| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:52:58 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 22:59:46 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 06-01-2009 à 23:03:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 23:03:34 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | spa une meuf, c'est un chat dans un sapin --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | chat / sapin, chatte / sa pine ? matière à roucasseries de merde ça encore --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nitrous-Mhr |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 23:12:45 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 06-01-2009 à 23:13:22 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | il traine sur la cat JV si tu veux tchatter un coup avec lui --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 23:15:55 ![]() Pour dire de la merde, c'est vrai qu'il y avait catégorie poids lourd. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 08:18:24 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 09:20:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 09:20:45 |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 10:23:30 ![]() Tiens, une fois n'est pas coutume, cette question s'adresse uniquement aux gonzesses. Supposons qu'il y ait un minimum d'intérêt, vous fonctionnez comment d'habitude niveau relation quand vous rencontrez un mec ? Pour vous ça doit être le coup de foudre direct, le flash (à la GB) ou bien vous pouvez vous laisser séduire par un mec qui au début vous branchait pas plus que ça, mais à force de fréquentation, temps passé ensemble l'intérêt croit au fur et mesure pour finir par vraiment flasher sur lui ? (un peu comme dans les films à la ricaine, ils se détestent au début et à la fin ils baisent). Si oui, sur quelle durée en moyenne ? Cette question parait de prime abord naïve, mais j'essaie de mettre à jour ma théorie de la bestfrienderie ... disons, j'essaie de trouver le point de non retour. Vu qu'il existe plusieurs type de bestfrienderie, on ne parlera que de la bestfrienderie de durée, celle oui ca fini en bestfrienderie parce que le mec à cru qu'en fréquentant assidument la fille, le désir véritable finirait par naitre. Je me pose la question parce que je connais quelques personnes dans mon entourage ou ca s'est passé comme ça, en particulier à la fac. Genre on est dans la même promo depuis 5 ans, on se fréquentait et paf, on s'est aperçu qu'on se plaisait ... (bien que de mon coté je pencherais plus pour le gsnalfisme du mec qui n'a jamais osé et qui par un heureux hasard à choppé un paires de couille au bon moment ou bien tout simplement parcqu'il n'a jamais eut les signaux ... ). Vous avez 3 heures. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 10:40:23 |
Headspace |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 10:34:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 10:34:56 |
Headspace |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai un gros problème. Ma copine semble ne pas me faire confiance, quels que soient les raisons ou les efforts employés.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 10:44:16 ![]()
Ca s'appelle de la jalousie. Soit tu lui prouve que t'as plus une vie de gros con et ça, malheureusement, ca ne peut se faire que sur la durée. Soit on est dans le domaine de "maladie maladive" etquoi que tu fasses, dises, essaie pour la mettre en confiance elle te feras toujours le même cinoche. Si t'en arrive là, il reste un ultime recours, passer dans "Confession Intimes" pour que Karine Grandval vous coach. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 10:44:51 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 07-01-2009 à 10:45:35 |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 10:48:06 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |