Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6279 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3136  3137  3138  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17522327
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-02-2009 à 09:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:everything4free] Excusez-moi, une nausée passagère...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 09:40:12  profilanswer

n°17522347
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 12-02-2009 à 09:42:30  profilanswer

Romantisme veut-il forcément dire parler avec un langage chatié ? Je ne crois pas non...

n°17522359
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-02-2009 à 09:43:38  profilanswer

uxam a écrit :

ca se fait de demander à son ex si elle a envie de sex ? :o

mais ça apporte jamais rien de bon ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17522363
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-02-2009 à 09:44:34  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je me réveille plein de toi. Ton portrais et le souvenir de l'énivrante soirée d'hiers n'ont point laissé de repos à mes sens. Douce et incomparable Joséphine, quelle effet bizzare faite vous sur mon coeur ! Vous fâchez-vous ? Vous vois-je triste ? Êtes-vous inquiète ? mon âme est brisé de douleur, et il n'est point de repos pour votre ami... Mais en est-il donc davantage pour moi, lorsque, me livrant au sentiment profond qui me maîtrise, je puise sur vos lèvres, sur votre coeur, une flame qui me brûle. Ah ! c'est cette nuit que je me suis bien aperçu que votre portrait n'est pas vous ! Tu pars à midi, je te verai dans 3 heures. En attendant, mio dolce amor, reçois un millier de baisé ; mais ne m'en donne pas, car il brûle mon sang.

--

Je n'ai pas passé un jour sans t'aimer ; je n'ai pas passé une nuit sans te serrer dans mes bras ; je n'ai pas pris une tasse de thé sans maudire la gloire et l'ambition qui me tiennent éloigné de l'âme de ma vie. Au milieu des affaires, à la tête des troupes, en parcourant les camps, mon adorable Joséphine est seule dans mon coeur, occupe mon esprit, absorbe ma pensée. Si je m'éloigne de toi avec la vitesse du torrent du Rhône, c'est pour te revoir plus vite. Si, au milieu de la nuit, je me lève pour travailler, c'est que cela peut avancer de quelques jours l'arrivée de ma douce amie, et cependant, dans ta lettre du 23 au 26 ventôse, tu me traites de vous.
Vous toi-même ! Ah ! mauvaise, comment as-tu pu écrire cette lettre ! Qu'elle est froide ! Et puis, du 23 au 26, restent quatre jours ; qu'as-tu fait, puisque tu n'as pas écrit à ton mari ?... Ah ! mon amie, ce vous et ces quatre jours me font regretter mon antique indifférence. Malheur à qui en serait la cause ! Puisse-t-il, pour peine et pour supplice, éprouver ce que la conviction et l'évidence (qui servit ton ami) me feraient éprouver ! L'Enfer n'a pas de supplice ! Ni les Furies, de serpents ! Vous ! Vous ! Ah ! que sera-ce dans quinze jours ?...
Mon âme est triste ; mon coeur est esclave, et mon imagination m'effraie... Tu m'aimes moins ; tu seras consolée. Un jour, tu ne m'aimeras plus ; dis-le-moi ; je saurai au moins mériter le malheur... Adieu, femme, tourment, bonheur, espérance et âme de ma vie, que j'aime, que je crains, qui m'inspire des sentiments tendres qui m'appellent à la Nature, et des mouvements impétueux aussi volcaniques que le tonnerre. Je ne te demande ni amour éternel, ni fidélité, mais seulement... vérité, franchise sans bornes. Le jour où tu dirais «je t'aime moins» sera le dernier de ma vie. Si mon coeur était assez vil pour aimer sans retour, je le hacherais avec les dents.
Joséphine, Joséphine ! Souviens-toi de ce que je t'ai dit quelquefois : la Nature m'a fait l'âme forte et décidée. Elle t'a bâtie de dentelle et de gaze. As-tu cessé de m'aimer ? Pardon, âme de ma vie, mon âme est tendue sur de vastes combinaisons. Mon coeur, entièrement occupé par toi, a des craintes qui me rendent malheureux... Je suis ennuyé de ne pas t'appeler par ton nom. J'attends que tu me l'écrives. Adieu ! Ah ! si tu m'aimes moins, tu ne m'auras jamais aimé. Je serais alors bien à plaindre.

---

Je t'écris, ma bonne amie, bien souvent, et toi peu. Tu es une méchante et une laide, bien laide, autant que tu es légère. Cela est perfide, tromper un pauvre mari, un tendre amant ! Doit-il perdre ses droits parce qu'il est loin, chargé de besogne, de fatigue et de peine ? Sans sa Joséphine, sans l'assurance de son amour, que lui reste-t-il sur la terre ? Qu'y ferait-il ?
Nous avons eu hier une affaire très sanglante ; l'ennemi a perdu beaucoup de monde et a été complètement battu. Nous lui avons pris le faubourg de Mantoue.
Adieu, adorable Joséphine ; une de ces nuits, les portes s'ouvriront avec fracas : comme un jaloux, et me voilà dans tes bras.
Mille baisers amoureux.  

[...]

voilà des vraies ampoules pleines d'amour [:prodigy]

Réponse de joséphine :

"hihi trop lol ton mess, allez @++++++++++ kiss ;)" [:morgoth1]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17522368
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-02-2009 à 09:45:42  profilanswer

lehulk a écrit :

Ben...

Citation :

bon... apparemment tu es vraiment absent. c'étais juste pour te dire que je viens de lire ton mail. ça m'a touchée. tu sais (toute ironie mise à part) que tu as un fort potentiel de bisounours derrière ta façade de croqueur d'enfants ?

C'est pas vraiment une partie de ping pong hein (ou plutôt de jeu de paume :o )

Ouais mais...

Yagmoth a écrit :

T'appelles ça ampoulé ? :D Tu m'as pas vu dans mes grandes oeuvres [:ddr555] Puis bon je m'adapte un peu à la demoiselle, qui a exactement la même façon de s'exprimer même pour lancer des fleurs...

Faut changer de niveau de langage, c'est sympa 5 minutes de jouer les lettrés érudits, mais ça manque quand même de naturel et peut sonner pédant à la longue. Ca pourrait faire un peu humour de répétition chiant quoi. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17522369
Tillow
Posté le 12-02-2009 à 09:45:57  profilanswer

Moi celui qui me dit ça je l'épouse :love:

Citation :

Complainte amoureuse

Oui dès l’instant que je vous vis
Beauté féroce, vous me plûtes
De l’amour qu’en vos yeux je pris
Sur-le-champ vous vous aperçûtes
Ah ! Fallait-il que vous me plussiez
Qu’ingénument je vous le dise
Qu’avec orgueil vous vous tussiez
Fallait-il que je vous aimasse
Que vous me désespérassiez
Et qu’enfin je m’opiniâtrasse
Et que je vous idolâtrasse
Pour que vous m’assassinassiez

Alphonse Allais (1854-1905)

---------------
n°17522378
Thordax
Posté le 12-02-2009 à 09:46:39  profilanswer

En tout cas, la vraie chanson de drague, c'est Mistral Gagnant [:prodigy]

Message édité par Thordax le 12-02-2009 à 09:46:52

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17522380
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2009 à 09:47:07  profilanswer

[:dur] [:rofl]
mais pour que ca t'ait appellé depuis son sac, c'est que ton n° était dans les derniers composés [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17522396
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-02-2009 à 09:48:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Chais pas, j'ai arrêté à la quatrième faute en cinq mots :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17522405
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-02-2009 à 09:48:39  profilanswer

Moonzoid a écrit :

truc insipide

[...]

voilà des vraies ampoules pleines d'amour [:prodigy]

Très très lourd, pédant, et sonne faux. J'espère que tu n'es pas l'auteur de cette bouse  [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 09:48:39  profilanswer

n°17522429
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 12-02-2009 à 09:51:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Très très lourd, pédant, et sonne faux. J'espère que tu n'es pas l'auteur de cette bouse  [:prodigy]

Euh... Joséphine ça vous dit rien ? C'est soi disant de Napoléon  :D

n°17522434
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-02-2009 à 09:52:05  profilanswer

lehulk a écrit :

Euh... Joséphine ça vous dit rien ? C'est soi disant de Napoléon  :D

Je sais pas, j'ai arrêté au bout de 20 lignes. Replacé dans ce contexte, ça colle.

---------------
n°17522441
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-02-2009 à 09:52:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faut changer de niveau de langage, c'est sympa 5 minutes de jouer les lettrés érudits, mais ça manque quand même de naturel et peut sonner pédant à la longue. Ca pourrait faire un peu humour de répétition chiant quoi. :o

Je plussoie, en lisant ta prose Yag, je me suis dit "ptain , celui là il écrit volontairement de manière pompeuse pour se la péter , i ldoit être chiant comme la mort à jouer les érudits".

Bon, je suis pas une fille non plus, mais personnellement, c'est niet, désolé, ca manque franchement de simplicité :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17522447
Tillow
Posté le 12-02-2009 à 09:53:19  profilanswer

Nan, c'est juste du Alphonse Allais, un écrivain super connu :o

---------------
n°17522456
Thordax
Posté le 12-02-2009 à 09:54:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je plussoie, en lisant ta prose Yag, je me suis dit "ptain , celui là il écrit volontairement de manière pompeuse pour se la péter , i ldoit être chiant comme la mort à jouer les érudits".

Bon, je suis pas une fille non plus, mais personnellement, c'est niet, désolé, ca manque franchement de simplicité :/

Y a des nanas qui kiffent les intellos qui se la pètent, sisi [:cosmoschtroumpf] Ptet qu'il les sélectionne de cette manière :gratgrat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17522468
Moonzoid
Posté le 12-02-2009 à 09:55:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:fat dog]

http://www.bmlisieux.com/curiosa/napoleon.htm

[:littlebill]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17522476
Thordax
Posté le 12-02-2009 à 09:56:41  profilanswer

Non non, la chanson c'est Daniella :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17522479
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-02-2009 à 09:56:55  profilanswer

Excuse mon inculture débilitante maître  :jap:  

:lol:

---------------
n°17522485
Moonzoid
Posté le 12-02-2009 à 09:57:49  profilanswer

jeu d'écriture utilisant au maximum la lourdeur des temps composés [:spamafoote]

---------------
n°17522486
Tillow
Posté le 12-02-2009 à 09:57:54  profilanswer

Ou alors c'est un jeu qui consiste à utiliser les temps les plus imbitables du français pour faire sa déclaration :o
Après chacun son style pour draguer, adapté à la cible... C'est clair que le message de Yag ne risque pas trop de fonctionner sur une Kévina lambda, par contre s'il veut taper dans (propre, figuré, tout ça :o) de la khâgnette, ça me paraît plus approprié...
My opinion  [:cosmoschtroumpf]  

EDIT : burnaide, mais la suite de mon post n'en est pas moins valable :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-02-2009 à 09:58:36

---------------
n°17522495
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 12-02-2009 à 09:59:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Y a des nanas qui kiffent les intellos qui se la pètent, sisi [:cosmoschtroumpf] Ptet qu'il les sélectionne de cette manière :gratgrat:

Ouais enfin intellos... Ca fait surtout coquille vide le mec qui n'est pas capable de s'ouvrir et de montrer ce qu'il a à l'intérieur en s'abritant derrière un mur de mots.

Puis pour moi ce n'est pas du tout un signe d'intelligence... On dirait un sketch de Frank Dubosc :/

(je parle pas spécifiquement de Yam là, mais de ce genre de discours en général ;) )

n°17522505
Headspace
Posté le 12-02-2009 à 10:00:52  profilanswer

On peut tout de même remercier Yag de faire vivre ce topic  :D

n°17522530
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-02-2009 à 10:03:25  profilanswer

uxam a écrit :

ca se fait de demander à son ex si elle a envie de sex ? :o

Ouai ouai, mais par contre t'étonne pas si au moment de passer à l'action elle te sort un "heu en fait ça va pas être possible"

HumanRAGE a écrit :

[:dur] [:rofl]
mais pour que ca t'ait appellé depuis son sac, c'est que ton n° était dans les derniers composés [:klemton]

Pas si le téléphone à une touche d'accès direct au répertoire.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17522674
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2009 à 10:19:17  profilanswer

[:rofl] Strictement rien à voir avec moi. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17522722
jumbo
Posté le 12-02-2009 à 10:25:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu sors à la nana qu'elle a un gros cul et elle te répond qu'elle veut boire un coup ? Dans quel roman tu vis toi ? [:manust]

Dans le roman des mytho  :o

@Yagmoth : Je crois que tu vas trainer "activement" sur le topic pendant un bon moment à ce rythmne là. Tu n'es pas du tout dans une optique rencontre j'ai l'impression, il faut déjà tourner la page du passé ... là tu vas au casse pipe car tu ne dégages pas une bonne image de toi vis à vis des femmes.  [:spamafote]  

Spoiler :

Tu pourrais enlever la mandarine aussi ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 12-02-2009 à 10:42:01
n°17522928
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 10:44:21  profilanswer

Headspace a écrit :

On peut tout de même remercier Yag de faire vivre ce topic  :D

C'était un peu le but :D Mais je constate juste un décalge énorme entre l'avis des gens IRL et sur ce forum, c'est assez marrant :D (et sinon oui c'est adapté à la cible, j'étais déjà le seul AUM-boy vivant de sa liste msn, tous les autres ont jarté parce que pas assez intéressants).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17522998
Thordax
Posté le 12-02-2009 à 10:49:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'était un peu le but :D Mais je constate juste un décalge énorme entre l'avis des gens IRL et sur ce forum, c'est assez marrant :D (et sinon oui c'est adapté à la cible, j'étais déjà le seul AUM-boy vivant de sa liste msn, tous les autres ont jarté parce que pas assez intéressants).

Je m'disais bien que tu chassais un gibier bien particulier :o

Message édité par Thordax le 12-02-2009 à 10:49:12

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17523039
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-02-2009 à 10:51:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et qui avait raison le plus souvent ?  [:ocolor]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17523057
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 10:52:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

L'avenir le dira :D

---------------
n°17523165
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 11:00:54  answer

Yagmoth a écrit :

(et sinon oui c'est adapté à la cible, j'étais déjà le seul AUM-boy vivant de sa liste msn, tous les autres ont jarté parce que pas assez intéressants).

Et bientot tu vas virer parce que trop gnangnan ?  [:robert de niro]

n°17523238
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-02-2009 à 11:05:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Normal, la plupart des gens laissent faire le hasard.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17523244
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-02-2009 à 11:06:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:oxp1700]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17523246
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 11:06:38  answer

Yagmoth a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, les deux dernières nana que j'ai eu m'ont trouvé maladroit aussi, ça les a pas empêché de rester pour tout le reste [:spamafote] T'as déjà réussi à emballer une nana en lui proposant une partie d'Othello ? :D

Nan mais, replace les choses dans leur contexte. Tes deux dernières nanas c'était des freaks.  [:fitterashes]

n°17523256
Thordax
Posté le 12-02-2009 à 11:07:13  profilanswer

Mais il veut que de la freakette yag, je crois qu'il a son filon bien à lui comme ça il est sûr que personne d'autre viendra taper dedans :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17523288
uxam
Posté le 12-02-2009 à 11:10:13  profilanswer

:D

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17523301
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-02-2009 à 11:10:51  profilanswer

Gnan gnan va :o

---------------
n°17523304
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 11:11:09  answer

lehulk a écrit :

Utiliser un langage soutenu dans une discussion lambda, ça peut produire son effet comique, mais faut savoir en jouer et ne pas en abuser; ce qui n'est pas le cas ici. Personnellement je trouve ça un peu lourd, je suis désolé :/

En plus en ta cachant derrière des grands mots comme ça, je trouve que ça manque un peu d'âme, ça met une sorte de barrière puisqu'on a l'impression que tu es à couvert.

Enfin c'est typiquement le genre de message que tu pourrais envoyer à n'importe quelle personne, ça manque de détails sur elle, ce que tu as retenu d'elle, etc...

Bref, la réponse n'est pas surprenante :(

Navré :/

J'ai souvent remarqué que les gens utilisant un langage soutenu dans la vie de tous les jours sont les pires "putes nègres" qui existent. Genre "je mise tout sur l'effet de manche pour masquer ma carence de contenu".  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 11:17:26
n°17523305
Thordax
Posté le 12-02-2009 à 11:11:20  profilanswer

Ca va pas les bons poèmes de Gérard Cousin :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17523336
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 11:13:34  answer

Tillow a écrit :

Vous chiez sur Napoléon bandes d'ignares.  [:julm3]

n°17523485
Moonzoid
Posté le 12-02-2009 à 11:28:35  profilanswer

ouais tu trouves ça bien par écrit, un type te fait une déclaration comme ça tu vas fuir au loin en le traitant de gros lourd [:prodigy]

---------------
n°17523849
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 12:01:16  profilanswer

On prend quand même cher sur ce topic à montrer qu'on est juste pas blasé / aigri / cynique et à ne pas jouer le jeu de l'air ambiant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3136  3137  3138  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)