Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2883  2884  2885  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17122548
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 20:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Muroff a écrit :

Je suis prêt à changer quelques aspects de ma personnalité, essayer d'être plus sociable, mais je veux rester moi-même. Ce que je suis et ce que je crois. Autrement, ça n'a plus aucun sens, c'est vivre par procuration.

J'ai fait quelques années de merde, j'en ai marre, et donc je me dis que je dois changer.

Mais douchebag jamais [:aaah]

Oui en même temps les conseils de Khan hein. :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 20:45:36  profilanswer

n°17122550
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:45:52  answer

T'as pas déjà touché à pire ?  [:hahaguy]

n°17122574
Muroff
Posté le 03-01-2009 à 20:49:42  profilanswer

Et faut faire comment alors ? Attendre passivement comme une larve, laisser couler quelques années vides de sens, tout ça par espoir qu'un jour le bonheur arrivera ?

Je ne crois pas que je pourrais le faire. Je vois des gars comme ça autour de moi, la 30aine bien tassée ou la 40aine, célibataires. Ils ne paraissent pas détruits moralement, mais c'est justement ce qu'il y a de pire à mon sens. Accepter la fatalité, accepter qu'on n'aura jamais sa moitié qui fera son bonheur. Je les plains.

Après, j'idéalise pas non plus systématiquement, je sais très bien que pour tous c'est pas la jolie petite histoire romantique où tout est parfait, où c'est l'amour fou, etc... Je ne le suis pas, mais je préfère garder une part de naïveté, de pureté sur la relation que j'aimerais avoir un jour.

Attention, je ne renie pas les histoires plus compliquées, où ça colle plus difficilement, mais pour moi, ça n'a jamais vraiment collé sentimentalement parlant, c'est ça mon problème.

Pour baiser, j'ai pas trop de problèmes, merci (non, sans aller en thailande). Je ne peux me résoudre à ma main comme tu le fais.

Message cité 3 fois
Message édité par Muroff le 03-01-2009 à 20:51:22
n°17122576
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:49:53  answer

Kyrieleve a écrit :

Oui en même temps les conseils de Khan hein. :D

En même temps les conseils de Khan quoi ...  [:tim_coucou]  

C'est pas en lui sortant vos poncifs à base de "C'est quand tu ty attendra le moins que ca arrivera" et autres "inscris toi sur facebook lol" que ça ira mieux ...  

Moi au moins je lui donne les clefs pour qu'il soit maqué avant la fin de l'année. [:aloy]

n°17122591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2009 à 20:51:36  profilanswer

Jean-Claude DUSS a écrit :

Ouais mais je compte pas lui dire que je peux pas avoir de gamin à cause de ma vasectomie, jsuis pas fou! :sol:  

je mettrais ça sur le compte de la fatalité... :whistle:

Et puis bon... Le coup de la pitié... :sarcastic: Faut arrêter un peu! C'est pas une tare de ne pas pouvoir avoir de gosses! Moi je considère ça plutôt comme une chance! Ceux à qui ça arrive n'ont pas idée de la chance qu'ils ont d'être libre de faire ce qu'ils veullent à 100% sans avoir un chiard dans les pattes! :sol:

Austrogoth sait de quoi il parle, pour le coup.

Et le coup de la fatalité :lol:
Une femme qui aura envie d'un enfant avec toi (si ça t'arrives un jour), elle fera toute une batterie de test pour voir d'où vient le hic hein :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17122603
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 20:52:50  profilanswer

Je ne sors jamais ce genre de conseils.  
Et aucun des couples que je connais ressemble à ce que tu peux décrire.

---------------
Pussy that walk !
n°17122604
Muroff
Posté le 03-01-2009 à 20:52:51  profilanswer

Faut voir avec quoi. [:littlebill]

n°17122606
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:53:14  answer

Muroff a écrit :

Et faut faire comment alors ? Attendre passivement comme une larve, laisser couler quelques années vides de sens, tout ça par espoir qu'un jour le bonheur arrivera ?

Je ne crois pas que je pourrais le faire. Je vois des gars comme ça autour de moi, la 30aine bien tassée ou la 40aine, célibataires. Ils ne paraissent pas détruits moralement, mais c'est justement ce qu'il y a de pire à mon sens. Accepter la fatalité, accepter qu'on n'aura jamais sa moitié qui fera son bonheur. Je les plains.

Après, j'idéalise pas non plus systématiquement, je sais très bien que pour tous c'est pas la jolie petite histoire romantique où tout est parfait, où c'est l'amour fou, etc... Je ne le suis pas, mais je préfère garder une part de naïveté, de pureté sur la relation que j'aimerais avoir un jour.

Attention, je ne renie pas les histoires plus compliquées, où ça colle plus difficilement, mais pour moi, ça n'a jamais vraiment collé sentimentalement parlant, c'est ça mon problème.

Muroff a écrit :

Pour baiser, j'ai pas trop de problèmes, merci (non, sans aller en thailande). Je ne peux me résoudre à ma main comme tu le fais.

Donc ta visiblement pas de problèmes pour rencontrer des filles et niquer mais t'as un problème pour avoir une vraie histoire ? :gratgrat:  

Vu le niveau de désespoir de ton premier post, soit tes un mytho et comme moi tu te poli le chibre avec ta veuve 5 doigts, soit il est là ton problème ...  [:fitterashes]

n°17122614
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:53:55  answer

Kyrieleve a écrit :

Je ne sors jamais ce genre de conseils.  
Et aucun des couples que je connais ressemble à ce que tu peux décrire.

Tant mieux, ca prouve qu'il reste de l'espoir.  [:fitterashes]

n°17122616
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2009 à 20:54:01  profilanswer

Muroff a écrit :

J'allais te dire de t'inscrire et d'être en recherche réellement active (ca tombe pas du ciel tout le temps, du moins, les chances sont moindres), mais là, je comprends ça comme "j'ai une sexfriend et coté bite j'assure", ce qui me fait voir la situation sous un angle tout à fait nouveau :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 20:54:01  profilanswer

n°17122632
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:55:52  answer

Encore un blasé du cul ou un mythomane ... oué  [:tim_coucou]

n°17122637
Muroff
Posté le 03-01-2009 à 20:56:08  profilanswer

Y'a maldonne, je ne dis pas que je sers de la chair fraiche à tour de bras chaque soir. Ca risquerait pas vu ma gueule.

C'est pas une attaque, mais je crois qu'il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité. :hello:

n°17122643
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 03-01-2009 à 20:56:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Une femme qui aura envie d'un enfant avec toi (si ça t'arrives un jour), elle fera toute une batterie de test pour voir d'où vient le hic hein :d

Ben justement, j'aurais déja mis dés le départ les points sur les i sur le fait que je veux pas de gosses, un point c'est tout! :o

n°17122656
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2009 à 20:57:56  profilanswer

Ben justement, j'aurais déja mis dés le départ les points sur les i sur le fait que je veux pas de gosses, un point c'est tout! :o

Alors autant lui dire pour la vasectomie [:fading]

---------------
n°17122657
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2009 à 20:58:05  profilanswer

Mais un gosse, c'est l'incarnation au sens propre de ton amour pour elle ... La chose la plus merveilleuse sur terre...

Bon, je retourne développer OCCT.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17122663
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 20:58:27  profilanswer

Non tu devrais déjà t'interroger sur ta possibilité de trouver une femme qui voudrait de toi avant de t'interroger sur la question des gosses ou pas. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17122666
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:58:42  answer

Muroff a écrit :

Y'a maldonne, je ne dis pas que je sers de la chair fraiche à tour de bras chaque soir. Ca risquerait pas vu ma gueule.

C'est pas une attaque, mais je crois qu'il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité. :hello:

Niquer pour niquer, j'en vois pas l'intérêt. Là est la nuance. Et pourtant c'est pas les occases qui manquent.  [:fitterashes]

n°17122683
Muroff
Posté le 03-01-2009 à 21:00:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'allais te dire de t'inscrire et d'être en recherche réellement active (ca tombe pas du ciel tout le temps, du moins, les chances sont moindres), mais là, je comprends ça comme "j'ai une sexfriend et coté bite j'assure", ce qui me fait voir la situation sous un angle tout à fait nouveau :lol:

Des anciennes "histoires courtes", ça peut induire une certaine possibilité, mais j'ai rien prétendu encore une fois. Faut pas imaginer que je suis un chaud lapin, loin de là, j'aurais tendance à dire le contraire, mais de toute façon, c'est pas ma priorité. Ce n'est pas tirer un coup qui va me faire sentir mieux sur le long terme.

n°17122695
Muroff
Posté le 03-01-2009 à 21:00:40  profilanswer

On est bien d'accord alors (sur ce point)

n°17122699
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2009 à 21:01:05  profilanswer

Muroff a écrit :

Des anciennes "histoires courtes", ça peut induire une certaine possibilité, mais j'ai rien prétendu encore une fois. Faut pas imaginer que je suis un chaud lapin, loin de là, j'aurais tendance à dire le contraire, mais de toute façon, c'est pas ma priorité. Ce n'est pas tirer un coup qui va me faire sentir mieux sur le long terme.

Bon, dans ce cas là, sort pas "je bite à tout va" (enfin, ce que tout le monde prends comme ça) mais "j'ai bité dans le passé, mais je veux biter sur le long terme maintenant", et on se foutra moins de ta poire :D

---------------
n°17122710
Muroff
Posté le 03-01-2009 à 21:02:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

sort pas "je bite à tout va"

Tu peux me citer ce passage?

n°17122719
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 03-01-2009 à 21:03:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors autant lui dire pour la vasectomie [:fading]

Ah non! :non: Je veux au moins lui laisser l'espoir de me rouler en me faisant un gamin dans le dos, pour ensuite voir sa tête quand elle reviendra enceinte (parce qu'elle se sera fait engrosser par un autre tout en me faisant croire que c'est de moi qu'elle est enceinte) et que je lui dirais, tests de paternité à l'appui, que je ne peut pas être le père du gosse et qu'elle à qu'a se démerder avec le vrai père! :kaola:  niark niark niark!

Et comme ça, je vengerais les millions de mecs qui se sont fait avoir par les femmes de cette façon! :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Claude DUSS le 03-01-2009 à 21:06:02
n°17122724
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2009 à 21:03:54  profilanswer

Ah non! :non: Je veux au moins lui laisser l'espoir de me rouler en me faisant un gamin dans le dos, pour ensuite voir sa tête quand elle reviendra enceinte (parce qu'elle se sera fait engrosser par un autre tout en me faisant croire que c'est de moi qu'elle est enceinte) et que je lui dirais, tests de paternité à l'appui, que je ne peut pas être le père du gosse et qu'elle à qu'a se démerder avec le vrai père! :kaola:  niark niark niarl!

Et comme ça, je vengerais les millions de mecs qui se sont fait avoir par les femmes de cette façon! :sol:

Tu devrais éviter les relations "sentimentales" en fait :)

---------------
n°17122727
ark
No wukkas
Posté le 03-01-2009 à 21:04:16  profilanswer

Ouais mais je compte pas lui dire que je peux pas avoir de gamin à cause de ma vasectomie, jsuis pas fou! :sol:  

je mettrais ça sur le compte de la fatalité... :whistle:

Et puis bon... Le coup de la pitié... :sarcastic: Faut arrêter un peu! C'est pas une tare de ne pas pouvoir avoir de gosses! Moi je considère ça plutôt comme une chance! Ceux à qui ça arrive n'ont pas idée de la chance qu'ils ont d'être libre de faire ce qu'ils veullent à 100% sans avoir un chiard dans les pattes! :sol:

La société considère ça comme une tare. Donc t'auras la compassion de tes parents, de tes potes etc. Mais t'auras 30% de pouvoir d'achat en plus. Surement ce qui me motivera aussi pour la vasectomie. Mais en France personne ne t'en fera si tu n'as pas deja 40 ans et 3 chiards... :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°17122736
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2009 à 21:04:55  profilanswer

Muroff a écrit :

Là.

1- "j'ai pas trop de problèmes pour baiser" : tu noteras le temps utilisé (le présent) et le "pas trop", donc ironique, signifiant "pas du tout" d'une manière assez globale.
2- "Je ne peux me résoudre à ma main" : Sous entendu : "je me masturbe pas, je baise". Et sachant que beaucoup de mecs se masturbent à fréquence assez élevée, on en déduit tous que tu baisés à la même fréquence. Sans compter que quand t'as envie, ca veut dire que tu vas baiser au lieu de te masturber.

==> Sex-friend à dispo qui écarte les jambes pour besoins sanitaires.

J'aurai jamais cru qu'un jour je ferais ce genre d'analyse sur un post de cette qualité.

---------------
n°17122743
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 03-01-2009 à 21:05:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais un gosse, c'est l'incarnation au sens propre de ton amour pour elle ... La chose la plus merveilleuse sur terre...

ça va pas non????? :heink: Encore un qui a été formaté par la société sur "les gosses c'est merveilleux" et toutes ces conneries... :sarcastic:

n°17122744
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2009 à 21:05:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

blabla

J'aurai jamais cru qu'un jour je ferais ce genre d'analyse sur un post de cette qualité.

Effectivement, ça ne sert strictement à rien.

---------------
n°17122773
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2009 à 21:07:59  profilanswer

ça va pas non????? :heink: Encore un qui a été formaté par la société sur "les gosses c'est merveilleux" et toutes ces conneries... :sarcastic:

T'as pas vu la seconde phrase ? C'était de l'ironie.

---------------
n°17122784
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 21:09:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu devrais éviter les relations "sentimentales" en fait :)

En même temps je me demande si c'est pas les relations qui l'évitent lui :D

---------------
Pussy that walk !
n°17122786
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2009 à 21:09:05  profilanswer

Vous le croyez incapable de la plus petite figure de style ou du plus petit sous-entendu ? :sweat:

---------------
n°17122795
Muroff
Posté le 03-01-2009 à 21:10:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

le "pas trop", donc ironique, signifiant "pas du tout" d'une manière assez globale.

J'y peux rien si tu développes n'importe quoi. Pas trop = pas du tout, c'est quoi cette connerie?

C'est juste que trouver absolument un relation sexuelle est plus facile qu'une relation amoureuse, après, si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi. [:littlebill]

Tetedeiench a écrit :

2- "Je ne peux me résoudre à ma main" : Sous entendu : "je me masturbe pas, je baise".

Non, je disais que ce n'était pas une finalité. Se morfondre contre les femmes et se tirer sur la nouille sans aller plus loin.

Maintenant, si tu veux savoir, oui, je me branle, et non en ce moment je ne baise pas. Post de qualitay comme tu dis. :heink:

n°17122796
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2009 à 21:10:23  profilanswer

Sinon, pour revenir aux femmes vénales : j'ai une preuve par l'exemple. Ma copine refuse qu'on fasse compte commun (sic), elle veut tout payer 50/50 (alors que coté salaire, c'est plus 70/30 en ma "faveur" ), et du coup, j'épargne comme un dingue et je fais ce que je veux du fric qui reste.

Comme quoi, y a pas que du vénal sur meetic.

---------------
n°17122800
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2009 à 21:11:14  profilanswer

Muroff a écrit :

J'y peux rien si tu développes n'importe quoi. Pas trop = pas du tout, c'est quoi cette connerie?

C'est juste que trouver absolument un relation sexuelle est plus facile qu'une relation amoureuse, après, si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi. [:littlebill]

Muroff a écrit :

Non, je disais que ce n'était pas une finalité. Se morfondre contre les femmes et se tirer sur la nouille sans aller plus loin.

Maintenant, si tu veux savoir, oui, je me branle, et non en ce moment je ne baise pas. Post de qualitay comme tu dis. :heink:

Mouais, OK, 0 2nd degré, j'aurai vraiment du lire ce post comme je lis Harry potter :sweat:

---------------
n°17122809
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 03-01-2009 à 21:12:08  profilanswer

ark a écrit :

La société considère ça comme une tare. Donc t'auras la compassion de tes parents, de tes potes etc. Mais t'auras 30% de pouvoir d'achat en plus. Surement ce qui me motivera aussi pour la vasectomie.

On s'en fout de ce que pense la société! cette saloperie de morale judéo-chrétienne qui a mis dans la tête des gens que c'est obligatoire d'avoir des gamins sous peine d'être considéré comme des moins que rien si on en a pas! Marre de ces conneries! On a encore le choix non???? :fou:  :kaola:  

ark a écrit :

Mais en France personne ne t'en fera si tu n'as pas deja 40 ans et 3 chiards... :/

ça c'est de la connerie je trouve! :fou:  je vois pas pourquoi on m'interdirais de me faire "stériliser" si je le souhaite! C'est MON choix de ne pas avoir de gamins! Et ça ne regarde personne d'autre que moi! Personne n'a le droit de décider à ma place!!! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Claude DUSS le 03-01-2009 à 21:15:06
n°17122815
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 21:12:52  answer

Voilà. [:tim_coucou]

n°17122818
Muroff
Posté le 03-01-2009 à 21:13:19  profilanswer

:jap:  

Euh si quand même. :D Mais c'est pour refouler une envie physique sur le moment, ça ne dure pas, je sais me contrôler et je n'ai pas une bite à la place du cerveau.

Ce que je veux dire, désolé si je sais pas m'exprimer, c'est que je met l'aspect sexuel de côté, ce sont des sentiments que je recherche, et non un vidage de couilles.

n°17122829
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2009 à 21:14:03  profilanswer

Muroff a écrit :

Euh si quand même. :D Mais c'est pour refouler une envie physique sur le moment, ça ne dure pas, je sais me contrôler et je n'ai pas une bite à la place du cerveau.

Ce que je veux dire, désolé si je sais pas m'exprimer, c'est que je met l'aspect sexuel de côté, ce sont des sentiments que je recherche, et non un vidage de couilles.

Mouais, enfin bon, un couple qui baise pas, c'est très souvent un couple qui va mal :/

---------------
n°17122837
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 21:15:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mouais, enfin bon, un couple qui baise pas, c'est très souvent un couple qui va mal :/

Non mais rassure moi tu as compris ce qu'il voulait dire là quand même ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17122838
ark
No wukkas
Posté le 03-01-2009 à 21:15:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sinon, pour revenir aux femmes vénales : j'ai une preuve par l'exemple. Ma copine refuse qu'on fasse compte commun (sic), elle veut tout payer 50/50 (alors que coté salaire, c'est plus 70/30 en ma "faveur" ), et du coup, j'épargne comme un dingue et je fais ce que je veux du fric qui reste.

Comme quoi, y a pas que du vénal sur meetic.

C'est au cas par cas et c'est difficile de ne pas dire des conneries en généralisant... Pareil avec ma copine c'est plutot chacun pour soi (même si j'avoue profiter d'elle et par exemple squatter chez elle), alors que j'ai un salaire assez correct et qu'elle est étudiante pour encore trèèès longtemps...

Autant la copine d'un de mes oncles est clairement là pour se faire entretenir avec sa gamine d'un ancien mariage, elle a un salaire de misère et a profité de sa misère affective pour se faire offrir jeux pour la gamine, voiture, sorties, etc etc :/

Les femmes ne sont pas par nature vénales. Il y en a, et d'autres des plus réglo que ça... Par contre être vénale n'est pas forcément un bon calcul comme l'a dit Lorelei, car une fois à la porte, si t'as pas ta prestation compensatoire, t'es dans la misère (bien fait) :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2883  2884  2885  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)