Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17122312
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:13:15  answer

Reprise du message précédent :

Parcqu'avoir des gosses c'est une garantie de réussite et d'avenir meilleur ? [:atari]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 20:13:15  profilanswer

n°17122318
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:14:19  answer

tamino a écrit :

Ah ouais ça je l'ai déjà dit mais si j'assume jusqu'au bout ma non envie de gosses, moi je bataille plus, je laisse tomber et j'attends que ça me tombe tout cru dans la bouche comme disait l'autre plus haut.

Genre tes célib parce que ton problème est que tu tombes que sur des gonzesses qui veulent des gosses ?  [:delarue5]

n°17122321
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:14:34  answer

tamino a écrit :

J'en rajoute un peu  [:amel_the_white] . Sinon oui, rester (finir) seul et aigri ça m'ennuie, mais je réfléchis plus à ce qu'est une famille, les enfants, à d'où vient ma non envie de gosses, tte choses auxquelles j'avais pas réfléchis jusque là histoire de pas prendre de décision à la légère. Puis mon amie j'y tiens accessoirement.

Tu finis toujours plus ou moins noyé dans ton caca et à moitié débile, qu'une vieille paraplégique et des rejetons ingrats viennent te tenir la main ne change pas grand chose au sordide de la situation. M'est avis  :o

n°17122322
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 20:14:52  profilanswer

Il n'est pas célib.

---------------
Pussy that walk !
n°17122326
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:15:25  answer

Je parlais de ta volonté de te maquer encore vivace, qui brave la raison la plus élémentaire  [:hahaguy]

EDIT : en fait j'avais mal interprété ta quote, je croyais que c'était "finir seul et aigri" qui n'était pas au programme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 20:16:42
n°17122328
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 20:16:08  profilanswer

Eu non c'est pas ce que j'ai voulu dire. D'abord là je suis pas célib et ensuite toute cette comédie de séduction c'est pas pour moi, c'est tout.

n°17122333
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:17:03  answer

Je cherche pas à me maquer.

n°17122336
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:17:27  answer

tamino a écrit :

Eu non c'est pas ce que j'ai voulu dire. D'abord là je suis pas célib et ensuite toute cette comédie de séduction c'est pas pour moi, c'est tout.

A qui le dis tu ...  [:tim_coucou]

n°17122341
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:17:43  answer

CF mon edit  :o

n°17122346
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 03-01-2009 à 20:18:11  profilanswer

C'est pour ça que moi je vais me faire faire une bonne vieille vasectomie! :sol: Comme ça, les femmes voulants des gosses ça sera DLC!!! :sol: Bien entendu, je ne compte pas leur dire, évidement! :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 20:18:11  profilanswer

n°17122349
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 20:18:29  profilanswer

Oula je suis pas à convaincre en ce qui concerne "l'utilité" des gosses, moi j'en veux pas. Par contre quelle que soit ta vision de la fin, en attendant j'aimerais assez avoir une vie heureuse et remplie.

n°17122353
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2009 à 20:18:57  profilanswer

Jean-Claude DUSS a écrit :

C'est pour ça que moi je vais me faire faire une bonne vieille vasectomie! :sol: Comme ça, les femmes voulants des gosses ça sera DLC!!! :sol: Bien entendu, je ne compte pas leur dire, évidement! :jap:

[:stefro]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17122362
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 20:19:56  profilanswer

Oh quelle excellente idée de ne pas te reproduire.

---------------
Pussy that walk !
n°17122364
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 20:20:23  profilanswer

Je me suis marré  :lol: .

n°17122374
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:21:44  answer

tamino a écrit :

Oula je suis pas à convaincre en ce qui concerne "l'utilité" des gosses, moi j'en veux pas. Par contre quelle que soit ta vision de la fin, en attendant j'aimerais assez avoir une vie heureuse et remplie.

Ambition complètement démente, voyons. Remplir sa vie c'est le meilleur moyen de la pourrir, μηδεν αγαν, etc...  [:caleb2000]

n°17122376
zad38
Posté le 03-01-2009 à 20:21:48  profilanswer

Et il sera pour qui le petit vietnamien à adopter ? Pour bibi  :sol:

n°17122382
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 03-01-2009 à 20:22:31  profilanswer

Mais clair! :sarcastic: faut arrêter un peu avec "les gosses c'est merveilleux toussa"! C'est plus une source d'emmerdes qu'autre chose, oui! Et vive les pensions alimentaires versées par le père ensuite, vu comment tiennent les couples à l'heure actuelle... :sweat:  

C'est pour ça que moi, j'veux pas de gosses! :sol:

n°17122391
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2009 à 20:23:15  profilanswer

Mais clair! :sarcastic: faut arrêter un peu avec "les gosses c'est merveilleux toussa"! C'est plus une source d'emmerdes qu'autre chose, oui! Et vive les pensions alimentaires versées par le père ensuite, vu comment tiennent les couples à l'heure actuelle... :sweat:  

C'est pour ça que moi, j'veux pas de gosses! :sol:

En voila une idée qu'elle est bonne :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17122392
Headspace
Posté le 03-01-2009 à 20:23:35  profilanswer

[:paletot]

n°17122421
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 03-01-2009 à 20:27:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Et il sera pour qui le petit vietnamien à adopter ? Pour bibi  :sol:

Que dalle! :non:  

...Si elle ne va pas se faire engrosser par un autre en éssayant de me faire croire que c'est mon gosse! :/ Mais là ça sera DSC parce que je ferais faire une analyse ADN pour prouver que c'est pas mon gosse, et elle se retrouvera comme une conne! :sol:

n°17122424
Muroff
Posté le 03-01-2009 à 20:27:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais tu comprends c'est tellement mieux de faire son caliméro et de dire que c'est la faute de cette sale engeance que sont les femmes et que eux des hommes si parfaits ils sont maudits et que blablabla ...

On est pas tous comme ça. [:hotcat]

Personnellement, ce serait plutôt l'inverse, alors que je suis à peu prêt dans la même situation : 25 ans, et je commence à souffrir vraiment de ma solitude affective. Je ne rejette pas la faute sur la gent féminine, au contraire, je suis en pleine remise en question pour cette nouvelle année. Je dois être vraiment con et moche pour en être là, mais j'aimerais bien changer (du moins pour la connerie, car à moins de faire de la chirurgie esthétique :lol: ). Je ne veux pas me morfondre, je n'aime pas me plaindre, et je pars du principe qu'il y a toujours pire que soi (pour les gens qui souffrent). Mais c'est difficile quand même.

Je me suis plus ou moins donné un ultimatum de 5 ans, jusqu'à mes 30 ans pour arriver à quelque chose, c'est-à-dire le bonheur en amour. C'est con à dire, et j'ai beau être encore jeune, je ne vois pas d'intérêt de vivre autrement. Mais ça me pèse tellement en ce moment que je ne sais pas si je vais tenir 5 ans, je dirais plutôt un... Après, j'en aurais vraiment plus rien à foutre, ce sera la vie marginale et la descente aux enfers.

Ma vie sentimentale est désespérément vide, les histoires d'un soir ne m'intéressent pas, et je crois que le problème est que je ne rencontre pas assez de monde. Il faut dire que mon cercle d'amis est devenu assez restreint, entre ceux qui tu perds de vue, qui déménagent, qui te déçoivent, qui se maquent et sortent plus... Déjà que la majorité sont des couples d'amis.

Voilà ma petite histoire, ça fait un moment que je lis ce forum et j'ai décidé de m'inscrire et de poster enfin, même si je me sens bête, mais j'avais envie d'en parler. [:chtiede]

n°17122427
Obtus76
Dawa.
Posté le 03-01-2009 à 20:27:35  profilanswer

J'suis [:rofl] devant la connerie de certains qui s'évertuent à faire des généralités (le coup des femmes de 30 ans qui sont vénales parce que chiard needed/à nourrir est priceless)
Sérieux, vous avez pas honte de vous rabaisser à une psychologie de comptoir ?  [:littlebill]
Allez Khan, reprends-toi ! [:emonkey]

---------------
Dura lex sed lex.
n°17122443
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 20:29:19  profilanswer

Muroff a écrit :

Oh j'en suis convaincue :D Je parlais pour certains d'ici.

---------------
Pussy that walk !
n°17122444
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 03-01-2009 à 20:29:24  profilanswer

techniquement, si le sperme ressort par l'anus et rentre dans le vagin (suivant la position de la fille, toussa), il y'a une possibilité (minime, certes) qu'elle tombe enceinte quand même... :/

n°17122453
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 20:31:14  profilanswer

Muroff a écrit :

J'abandonnerais pas avant d'avoir fait un voyge en thailande à ta place  [:littlebill] .

n°17122455
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2009 à 20:31:20  profilanswer

Ah oui mais la caille de province a toujours minimum 1 an de retard sur la caille parisienne :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17122463
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 03-01-2009 à 20:32:31  profilanswer

n°17122470
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:33:22  answer

Muroff a écrit :

Personnellement, ce serait plutôt l'inverse, alors que je suis à peu prêt dans la même situation : 25 ans, et je commence à souffrir vraiment de ma solitude affective. Je ne rejette pas la faute sur la gent féminine, au contraire, je suis en pleine remise en question pour cette nouvelle année. Je dois être vraiment con et moche pour en être là, mais j'aimerais bien changer (du moins pour la connerie, car à moins de faire de la chirurgie esthétique :lol: ). Je ne veux pas me morfondre, je n'aime pas me plaindre, et je pars du principe qu'il y a toujours pire que soi (pour les gens qui souffrent). Mais c'est difficile quand même.

Je me suis plus ou moins donné un ultimatum de 5 ans, jusqu'à mes 30 ans pour arriver à quelque chose, c'est-à-dire le bonheur en amour. C'est con à dire, et j'ai beau être encore jeune, je ne vois pas d'intérêt de vivre autrement. Mais ça me pèse tellement en ce moment que je ne sais pas si je vais tenir 5 ans, je dirais plutôt un... Après, j'en aurais vraiment plus rien à foutre, ce sera la vie marginale et la descente aux enfers.

Ma vie sentimentale est désespérément vide, les histoires d'un soir ne m'intéressent pas, et je crois que le problème est que je ne rencontre pas assez de monde. Il faut dire que mon cercle d'amis est devenu assez restreint, entre ceux qui tu perds de vue, qui déménagent, qui te déçoivent, qui se maquent et sortent plus... Déjà que la majorité sont des couples d'amis.

Voilà ma petite histoire, ça fait un moment que je lis ce forum et j'ai décidé de m'inscrire et de poster enfin, même si je me sens bête, mais j'avais envie d'en parler. [:chtiede]

Deviens un douchebag. Résultats garantis à 100%  [:tim_coucou]

n°17122490
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:37:04  answer

Obtus76 a écrit :

J'suis [:rofl] devant la connerie de certains qui s'évertuent à faire des généralités (le coup des femmes de 30 ans qui sont vénales parce que chiard needed/à nourrir est priceless)
Sérieux, vous avez pas honte de vous rabaisser à une psychologie de comptoir ?  [:littlebill]
Allez Khan, reprends-toi ! [:emonkey]

C'est pas moi qui ai sortit ça hain ...  

Sinon pour le reste je vois vraiment pas ce que je peux faire, je crois que j'ai tout exploré (à part les mecs ...) ... Maintenant si quelqu'un à une solution (viable et pas finale merci hain :o), une idée, une piste je suis preneur ... en attendant >  [:tim_coucou]  

n°17122509
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:39:12  answer

Muroff a écrit :

Se fixer une date n'est pas très utile, la vie on la subit, on ne la choisit pas.

n°17122512
zad38
Posté le 03-01-2009 à 20:40:16  profilanswer

Commence par arrêter le smiley Johnny, tu vas finir par y ressembler (si ce n'est pas déjà trop tard)  :o

n°17122517
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:40:32  answer

Chattes de l'est, tout juste quinze ans d'âge, tarifs plus qu'accessibles en pays flamand.

De rien [:fitterashes]

n°17122522
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 03-01-2009 à 20:41:31  profilanswer

Ouais mais je compte pas lui dire que je peux pas avoir de gamin à cause de ma vasectomie, jsuis pas fou! :sol:  

je mettrais ça sur le compte de la fatalité... :whistle:

Et puis bon... Le coup de la pitié... :sarcastic: Faut arrêter un peu! C'est pas une tare de ne pas pouvoir avoir de gosses! Moi je considère ça plutôt comme une chance! Ceux à qui ça arrive n'ont pas idée de la chance qu'ils ont d'être libre de faire ce qu'ils veullent à 100% sans avoir un chiard dans les pattes! :sol:

n°17122525
Muroff
Posté le 03-01-2009 à 20:42:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh j'en suis convaincue :D Je parlais pour certains d'ici.

J'avais bien compris, c'était juste pour introduire mon cas.

Je suis prêt à changer quelques aspects de ma personnalité, essayer d'être plus sociable, mais je veux rester moi-même. Ce que je suis et ce que je crois. Autrement, ça n'a plus aucun sens, c'est vivre par procuration.

J'ai fait quelques années de merde, j'en ai marre, et donc je me dis que je dois changer.

Mais douchebag jamais [:aaah]

n°17122533
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:43:25  answer

Je touche pas à ces saloperies.  [:fitterashes]

n°17122542
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:45:08  answer

Muroff a écrit :

J'avais bien compris, c'était juste pour introduire mon cas.

Muroff a écrit :

Je suis prêt à changer quelques aspects de ma personnalité, essayer d'être plus sociable, mais je veux rester moi-même. Ce que je suis et ce que je crois. Autrement, ça n'a plus aucun sens, c'est vivre par procuration.

J'ai fait quelques années de merde, j'en ai marre, et donc je me dis que je dois changer.

Tes encore pussal ? :gratgrat:

n°17122545
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 03-01-2009 à 20:45:29  profilanswer

Arf... tu m'a quoté avant que j'édite! :)

C'est dur à trouver une gonzesse qui veut pas de gamins... :/

Et pourquoi je pourrais pas subir cette intervention en France??? :heink:

n°17122548
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 20:45:36  profilanswer

Muroff a écrit :

Oui en même temps les conseils de Khan hein. :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)