Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2881  2882  2883  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17122041
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 19:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Ah mais je sais bien, mais pas la peine de les traiter de désespérées etc.
Toutes les femmes trentenaires avec enfants ne sont pas des cassos en recherche d'un nouveau père pour leurs rejetons (parce qu'en général, il y en a déjà un, de père).

Voilà merci !  

tamino a écrit :

Je suppose que le "tu" est générique, pas personnel. Sinon oui assez d'accord les termes "pigeon" "engrosser" sont misogynes et je comprends pas leur nécessité dans un argumentaire plutôt correct qui dit simplement qu'après 30 ans les femmes veulent des enfants rapidement  [:spamafote] .

Oui pardon "tu" générique pas dirigé contre toi, je me serai pas permise sachant ta situation.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 19:36:30  profilanswer

n°17122050
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 19:37:42  profilanswer

elesse, mootmoot. Qd j'en repère une je la note sur ma liste. Elles sont rares et je pourrais avoir besoin de cette liste prochainement  :o .

n°17122051
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:37:46  answer

Sinking a écrit :

Ah mais je sais bien, mais pas la peine de les traiter de désespérées etc.
Toutes les femmes trentenaires avec enfants ne sont pas des cassos en recherche d'un nouveau père pour leurs rejetons (parce qu'en général, il y en a déjà un, de père).

Oui mais vu que le débat de base c'était "A trente ans tu verras ça ira mieux, t'auras plus des problèmes de douchebagerie etc ..." Ça suppose qu'on parle des célibataires et donc des femmes qui ont de grande chance d'avoir déjà un gosse et donc ouais qui ont de bonnes raisons d'être désespérée, voir cassos et de vouloir nécessairement se chercher un Jules. Après y en aussi qui assument ... mais dans quelles proportion ?  [:fitterashes]

n°17122063
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2009 à 19:38:33  profilanswer

tamino a écrit :

elesse, mootmoot. Qd j'en repère une je la note sur ma liste. Elles sont rares et je pourrais avoir besoin de cette liste prochainement  :o .

Le hic c'est que c'est pas leur seule caractéristique :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17122071
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:39:06  answer

Sinking a écrit :

[:hahaguy]

n°17122072
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:39:08  answer

tamino a écrit :

Ouais enfin si c'est pour avoir le modèle cassos et cassecouille mais sans gosses c'est pas forcément mieux hain :o

n°17122077
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 19:39:30  profilanswer

Sinking a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°17122081
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 19:40:10  profilanswer

Sinking a écrit :

:D . J'sais bien mais à ce niveau d'exigence (pas de gosse) pas moyen de faire la fine bouche. Dit-il genre c'est dans la poche...  :whistle:

n°17122103
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 03-01-2009 à 19:42:25  profilanswer

Heu... Ouais enfin... Quand on regarde bien autour de nous, on s'aperçoit que les filles ont des gamins de plus en plus tôt... :/ Perso j'ai pleins d'amies qui ont eu leur premier gamin entre 20 et 23 ans, et ce ne sont pas les seules! :sweat:

n°17122111
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:44:18  answer

Jean-Claude DUSS a écrit :

Heu... Ouais enfin... Quand on regarde bien autour de nous, on s'aperçoit que les filles ont des gamins de plus en plus tôt... :/ Perso j'ai pleins d'amies qui ont eu leur premier gamin entre 20 et 23 ans, et ce ne sont pas les seules! :sweat:

Tu sais ce que c'est une statistique ? [:atari]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 19:44:18  profilanswer

n°17122113
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:44:44  answer

Non mais en même temps on peut pas leur jeter la pierre, pour les cruches cassos, l'horloge biologique se met en marche, et pour les autres un peu cérébrées, en général l'insatisfaction pathologique que génère ce monde de merde les force à se réfugier dans une entreprise saine et humble  :o  
Mais dis donc t'as quel âge toi, espèce de pedobear ? [:hahaguy]

n°17122123
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 19:46:00  profilanswer

---------------
Pussy that walk !
n°17122136
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 19:47:14  profilanswer

Les modèles susnommés m'ont l'air intéressants, tout cassos/cassecouille qu'ils semblent être  [:spamafote]  (sur ce j'arrête de parler de ces demoiselles en termes automobiles :D ).

n°17122162
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:50:26  answer

Non mais si c'est pour se taper une psychopathe et une dépressive à la place ... je préfère encore les gosses :o

n°17122187
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 19:52:55  profilanswer

On a tous nos soucis hein. Ensuite si c'est chacun chez soit, on se voit qd on veut, on baise de temps en temps, pas obligé de se supporter 24/24, j'sais pas, ça a l'air jouable.

n°17122188
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:52:56  answer

Ouais enfin psychopathe dans le sens casse burnes du terme [:aloy]

n°17122192
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:53:57  answer

tamino a écrit :

On a tous nos soucis hein. Ensuite si c'est chacun chez soit, on se voit qd on veut, on baise de temps en temps, pas obligé de se supporter 24/24, j'sais pas, ça a l'air jouable.

Ouais ... elles vont être contente de lire les projets que tu leur réserve [:atari]

n°17122203
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 19:55:03  profilanswer

Ouais j'attends avec impatience leur retour  :lol: .  

Cela dit ya des chances que je finisse avec des gosses. Qu'est ce que je vais en faire, quoi leur dire? Damned  :sweat: .

n°17122215
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 03-01-2009 à 19:56:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh mais j'ai aucun souci avec ce que tu dis là.  
C'est avec ça que j'ai un souci :D

hooo! pauvre chérie! Tu est choquée parce que j'ai pas fait l'hypocrite comme beaucoup de mecs qui en pensent pas moins? :sarcastic:  

tamino a écrit :

Ce qui te dérange le plus finalement c'est la façon cynique dont sont dîtes les choses non?

Ce qui la dérange, c'est que je dis tout haut une vérité que les femmes aimeraient bien cacher... :pfff:  

merci merci! :jap:  

Kyrieleve a écrit :

La façon misogyne et négative de présenter les choses.  

Que des femmes aient des enfants, ou qu'elles en veuillent je vois pas où est le problème. Tu n'en veux pas ? bien. Certaines n'en veulent pas non plus.

j'en connais des femmes ayant la trentaine et ne voulant pas de gosses, mais c'est très rare malheureusement! :sweat: Pour être plus précis j'en connais que 2.

Sinon, tout le reste c'est:

-Pour celles n'ayant pas encore de gamins: ça s'affole parce que leur horloge biologique les travaille, donc elles sont prêtes à se faire engrosser par n'importe qui si elles ne sont pas déja en couple. Et quand elles sont en couple, elles harcellent leur mec pour qu'il leur fasse un gamin, quand elle ne font pas exprès de tomber enceinte pour que le mec se trouvent devant le fait accompli... :sarcastic:  

- Pour celles ayant eu un ou des gamins: Alors là c'est le pire! :pt1cable: Elles ne savent parler que de leur gamins! Le rôt du petit dernier, la meilleure marque de couches, la façon de les élever, leurs derniers "exploits", etc etc... :pt1cable:

n°17122221
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:57:15  answer

tamino a écrit :

Ouais j'attends avec impatience leur retour  :lol: .  

Cela dit ya des chances que je finisse avec des gosses. Qu'est ce que je vais en faire, quoi leur dire? Damned  :sweat: .

Vend les sur ebay.  [:tim_coucou]

n°17122234
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:59:38  answer

j'en connais des femmes ayant la trentaine et ne voulant pas de gosses, mais c'est très rare malheureusement! :sweat: Pour être plus précis j'en connais que 2.

-Pour celles n'ayant pas encore de gamins: ça s'affole parce que leur horloge biologique les travaille, donc elles sont prêtes à se faire engrosser par n'importe qui si elles ne sont pas déja en couple. Et quand elles sont en couple, elles harcellent leur mec pour qu'il leur fasse un gamin, quand elle ne font pas exprès de tomber enceinte pour que le mec se trouvent devant le fait accompli... :sarcastic:  

- Pour celles ayant eu un ou des gamins: Alors là c'est le pire! :pt1cable: Elles ne savent parler que de leur gamins! Le rôt du petit dernier, la meilleure marque de couches, la façon de les élever, leurs derniers "exploits", etc etc... :pt1cable:

N'empêche ... c'est exactement comme ça que ca s'est passé pour tous mes potes trentenaires qui se sont foutu en couple. Au début tranquille, puis quelques mois apres, ca parlait déjà de gosse, de mariage ... pour devenir l'harcelement permanent. Et ils ont cedé, les faibles. :o. Bon tu me diras ceux qui n'ont pas cédé sont entrain de se tirer la nouille à l'heure actuelle dans leur appart plein de vide ... :o

n°17122235
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 19:59:40  profilanswer

Bonne idée. Si ça se trouve en pièces détachées ça me rapportera encore plus!  [:idee]

n°17122242
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2009 à 20:00:19  profilanswer

Au secours :lol:

---------------
n°17122245
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 20:01:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Au secours :lol:

Ouais hein ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17122246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2009 à 20:01:36  profilanswer

Et ceux qui ont "cédé" regrettent ? :??:
(parce que bon c'est facile de faire la victime, mais si le mec cède c'est peut être parce qu'il a un peu envie hein).

Dans mon entourage, c'est plutôt les hommes qui demandent à faire des moufflets.

---------------
n°17122249
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 20:02:17  profilanswer

M'en parle pas, c'est bien pour ça que je réfléchis sérieusement à la chose  :o . C'est soit des gosses soit je finis seul dans mon appart aussi aigri que toi  :sweat: .

n°17122266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 20:05:40  profilanswer

Sinking a écrit :

(parce que bon c'est facile de faire la victime, mais si le mec cède c'est peut être parce qu'il a un peu envie hein).

Dans mon entourage, c'est plutôt les hommes qui demandent à faire des moufflets.

Tu me retires les mots de la bouche. :D
A les lire aucun homme ne veut d'enfants, ils se font seulement pièger ou convaincre par la force.

---------------
Pussy that walk !
n°17122274
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:07:23  answer

tamino a écrit :

M'en parle pas, c'est bien pour ça que je réfléchis sérieusement à la chose  :o . C'est soit des gosses soit je finis seul dans mon appart aussi aigri que toi  :sweat: .

Et ça te fait si peur que ça ?  [:le nouveau shlomo]  

Mais quelle civilisation de dégonflés, c'est pas vrai  [:di_canio]  

n°17122279
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:07:53  answer

Sinking a écrit :

Maintenant non, mais c'était quand même une "initiative" féminine pour ne pas dire un ultimatum pour certains ...

n°17122282
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2009 à 20:08:47  profilanswer

En même temps faut bien que quelqu'un lance l'idée... c'est le côté "harcellement" qui me pose problème plutôt :/

---------------
n°17122284
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:09:12  answer

tamino a écrit :

Moi ca va, c'est pas encore au programme ... pour l'instant je bataille plutôt avec Jean heub et Aaron le douchebag pop-music ...  [:fitterashes]

n°17122293
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:10:07  answer

C'est ce qui causera ta perte, Anakin  [:hahaguy]

n°17122301
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 20:11:19  profilanswer

J'en rajoute un peu  [:amel_the_white] . Sinon oui, rester (finir) seul et aigri ça m'ennuie, mais je réfléchis plus à ce qu'est une famille, les enfants, à d'où vient ma non envie de gosses, tte choses auxquelles j'avais pas réfléchis jusque là histoire de pas prendre de décision à la légère. Puis mon amie j'y tiens accessoirement.

n°17122304
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2009 à 20:11:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si elle était saoule je vois pas pourquoi tu dis que ça n'a joué aucun role.  
Pour moi elle n'a rien d'une connasse elle était saoule, elle t'a laissé l'embrasser, ça lui a rien fait de particulier, elle a préféré en resté là.  
Si à chaque fois qu'on embrassait quelqu'un on devait forcément aller plus loin ...

Ça peut même être un test infaillible pour savoir si on va s'entendre au pieu :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17122306
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:12:14  answer

Sinking a écrit :

En même temps faut bien que quelqu'un lance l'idée... c'est le côté "harcellement" qui me pose problème plutôt :/

Bah j'en ai deux c'était clairement des ultimatum, pourtant ils étaient vraiment pas chaud, du moins pas aussi vite. C'était soit on fait un gosse cette année, soit je me tire. Bon maintenant ils sont content c'est vrai ... mais ouais moi aussi ça me dérange ce genre de chantage foireux.  :sweat:

n°17122309
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2009 à 20:12:56  profilanswer

Ah ouais ça je l'ai déjà dit mais si j'assume jusqu'au bout ma non envie de gosses, moi je bataille plus, je laisse tomber et j'attends que ça me tombe tout cru dans la bouche comme disait l'autre plus haut.

n°17122312
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:13:15  answer

Parcqu'avoir des gosses c'est une garantie de réussite et d'avenir meilleur ? [:atari]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2881  2882  2883  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)