Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17263187
enzo103
Posté le 17-01-2009 à 22:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok je te remercie, j'en ai parlé a pas mal de gens, et tout le monde me sors la meme conclusion, ca fait mal ...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 22:01:49  profilanswer

n°17263208
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2009 à 22:02:52  profilanswer

Venividivicious a écrit :

je prepare un mail de reponse, je viens de prendre de la codeine histoire d'etre posé

Et vous parler comme des adultes en face, ça serait pas mieux ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17263211
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-01-2009 à 22:03:02  profilanswer

enzo103 a écrit :

et pour moi, pas d'autres avis :( ?

Moi j'dis, tu la coince dans un recoins du couloir, t'y casse le cul bien fort, et t'y dit que si elle sait pas prendre sa décision, t'y cassera le cul encore plus fort.
Et t'y recasse le cul un bon coup pour bien y faire comprendre. :o

---------------
Gal' HFR
n°17263226
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2009 à 22:04:09  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Moi j'dis, tu la coince dans un recoins du couloir, t'y casse le cul bien fort, et t'y dit que si elle sait pas prendre sa décision, t'y cassera le cul encore plus fort.
Et t'y recasse le cul un bon coup pour bien y faire comprendre. :o

:d

---------------
n°17263252
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-01-2009 à 22:06:05  profilanswer

Elle n'attend peut être que ça aussi.  [:cerveau spamafote]

---------------
Gal' HFR
n°17263266
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2009 à 22:06:47  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Elle n'attend peut être que ça aussi.  [:cerveau spamafote]

C'est pas pour autant qu'elle quittera son mec [:fading]

---------------
n°17263277
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 17-01-2009 à 22:07:42  profilanswer

J'ai vu le truc avant qu'il disparaisse. :o  
Tout ce que je peux dire c'est que c'est honnête et pour avoir vécu un peu ce genre de relation (sans habiter avec)... ça m'a vraiment rongé de la voir chaque jour s'attacher de plus en plus et bon, moi, pas que je l'aimais pas mais pas à sa hauteur. Difficile à expliquer mais ce qu'elle a écrit paraît assez clair. P'têtre qu'elle veut vivre autre chose, en tout cas c'était mon cas...:/

n°17263295
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 17-01-2009 à 22:08:57  profilanswer

je prepare un mail de reponse, je viens de prendre de la codeine histoire d'etre posé

:/
Les échanges par écrit... y a vraiment rien de pire.

n°17263546
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-01-2009 à 22:31:29  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas pour autant qu'elle quittera son mec [:fading]

Non, mais enzo103spx aura moins de tension au niveau des boolwz.  

The Este a écrit :

:/
Les échanges par écrit... y a vraiment rien de pire.

Si.
Rentrer dans une boite d'échangistes, et se faire coincer par Gérard et Gunther parce qu'on n'a pas fait gaffe que c'était la soirée YMCA. :o

A ton service.

---------------
Gal' HFR
n°17263605
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 22:36:10  profilanswer

le truc c que je me demande si elle comprend ce qu'est etre en etat de flirt , puisqu'a chaque fois qu'on se revoyait, on se revoyait tres souvent et on baisait comme des malades, c pas trop du flirt ça :/

:heink: Du flirt ??
Ça fait combien de temps déjà que vous étiez ensemble ?
Edit : j'ai loupé le mail je crois bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 17-01-2009 à 22:56:59

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 22:36:10  profilanswer

n°17263890
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-01-2009 à 22:54:34  profilanswer

Un bon coup de kick entre les meules, y'a qu'ça d'vrai! :o

---------------
Gal' HFR
n°17263893
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 22:54:58  answer

je suis son premier[...]

ah oui, ca explique pas mal de choses.

Ben visiblement elle t'aime plus, mais t'es le seul a la satisfaire sexuellement. Donc clairement, tant qu'elle aura pas trouvé un autre copain, tu pourras coucher avec ... et des qu'elle l'aura trouvé, tu n'existeras plus ^^

n°17264169
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 23:13:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 23:13:26
n°17264751
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-01-2009 à 00:01:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Et vous parler comme des adultes en face, ça serait pas mieux ?

je serais tout a fait d'accord pour, mais elle me dit qu'elle arrive pas a suivre le fil de ses pensées en ma presence.

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17264764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2009 à 00:03:21  profilanswer

je serais tout a fait d'accord pour, mais elle me dit qu'elle arrive pas a suivre le fil de ses pensées en ma presence.

Non mais elle te doit bien ça hein [:pingouino]

---------------
n°17264786
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2009 à 00:06:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais elle te doit bien ça hein [:pingouino]

c'est ce que g dit, au final g dit que je terminerai cette discussion face a face et que g été bien gentil de repondre a son mail

---------------
n°17264847
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2009 à 00:13:05  profilanswer

enfin bref, g fait une tartine histoire de bien expliquer  sur quoi moi g du passer pour continuer avec elle, ces choses que g eu a supporter d'elle dans son comportement qu'elle a eu tout ce temps, soit quand des fois elle avait pas la frite ou quand elle me faisait chier pour avoir un calin ou d'autres choses alors que j'avais pas envie...et qu'au final je regrettais pas d'avoir fait ces efforts et que c'est un peu un des ingredients dans un couple.

Message édité par Venividivicious le 18-01-2009 à 00:13:45

---------------
n°17264855
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2009 à 00:14:16  profilanswer

Non mais elle t'aime pas vraiment, elle te l'a dit :/

---------------
n°17264856
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2009 à 00:14:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:heink: Du flirt ??
Ça fait combien de temps déjà que vous étiez ensemble ?  
Edit : j'ai loupé le mail je crois bien.

si tu veux je te filerai le mail en mp, g pas voulu exposer 15 ans le truc c tout

---------------
n°17264860
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2009 à 00:14:48  profilanswer

Hum ... tu espères quoi exactement par ce mail en fait ? :/

---------------
Pussy that walk !
n°17264869
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2009 à 00:16:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais elle t'aime pas vraiment, elle te l'a dit :/

elle dit qu'elle m'aime pas vraiment a cause  ceci, cela
C'est une conclusion et donc alors dans ce cas, sachant que g ressenti les memes ceci cela qu'elle, a diverses reprises aussi, ça veux dire que je l'aime pas vraiment donc

---------------
n°17264875
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2009 à 00:16:37  profilanswer

elle dit qu'elle m'aime pas vraiment a cause  ceci, cela
C'est une conclusion et donc alors dans ce cas, sachant que g ressenti les memes ceci cela qu'elle, a diverses reprises aussi, ça veux dire que je l'aime pas vraiment donc

Mouais, j'ai lu le mail et je trouve pas que l'amour transpire de ses écrits.

---------------
n°17264882
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2009 à 00:17:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum ... tu espères quoi exactement par ce mail en fait ? :/

rien, g juste besoin de crever l'abces pour 3 ans de tournage en bourrique ,pour m'avoir sorti les arguments qu'elle m'a sortie dans ce mail a chaque fois et revenir apres la fleur au fusil.

---------------
n°17264893
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2009 à 00:19:27  profilanswer

rien, g juste besoin de crever l'abces pour 3 ans de tournage en bourrique ,pour m'avoir sorti les arguments qu'elle m'a sortie dans ce mail a chaque fois et revenir apres la fleur au fusil.

Ah oui donc je me souvenais bien des 3 ans. Pfffiou, sans connaitre le mail pour l'instant (à toi de voir pour le mp comme tu le sens) je te conseillerai de fuir loin là ... ça commence à faire beaucoup quand même. :/

---------------
Pussy that walk !
n°17264977
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2009 à 00:32:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui donc je me souvenais bien des 3 ans. Pfffiou, sans connaitre le mail pour l'instant (à toi de voir pour le mp comme tu le sens) je te conseillerai de fuir loin là ... ça commence à faire beaucoup quand même. :/

je sais que je donne l'impression de pas lacher l'affaire, mais comme je disais, elle revient a chaque fois au bout d'un mois ou deux en disant qu'apres l'avoir fait elle avait des regrets blabla bla,  
Putain plutot que de refaire la meme chose a chaque fois, faut y mettre un peu du sien  quoi...a un moment elle m'a trompée pendant que j'etais a l'etranger, une histoire sans lendemain,elle me l'a dit un soir car elle se sentait mal a propos de ça.
Sur le coup g rien dit, si j'avais parlé j'aurais rompu , g rien dit...g joué un peu de guitare pour me calmer , je me suis levé, je suis sorti, 10 min, puis je suis rentré, la je l'ai insulté  sans la regarder, je l'ai enfoncé pour m'avoir fait cette crasse.
Ce soir là g passé outre, sans reflechir a ce que je faisais, je sais pas si je me suis bien fait comprendre, ce soir là je lui ai pardonné, mes mots sont sortis de ma bouche mais c'est comme si c'etait pas moi qui avait parlé. Ce que j'ai fait là, je l'aurais fait pour personne  elle y compris il y a quelques mois en arriere encore.
Si je m'etais ecouté, ça se serait terminé il y a quelques mois deja et a raison, mais en faisant cet effort, par la suite j'ai pas regretté vu que ça c bien passé.
Si on fait pas d'efforts quand ça va mal, quel que soit le niveau du probleme, on arrive a rien.
je sais que l'on va me dire que j'ai été faible, mais je pense vraiment avoir été tout le contraire.

---------------
n°17264987
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2009 à 00:35:53  profilanswer

Non mais tu vas pas attendre à chaque fois pendant "un mois ou deux" voir si la dame regrette etc...

T'as 28 ans faudrait passer à autre chose.

---------------
n°17264991
margarine
Posté le 18-01-2009 à 00:36:30  profilanswer

J'ai pas lu le mail mais de ce que tu as déjà dit et en fonction de tes derniers msg je te conseillerais de fuir. Mais te leurre pas, tu ne pourras le faire que lorsque tu seras prêt. Dans ce genre d'histoire, il faut que l'un des deux arrive au stade ou vraiment il ne peut plus/est sur et certain de ne pas/plus aimer l'autre pour que ça s'arrête... [:spamafote]  

Donc fais comme tu peux et essaye de te protéger au max.

n°17264997
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2009 à 00:37:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais tu vas pas attendre à chaque fois pendant "un mois ou deux" voir si la dame regrette etc...

T'as 28 ans faudrait passer à autre chose.

ma foi :/

---------------
n°17265003
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2009 à 00:39:15  profilanswer

je sais que je donne l'impression de pas lacher l'affaire, mais comme je disais, elle revient a chaque fois au bout d'un mois ou deux en disant qu'apres l'avoir fait elle avait des regrets blabla bla,  
Putain plutot que de refaire la meme chose a chaque fois, faut y mettre un peu du sien  quoi...a un moment elle m'a trompée pendant que j'etais a l'etranger, une histoire sans lendemain,elle me l'a dit un soir car elle se sentait mal a propos de ça.
Sur le coup g rien dit, si j'avais parlé j'aurais rompu , g rien dit...g joué un peu de guitare pour me calmer , je me suis levé, je suis sorti, 10 min, puis je suis rentré, la je l'ai insulté  sans la regarder, je l'ai enfoncé pour m'avoir fait cette crasse.
Ce soir là g passé outre, sans reflechir a ce que je faisais, je sais pas si je me suis bien fait comprendre, ce soir là je lui ai pardonné, mes mots sont sortis de ma bouche mais c'est comme si c'etait pas moi qui avait parlé. Ce que j'ai fait là, je l'aurais fait pour personne  elle y compris il y a quelques mois en arriere encore.
Si je m'etais ecouté, ça se serait terminé il y a quelques mois deja et a raison, mais en faisant cet effort, par la suite j'ai pas regretté vu que ça c bien passé.
Si on fait pas d'efforts quand ça va mal, quel que soit le niveau du probleme, on arrive a rien.
je sais que l'on va me dire que j'ai été faible, mais je pense vraiment avoir été tout le contraire.

Ce n'est pas une question d'être faible ou pas, ce n'est même pas la question de savoir si oui ou non elle va revenir. La question :"est ce que tu as vraiment envie de ce genre de relation ?" De toutes ces ruptures, reprises, ruptures et on recommence. Plus tout ce que tu nous a décris d'autres ...
Ça me parait tout bonnement épuisant et insupportable.  
Que tu l'aimes je peux parfaitement le comprendre ... mais là si tu souffres comme ça depuis aussi longtemps (même si il y a des bons moments et encore heureux tiens) ça tourne au masochisme.  

---------------
Pussy that walk !
n°17265011
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2009 à 00:40:29  profilanswer

margarine a écrit :

J'ai pas lu le mail mais de ce que tu as déjà dit et en fonction de tes derniers msg je te conseillerais de fuir. Mais te leurre pas, tu ne pourras le faire que lorsque tu seras prêt. Dans ce genre d'histoire, il faut que l'un des deux arrive au stade ou vraiment il ne peut plus/est sur et certain de ne pas/plus aimer l'autre pour que ça s'arrête... [:spamafote]  

Donc fais comme tu peux et essaye de te protéger au max.

ou imais on parle de schemas etc,  et meme si je me doute que cela s'applique plus ou moins bien en general  , enfin je pense, il y a des variables et des petites choses qu ifont que c'est jamais simple d'appliquer une regle pour le couple d'une personne , suivant la personnalité de l'homme, de la fille et d'autres choses...  
non?

---------------
n°17265012
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2009 à 00:40:40  profilanswer

+1 avec Kyri.
Et puis elle est jeune, t'es son premier sérieux, je suis pas certaines que les doutes s'estompent avec le temps (testé et pas approuvé)

---------------
n°17265015
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2009 à 00:41:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce n'est pas une question d'être faible ou pas, ce n'est même pas la question de savoir si oui ou non elle va revenir. La question :"est ce que tu as vraiment envie de ce genre de relation ?" De toutes ces ruptures, reprises, ruptures et on recommence. Plus tout ce que tu nous a décris d'autres ...
Ça me parait tout bonnement épuisant et insupportable.  
Que tu l'aimes je peux parfaitement le comprendre ... mais là si tu souffres comme ça depuis aussi longtemps (même si il y a des bons moments et encore heureux tiens) ça tourne au masochisme.  

je me dis juste que si y avait pas ces coupures, ce serait la relation parfaite :/

---------------
n°17265017
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 00:41:27  answer

Je suis d'accord avec tout ce qui se dit.

Tâche de passer à autre chose. :/

n°17265027
margarine
Posté le 18-01-2009 à 00:43:16  profilanswer

enzo103 a écrit :

Tiens le sujet étant aux fins galères, il y a aussi les débuts d'histoires galère. J'en profite donc :

Je suis en cours avec cette personne, début d'année scolaire, je lui annonce ce que je ressens, mais elle cherche pas plus loin et me rembarre, pas de soucis un ratal de plus.

Le "probleme", un mois plus tard, elle revient et me dit qu'elle espere que j'ai pas changer d'avis, mais le souci est qu'elle est avec quelqu'un depuis ... 4 ans !

Maintenant, on est en janvier, ca fait 4 mois que j'attend qu'elle prenne une decision, parait il qu'elle est totalement perdue dans ces sentiments, mais elle voit toujours autant son mec. Elle me dit ressentir des choses pour moi, que je lui manque, mais on se voit jamais ou quasiment jamais en dehors des cours car elle est avec lui ! Donc plus ca va, et plus les embrouilles sont nombreuses, quand on est ensemble tout va bien, mais le reste de la semaine est chaotique !

Pour vous, c'est du bon foutage de gueule ou ... ?

Je vois deja Khan qui va me tombé dessus !

Si elle est réellement avec un mec depuis 4 ans et que tout se passe bien avec...J'aurais tendance à penser que ce qui lui plait c'est que tu la kiffes (je fais rapide) après je la connais pas, mais bon tu as l'air de dire que vous flirtez déjà, elle a un mec mais elle continue de passer beaucoup de temps avec lui. Bref je dirais que tes chances sont minces pour le happy end. :o  

Après si tu es déjà "fou amoureux" d'elle tu peux tenter de discuter, de faire valoir ton point de vue et d'essayer d'avoir une explication sur le pourquoi elle flirt avec toi tout en étant toujours avec lui?

n°17265033
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2009 à 00:44:02  profilanswer

je me dis juste que si y avait pas ces coupures, ce serait la relation parfaite :/

Avec des "si"...  
Sans les problèmes qui pourrissent tout, toutes les relations peuvent être parfaites.

---------------
n°17265034
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2009 à 00:44:18  profilanswer

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Il devrait pas y avoir ce genre de "si" dans une relation parfaite. On parle aussi de tromperie, de phrases dures, tu as tout quitté pour la rejoindre et maintenant ça donne ça. Et pire que tout, d'apres ce que j'ai cru comprendre de ce que les autres ont compris du mail, elle te dit qu'elle ne t'aime pas vraiment.  
Qu'est ce qu'il te faut de plus sérieusement ?

---------------
Pussy that walk !
n°17265051
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2009 à 00:46:44  profilanswer

Bof, c'est comme yagmoth, faut pas que ça dure trop sinon c'est fatigant :o

---------------
n°17265060
margarine
Posté le 18-01-2009 à 00:47:37  profilanswer

ou imais on parle de schemas etc,  et meme si je me doute que cela s'applique plus ou moins bien en general  , enfin je pense, il y a des variables et des petites choses qu ifont que c'est jamais simple d'appliquer une regle pour le couple d'une personne , suivant la personnalité de l'homme, de la fille et d'autres choses...  
non?

Bah c'est en général ce que disent tous ceux qui vivent ce genre de situation  :whistle: Oui bon ok je sais tu as pas envie de lire ça. Maintenant ma dernière phrase était fais comme tu peux tout en te protégeant. Tu peux aussi faire le choix d'être présent si énième retour il y a et de voir. Mais bon être avec quelqu'un en se demandant quand sera son prochain départ, c'est pas super fun à vivre.
Après elle peut changer complètement mais d'après ce que tu dis elle en est pas là du tout en ce moment.

n°17265064
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2009 à 00:47:49  profilanswer

mais le truc c'est que deja je peux pas bouger pour le moment, je peux pas demenager etc, vraiment.
Donc pour le moment je suis obligé de rester ici, c'aurait été au moins l'occasion de faire un dernier test a savoir pas rompre pendant qu'elle a cette phase.

---------------
n°17265075
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-01-2009 à 00:48:59  profilanswer

mais le truc c'est que deja je peux pas bouger pour le moment, je peux pas demenager etc, vraiment.
Donc pour le moment je suis obligé de rester ici, c'aurait été au moins l'occasion de faire un dernier test a savoir pas rompre pendant qu'elle a cette phase.

Non mais si elle te foutait dehors, tu serais bien obligé de partir de l'appart.
Arrête de te trouver des occasions de rester etc... tu te fais du mal pour rien :/ :(

---------------
n°17265076
Venividivi​cious
Posté le 18-01-2009 à 00:49:04  profilanswer

Non mais voila, j'aimerais au moins inspirer autre chose qu'un au revoir aux filles avec qui je suis :o

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 18-01-2009 à 00:49:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)