| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
antonioferrara Le roi de la belle | Reprise du message précédent :
--------------- Beau feu d'artifice... |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 21:08:34 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Chemise Brice...Check
|
Yagmoth Fanboy | Bon résumé de mon rencard... On se retrouve donc au musée, petite visite, quelques blagues, on aime bien l'expo, on part se faire une promenade le long des quais, ça papote sympathiquement, bien moins speed que la dernière fois, des petits sourires... On va se boire un verre, discussion enjouée, tout va bien. On se repromène un peu, puis on va se manger une crêpe, on discute, je sens son pied sur le mien...puis le deuxième, et en fin de compte sa jambe qui finit coincée entre les miennes, sourires, ça se frole au dessus de la table... Re-promenade, très enjouée, on fait les andouilles dans la rue, on se taquine, marche pas mal l'un contre l'autre, elle fait un peu la femme-enfant, énormément de rire, on discute des sorties qu'on va pouvoir faire ensemble, on se redirige vers chez elle... Devant sa porte elle se retourne, je m'apprête à l'embrasser... Et non, elle me tend sa joue. Je la regarde en lui disant : "déjà...", réponse sur un ton gentil "non tu ne t'incrustera pas" suivi d'une proposition qu'on aille encore un peu se promener si j'en ai envie, mais ça sentait la proposition faite par pitié, donc je lui ai répondu que ça irait, elle me répond un "désolée" suivie d'un bye bye de la main. Voilà voilà, déception Message cité 4 fois Message édité par Yagmoth le 13-02-2009 à 23:50:51 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Riot Buy me a riot | Ptain, c'est affreux d'allumer comme ça pour en arriver là --------------- Be the one with the flames. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Riot Buy me a riot | Bah, à part le fait qu'il dorme sur la béquille, il a plutôt l'air d'avoir passé une bonne soirée. --------------- Be the one with the flames. |
tendulkar Gunner Inside |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 23:59:32 ![]() ![]() |
|
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Yagmoth Fanboy |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ptetre qu'elle voulait juste flirter sans aller plus loin.
--------------- GT : Sangocid |
Message édité par daaadou le 14-02-2009 à 00:21:08 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
uxam |
Yagmoth Fanboy |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |