Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5910 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3137  3138  3139  ..  56526  56527  56528  56529  56530  56531
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17523849
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 12:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
On prend quand même cher sur ce topic à montrer qu'on est juste pas blasé / aigri / cynique et à ne pas jouer le jeu de l'air ambiant :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 12:01:16  profilanswer

n°17523872
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:03:01  answer

Yagmoth a écrit :

On prend quand même cher sur ce topic à montrer qu'on est juste pas blasé / aigri / cynique et à ne pas jouer le jeu de l'air ambiant :D

Bah, on t'explique simplement pourquoi tu baises pas sur la base de ce que tu nous racontes. C'est évident.  [:fitterashes]

n°17523893
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-02-2009 à 12:04:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

ben en fait moi je pense qu'avant d'avoir acces au topic, faudrait un page ou s'affiche les conditions d'utilisation et une demande d'acceptation des ces dernieres avec un case à cocher :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17523909
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-02-2009 à 12:05:49  profilanswer

Le coup du poème et du litteraire charmeur ne marche que dans les Danielle Steel et autres romans a l'eau de rose hein. Il faut arreter de vivre dans des compte de fée, le monde est moche pourri et sale.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17523921
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-02-2009 à 12:07:20  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Le coup du poème et du litteraire charmeur ne marche que dans les Danielle Steel et autres romans a l'eau de rose hein. Il faut arreter de vivre dans des compte de fée, le monde est moche pourri et sale.

seulement si t'es pas riche  [:aloy]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17523929
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2009 à 12:07:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne suis ni blasé, ni aigri, ni cynique et je n'aime pas ton mail. :D (et pas beaucoup plus l'autre d'ailleurs)
Faut voir à pas toujours tout mettre dans le même panier, les gens te donnent juste leur impression.

---------------
Pussy that walk !
n°17523934
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 12:08:28  profilanswer

jumbo a écrit :

@Yagmoth : Je crois que tu vas trainer "activement" sur le topic pendant un bon moment à ce rythmne là. Tu n'es pas du tout dans une optique rencontre j'ai l'impression, il faut déjà tourner la page du passé ... là tu vas au casse pipe car tu ne dégages pas une bonne image de toi vis à vis des femmes.  [:spamafote]  

Spoiler :

Tu pourrais enlever la mandarine aussi ?  :??:

La page du passé est tournée, je supporterai plus l'anxiété généralisée de mon ex. Pour le reste, j'aime bien jouer, mais faire transparaître un peu l'ambivalence du personnage, c'est tout, donc en évitant de ne faire que de l'humour noir / sexuel, etc. Qu'on soit pas deux à se draper derrière un cynisme de façade en somme [:spamafote]

---------------
n°17523953
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:10:27  answer

Yagmoth a écrit :

La page du passé est tournée, je supporterai plus l'anxiété généralisée de mon ex. Pour le reste, j'aime bien jouer, mais faire transparaître un peu l'ambivalence du personnage, c'est tout, donc en évitant de ne faire que de l'humour noir / sexuel, etc. Qu'on soit pas deux à se draper derrière un cynisme de façade en somme [:spamafote]

C'est fini le 19eme hein ...  [:delarue2]

n°17523963
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 12:11:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne suis ni blasé, ni aigri, ni cynique et je n'aime pas ton mail. :D (et pas beaucoup plus l'autre d'ailleurs)
Faut voir à pas toujours tout mettre dans le même panier, les gens te donnent juste leur impression.

Evitons les généralités, tout ça :o Non c'est juste que l'avis est quasi unanime ici, et pas du tout en dehors du forum, c'est juste amusant de noter la distance entre les deux (même si j'ai plutôt tendance à pencher pour l'interprétation du présent topic :D).

---------------
n°17523977
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 12:12:06  profilanswer

Tu vas quand même pas t'adapter à cette merde de modernité ? [:figti]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 12:12:06  profilanswer

n°17523984
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:12:43  answer

Yagmoth a écrit :

Evitons les généralités, tout ça :o Non c'est juste que l'avis est quasi unanime ici, et pas du tout en dehors du forum, c'est juste amusant de noter la distance entre les deux (même si j'ai plutôt tendance à pencher pour l'interprétation du présent topic :D).

Ah ouais ? Genre ? ... :gratgrat:

n°17523992
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-02-2009 à 12:13:33  profilanswer

T'es orange avec du gel? Alors viens pas dire que t'acceptes pleinement l'époque dans laquelle on vit  [:afrojojo] .

n°17523994
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2009 à 12:13:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps ici tu nous as jamais donné l'impression d'être un adepte du cynisme et cie. Donc lire ce mail donne juste l'impression que tu es mielleux comme d'hab. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17523997
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-02-2009 à 12:13:43  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Quand tu es riche, tu changes seulement l'emballage.

*taux d'aigreur élévé*

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17524002
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:14:14  answer

Yagmoth a écrit :

Tu vas quand même pas t'adapter à cette merde de modernité ? [:figti]

Le fait que je ne ne m'adapte pas une certaine modernité ne veut pas dire pour autant que je vais à l'encontre de certaines pratiques sociales.  [:fitterashes]

n°17524008
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 12:15:00  profilanswer

La plupart des gens que je connais en réalité, qui varient du "je sais pas trop" à "ça semble bien parti", et qui font plus spontanément l'hypothèse de la FSNALG.

---------------
n°17524009
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:15:02  answer

tamino a écrit :

T'es orange avec du gel? Alors viens pas dire que t'acceptes pleinement l'époque dans laquelle on vit  [:afrojojo] .

Je dis pas le contraire, mais je contre pas mon époque en me baladant avec un monocle et un haut-de-forme ! :o

n°17524019
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 12:16:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps ici tu nous as jamais donné l'impression d'être un adepte du cynisme et cie. Donc lire ce mail donne juste l'impression que tu es mielleux comme d'hab. :o

Oui parce qu'ici j'ai toujours essayé d'être honnête et de ne pas me planquer derrière des subterfuges. J'agis autrement sur les topics politiques, et en général quand je discute avec de nouveaux contacts, je passe plus pour un atroce qu'autre chose (ça me permet d'évacuer les mères-la-vertu).

---------------
n°17524024
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:17:14  answer

Yagmoth a écrit :

La plupart des gens que je connais en réalité, qui varient du "je sais pas trop" à "ça semble bien parti", et qui font plus spontanément l'hypothèse de la FSNALG.

Nan mais si tu fréquentes des gens aussi teubé forcément ...  

Puis bon, l'avantage d'internet c'est que les gens disent souvent ce qu'ils pensent ... alors que dans la vraie vie c'est la noumba des faux-culs et des hypocrites. Je compte plus les soirées à l'époque de gsnalfitude avancée ou je me confiait à des gonzesses et qui le disaient que rien ne cloche chez moi que j'étais un mec super, change rien etc etc ...  

Heureusement que j'ai vu la lumière ...  [:prodigy]

n°17524036
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:18:11  answer

Yagmoth a écrit :

Ils te disent ce que t'as envie d'entendre ou à défaut, évitent de se mouiller. :o

n°17524068
wolfiounet​te
Posté le 12-02-2009 à 12:20:55  profilanswer

merci [:ma muse]

je rajoueterai : il faut aussi que ledit poete soit un minimum sincere

si c un gros dégueulasse qui pense juste a aller baiser et qui fait copier/coller du premier poeme venu c clair que ...

Message édité par wolfiounette le 12-02-2009 à 12:22:03
n°17524070
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 12:21:24  profilanswer

T'en fais pas que sur le coup de la précédente, je me suis plus vertement fait engueuler qu'ici (et pour mon ex, idem). Le genre de gens qui savent qu'il faut mieux rentrer dans le tas pour ton bien de temps en temps, pas les faux culs qui n'en ont rien à cirer :o

C'est juste que les filles avec qui je discute amicalement paraissent beaucoup moins assurées que la "fille type" archétype de pensée de ce topic. Et donc qu'en fin de compte des filles pas super douées avec les mecs, qui craquent à la gentillesse, prenne leur temps, etc., y'en a une flopée. Te connaissant tu vas répondre que ce sont des cassos ou des teubées, je considère juste que les choses sont pas forcément aussi facile pour tout le monde.

---------------
n°17524104
wolfiounet​te
Posté le 12-02-2009 à 12:26:07  profilanswer

il m'avait manqué ce topic  :lol:  

n°17524114
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:27:45  answer

Yagmoth a écrit :

T'en fais pas que sur le coup de la précédente, je me suis plus vertement fait engueuler qu'ici (et pour mon ex, idem). Le genre de gens qui savent qu'il faut mieux rentrer dans le tas pour ton bien de temps en temps, pas les faux culs qui n'en ont rien à cirer :o

C'est juste que les filles avec qui je discute amicalement paraissent beaucoup moins assurées que la "fille type" archétype de pensée de ce topic. Et donc qu'en fin de compte des filles pas super douées avec les mecs, qui craquent à la gentillesse, prenne leur temps, etc., y'en a une flopée. Te connaissant tu vas répondre que ce sont des cassos ou des teubées, je considère juste que les choses sont pas forcément aussi facile pour tout le monde.

Nan mais pas à moi Yagmoth hein. Des filles pas assurés, pas douées avec les mecs, timides et pucelles, j'en ai rencontré un bon paquet dans ma vie ... Et a ton avis comment ça se fait que ca soit moi qui les ait tiré le premier et pas leur innombrables nerdzo-bestfriend "gentils" (aux yeux desquels j'ai surement du passer pour un immonde connard, jerk et j'en passe). Parcqu'elles fonctionnent pareil que les autres. Faut arrêter de voir les gonzesses comme des trucs en porcelaine ... même les timides ont leur envies, leurs idées et j'en passe ... c'est pas à toi que je vais apprendre la différence entre le paraitre et l'être.  [:fitterashes]

Et s'il te plait, arrête de confondre gentillesse avec mièvrerie voir teubitude ... [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 12:29:13
n°17524121
Buta43
chie la classe
Posté le 12-02-2009 à 12:29:03  profilanswer

Venividivicious a écrit :

toi t'es dans la merde. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17524148
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 12:32:48  profilanswer

Boh parait que je suis d'une gentillesse touchante, à me confier le bon dieu sans confessions quelques soient les horreurs que je puisse raconter :o Je sais juste que de mon expérience perso, je me suis retrouvé justement avec une nana et je l'ai gardé parce que je n'étais pas comme les trente mecs qu'elle a connu avant, l'ont eu dans leur pied, mais ont été incapable de la garder bien longtemps [:spamafote] Faut juste éviter de penser que je suis uniquement gnangnan, c'est bien loin de la vérité.

---------------
n°17524155
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:33:45  answer

Oué peut-être  [:julm3]  

Moi au moins je me fait plus aucune idée du pourquoi je nage dans la choucroute vu que le problème est dument identifié.  [:fitterashes]  

n°17524162
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 12-02-2009 à 12:34:25  profilanswer

Entre bestfriendiser et friendiser y'a quand même un monde. Et si devenir le petit toutou est la dernière des choses à faire, certaines relations poussées débutent par un rapprochement ou une amitié de quelques semaines voir quelques mois. Tout le monde à déjà vécu ça.  

On lève pas une fille en lui foutant sa queue dans la bouche au premier eye contact de plus de 5 secondes non plus.

n°17524173
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:35:29  answer

Yagmoth a écrit :

Boh parait que je suis d'une gentillesse touchante, à me confier le bon dieu sans confessions quelques soient les horreurs que je puisse raconter :o Je sais juste que de mon expérience perso, je me suis retrouvé justement avec une nana et je l'ai gardé parce que je n'étais pas comme les trente mecs qu'elle a connu avant, l'ont eu dans leur pied, mais ont été incapable de la garder bien longtemps [:spamafote] Faut juste éviter de penser que je suis uniquement gnangnan, c'est bien loin de la vérité.

C'est le terme politiquement correcte pour dire naïf et bonne poire ? :gratgrat:

Ouais on à vu ça. Ca a tellement bien marché qu'elle s'est tiré.  [:fitterashes]

n°17524175
Buta43
chie la classe
Posté le 12-02-2009 à 12:35:42  profilanswer

Faquin a écrit :

On lève pas une fille en lui foutant sa queue dans la bouche au premier eye contact de plus de 5 secondes non plus.

la règle c'est d'attendre le 5eme pour lui offrir un verre. :o

edit: oh putain, mon pote sortait de FTS ou quoi? :/ :sweat:

Message édité par Buta43 le 12-02-2009 à 12:36:51

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17524183
Headspace
Posté le 12-02-2009 à 12:37:16  profilanswer

Suprise ce matin :o  

Une meuf (une métis très mignonne) vient s'asseoir à côté de moi en amphi. Le cours se passe, au bout d'un moment elle me demande si elle pourra reprendre quelques bribes du cours sur moi. Je dis oui évidemment.

Et à la fin du cours, je m'apprête à lui demander ce qu'elle a manqué lorsqu'elle me sort une jolie clé usb et me demande sans gêne si je veux bien lui transférer tout le cours... bon je ne suis pas Khan, j'ai dit oui  [:al bundy]  
Quelques mots sans intérêt échangés sur le cours et un "salut, bonne journée"... bref.  

n°17524184
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:37:25  answer

Un subtile mélange de mochisme, bidisme, veillitude, aigritude, m'enfoutisme et une capacite à prendre tout les trucs à la con à la mode comme un affront personnel.  [:fitterashes]

n°17524196
Moonzoid
Posté le 12-02-2009 à 12:39:10  profilanswer

Headspace a écrit :

Une meuf (une métis très mignonne) vient s'asseoir à côté de moi en amphi. Le cours se passe, au bout d'un moment elle me demande si elle pourra reprendre quelques bribes du cours sur moi. Je dis oui évidemment.

Et à la fin du cours, je m'apprête à lui demander ce qu'elle a manqué lorsqu'elle me sort une jolie clé usb et me demande sans gêne si je veux bien lui transférer tout le cours... bon je ne suis pas Khan, j'ai dit oui  [:al bundy]  
Quelques mots sans intérêt échangés sur le cours et un "salut, bonne journée"... bref.  

ouaaaaah  [:tinostar]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17524201
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 12:39:48  profilanswer

Ouais et ? c'est pas parce qu'elle a fini par partir que je regrette le temps passé ensemble, j'ai au moins vécu durant ce temps la. C'est pas ma gentillesse qui les a fait se barrer en plus (plutôt à chaque fois une période où étant mal, j'étais moins attentionné et attentif - ce précisément qui leur plaisait).

T'as qu'à penser en terme de bonne poire, ces nanas la ont au moins fait autant pour moi que j'ai pu faire pour elles [:spamafote] Le cynisme n'est pas une valeur si répandue que ça.

---------------
n°17524202
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-02-2009 à 12:39:54  profilanswer

Y a pas d'doutes, Khan est en grande forme  :love:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17524209
uxam
Posté le 12-02-2009 à 12:41:04  profilanswer

Headspace a écrit :

bonne poire :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17524223
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-02-2009 à 12:42:59  profilanswer

uxam a écrit :

bonne poire :/

Et alors ? C'est mal de rendre service ? Ca pose problème parce que c'est une fille et que ça aurait été mieux de la sauter ? :o

---------------
n°17524225
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:43:11  answer

Headspace a écrit :

Couillon.

n°17524229
Headspace
Posté le 12-02-2009 à 12:43:27  profilanswer

Ben là c'était pr faire résonnance aux dires du Khan  :D

n°17524233
Headspace
Posté le 12-02-2009 à 12:43:57  profilanswer

J'aurais dû la jeter alors ?  :sweat:  

n°17524239
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-02-2009 à 12:44:36  profilanswer

Headspace a écrit :

J'aurais dû la jeter alors ?  :sweat:  

Z'êtes juste tarés  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3137  3138  3139  ..  56526  56527  56528  56529  56530  56531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)