| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 15:48:37 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'as des applications exprès pour faire des rencontres (zooks, social me, are you interessted, meet new people,...) et puis tu peux toujours te taper l'incruste dans les conversations sur les status (demande à ben_be il se débrouille bien la dedans --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | social me
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 16:34:53 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | il a ptetre une vie apres tout --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Ben le topic risque de sombrer --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ou le portable sur les genoux ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 18:34:24 ![]() |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 18:34:24 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 18-01-2009 à 19:05:02 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Venividivicious Psn: vulvor | Ben voila, on a parlé.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 01:44:48 ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 19-01-2009 à 02:02:34 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon débaras alors
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ouaw 52 femmes ça c'est de l'échantillon représentatif --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 09:45:27 ![]() Bon bah drapal et inscrit sur AUM parce que c'est pas en école d'info que je vais chopper je sens |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est pas parce qu'une fille s'ennuie avec toi que t'es un gsnalf, t'es peut-être juste chiant --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
vicmckay |
EDIt : bcp de redface d'un coup... Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 19-01-2009 à 10:42:56 |
Buta43 chie la classe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | Vous pensez quoi de la technique féminine du "bonjour" pratiquement suivi d'un "tu me paies un verre ? --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Buta43 chie la classe |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |