| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 09:40:12 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste | Romantisme veut-il forcément dire parler avec un langage chatié ? Je ne crois pas non... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En tout cas, la vraie chanson de drague, c'est Mistral Gagnant Message édité par Thordax le 12-02-2009 à 09:46:52 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 09:48:39 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-02-2009 à 09:58:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Headspace |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 12-02-2009 à 10:42:01 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message édité par Thordax le 12-02-2009 à 10:49:12 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:00:54 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:06:38 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais il veut que de la freakette yag, je crois qu'il a son filon bien à lui comme ça il est sûr que personne d'autre viendra taper dedans --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:11:09 ![]()
J'ai souvent remarqué que les gens utilisant un langage soutenu dans la vie de tous les jours sont les pires "putes nègres" qui existent. Genre "je mise tout sur l'effet de manche pour masquer ma carence de contenu". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 11:17:26 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca va pas les bons poèmes de Gérard Cousin --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:13:34 ![]() |
Moonzoid |
Yagmoth Fanboy | On prend quand même cher sur ce topic à montrer qu'on est juste pas blasé / aigri / cynique et à ne pas jouer le jeu de l'air ambiant --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |