Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5391 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17629559
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-02-2009 à 23:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca veut surtout que tu cours apres une meuf zarbi :spamafote:  
la solution evidente etant de tourner les talons :)
A moins que tu sois pret a t'investir dans un truc branlant et precaire...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 23:28:59  profilanswer

n°17629575
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 23-02-2009 à 23:30:38  profilanswer

j'pense qu'il a besoin de sa claque pour être au clair tourner les talons  

[:hurle] VAZY YAGO

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17629585
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-02-2009 à 23:31:15  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca veut surtout que tu cours apres une meuf zarbi :spamafote:
la solution evidente etant de tourner les talons :)
A moins que tu sois pret a t'investir dans un truc branlant et precaire...

Boh qu'est-ce qu'elle a de zarbi ? Sinon pour le reste ouais c'est la première depuis des mois à me donner envie de tenter le coup quitte à perdre quelques dents, de prendre le temps d'essayer de la surprendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-02-2009 à 23:31:55

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17629598
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 23-02-2009 à 23:31:56  profilanswer

zeuartisan a écrit :

j'pense qu'il a besoin de sa claque pour être au clair tourner les talons  

[:hurle] VAZY YAGO

Ouaip, fonce :jap:
(tu nous feras un feedback sur la méthode ?  [:huit] )

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17629601
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-02-2009 à 23:32:11  profilanswer

rafafaf a écrit :

Ouaip, fonce :jap:
(tu nous feras un feedback sur la méthode ?  [:huit] )

Les salauds :o

---------------
n°17629638
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 23-02-2009 à 23:34:47  profilanswer

Sans déc, j'adore le principe !
Si je pouvais (ah, si je pouvais...), je l'appliquerais avec celle avec qui je viens de foirer :)

Pis, a priori, on a pas du lui faire souvent, donc originalité et surprise... Bref, tu peux créer le malentendu qui fait que ça va marcher  :jap:

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17629641
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-02-2009 à 23:35:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Boh qu'est-ce qu'elle a de zarbi ? Sinon pour le reste ouais c'est la première depuis des mois à me donner envie de tenter le coup quitte à perdre quelques dents, de prendre le temps d'essayer de la surprendre :o

Ben chais pas, qd tu sais un minimum qui tu es et ce que tu veux, ce genre de "jeu" est une perte de temps.
M'enfin chacun ses loisirs [:be my baby]

Message édité par daaadou le 23-02-2009 à 23:39:23
n°17629650
zeuartisan
Posté le 23-02-2009 à 23:35:47  profilanswer

Promis dès que je suis célib je tente un truc comme ça :o

et puis c'est très sain comme action je trouve, clair, net, précis, next (oupa)

---------------
n°17629705
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-02-2009 à 23:40:05  profilanswer

rafafaf a écrit :

Si je pouvais (ah, si je pouvais...), je l'appliquerais avec celle avec qui je viens de foirer :)

Pis, a priori, on a pas du lui faire souvent, donc originalité et surprise... Bref, tu peux créer le malentendu qui fait que ça va marcher  :jap:

En même temps elle m'a déjà mis un ratal une fois, elle a intérêt à avoir énormément d'humour pour me pardonner ça si ça l'intéresse pas :D et si elle me le pardonne je risque de retenter plus tard [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-02-2009 à 23:40:28

---------------
n°17629762
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 23-02-2009 à 23:44:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps elle m'a déjà mis un ratal une fois, elle a intérêt à avoir énormément d'humour pour me pardonner ça si ça l'intéresse pas :D et si elle me le pardonne je risque de retenter plus tard [:ddr555]

Hum, c'est celle de la lettre de 15 pages, c'est ça ?  
(j'ai pas trop suivi, j'suis arrivé récemment dans le coin, donc bon, vrai que j'connais pas tous les détails...  Mais il n'empêche que j'aime toujours bien l'idée de l'approche :o )
Après, quitte à rattaquer après un premier ratal, autant y aller cash, non ? (bon, là, si ça foire, faudra ptêtre songer à la suivante, mais dans le doute espoir  :o...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 23:44:51  profilanswer

n°17629781
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-02-2009 à 23:46:27  profilanswer

rafafaf a écrit :

Hum, c'est celle de la lettre de 15 pages, c'est ça ?  
(j'ai pas trop suivi, j'suis arrivé récemment dans le coin, donc bon, vrai que j'connais pas tous les détails...  Mais il n'empêche que j'aime toujours bien l'idée de l'approche :o )
Après, quitte à rattaquer après un premier ratal, autant y aller cash, non ? (bon, là, si ça foire, faudra ptêtre songer à la suivante, mais dans le doute espoir  :o...)

Oui oui celle qui m'a confondu avec un pied de table, après avoir passé sept heures en ma présence lors de notre dernier rencard :o Mais il parait que notre complicité était toute amicale... alors que j'ai eu l'impression que c'était dans la poche pendant la moitié de la soirée :o

---------------
n°17629798
zeuartisan
Posté le 23-02-2009 à 23:47:35  profilanswer

Nan mais Yago ça marche pas si t'y vas avec cet esprit de demi mesure.

tu peux pas la toper avec une demi-mesure.

Si tu veux te donner ta chance tu y vas et tu met tout c'que t'as, putain t'es même pas capable de prendre un risque pour elle tu m'étonnes qu'elle te bestfriendise , elle te raconte des conneries à propos d'autres mecs pour te rendre jaloux et toi tu vas encore lui écrire un poème ..

---------------
n°17629804
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-02-2009 à 23:48:33  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Nan mais Yago ça marche pas si t'y vas avec cet esprit de demi mesure.

tu peux pas la toper avec une demi-mesure.

Si tu veux te donner ta chance tu y vas et tu met tout c'que t'as, putain t'es même pas capable de prendre un risque pour elle tu m'étonnes qu'elle te bestfriendise , elle te raconte des conneries à propos d'autres mecs pour te rendre jaloux et toi tu vas encore lui écrire un poème ..

Ca c'est ton interprétation, si c'était réellement le cas elle ferait un peu plus d'effort pour qu'on se voit :o (je l'ai invité, elle a pris note mais doute d'avoir le temps d'ici son départ...).

Message édité par Yagmoth le 23-02-2009 à 23:48:52

---------------
n°17629820
zeuartisan
Posté le 23-02-2009 à 23:50:10  profilanswer

Wa elle fait la busy girl .. grande nouveauté ..

allez putain

Message édité par zeuartisan le 23-02-2009 à 23:50:20

---------------
n°17629825
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-02-2009 à 23:50:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Aller voir en face une nana, lui dire qu'on va l'embrasser et qu'elle va devoir vous en coller une pour vous en empêcher, et y aller, ça se fait ? :o

Edit : correction d'une faute horrible.

essaie et tu nous raconteras  :o  
je suis presque sûr que ça passerait, car faut avoir les couilles quand même...

n°17629827
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-02-2009 à 23:51:04  profilanswer

rafafaf a écrit :

Celui de passer pour un gros lourd auprès d'une nana sous le prétexte que qui ne tente rien n'a rien, tu veux dire ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17629833
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-02-2009 à 23:51:17  profilanswer

Lancelot** a écrit :

essaie et tu nous raconteras  :o  
je suis presque sûr que ça passerait, car faut avoir les couilles quand même...

Vu l'historique ? :D

---------------
n°17629837
Thordax
Posté le 23-02-2009 à 23:51:47  profilanswer

ouais, moi je parie un ratal (comme c'est original [:djmb])

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17629842
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 23-02-2009 à 23:52:37  profilanswer

J'suis assez d'accord avec zeu*, là...  Pis les écrits, c'est super, c'est beau, tout ça, (bon, faut tomber sur une un poil romantique quand même) mais pendant que t'écris il se passe rien :/

---------------
n°17629844
zeuartisan
Posté le 23-02-2009 à 23:52:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Celui de passer pour un gros lourd auprès d'une nana sous le prétexte que qui ne tente rien n'a rien, tu veux dire ? :o

le gros lourd il fait trainer et il lance des ragards langoureux / dégueulasses qui gènent la fille.

La il y va pour prendre soit la fille et ok / soit la claque et Next.

---------------
n°17629856
Thordax
Posté le 23-02-2009 à 23:54:04  profilanswer

zeuartisan a écrit :

le gros lourd il fait trainer et il lance des ragards langoureux / dégueulasses qui gènent la fille.

Tu tiens le pari ou pas ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17629862
zeuartisan
Posté le 23-02-2009 à 23:54:55  profilanswer

je tiens le pari que c'est une démarche saine.

Message édité par zeuartisan le 23-02-2009 à 23:55:06

---------------
n°17629865
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-02-2009 à 23:55:02  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Next ? NEXT ?  
On parle de Yag là ... le concept de "next" il connait pas ... ou alors après beaucoup beaucoup beaucoup de temps, de patience, de souffrance et j'en passe.

---------------
Pussy that walk !
n°17629887
zeuartisan
Posté le 23-02-2009 à 23:58:26  profilanswer

bein là justement il partait sur autre chose de plus net, soyons positifs

---------------
n°17629899
Thordax
Posté le 23-02-2009 à 23:59:55  profilanswer

zeuartisan a écrit :

bein là justement il partait sur autre chose de plus net, soyons positifs

Elle m'a claqué mais la claque était plutôt douce, je pense qu'elle est quand même conquise par mes attentions, ce week-end, je l'invite au cinoche sans sa permission ;)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17629901
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-02-2009 à 23:59:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Next ? NEXT ?  
On parle de Yag là ... le concept de "next" il connait pas ... ou alors après beaucoup beaucoup beaucoup de temps, de patience, de souffrance et j'en passe.

Disons que les précédentes j'ai nexté vite fait, pas très intéressé au final, par contre là tant que j'aurai pas montré de quoi je suis capable (ça fait peur hein ? :D), je pourrais pas laisser tomber si facilement, surtout qu'elle n'a pas l'air de refuser de jouer. Ca m'embêterais de laisser tomber en ayant juste vaguement tenté ma chance, après un premier rencard foiré parce que j'étais naze, et un second rencard où on a été bien complice (puis bon, je ne comprend pas, tu passes souvent plus de trente secondes à faire de jolis yeux à tes amis en minaudant ?).

---------------
n°17629909
zeuartisan
Posté le 24-02-2009 à 00:01:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Disons que les précédentes j'ai nexté vite fait, pas très intéressé au final, par contre là tant que j'aurai pas montré de quoi je suis capable (ça fait peur hein ? :D), je pourrais pas laisser tomber si facilement, surtout qu'elle n'a pas l'air de refuser de jouer. Ca m'embêterais de laisser tomber en ayant juste vaguement tenté ma chance, après un premier rencard foiré parce que j'étais naze, et un second rencard où on a été bien complice (puis bon, je ne comprend pas, tu passes souvent plus de trente secondes à faire de jolis yeux à tes amis en minaudant ?).

Voilà.

---------------
n°17629918
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2009 à 00:02:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Elle m'a claqué mais la claque était plutôt douce, je pense qu'elle est quand même conquise par mes attentions, ce week-end, je l'invite au cinoche sans sa permission ;)

En même temps si elle m'avait sèchement dit les choses, j'aurai laissé tomber directement, la elle prend ça comme un jeu que je retente le coup, ne m'en voulant visiblement pas si d'aventure j'essayais à nouveau (on en a discuté ensemble le jour où elle m'a ratalisé). Encore aujourd'hui elle confirme qu'on joue au chat à la souris... Bref elle doit bien aimer se faire courtiser quand même, à savoir s'il est possible d'y avoir autre chose derrière, en forçant un peu la chance :o

---------------
n°17629924
Thordax
Posté le 24-02-2009 à 00:02:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps si elle m'avait sèchement dit les choses, j'aurai laissé tomber directement, la elle prend ça comme un jeu que je retente le coup, ne m'en voulant visiblement pas si d'aventure j'essayais à nouveau (on en a discuté ensemble le jour où elle m'a ratalisé). Encore aujourd'hui elle confirme qu'on joue au chat à la souris... Bref elle doit bien aimer se faire courtiser quand même, à savoir s'il est possible d'y avoir autre chose derrière, en forçant un peu la chance :o

Ou alors elle arrive pas à dire les choses clairement parce qu'elle a peur de te faire du mal dans ton petit coeur :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17629926
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-02-2009 à 00:03:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah ? on va pas remettre tes exs sur le tapis mais c'est de ça dont je parlais.
Et le coté "je minaude" et je dis "non" après c'est soit une manipulatrice à la con soit une allumeuse et franchement je trouve ça naze.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-02-2009 à 00:05:28

---------------
Pussy that walk !
n°17629931
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2009 à 00:04:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Ou alors elle arrive pas à dire les choses clairement parce qu'elle a peur de te faire du mal dans ton petit coeur :o

Yep. Hypothèse envisagée, je lui ai dis de toute façon que je préférais prendre la vérité dans la gueule, elle a rien ajouté à part dire que ça m'honore [:spamafote] En même temps, c'est pas moi qui suis venu lui sauter dessus pour papoter ce matin sur msn :o

---------------
n°17629937
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-02-2009 à 00:05:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Vu l'historique ? :D

justement! t'as rien à perdre, c'est un bon entrainement

n°17629946
Thordax
Posté le 24-02-2009 à 00:05:44  profilanswer

moi j'dis qu'elle sait vraiment pas ce qu'elle va faire de toi en tout cas :o mais on sent qu'elle a envie de jouer :d On verra bien si c'est avec toi, ou de toi :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17629971
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2009 à 00:07:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ? on va pas remettre tes exs sur le tapis mais c'est de ça dont je parlais.  
Et le coté "je minaude" et je dis "non" après c'est soit une manipulatrice à la con ou une allumeuse et franchement je trouve ça naze.

Oui j'avais compris la référence. Mais bon depuis mon ex, j'en ai rencontré plusieurs des nanas, plus ou moins intéressantes, j'ai été mou du genou parce que j'ai pas vraiment eu de coup de coeur, ça m'a posé souci de vite laisser tomber.

Pour le reste : hypothèse possible, je me le demande aussi, c'est une sacrée comédienne si c'est ça. Disons que pendant la soirée j'ai quand même eu la sensation (surtout au niveau des regards, sourires...) que c'était pour le moins ambiguë. C'est pour ça aussi que je me demande si je ne devrais pas y aller un bon coup au culot malgré son précédent refus, au cas où elle ne sait pas trop ce qu'elle veut.

---------------
n°17629980
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-02-2009 à 00:08:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui j'avais compris la référence. Mais bon depuis mon ex, j'en ai rencontré plusieurs des nanas, plus ou moins intéressantes, j'ai été mou du genou parce que j'ai pas vraiment eu de coup de coeur, ça m'a posé souci de vite laisser tomber.

Pour le reste : hypothèse possible, je me le demande aussi, c'est une sacrée comédienne si c'est ça. Disons que pendant la soirée j'ai quand même eu la sensation (surtout au niveau des regards, sourires...) que c'était pour le moins ambiguë. C'est pour ça aussi que je me demande si je ne devrais pas y aller un bon coup au culot malgré son précédent refus, au cas où elle ne sait pas trop ce qu'elle veut.

Trois mots : pied de table.

---------------
Pussy that walk !
n°17629986
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2009 à 00:09:15  profilanswer

Thordax a écrit :

moi j'dis qu'elle sait vraiment pas ce qu'elle va faire de toi en tout cas :o mais on sent qu'elle a envie de jouer :d On verra bien si c'est avec toi, ou de toi :d

Puisse t'elle au moins le faire avec virtuosité, que je salue l'artiste :D
@Kyrie : explicite (parce que à la rigueur je l'ai trouvé plus sincère pour ce coup la - effectivement elle avait glissé sa jambe mais n'avait pas bougé d'un pouce, son visage a pas changé d'un iota pendant qu'elle a fait ça).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 24-02-2009 à 00:10:16

---------------
n°17630010
Thordax
Posté le 24-02-2009 à 00:10:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Puisse t'elle au moins le faire avec virtuosité, que je salue l'artiste :D

Nan, dégage ta haine, énerve toi § si on te coupait les bras avec un cimeterre, tu applaudirais le salaud avec les pieds ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17630030
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2009 à 00:13:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Nan, dégage ta haine, énerve toi § si on te coupait les bras avec un cimeterre, tu applaudirais le salaud avec les pieds ? :o

C'est bien pour ça que je parlais de virtuosité. La dernière conne qui s'est foutu de moi sans talent (ça remonte...les amours de lycée), j'ai réussi à la mettre en dépression :o (m'enfin pas fier avec le recul, j'aurai juste du passer mon chemin).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 24-02-2009 à 00:13:14

---------------
n°17630086
Thordax
Posté le 24-02-2009 à 00:19:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est bien pour ça que je parlais de virtuosité. La dernière conne qui s'est foutu de moi sans talent (ça remonte...les amours de lycée), j'ai réussi à la mettre en dépression :o (m'enfin pas fier avec le recul, j'aurai juste du passer mon chemin).

Mais est-ce que tu l'as mise en dépression avec virtuosité ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17630104
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2009 à 00:20:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais est-ce que tu l'as mise en dépression avec virtuosité ?

Non. D'ailleurs j'aimerai bien la croiser pour présenter mes excuses :o En même temps c'est pas trop le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 24-02-2009 à 00:21:03

---------------
n°17630108
Thordax
Posté le 24-02-2009 à 00:21:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non. D'ailleurs j'aimerai bien la croiser pour présenter mes excuses :o En même temps c'est pas trop le sujet.

Des excuses ou une claque [:petrus dei]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)