Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3268  3269  3270  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17651253
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-02-2009 à 18:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

punk_sportif a écrit :

Salut,
Bon voici le tableau.
Expatrié dans une ville de merde en Bretagne depuis bientot 2 ans, je me fais chier et je connais personne. Jusqu'ici, je m'étais renfermé avec ma copine, mais on s'est séparé. Bref, maintenant, je me fais chier et j'ai envie de rencontrer du monde. Mais dans cette ville de merde comment faire?
J'ai 29 ans, situation stable... Bref, une vie qui pourrait être bien si y avait pas cette solitude...

Où ca en bretagne? :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 18:10:21  profilanswer

n°17651257
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-02-2009 à 18:10:53  profilanswer

Je fais du cerf-volant, mais c'est plutot masculin... Et la mer est relativement loin de chez moi...

n°17651264
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-02-2009 à 18:11:43  profilanswer

Je suis de Fougères (50km de Rennes pour situer).
A la réponse pour déménager... Ben non, c'est le boulot qui m'a amené ici... et j'ai pas franchement envie de quitter mon boulot vu le mal que j'ai eu pour en trouver un.

Message cité 2 fois
Message édité par punk_sportif le 25-02-2009 à 18:12:23
n°17651351
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-02-2009 à 18:18:56  profilanswer

Ben entre Rennes et Fougères, c'est la campagne... Fougères, c'est pas top, mais y a quand meme un ou deux bars sympa... Pas envie de me retrouver dans le trou du cul du monde

n°17651517
vicmckay
Posté le 25-02-2009 à 18:34:37  profilanswer

t'es originaire de loin à la base ?
Nan parce qu'à Fougères, à part le chateau et les cristalleries , y a pas grand chose comme taf de spécifique :/
Et oui, c'est pas sensass question dynamisme et c'est clair qu'entre Rennes et Fougères, hum, tu te rapproches dangereusement d'un no man's (et woman's land). déjà que Fougères pour un rennais....
si tu ne te sens pas bien dans ta ville, il faut envisager d'en changer, même si ça a des conséquences tierces. Ou alors essayer de t'acclimater, intégrer un club de sport, ou une autre activité culturelle qui te plait. Mais c'est long et toujours un peu hasardeux.  

Sinon, le Mt-saint-michel recrute pour une petite communauté pleine d'entrain des volontaires pour participer à des séminaires de 6 mois logés blanchis pendant la période d'hiver. Vue imprenable sur la baie depuis le cloitre [:cupra]

n°17651549
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-02-2009 à 18:37:11  profilanswer

Soral sur le sujet de la drague/séduction :

http://www.lepostier.fr/index.php? [...] 0&Itemid=1

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17651579
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-02-2009 à 18:40:39  profilanswer

Ben, j'habitais à Rennes avant. Et j'ai trouvé un poste de secrétaire comptable à Fougères. Relativement bien payé, 8 semaines et demi de vacances... Donc voila, obligé de garder le taf...

n°17651608
uxam
Posté le 25-02-2009 à 18:43:12  profilanswer

ouikman a écrit :

[HS]Nan... RFID = composant passif, faut l'alimenter via un lecteur et ca porte pas loin.
Donc si c'est pour trouver un partenaire qui est déja à 30cm de toi, c'est débile (ou alors pour des aveugles dans une partouze...).
Si il faut que chacun porte un  lecteur + code RFID, autant autiliser MyYoda...

bah je sais mais la puce contiendrait tous nos gouts et critères et quand on irait au supermarché ca bipperait si on passe à coté d'une personne compatible :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17651618
uxam
Posté le 25-02-2009 à 18:44:29  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Ben, j'habitais à Rennes avant. Et j'ai trouvé un poste de secrétaire comptable à Fougères. Relativement bien payé, 8 semaines et demi de vacances... Donc voila, obligé de garder le taf...

mets toi à wow et au poker tu te feras déja beaucoup moins chier

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17651648
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-02-2009 à 18:47:45  profilanswer

J'ai pas franchement envie de passer ma vie seul devant un pc...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 18:47:45  profilanswer

n°17651709
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-02-2009 à 18:54:44  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Je suis de Fougères (50km de Rennes pour situer).
A la réponse pour déménager... Ben non, c'est le boulot qui m'a amené ici... et j'ai pas franchement envie de quitter mon boulot vu le mal que j'ai eu pour en trouver un.

Essayes sur Saint Brice en Cogles [:aloy] :whistle:

Message édité par Bruce le 25-02-2009 à 18:55:29

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17651743
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-02-2009 à 18:58:59  profilanswer

oui, mais non lol

n°17651797
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-02-2009 à 19:06:03  profilanswer

J'aime bien son discours lucide, même si je ne suis pas d'accord avec tout.

La gonzesse de la seconde partie est par contre imbuvable, totalement dans le pathos :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17651821
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-02-2009 à 19:08:42  profilanswer

punk_sportif a écrit :

oui, mais non lol

:whistle: Quoi heu, c'est très bien là bas :p

Bon mais fougères c'est pas si dramatique que ça quand même... Non ?

---------------
n°17651943
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-02-2009 à 19:26:09  profilanswer

Bruce a écrit :

:whistle: Quoi heu, c'est très bien là bas :p

Bon mais fougères c'est pas si dramatique que ça quand même... Non ?

Non, c'est pas si dramatique que ca. Mais le problème est que je connais personne.

n°17652720
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-02-2009 à 20:55:27  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Non, c'est pas si dramatique que ca. Mais le problème est que je connais personne.

Go out, et essayes AUM...

---------------
n°17652942
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-02-2009 à 21:15:16  profilanswer

AUM? c'est quoi ca?

n°17652958
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 25-02-2009 à 21:17:17  profilanswer

/Mode VDM on

Pt'in prise de tête avec copine qui me montre un contacte FB qu'elle à rencontré "par hasard sur FB" (hihi tro lol comment tu te fou de ma gu****) , et qui me titille avec lui depuis quelques semaines.  

J'ai fais le gentil ...longtemps,trop. Mais hier, alors qu'elle me montre son Badboy (et ses tatouages) et me dit "Han ouais, c'est vrai, il ressemble vraiment à mon ex, je ne te cache pas que je suis attirée par ce genre de mec ..." . Genre que je ne suis pas du tout.

Alors soit elle tient à moi et veut me modeler un peu dans ce goût là,  
mais venant de là  [:sinking]  le chemin va être long pour arriver à  [:prodigy]  

Soit il y a baleine sous caillou.

Moralité : évitez VRAIMENT VRAIMENT d'être un bisounours pur et dur avec les nanas, ça ne paye vraiment que rarement (et jamais longtemps, passé la période de probation)

n°17653030
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-02-2009 à 21:21:21  profilanswer

100 bornes par jour, c'est pas la mort, habite à Rennes et fais pas chier, punk sportif :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17653045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2009 à 21:22:39  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

/Mode VDM on

Pt'in prise de tête avec copine qui me montre un contacte FB qu'elle à rencontré "par hasard sur FB" (hihi tro lol comment tu te fou de ma gu****) , et qui me titille avec lui depuis quelques semaines.  

J'ai fais le gentil ...longtemps,trop. Mais hier, alors qu'elle me montre son Badboy (et ses tatouages) et me dit "Han ouais, c'est vrai, il ressemble vraiment à mon ex, je ne te cache pas que je suis attirée par ce genre de mec ..." . Genre que je ne suis pas du tout.

mais venant de là  [:sinking]  le chemin va être long pour arriver à  [:prodigy]  

Moralité : évitez VRAIMENT VRAIMENT d'être un bisounours pur et dur avec les nanas, ça ne paye vraiment que rarement (et jamais longtemps, passé la période de probation)

Ou pas.  

---------------
Pussy that walk !
n°17653186
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-02-2009 à 21:39:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

:heink:

pas que les filles visiblement. :o

Pas faux, ça rebuterait pas mal de monde je crois en fait :D

Tillow a écrit :

Ben vu qu'un blutouffe a une portée d'au mieux une trentaine de mètres... :D
Après c'est vrai que je ne suis pas un exemple très représentatif pour le trafiquage de téléphone  [:transparency]  

Nan mais plus sérieusement, si on était capable de modéliser la complexité des rapports humains (même de manière trèèèèèèèèèès approximative) par un algo, ça se saurait. Au mieux, y a une fonction de matching de paramètres sélectionnés dans une liste prédéfinie (meetic-style)...

Bah sur 30m en boite ça peut en faire du monde :D
Et puis les seuls trucs qu'ils ont trouvé sur les sites de rencontre c'est un pourcentage de correspondance.

BlueForTheMost a écrit :

/Mode VDM on

C'est pas toi qui a déjà des problèmes avec ta copine à la base ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17653198
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 25-02-2009 à 21:41:01  profilanswer

Oué enfin, je sais que c'est souvent comparé à des théories fumeuses et un tantinet myso, mais force est de constater que oui, ça se vérifie à l'occasion. Au moins ici elle à le mérite de me le dire clairement, je ne lui en veux pas pour ça précisément.  

Mais plutôt la manière dont c'est amené. Elle pouvait s'en douter au début que ça risquait de ne pas coller à cause de ça.  

Je suis tout l'inverse, y'a bien des nanas qui me font tripper mais j'en en m'y frotterais dans un but d'une relation "longue" car je sais que ce serait voué à l'échec ....

Fin' bref , déçu  [:tim_coucou]  

n°17653319
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-02-2009 à 21:52:36  profilanswer

Bah tu te fais bestfriendiser jusqu'au jour où tu tombes sur une nana qui n'aime pas les ressorts classiques de la séduction et cherche un type de ce genre la. Après y'a une différence entre être gentil et servir de paillasson :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17653372
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-02-2009 à 21:59:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Mets toi au kite surf ou à la planche histoire de te faire de nouveaux potes :o

tout à fait!  :hello:

n°17653484
Moonzoid
Posté le 25-02-2009 à 22:08:53  profilanswer

le petit "C'est sur quand on lit Cosmo" lancé en sourdine  :lol:  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17653690
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-02-2009 à 22:35:06  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

/Mode VDM on

si t'es bisounours avec une nana de ce genre évidemment que ça ne paye pas. Mais avec une nana "normale" qui ne va pas jouer avec toi et qui aura autre chose à faire que de butiner sur le net ou ailleurs, y'aura aucun problème!
bon courage!

n°17653759
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 22:43:52  answer

BlueForTheMost a écrit :

/Mode VDM on

Elle veut te rendre jaloux car la jalousie est une preuve d'amour ; ne pas l'être du tout, c'est louche, tu devrais te méfier et elle aussi.

n°17653806
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-02-2009 à 22:52:08  profilanswer

Ou c'est simplement une preuve de confiance.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17653812
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-02-2009 à 22:52:35  profilanswer

euh t'es vraiment sérieux?  :o

n°17653852
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 25-02-2009 à 22:59:00  profilanswer

ne jamais montrer son facebook a sa copine, et inversement, ne jamais voir le sien. C'est un nid a emmerdes, avec les ex, les ami(e)s, etc...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17653886
Moonzoid
Posté le 25-02-2009 à 23:05:23  profilanswer

david500 a écrit :

ne jamais montrer son facebook a sa copine, et inversement, ne jamais voir le sien. C'est un nid a emmerdes, avec les ex, les ami(e)s, etc...

et ne jamais avoir de facebouque?  [:sniperlk]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17653906
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-02-2009 à 23:09:28  profilanswer

Lancelot** a écrit :

euh t'es vraiment sérieux?  :o

Ca le devient en fonction des gens, malheureusement. Je l'ai vu avec la dernière en date, officiellement devant moi elle était heureuse que je lui fasse confiance, et en réalité elle souffrait de mon manque total de jalousie et se rangeait derrière l'avis de ses copines qui s'offusquait de ça justement (avis qu'elle raillait devant moi...).

Bref faut pas chercher de la cohérence là où y'en a pas :o

---------------
n°17653910
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-02-2009 à 23:10:40  profilanswer

n°17653926
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-02-2009 à 23:12:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca le devient en fonction des gens, malheureusement. Je l'ai vu avec la dernière en date, officiellement devant moi elle était heureuse que je lui fasse confiance, et en réalité elle souffrait de mon manque total de jalousie et se rangeait derrière l'avis de ses copines qui s'offusquait de ça justement (avis qu'elle raillait devant moi...).

Bref faut pas chercher de la cohérence là où y'en a pas :o

je voulais juste dire que la jalousie c'est tout SAUF une preuve d'amour. Malheureusement c'est une croyance ancrée dans la tête de pas mal de personnes.

n°17653928
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-02-2009 à 23:12:21  profilanswer

Ben quoi, tu n'aimes pas te sentir possédé par ton homme, avoir ce délicieux confort de perdre ta responsabilité en t'abandonnant en lui ? :o

---------------
n°17653930
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-02-2009 à 23:13:08  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je voulais juste dire que la jalousie c'est tout SAUF une preuve d'amour. Malheureusement c'est une croyance ancrée dans la tête de pas mal de personnes.

Les choses sont ce qu'on en fait :D On ne peut pas parler dans ce domaine aussi aisément que cela de vérité et d'erreur.

---------------
n°17653933
lorelei
Posté le 25-02-2009 à 23:13:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben quoi, tu n'aimes pas te sentir possédé par ton homme, avoir ce délicieux confort de perdre ta responsabilité en t'abandonnant en lui ? :o

[:kzimir]  [:alph-one]  [:arrakys]  [:nyxon]  

En gros, hein :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17653956
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-02-2009 à 23:15:49  profilanswer

lorelei a écrit :

[:kzimir]  [:alph-one]  [:arrakys]  [:nyxon]

En gros, hein :D

Allons, allons, je suis sûr que si tu trouves le bon, toi aussi tu aimeras te conduire en faible femme, et tu vénèreras le vrai amour et l'instinct de domination de ton homme :o

Message édité par Yagmoth le 25-02-2009 à 23:16:19

---------------
n°17653961
lorelei
Posté le 25-02-2009 à 23:16:18  profilanswer

Stop le cross topic :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17654023
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2009 à 23:26:13  profilanswer

david500 a écrit :

Non, pas d'emmerdes quand on est au clair avec son passé.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17654191
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 23:57:15  answer

tiré du topic des jacky, mais fort a propos ici.

http://videos.tf1.fr/video/emissio [...] -1-4-.html

Je comprends pas. Doit pas y avoir beaucoup d'humains en France pire que ca, et il a quand meme une femme. Ca veut dire que les gnsalf de ce topic sont pire que ca ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3268  3269  3270  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)