Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2974  2975  2976  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17218499
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 11:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin_vert a écrit :

Même en étant dans les bras l'un de l'autre c'est le pieds, pas besoin de tergiverser à raconter des histoires inintéressantes. Si la simple présence de la personne suffit alors c'est déjà une bonne relation qui s'annonce :)

Mouais, enfin j'en ai connu un qui disait ça hein, et une fois "en situation" il supportait pas  :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 11:37:35  profilanswer

n°17218506
vicmckay
Posté le 13-01-2009 à 11:38:58  profilanswer

tamino a écrit :

+1. Bon maintenant étant moi même un gros coincé du cul, peut être, éventuellement, que le problème vient en parti de moi. Ptêtre. Ce qui est sûr c'est qu'en attendant seul dans mon coin me suis jamais retrouvé avec une parisienne à poil dons mon lit  :o .

C'est comme tout , ça dépend des expériences.
Me rappelle d'un hotel ou la réceptionniste me donne les clés de ma chambre tout en me disant que cette chambre était bien parce qu'il y avait une vue (en se penchant un peu) sur la tour eiffel et que c'était agréable de s'y promener nue  [:pingouino] (ça m'a marqué, cette tirade)
Mais bon, gsnalf un jour ...  :o

n°17218509
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-01-2009 à 11:39:44  profilanswer

ellesse a écrit :

Mouais, enfin j'en ai connu un qui disait ça hein, et une fois "en situation" il supportait pas  :D

Fallait absolument que vous sortiez etc ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17218515
lapin_vert
Posté le 13-01-2009 à 11:40:06  profilanswer

ellesse a écrit :

Perso j'over kiffai de rester dans le lit le dimanche avec ma copine. Être moitié endormis, se blottir toussa...

Ptain need une fille comme ça quoi :sweat:

n°17218521
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2009 à 11:40:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil et je suis pas parisienne [:fading]

Et moi je réponds toujours ou presque. :D Que ce soit pour une adresse (quitte à sortir mon plan dans mon sac) ou juste quand on me dit "bonjour" comme ça.  
Par contre les plans drague à la con que tu vois venir de loin, là clairement no way. Ou quand je mange en lisant. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 13-01-2009 à 11:41:08

---------------
Pussy that walk !
n°17218536
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 11:41:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

Fallait absolument que vous sortiez etc ?

Ouais, toujours besoin de "faire des trucs", de "parler", rien que d'y repenser ça me fatigue tiens  :sweat:

n°17218538
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-01-2009 à 11:42:07  profilanswer

Exemple où je me suis senti bien couillon :

- Excusez-moi monsieur ...
- Désolé, j'ai pas d'argent
- Non mais en fait c'était pour savoir où se trouve la rue du Général Leclerc ...

[:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17218547
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2009 à 11:42:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et moi je réponds toujours ou presque. :D Que ce soit pour une adresse (quitte à sortir mon plan dans mon sac) ou juste quand on me dit "bonjour" comme ça.  
Par contre les plans drague à la con que tu vois venir de loin, là clairement no way. Ou quand je mange en lisant. :o

Oui je vois pas ce qui empêche de rester poli, voir d'être agréable a priori. Quitte à couper court si ça dégénère.

n°17218550
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2009 à 11:42:45  profilanswer

tamino a écrit :

Tu as du noter que je me remets en cause moi stipy (tu permets?). J'espère que ça te fait plaisir.  [:cerveau afrojojo]

tamino a écrit :

Même qd on te demande l'heure ou un renseignement, même qd c'est une fille qui te demande? Eh ben.

ça dépend de la tête du gugus et de la manière d'aborder.
Mais comme en général je trace quand je suis en ville, je suis pas souvent emmerdée :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17218561
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2009 à 11:43:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voila :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 11:43:27  profilanswer

n°17218564
jumbo
Posté le 13-01-2009 à 11:43:40  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve ça bon signe qd on peut glandouiller avec qqun sans s'ennuyer, être soi même. Tout l'inverse de "faut que je trouve qque chose à faire, une sortie n'importe quoi sinon elle va s'ennuyer et elle va me prendre pour une larve"  [:spamafote] .

Evidemment pas au début, mais sur le long terme, ne rien faire avec l'autre, c'est pas très enrichissant.
Les hommes sont pantouflards, les femmes nettement moins  :o  

Et c'est pas trouver absolument quoi faire avec l'autre, mais plutôt le fait d'en avoir envie.

n°17218588
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-01-2009 à 11:45:18  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais, toujours besoin de "faire des trucs", de "parler", rien que d'y repenser ça me fatigue tiens  :sweat:

Clairement le truc qui me ferait chier aussi, surtout parler en fait :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17218597
lapin_vert
Posté le 13-01-2009 à 11:46:11  profilanswer

jumbo a écrit :

Evidemment pas au début, mais sur le long terme, ne rien faire avec l'autre, c'est pas très enrichissant.

Et c'est pas trouver absolument quoi faire avec l'autre, mais plutôt le fait d'en avoir envie.

C'est clair j'ai demandé à ma copine si elle voulait aller dans une boite d'échangisme et elle a dit non, trop lourd les larves comme elle :o

n°17218608
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2009 à 11:46:44  profilanswer

jumbo a écrit :

Faut pas tomber dans l'excès, encore que si tout le monde est content  [:spamafote] . Mais je parlais plus de la possibilité de pouvoir faire ça, pas de le faire tout le temps.

n°17218639
jumbo
Posté le 13-01-2009 à 11:49:15  profilanswer

Manuel Calavera a écrit :

Pour allumer je ne dis pas, mais une fille qui assume ses actes et t'invite à prendre le petit dejeuner chez elle pour moi ça reste une légende. J'habite à Paris depuis 30 ans, j'en aurais encore jamais touché une seule, alors qu'une nuit aura parfois suffit dans une autre ville :o

T'es un loser, ctou'  [:mr marron derriere]

Bienvenue sur le topic  :D  

n°17218644
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 11:49:41  profilanswer

jumbo a écrit :

Je note, je l'avais pas encore celle-là  :D

n°17218662
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-01-2009 à 11:50:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Fonctionne également avec les mecs, sisi. Quand on me demande un truc dans la rue, j'envoie chier. Presque systématiquement.

Sinking a écrit :

Pareil et je suis pas parisienne [:fading]

C'est quoi ces vieux cons ?! [:le kneu]

---------------
Be the one with the flames.
n°17218664
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-01-2009 à 11:50:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je te rappelle que c'etait une FF, qui était et qui reste une excellente amie avec qui je partage énormément de choses depuis des années, qui habite a 3000km d'ici :D elle avait sa vie, j'avais la mienne, et quand on partait en vacances ensemble, on était comme en couple le temps du séjour...
comme on ne se voyait pas tant que ca, ca limite la casse, mais peut etre que si on s'était vu plus, les choses auraient été différentes... mais ca ne sert a rien de se mettre la rate au court bouillon pour ca :spamafote:
j'ai été le premier surpris a quel point je m'étais attaché...

life goes on [:prodigy] je me demande si ce qui m'a fait le plus mal, c'est pas finalement de perdre celle qui s'approchait le plus de ce que je recherche, et mon plan de repli pour mes vieux jours [:tinostar] j'en suis la de mes reflexions [:klemton]

c'est ce que je me suis dit avec la dernière. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à m'en remettre.

HumanRAGE a écrit :

battre le fer tant qu'il est chaud, c'est les heures qui suivent la rupture qui comptent, j'en suis persuadé.

sauf quand l'autre a une attitude lâche (te fais comprendre que c'est fini en mettant de la distance et sans mettre les choses au clair) ou te sors des arguments bidons pour justifier la rupture quand tu lui demandes des explications...

Yagmoth a écrit :

Gros +1 (ce que j'ai toujours apprécié avec mes nanas, pendant bien longtemps on était bien juste à être posé l'un avec l'autre, se regarder... puis ça suffisait).

ça ça dure le temps de la passion. Après faut trouver autre chose hein  [:million dollar baby]

n°17218674
Thordax
Posté le 13-01-2009 à 11:51:45  profilanswer

Riot a écrit :

C'est quoi ces vieux cons ?! [:le kneu]

Des gens qui se font juste alpaguer 50 fois par jour pour une ptite pièce, à not' bon coeur msieu dames, pourquoi ? :o

Franchement, viens vivre à Paname 6 mois et on en reparle :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17218679
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2009 à 11:52:08  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est rigolo que tu me dises ça tiens  :D  
J'peux pas trop développer paske ça a pas sa place ici, mais je ris sous cape comme rarement  :o

[:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17218690
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 13-01-2009 à 11:52:54  profilanswer

stipey a écrit :

et comme toujours dans ces cas là, il est plus facile de généraliser et de remettre en doute le discernement de millions de personnes plutôt que de se regarder un minimum le nombril et de considérer qu'en tant que point commun à toutes ces expériences, peut-être que je me tromperais...

[:hephaestos]  

Ne me sert pas un sermon sur les généralités s'il te plait. Je réponds de façon un peu véhemente à un cliché "lu, j'arrive sur Panam, pour baiser d'la tepu faut aller ou ?" pour le redescendre sur terre. La vérité est différente, les gens et en particulier les femmes sont sur la défensive, c'est un fait, donc les mecs qui viennent à Paris pour la drague, ça me fait marrer.

Après comme je dis moi-même je caricature.  

Puis au final, RP plus grosse densité de France, donc mathématiquement, plus de coincées au km². CQFD

n°17218715
Thordax
Posté le 13-01-2009 à 11:54:23  profilanswer

Puis au final, RP plus grosse densité de France, donc mathématiquement, plus de coincées au km². CQFD

Mais la proportion de coincées / chieuses / pas farouches / etc etc reste strictement la même. C'est pas parce qu'il y a plus de monde que les stats vont fatalement changer hein ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17218725
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 11:54:50  profilanswer

Mais aussi plus de "non-coincées" en toute logique, nan ?  :o

n°17218730
Thordax
Posté le 13-01-2009 à 11:55:23  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais aussi plus de "non-coincées" en toute logique, nan ?  :o

Laisse-le à ses syllogismes, ça lui permet de construire une défense, au moins :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17218731
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2009 à 11:55:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Des gens qui se font juste alpaguer 50 fois par jour pour une ptite pièce, à not' bon coeur msieu dames, pourquoi ? :o

Nan mais c'est clair, à Lyon c'est pareil. En centre ville je me mets en moche "désagréable" :/
Certains sont vraiment du genre "lourdingue" alors autant les éviter un max.

edit : je voulais dire en "mode", évidemment [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 13-01-2009 à 11:56:44

---------------
n°17218744
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-01-2009 à 11:56:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais ptêt. Ché pas :D

---------------
n°17218756
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-01-2009 à 11:58:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan mais c'est clair, à Lyon c'est pareil. En centre ville je me mets en moche "désagréable" :/
Certains sont vraiment du genre "lourdingue" alors autant les éviter un max.

edit : je voulais dire en "mode", évidemment [:pingouino]

Nan mais le mode "moche" est pas mal non plus, ça permet au moins d'éviter les dragueurs :D

---------------
n°17218759
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2009 à 11:58:10  profilanswer

Lancelot** a écrit :

sauf quand l'autre a une attitude lâche (te fais comprendre que c'est fini en mettant de la distance et sans mettre les choses au clair) ou te sors des arguments bidons pour justifier la rupture quand tu lui demandes des explications...

ha ca... mais comme tu connais la personne, tu peux aussi appuyer la ou ca fait mal pour obtenir une réaction et crever l'abces :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17218764
Thordax
Posté le 13-01-2009 à 11:58:34  profilanswer

Riot a écrit :

Ouais ptêt. Ché pas :D

Bah à Rennes, je le vivais pas trop mal, y avait un peu de monde, mais surtout dans les axes rue le bastard et vers le colombier, c'était toujours des endroits isolés, ça se supportait largement. Mais sur paris ... [:ciler]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17218781
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2009 à 12:00:49  profilanswer

Riot a écrit :

Nan mais le mode "moche" est pas mal non plus, ça permet au moins d'éviter les dragueurs :D

Que tu crois...  :sarcastic:  
Enfin j'm'en fous, quand on me parle dans la rue, 9 fois sur 10 je comprends pas, je réponds "non merci" machinalement, sans m'arrêter.  
C'est que 10mn après que j'remets les mots dans l'ordre, mais bon j'suis loin, je m'en tape  :o

n°17218893
vicmckay
Posté le 13-01-2009 à 12:14:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah à Rennes, je le vivais pas trop mal, y avait un peu de monde, mais surtout dans les axes rue le bastard et vers le colombier, c'était toujours des endroits isolés, ça se supportait largement. Mais sur paris ... [:ciler]

se faire alpaguer à Rennes, faut y aller quand même....
à la limite place sainte-anne et sur les marches de l'opéra  :o, mais sinon, never.
Et à Paris, j'y suis resté quelques mois aussi, j'ai jamais ressenti ça, mais faut dire que je serais perpétuellement en mode touriste, l'aigreur des autres dans les TEC par exemple m'indiffère et au contraire me permet d'être un peu plus enjoué que ces expressions ternes qu'on rencontre partout.  [:proy]  

n°17219009
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-01-2009 à 12:26:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ca... mais comme tu connais la personne, tu peux aussi appuyer la ou ca fait mal pour obtenir une réaction et crever l'abces :o

mouai quand t'as qqn d'immature en face la réaction n'est pas terrible :pfff:

n°17219030
lapin_vert
Posté le 13-01-2009 à 12:29:17  profilanswer

@filles

c'est quoi les approches qu'on vous fait en général ?

n°17219047
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2009 à 12:30:47  profilanswer

lapin_vert a écrit :

@filles

Dans la rue ? sur les SDR ? En soirée ?

---------------
Pussy that walk !
n°17219050
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2009 à 12:31:05  profilanswer

lapin_vert a écrit :

@filles

Même question que kyri.

---------------
n°17219068
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 12:32:39  answer

[:fat dog]  

"hey mamzell hey"

n°17219069
lapin_vert
Posté le 13-01-2009 à 12:32:41  profilanswer

Partout :o

Nan parce qu'en tant que célibataire je ferai mieux de ne pas reproduire les erreurs de mes congénères :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapin_vert le 13-01-2009 à 12:32:47
n°17219072
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-01-2009 à 12:33:04  profilanswer

Salut poupée, ça te dirait pas un Bolino en tête en tête?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17219083
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-01-2009 à 12:33:56  profilanswer

lapin_vert a écrit :

@filles

J'ai lu "reproches". [:tinostar]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17219087
lapin_vert
Posté le 13-01-2009 à 12:34:30  profilanswer

Nan mais si un mec totalement inconnu vous aborde ou vous drague au moins quoi :o Que ça soit dans la rue, dans un restau, bar ou club échangiste :o

n°17219089
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2009 à 12:34:47  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Partout :o

Nan parce qu'en tant que célibataire je ferai mieux de ne pas reproduire les erreurs de mes congénères :o

Dans la rue en général c'est les trucs bien naze "mademoiselle vous êtes charmante" par des racailles/wesh.
Après euhhh sur le net il peut aussi y avoir ce genre de trucs bien moisis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2974  2975  2976  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)