| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ben_be le 11-02-2009 à 22:51:48 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 22:51:30 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Yagmoth Fanboy |
Ce qu'elle aurait qualifié d'humour de beauf la du coup, vu la demoiselle (elle sait se montrer cassante Sinon je suis bien d'accord dans l'absolu, je préfère un mail avec de l'humour acide et provocant Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 11-02-2009 à 22:58:47 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 11-02-2009 à 22:59:52 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 23:22:19 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 00:19:15 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Tu pourras pas dire qu'elle t'appelle jamais comme ça /retourne lurker Message édité par ashrog le 12-02-2009 à 00:32:59 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 01:37:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 08:24:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 08:32:54 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
srfcboy Back to Baas | Tu me fais penser à un bobo yag --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Headspace | Ouais voilà c'est trop pompeux.
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Yagmoth Fanboy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy | Bof même pas, disons que je me tape un peu de mes conditions d'existence, que j'apprécie l'humour noir et tremper ma plume dans l'acide, mais j'en garde pas moins une grande tendresse pour mes congénères, comme tout faux misanthrope @Tillow : je verrai bien en la revoyant, de toute façon elle ne m'a jamais pris pour un bad boy non plus, elle sait quand même que tout mon cynisme est surtout de l'auto dérision. Ca m'étonne juste qu'elle ne m'ai pas envoyé bouler directement en fait, elle qui se prêtant tellement sarcastique Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 12-02-2009 à 09:21:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
uxam | ca se fait de demander à son ex si elle a envie de sex ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 12-02-2009 à 09:22:29 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |