| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 13:06:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:18:44 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 17-01-2009 à 13:20:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:24:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:28:24 ![]()
1/ Ouais, elle ressent des trucs, des trucs comme "Bon ok j'ai plus de sentiments pour lui, mais putain si je le lâche qu'est ce que je vais trouver derrière ? je vais être seule ? va falloir que je recherche un appart ... pfiouu ca demande réflexion." En gros des sentiments totalement égoïstes dictés par la nécessité matérielle. 2/ Non. Ca à toujours été moi qui me barrait pour cause A/ Tu me casses les burnes B/ J'ai plus de sentiments pour toi, donc je vois pas l'intérêt de rester avec toi. On en revient à ce que j'ai dit plus haut. Soit on a les couilles d'assumer ses vrais sentiments et on s'en va avec dignité, quitte à rien n'avoir derrière, j'appellerai ça ma théorie du saut dans l'inconnu ou de "la portière" (Brad pitt si tu nous lis Stout. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 13:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:29:38 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 13:32:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:32:48 ![]() |
T'es parti pour souffrir longtemps comme ça... merci Khan c'est ce que je cherchais à lui faire comprendre Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 17-01-2009 à 13:39:35 |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 17-01-2009 à 13:40:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Désolé mais ça c'est de l'amour souffrance donc tu le supportes un temps et après t'y mets fin! Faut savoir ce qu'on veut dans la vie quand même. Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 17-01-2009 à 13:46:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:43:46 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:47:02 ![]()
Vous êtes d'une lourdeur et d'un terre à terre effrayant. On parle de sentiment là, pas complications tierces ... Et depuis quand l'achat d'un appart en commun dicte les sentiments au final ? Je crois que certains ici même peuvent en témoigner que ca n'est que de la foutaise ... c'est juste une merde en plus sur le dos ... Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 13:48:39 |
je l'ai vécu je sais donc de quoi tu parles. En plus je suis idéaliste, je pense que tout est toujours possible, qu'on peut donner une 2e chance, etc... Je me suis enlisé dans une situation de merde jusqu'à être au bord de la dépression, ne plus avoir envie de rien, etc.... J'ai fini par dire stop. C'est très dur mais rester plusieurs années ou même sa vie entière dans cet état de souffrance, de dévalorisation et de résignation, c'est vraiment à proscrire! Message édité par Lancelot** le 17-01-2009 à 13:54:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon, c'est bien gentil, tout ça, mais le coup de "tu ressens plus rien, tu quittes", c'est une réflexion de gens qu'ont pas passé plus de qqs mois avec qqun et qui ont renoncé au premier obstacle. Quand on en est à plusieurs années, y'a tjs des hauts et des bas dans les sentiments. Qu'est-ce qui prouve que ce bas en particulier va pas être suivi d'un nouveau haut, que la déprime qu'on ressent à un instant T ne colore pas tout en noir?
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 14:35:24 ![]() Je parie que c'est sa première experience en couple@home ... elle a voulu tester, ca l'a gavé, basta. |
|
margarine |
Message cité 3 fois Message édité par Venividivicious le 17-01-2009 à 14:48:39 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |