais ouais je comprend pas, elle a quand même pas pu ignorer qu'elle avait sa jambes entre les miennes, y'a un truc que je capte pas la :/ J'ai presque eu la sensation pendant les 3/4 de la soirée qu'il était sous entendu que ça allait se produire, et non, elle me tend la joue, j'ai cru rêver.

---------------
n°17543400
uxam
Posté le 13-02-2009 à 23:59:17  profilanswer

Riot a écrit :

ah ouais vla l'allumage  [:vague nocturne]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17543405
uxam
Posté le 13-02-2009 à 23:59:32  profilanswer

antonioferrara a écrit :

[:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 23:59:32  profilanswer

n°17543411
daaadou
Posté le 14-02-2009 à 00:00:13  profilanswer

Riot a écrit :

Bah, à part le fait qu'il dorme sur la béquille, il a plutôt l'air d'avoir passé une bonne soirée.

Mouais, mieux vaut passer une soirée entre potes ou se mater un film à la rigueur pcq la soirée à jauger la fille, attendre qqchose :/

n°17543428
daaadou
Posté le 14-02-2009 à 00:01:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben j'ai quand même passé une bonne soirée, elle est marrante, cynique comme moi, mimi, on a des discussions très intéressantes... Mais ouais je comprend pas, elle a quand même pas pu ignorer qu'elle avait sa jambes entre les miennes, y'a un truc que je capte pas la :/ J'ai presque eu la sensation pendant les 3/4 de la soirée qu'il était sous entendu que ça allait se produire, et non, elle me tend la joue, j'ai cru rêver.

Elle a l'ascendant sur toi donc elle prend ses aises, ça se trouve, une heure avant ou après, elle te proposait de monter...

n°17543456
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:04:40  profilanswer

daaadou a écrit :

Elle a l'ascendant sur toi donc elle prend ses aises, ça se trouve, une heure avant ou après, elle te proposait de monter...

Ouais enfin bon je demandais même pas à monter (j'aurai pas dis non évidemment :o), mais pas partir sur des bises :/

---------------
n°17543532
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-02-2009 à 00:11:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin bon je demandais même pas à monter (j'aurai pas dis non évidemment :o), mais pas partir sur des bises :/

Tu en as ptet fait trop ou trop montré que tu attendais bcp de la soirée ? :/

n°17543580
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:16:02  profilanswer

tendulkar a écrit :

Tu en as ptet fait trop ou trop montré que tu attendais bcp de la soirée ? :/

Pas spécialement non, on a plus plaisanté qu'autre chose en fait dès le moment où on était dehors. J'ai d'ailleurs plutôt eu l'impression que c'est elle qui me draguait, impression bien trompeuse on dirait.

---------------
n°17543619
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 14-02-2009 à 00:20:15  profilanswer

Ptetre qu'elle voulait juste flirter sans aller plus loin.
Y en a qui préfère le jeu de séduction à la partie de jambe en l'air.  :o

---------------
GT : Sangocid
n°17543626
daaadou
Posté le 14-02-2009 à 00:20:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas spécialement non, on a plus plaisanté qu'autre chose en fait dès le moment où on était dehors. J'ai d'ailleurs plutôt eu l'impression que c'est elle qui me draguait, impression bien trompeuse on dirait.

Ben pourquoi tu l'attrapes pas par la taille à n'importe quel moment de la soirée où il y a dla complicité et tu l'embrasses?  
Plutôt que d'attendre benoîtement d'être sur le palier de son immeuble après avoir passé une bonne soirée...

Message édité par daaadou le 14-02-2009 à 00:21:08
n°17543638
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2009 à 00:21:44  profilanswer

[:botman]

le gsnalf à son meilleur

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17543650
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 14-02-2009 à 00:22:44  profilanswer

En fait t'as fait le remake de l'épisode 1 de How i met your mother Yagmoth avec ted devant la pallier de robin(e?)  :D

Message édité par ashrog le 14-02-2009 à 00:23:16

---------------
GT : Sangocid
n°17543677
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:26:16  profilanswer

Donc j'aurai du faire quoi ? (à part tenter le coup plus tôt, m'enfin plus ça allait et plus l'ambiance était décontractée).

---------------
n°17543690
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-02-2009 à 00:27:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

effectivement :/

Sinon comme disait Daadou tu aurais du ptet emboiter le pas dans des moments de complicité et tenter qqchose, c'est dur faut pas montrer que t'es mort de faim et montrer que t'es sur de toi en même temps :o

n°17543760
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-02-2009 à 00:33:31  profilanswer

Bon, je débarque à l'improviste dans ce topic suite à un truc qui vient de se passer avec ma voisine.

depuis un mois, il ne se passe pas un week-end sans qu'elle vienne m'emprunter mon tire bouchon.
--> jusque là rien de bien extraordinaire

mais ce soir, elle vient de sonner chez moi (on est sur le même palier) , en p'tit shorty sexy comme d'hab  :love:  (à 23h30), et je la sens génée, moi machinalement, je lui propose de lui préter mon tire bouchon  [:cerveau dawak]  
Elle: Nan en fait c'est quelquechose qui n'est pas facile à dire
Moi: [:sovxx]  
Elle: on s'est jamais présenté, alors moi c'est xy (je préserve l'anonyma :o ), et toi c'est quoi ton prénom
Moi:  [:silentt] (surpris, y'a qd même mon prénom sur ma sonnette), ben c'est TRS (anonyma également :o )
Elle: On a jamais pris le temps de ce parler, ça fait longtemps que vous êtes dans l'immeuble ?
Moi: [:falconpage]euh  ben ça fait 3 an (ça doit faire 1 an qu'elle y habite)  
Elle continue de me poser des questions indiscrètes et je sens venir le traquenard, quand elle me sort le:
Elle: Vous êtes disponible ce Week End pour qu'on se voie
Moi: Euh oui euh pourquoi pas, par contre je suis pas trop dispo ce week-end  [:sobebra] (ce qui est totalement faux mais j'étais trop gêné par la situation)
Elle: je voudrais vous présenter à une amie qui est chez moi (ce qui est faux vu que j'entend quand y'a du monde chez elle)
Moi gêné: euh, ben peut-être qu'on pourra se croiser ce week-end  [:meganne]  
Elle: OK à bientôt (elle repart mais aurait bien voulu rentrer chez moi)

Mais bordel !!! je suis un vrai GSNALF  [:canardeur] , j'étais à deux doigts de  saisker et j'ai fais un blocage de merde [:cerveau discobeck] , cette voisine est connue de tout l'immeuble comme étant une chaudasse

Cette histoire peut paraitre farfelue, mais c'est la stricte véritée et j'en reviens toujours pas en ce moment même [:onlyrider]  

C'est déjà arrivé à quelqu'un dans ce topic ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17543762
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:33:52  profilanswer

Pas visiblement. Ou alors elle s'est même pas rendu compte qu'elle a posé ses pieds sur les miens (ca encore à la rigueur...), mais le coup de sa jambe tenue entre les miennes, je vois pas trop :o

---------------
n°17543779
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-02-2009 à 00:35:45  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Bon, je débarque à l'improviste dans ce topic suite à un truc qui vient de se passer avec ma voisine.

Nan mais c'est un gros fake là je peux pas croire que tu ais fais çà ....  :heink:  :heink:  

n°17543792
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-02-2009 à 00:37:49  profilanswer

Bah c'est plus logique ici non ? :D (tu lurkes tous les topics ?)

hormis le fait que je sois une grosse merde, vous avouerez que c'est quand même pas banal et surprenant non ? ou alors je suis vraiment une espèce à part ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17543803
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:39:15  profilanswer

Ben... Disons qu'elle était complètement dans son trip à me parler de pédagogie pour les cours de langue, elle s'est pas arrêté ni rien pendant un sacré moment (plus long moment de la soirée où je suis resté à l'écouter je crois, elle m'a sorti une sacrée tirade). Donc j'attendais du coup plutôt d'être dehors, et on a commencé à faire les marioles, elle me parlait de futures sorties, donc j'ai eu l'impression que ce serait plus sympa de s'embrasser pour se dire au revoir.

---------------
n°17543804
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 14-02-2009 à 00:39:15  profilanswer

en p'tit shorty sexy comme d'hab

juste là, c'était le seul argument qui suffisait.
c'était tout cuit!!!

Bordel!!!!!!!

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17543820
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-02-2009 à 00:41:22  profilanswer

tendulkar a écrit :

Nan mais c'est un gros fake là je peux pas croire que tu ais fais çà ....  :heink:  :heink:  

Bah si c'est la pure réalité, j'aurais pas pris la peine de me taper un tel message pour du fake.

Faut quand même avouer que c'est suprenant comme ça tombe tout cuit

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17543823
uxam
Posté le 14-02-2009 à 00:41:42  profilanswer

depuis un mois, il ne se passe pas un week-end sans qu'elle vienne m'emprunter mon tire bouchon.
--> jusque là rien de bien extraordinaire

mais ce soir, elle vient de sonner chez moi (on est sur le même palier) , en p'tit shorty sexy comme d'hab  :love:  (à 23h30), et je la sens génée, moi machinalement, je lui propose de lui préter mon tire bouchon  [:cerveau dawak]  
Elle: Nan en fait c'est quelquechose qui n'est pas facile à dire
Moi: [:sovxx]  
Elle: on s'est jamais présenté, alors moi c'est xy (je préserve l'anonyma :o ), et toi c'est quoi ton prénom
Moi:  [:silentt] (surpris, y'a qd même mon prénom sur ma sonnette), ben c'est TRS (anonyma également :o )
Elle: On a jamais pris le temps de ce parler, ça fait longtemps que vous êtes dans l'immeuble ?
Moi: [:falconpage]euh  ben ça fait 3 an (ça doit faire 1 an qu'elle y habite)  
Elle continue de me poser des questions indiscrètes et je sens venir le traquenard, quand elle me sort le:
Elle: Vous êtes disponible ce Week End pour qu'on se voie
Moi: Euh oui euh pourquoi pas, par contre je suis pas trop dispo ce week-end  [:sobebra] (ce qui est totalement faux mais j'étais trop gêné par la situation)
Elle: je voudrais vous présenter à une amie qui est chez moi (ce qui est faux vu que j'entend quand y'a du monde chez elle)
Moi gêné: euh, ben peut-être qu'on pourra se croiser ce week-end  [:meganne]  
Elle: OK à bientôt (elle repart mais aurait bien voulu rentrer chez moi)

Mais bordel !!! je suis un vrai GSNALF  [:canardeur] , j'étais à deux doigts de  saisker et j'ai fais un blocage de merde [:cerveau discobeck] , cette voisine est connue de tout l'immeuble comme étant une chaudasse

Cette histoire peut paraitre farfelue, mais c'est la stricte véritée et j'en reviens toujours pas en ce moment même [:onlyrider]  

C'est déjà arrivé à quelqu'un dans ce topic ?

t'es juste trop gay :/

---------------
n°17543827
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:42:19  profilanswer

Bah... Je marchais à côté d'elle en la frolant tout le temps, on se retrouvais les visages assez proches, je lui ai passé une main dans le dos (elle n'a pas eu de mouvement de recul ni rien)... Bref :/

---------------
n°17543844
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-02-2009 à 00:44:08  profilanswer

+1

retourne la voir et arrangele coup .. T'es bien parti pour saikser vieux :D

n°17543858
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-02-2009 à 00:46:08  profilanswer

david500 a écrit :

juste là, c'était le seul argument qui suffisait.
c'était tout cuit!!!

Bordel!!!!!!!

ben ouais mais bon, le matin elle ouvre au facteur en string, c'est donc pas facile à détecter comme argument :/ (vu qu'elle se couche tard, elle est forcément réveillé par le facteur, elle prend pas la peine de mettre en peignoir), quand je vous dis que tous les habitants de l'immeuble la connaissent.

Je me met à votre place, c'est vrai que ça peut paraitre invraisemblable :pt1cable:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17543861
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:46:53  profilanswer

And now, je fais quoi ? :D

---------------
n°17543865
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-02-2009 à 00:47:39  profilanswer

tendulkar a écrit :

+1

retourne la voir et arrangele coup .. T'es bien parti pour saikser vieux :D

putain de timidité :fou:  

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17543886
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:50:43  profilanswer

Tu crois que ses propos sur le pallier de la porte c'était juste par rapport aux fait d'aller chez elle / seckser ? :o

---------------
n°17543890
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 14-02-2009 à 00:50:52  profilanswer

putain de timidité :fou:  

bah a qui c'est pas arrivé de se mettre des barrières?

Par contre, le raconter de suite sur le forum...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3157  3158  3159  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)