Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2907  2908  2909  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17160756
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-01-2009 à 22:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

en parlant de case, t'as réussi à choper un nouvel hfrien ? :D

J'suis en vacances, j'ai vu trop de monde avec ces saletés de fêtes, j'ai besoin de quelques mois de solitude thérapeutique  :o  
Mais c'est gentil de te soucier de moi  :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 22:52:58  profilanswer

n°17160810
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-01-2009 à 22:55:10  profilanswer

ellesse a écrit :

J'suis en vacances, j'ai vu trop de monde avec ces saletés de fêtes, j'ai besoin de quelques mois de solitude thérapeutique :o  
Mais c'est gentil de te soucier de moi  :)

et merde  [:tim_coucou]  

:D

n°17160897
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 22:59:46  answer

Putain un coup tout chié comme ça, si tu le foires ... c'est même plus de la non méritanerie, c'est du bouletisme aggravé !  [:tim_coucou]

n°17160966
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-01-2009 à 23:03:13  profilanswer

Matthieu1984 a écrit :

y a des filles ici ? si oui elles peuvent me contacter

[:implosion du tibia]

Message édité par tim_coucou le 06-01-2009 à 23:03:48
n°17160973
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 23:03:34  answer

Matthieu1984 a écrit :

[:delarue2]

n°17160984
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-01-2009 à 23:04:06  profilanswer

spa une meuf, c'est un chat dans un sapin :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17160992
Thordax
Posté le 06-01-2009 à 23:04:34  profilanswer

chat / sapin, chatte / sa pine ? matière à roucasseries de merde ça encore [:gordon shumway]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17161025
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2009 à 23:06:27  profilanswer

Matthieu1984 a écrit :

[:rofl]  
Y'en a qui doutent vraiment de rien :D

---------------
Pussy that walk !
n°17161080
Nitrous-Mh​r
Posté le 06-01-2009 à 23:09:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17161108
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2009 à 23:10:43  profilanswer

Nitrous-Mhr a écrit :

Qui ne tente rien n'a rien :o

Oui enfin là c'est quand même particulièrement ridicule comme façon de faire.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 23:10:43  profilanswer

n°17161154
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 23:12:45  answer

[:shlavos]

n°17161156
Buta43
chie la classe
Posté le 06-01-2009 à 23:12:50  profilanswer

Nitrous-Mhr a écrit :

Qui ne tente rien n'a rien :o

ouais enfin y'a des limites hein. :o

Message édité par Buta43 le 06-01-2009 à 23:13:22

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17161161
Thordax
Posté le 06-01-2009 à 23:12:55  profilanswer

il traine sur la cat JV si tu veux tchatter un coup avec lui :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17161211
Thordax
Posté le 06-01-2009 à 23:15:37  profilanswer

et c'est pour ça que tu me quotes ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17161221
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 23:15:55  answer

Pour dire de la merde, c'est vrai qu'il y avait catégorie poids lourd.  [:fitterashes]

n°17162600
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2009 à 01:06:56  profilanswer

j'ai 4 pages de retard, il est 1h du mat et je vais me coucher, mais si tu la niques pas dans la semaine c'est que t'es homo.

de rien :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17162662
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-01-2009 à 01:23:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben j'aurais bien aimé une petite pause avant de me relancer dans une relation, stoo. Maintenant on choisit pas, et bon, ça fait 7 ans que ça dure donc ç'aurait été con de dire "ah ouais mais non, ça va pas être possible, je voudrais faire une pause d'abord" :o

bah on me l'a fait ce coup-là à moi :o

n°17163124
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 08:18:24  answer

lorelei a écrit :

Ca va lui faire une chouette surprise quand il regardera son compte en banque, remarque :D

ca depend des achats ensuite , je me suis un peu trop lachée lors de mon sejour à londres (je suis rentrée dimanche)  :whistle:  

mais bon 2 paires de docs soldées dans mes valises ainsi que quelques petites choses venant de camden  :bounce:

n°17163180
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 08:42:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca dépend comment s'est présenté, si c'est "il y aura 2-3 cousin(e)s à la soirée ou on va dans 2 semaines" et "ça te dirait un repas avec mes parents dans 2 semaines", perso pour une présentation officielle je trouve ça rapide aussi.

Edit : bon bah perso j'essaierais de repousser le rendez-vous aussi.

avec 4 pages de retard...

elle va le feinter.. j'ai fait le meme coup à kujaku.. :D (involontairement... :o )
"viens, on fait le reveillon avec mes cousins.."
"merde, faut dormir chez mes parents, on passera vite fait, t'inquietes"
"euh, on a un peu trainé là non? c'était marrant quand tu faisait bouffer mon neveu.. :o "

bref.. :D
au bout d'un mois. :sweat:

---------------
n°17163250
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-01-2009 à 09:03:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

avec 4 pages de retard...

elle va le feinter.. j'ai fait le meme coup à kujaku.. :D (involontairement... :o )
"viens, on fait le reveillon avec mes cousins.."
"merde, faut dormir chez mes parents, on passera vite fait, t'inquietes"
"euh, on a un peu trainé là non? c'était marrant quand tu faisait bouffer mon neveu.. :o "

bref.. :D
au bout d'un mois. :sweat:

Ha ouai t'es un rapide...
Mais vu la mentalité de mes parents ce serait plutôt mal venu un truc comme ça :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17163281
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 09:09:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ha ouai t'es un rapide...
Mais vu la mentalité de mes parents ce serait plutôt mal venu un truc comme ça :o

alors que moi, je ramenais mon meilleur pote que c'était la meme chose. [:airforceone]

---------------
n°17163320
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 09:20:38  answer

[:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 09:20:45
n°17163334
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 09:23:05  profilanswer

à part le fait qu'elle ait trouvé ma famille sympathique, j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose... elle est pas avec moi pour eux. osef au final non?

Message édité par Buta43 le 07-01-2009 à 09:23:27

---------------
n°17163413
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 09:41:34  profilanswer

alors j'vois pas ou est le pb du "c'est trop tot" puisque tu t'en fous. :o
t'as pas envie, stout.

---------------
n°17163564
LePhasme
Posté le 07-01-2009 à 10:03:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

à part le fait qu'elle ait trouvé ma famille sympathique, j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose... elle est pas avec moi pour eux. osef au final non?

Ca dépend pour certaine personne c'est important que le conjoint soit bien accepté par la famille pour pas se brouiller avec.

---------------
n°17163749
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 10:23:30  answer

Tiens, une fois n'est pas coutume, cette question s'adresse uniquement aux gonzesses.

Supposons qu'il y ait un minimum d'intérêt, vous fonctionnez comment d'habitude niveau relation quand vous rencontrez un mec ? Pour vous ça doit être le coup de foudre direct, le flash (à la GB) ou bien vous pouvez vous laisser séduire par un mec qui au début vous branchait pas plus que ça, mais à force de fréquentation, temps passé ensemble l'intérêt croit au fur et mesure pour finir par vraiment flasher sur lui ? (un peu comme dans les films à la ricaine, ils se détestent au début et à la fin ils baisent). Si oui, sur quelle durée en moyenne ?

Cette question parait de prime abord naïve, mais j'essaie de mettre à jour ma théorie de la bestfrienderie ... disons, j'essaie de trouver le point de non retour. Vu qu'il existe plusieurs type de bestfrienderie, on ne parlera que de la bestfrienderie de durée, celle oui ca fini en bestfrienderie parce que le mec à cru qu'en fréquentant assidument la fille, le désir véritable finirait par naitre.

Je me pose la question parce que je connais quelques personnes dans mon entourage ou ca s'est passé comme ça, en particulier à la fac. Genre on est dans la même promo depuis 5 ans, on se fréquentait et paf, on s'est aperçu qu'on se plaisait ...  (bien que de mon coté je pencherais plus pour le gsnalfisme du mec qui n'a jamais osé et qui par un heureux hasard à choppé un paires de couille au bon moment ou bien tout simplement parcqu'il n'a jamais eut les signaux ... ).

Vous avez 3 heures.  [:fitterashes]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 10:40:23
n°17163839
Headspace
Posté le 07-01-2009 à 10:32:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai 4 pages de retard, il est 1h du mat et je vais me coucher, mais si tu la niques pas dans la semaine c'est que t'es homo.

de rien :jap:

En même temps le "bel et séduisant", s'il est aussi moche qu'il le prétend, ça peut s'apparenter à du foutage de gueule de la part de la demoiselle... :heink:

n°17163854
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2009 à 10:33:34  profilanswer

Headspace a écrit :

En même temps le "bel et séduisant", s'il est aussi moche qu'il le prétend, ça peut s'apparenter à du foutage de gueule de la part de la demoiselle... :heink:

si il la gonflait, elle l'aurait envoyé bouler/ignoré depuis perpet'

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17163864
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 10:34:21  answer

sans passer de la haine à l'amour, oui plusieurs fois, j'avous avoir eu que tres rarement des coups de foudre (si ce n'est jamais), pour moi l'amour nait plus avec le fait de se rendre compte des affinités communes, la complicité qui se crée, en resumé en connaissant la personne, avoir découvert ce qui la rend attachante etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 10:34:56
n°17163895
Headspace
Posté le 07-01-2009 à 10:36:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ben en même temps, avoir un mec à leurs pieds, certaines adorent ça sans avoir la moindre intention d'aller plus loin. Le phénomène de cour peut être grisant pr la personne qui en bénéficie  :D

n°17163921
LePhasme
Posté le 07-01-2009 à 10:40:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Elle peut aussi simplement le considérer comme un ami avec qui elle déconne.

---------------
n°17163932
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 10:41:04  profilanswer

J'ai un gros problème. Ma copine semble ne pas me faire confiance, quels que soient les raisons ou les efforts employés.

J'ai fini par couper les ponts avec toutes mes exs, alors que c'est quelque chose de particulièrement difficile pour moi puisqu'il s'agit à l'origine d'amies. Donc en gros, cela veut dire ne plus avoir de relations avec 75% de mes amis.

Seulement ça n'a pas l'air de suffire, et je ne sais pas quoi faire pour provoquer ce déclic de confiance. Nous sommes tout le temps ensemble donc il n'y a pas de moyen concret pour moi de la tromper, elle sait que j'ai toujours été fidèle, mais elle a quand même cette peur irrationnelle que je me barre avec la première putafrange venue.

Ca devient épuisant pour tous les deux, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire à votre avis pour que les choses évoluent. Là, on va droit dans le mur et je n'en ai aucune envie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17163939
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 10:41:44  answer

Donc au final tu peux "tomber amoureuse" (même si cette expression fait fuir les libertines-femino-décomplexé de ce tomik) d'un mec qui de prime abord ne t'avais pas plus attiré que ça. :gratgrat:

n°17163955
LePhasme
Posté le 07-01-2009 à 10:43:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai un gros problème. Ma copine semble ne pas me faire confiance, quels que soient les raisons ou les efforts employés.

J'ai fini par couper les ponts avec toutes mes exs, alors que c'est quelque chose de particulièrement difficile pour moi puisqu'il s'agit à l'origine d'amies. Donc en gros, cela veut dire ne plus avoir de relations avec 75% de mes amis.

Seulement ça n'a pas l'air de suffire, et je ne sais pas quoi faire pour provoquer ce déclic de confiance. Nous sommes tout le temps ensemble donc il n'y a pas de moyen concret pour moi de la tromper, elle sait que j'ai toujours été fidèle, mais elle a quand même cette peur irrationnelle que je me barre avec la première putafrange venue.

Ca devient épuisant pour tous les deux, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire à votre avis pour que les choses évoluent. Là, on va droit dans le mur et je n'en ai aucune envie.

Perso j'aurais déjà pas accepté de couper les ponts avec mes amis, donc là je te conseille ce que tu ne veux pas entendre :o

---------------
n°17163963
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 10:44:16  answer

Ca s'appelle de la jalousie. Soit tu lui prouve que t'as plus une vie de gros con et ça, malheureusement, ca ne peut se faire que sur la durée. Soit on est dans le domaine de "maladie maladive" etquoi que tu fasses, dises, essaie pour la mettre en confiance elle te feras toujours le même cinoche.

Si t'en arrive là, il reste un ultime recours, passer dans "Confession Intimes" pour que Karine Grandval vous coach. [:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 10:44:51
n°17163966
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2009 à 10:44:43  profilanswer

Et tu lui as dit tout ça?

edit: ouais et comme dit khan c'est pas maladif, c'est la première fois qu'elle agit comme ça?

Message édité par tamino le 07-01-2009 à 10:45:35
n°17163970
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 10:45:06  profilanswer

ben vu ton passif, si c'est une fille anxieuse, y'a rien à faire... enfin, si. y'a un truc.. arriver à rester celibataire plus d'un mois, ça mettra la prochaine en confiance. [:maxvirtuel]

---------------
n°17163997
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 10:48:06  answer

Non mais il les a largué comme des merdes.  [:fitterashes]

n°17163998
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 10:48:08  profilanswer

De mon point de vue, ton "pacte" qui consistait à couper les ponts avec tes amies était déjà en soi inacceptable. C'est quoi la prochaine étape, tu te fais poser un émetteur sous cutané pour qu'elle sache à tout moment où tu te trouves et ce que tu fais ?

Si elle ne te fais pas confiance aujourd'hui , alors que vous êtes en début de relation, elle ne te fera jamais confiance, malheureusement :/

C'est donc voué à l'échec.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17164001
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 10:48:21  profilanswer

Jamais trompé, jamais dragué à côté, jamais même pris de verre ou de restau seul avec une personne de sexe opposé (je fais large, hein, j'inclus même ma soeur) depuis fin août.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17164002
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-01-2009 à 10:48:25  profilanswer

Impossible de répondre, ça dépend, on n'est pas des robots quoi  :o  

Y en a un la première fois que je l'ai vu, j'ai eu une phrase-flash dans la tête "Ah nan j'pourrai jamais baiser avec ça" et 2 heures après j'en mourrai d'envie.  
(précision cocasse et inutile : c'est mon ex "ça" )
Sinon y en a sur lesquels on peut flasher, d'autres où ça vient au fil des jours ou des semaines (des années c'est un peu beaucoup quand même, les 2 personnes doivent vachement changer entre temps en fait).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2907  2908  2909  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)