Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17220315
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2009 à 14:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyaputen a écrit :

Tiens question. Est ce que vous savez ce que vous recherchez / est ce que vous saviez ce que vous recherchiez avant d'être en couple? Comment établissez vous les critères ( sur l'expérience ou comme sur les SDR? rédhibitoire/ points communs a partager absolument )?  
Question bonus pour nos amis en couple : vos critères vis-à-vis de l'actuel ont ils été pertinents?  

Ma soeur a eu recours au SDR à un moment de sa vie et elle me racontait un peu. Elle s'est rendu compte qu'il y avait certains points auxquels elle n'avait pas pensé, loin des critères essentiels mais pourtant rhédibitoires pour envisager de vivre ensemble.

je sais que son visage doit me plaire (pas moyen d'avoir peur au reveil), son corps aussi (jpeux pas me forcer a baiser un monstroplante), et jsouhaiterais pouvoir discuter avec elle, aussi bien d'actu que de notre couple, donc qu'elle sache causer et reflechir, si possible comme il faut et pas n'importe comment

bref, rien de vraiment bien précis, en tout cas rien d'utilisable dans un filtre de recherche de site :spamafote:

on lui souhaite :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 14:48:29  profilanswer

n°17220325
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 14:49:05  profilanswer

c'est totalement ca :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17220373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2009 à 14:54:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

explique ca a GB :D

GB aime les parisiennes. Mais généralement, GB aime les françaises. Des filles avec assez de caractère pour que les relations soient intéressantes, et assez de sensualité pour que ça en vaille la peine.

GB est chauvin. Il a testé les Etats-Unis, et il n'a pas aimé.

GB encense la parisienne.

Mais GB aime sa marseillaise :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17220395
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-01-2009 à 14:56:28  profilanswer

Kyaputen a écrit :

Tiens question. Est ce que vous savez ce que vous recherchez / est ce que vous saviez ce que vous recherchiez avant d'être en couple? Comment établissez vous les critères ( sur l'expérience ou comme sur les SDR? rédhibitoire/ points communs a partager absolument )?  
Question bonus pour nos amis en couple : vos critères vis-à-vis de l'actuel ont ils été pertinents?  

Ma soeur a eu recours au SDR à un moment de sa vie et elle me racontait un peu. Elle s'est rendu compte qu'il y avait certains points auxquels elle n'avait pas pensé, loin des critères essentiels mais pourtant rhédibitoires pour envisager de vivre ensemble.  

Je crois que je sais surtout ce que je ne veux pas [:joce], je recherche pas de style précis.
Comme critères éliminatoires, les styles trop excentriques, langage sms, physique qui me plait pas, déjà maman.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17220405
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 14:57:13  answer

Grenouille Bleue a écrit :

GB aime les parisiennes. Mais généralement, GB aime les françaises. Des filles avec assez de caractère pour que les relations soient intéressantes, et assez de sensualité pour que ça en vaille la peine.

GB est chauvin. Il a testé les Etats-Unis, et il n'a pas aimé.

GB encense la parisienne.

Mais GB aime sa marseillaise :o

T'as oublié, GB est un douchebag aussi [:aloy]

n°17220425
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2009 à 14:58:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois que je sais surtout ce que je ne veux pas [:joce], je recherche pas de style précis.
Comme critères éliminatoires, les styles trop excentriques, langage sms, physique qui me plait pas, déjà maman.

Et encore, même comme ca ...

Genre si tu rencontres la fille parfaite, tout ce que tu cherches, et avec qui tu partages des sentiments réciproques pour couronner le tout : tu l'exclues parce qu'elle est maman ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17220427
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-01-2009 à 14:58:40  profilanswer

Moi je cherche quelqu'un qui sait me faire un charmant sourire au réveil le matin en me regardant dans les yeux...

n°17220435
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2009 à 14:59:12  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Moi je cherche quelqu'un qui sait me faire un charmant sourire au réveil le matin en me regardant dans les yeux...

William Leymergie ? :o

---------------
n°17220440
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 14:59:36  answer

LePhasme a écrit :

Ca sent le vécu :o

Le crocodile ne peut croquer deux gazelles à la fois sur le territoire du gorille [:deadkyt]

n°17220448
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 15:00:01  answer

v4mpir3 a écrit :

[:cmshadow]  

Sophie davant ...  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 15:00:01  profilanswer

n°17220455
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 15:00:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:rotflmao]

---------------
n°17220460
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2009 à 15:00:47  profilanswer

Ah, les Inconnus, c'était le bon temps :D

---------------
n°17220478
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 15:02:31  answer

Lancelot** a écrit :

t'as testé autre chose que les soirées?
Car sur Amiez y'a pas mal de choses. Ça va des sorties cafés-concerts, aux sorties ski, en passant par les sports traditionnels (badminton, tennis, etc...) ou les balaldes (rando, roller, expéditions à moto...). y'a même des soirées débat sur un thème autour d'un verre (pas testé)...
Perso j'ai fait (entre autres) 4 sorties wakeboard et c'était bien sympa même si j'ai un peu retrouvé le genre de comportements que tu décris (comme à l'ucpa quoi).
Sur le tas y'a moyen de trouver chaussure à son pieds. Il n'y a pas que des abrutis/pervers/psycho-sociopathes heureusement.

Le tout étant de savoir dans quelle proportion... [:prodigy]

n°17220482
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2009 à 15:02:48  profilanswer

GB ne met pas de gel, se rase rarement, se coiffe rarement, s'habille n'importe comment, n'a pas d'abdos et joue au jeu de rôles.

Ta définition du douchebag est étonnante :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17220504
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 15:03:53  answer

GB ne met pas de gel, se rase rarement, se coiffe rarement, s'habille n'importe comment, n'a pas d'abdos et joue au jeu de rôles.

Ta définition du douchebag est étonnante :D

Tes un crypto douchebag ... t'en a pas la forme mais t'en a l'esprit.  [:delarue3]

n°17220510
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 15:04:36  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°17220533
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2009 à 15:07:30  profilanswer

Kyaputen a écrit :

Dernière question : c'est important pour vous que la futur/ actuel s'entende bien avec votre famille/ amis?

Primordial, condition sine qua non !

---------------
n°17220545
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-01-2009 à 15:08:14  profilanswer

Kyaputen a écrit :

Dernière question : c'est important pour vous que la futur/ actuel s'entende bien avec votre famille/ amis?

Perso, c'est à ça que je reconnais les vrais potes :o Ceux qui ont du respect pour ma copine :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17220549
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2009 à 15:08:27  profilanswer

Tu dis ca parce que t'as pas d'amis, avoue :o

---------------
n°17220550
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 15:08:30  profilanswer

Kyaputen a écrit :

jkroi que jm'en cogne, mais je serais reconnaissant qu'on me signale un probleme que je n'aurais pas vu [:klemton]

---------------
n°17220554
uxam
Posté le 13-01-2009 à 15:08:54  profilanswer

Kyaputen a écrit :

non, tout de facon j'ai pratiquement pas d'amis :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17220565
Thordax
Posté le 13-01-2009 à 15:09:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jkroi que jm'en cogne, mais je serais reconnaissant qu'on me signale un probleme que je n'aurais pas vu [:klemton]

She talks .... A lot

** Owwwwwwww ** ©

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17220582
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 15:10:30  answer

Kyaputen a écrit :

Amis ouais obligé, par contre la famille ouais c'est un plus, mais bon c'est pas indispensable non plus.

n°17220594
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2009 à 15:12:09  profilanswer

Kyaputen a écrit :

J'avais plusieurs critères du genre : age (pas plus jeune :o ) lieu d'habitation (pas à distance :o ), taille (pas plus petit que moi) et pour le reste : célibataire, tendre, drole, fidèle, passionné etc.

Et à part les deux premiers critères :D j'ai tout ce que je pouvais attendre, espérer et plus encore.

---------------
Pussy that walk !
n°17220595
HumanRAGE
Posté le 13-01-2009 à 15:12:10  profilanswer

Thordax a écrit :

She talks .... A lot

** Owwwwwwww ** ©

alors y a des chances qu'elle me casse la tete meme a moi, et ne soit présentée a personne :D

---------------
n°17220613
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2009 à 15:13:54  profilanswer

[:jacky chun]  

Que du talent, que du talent.

Kyaputen a écrit :

Ca a son importance, mais ce n'est pas primordial.
D'un autre côté, si quelqu'un est un ami, c'est qu'il est intelligent et ouvert d'esprit. Pareil pour la fille. Donc je ne vois pas en quoi ça pourrait clasher.
Sauf à parler des amies filles/ex, dont on a déjà exploré le sujet.

---------------
n°17220614
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-01-2009 à 15:13:54  profilanswer

Kyaputen a écrit :

HumanRAGE a écrit :

Ca me rappelle mes parents qui, une fois qu'ils ont appris que ma relation avec mon ex était sur le point de finir, me font : "mais tu sais de toute façon c'était pas une fille assez bien pour toi" et autres trucs moches qu'on n'a pas du tout envie d'entendre.

[:pingouino]

---------------
Be the one with the flames.
n°17220618
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2009 à 15:14:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'avais plusieurs critères du genre : age (pas plus jeune :o ) lieu d'habitation (pas à distance :o ), taille (pas plus petit que moi) et pour le reste : célibataire, tendre, drole, fidèle, passionné etc.

Et à part les deux premiers critères :D j'ai tout ce que je pouvais attendre, espérer et plus encore.

Comme quoi ces histoires de critères c'est vraiment .... au final on s'arrête rarement là dessus sauf facteur ultra bloquant (par exemple : marié :o )

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-01-2009 à 15:16:47

---------------
n°17220624
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-01-2009 à 15:14:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

:??:

n°17220640
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-01-2009 à 15:15:57  profilanswer

Kyaputen a écrit :

il vaut mieux...

n°17220641
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2009 à 15:16:23  profilanswer

Ca a son importance, mais ce n'est pas primordial.
D'un autre côté, si quelqu'un est un ami, c'est qu'il est intelligent et ouvert d'esprit. Pareil pour la fille. Donc je ne vois pas en quoi ça pourrait clasher.
Sauf à parler des amies filles/ex, dont on a déjà exploré le sujet.

Bah si la fille supportait pas mes amis hein, elle aurait beau être géniale et tout ce qu'on veut , elle se ferait nexter dans la minute [:thalis]

Ou alors c'est que c'est aps des amis mais des connaissances auxquelles tu n'attaches que peu d'importance :/

---------------
n°17220668
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2009 à 15:19:08  profilanswer

Oh putain §  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Thordax a écrit :

She talks .... A lot
** Owwwwwwww ** ©

:D  

Message édité par Kyrieleve le 13-01-2009 à 16:34:01

---------------
Pussy that walk !
n°17220687
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2009 à 15:21:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah si la fille supportait pas mes amis hein, elle aurait beau être géniale et tout ce qu'on veut , elle se ferait nexter dans la minute [:thalis]

Ou alors c'est que c'est aps des amis mais des connaissances auxquelles tu n'attaches que peu d'importance :/

Ce que je veux dire, c'est qu'une fille géniale ne peut que s'entendre avec des amis géniaux :o

---------------
n°17220736
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2009 à 15:25:11  profilanswer

Kyaputen a écrit :

C'est important vis à vis de ma mère (qui est pour moi ma seule famille véritable)

---------------
Pussy that walk !
n°17220767
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-01-2009 à 15:28:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17220788
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2009 à 15:29:51  profilanswer

Tu n'as que des gens d'HFR parmi tes amis ? Pas de très vieux amis de lycée, ou autre, genre des personnes avec qui tu entretiens des contacts réguliers comme si c'était quelqu'un de ta propre famille ? :o

---------------
n°17220809
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-01-2009 à 15:31:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17220810
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2009 à 15:31:47  profilanswer

Ok :D

Mais ceux là justement, ca te dérangerait pas d'être en froid avec eux juste a cause d'une fille ? [:implosion du tibia]

---------------
n°17220813
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2009 à 15:32:02  profilanswer

Kyaputen a écrit :

Des personnes m'ont mise en garde ou ont jugé la relation par rapport à leur expérience.  
Ca m'a fait bizarre de m'apercevoir que les personnes que je pensais trés proches de moi étaient incapables de voir ce qui me faisait du bien et pensaient que j'étais mieux avant.  
Y'a des gens que j'ai choisi de ne plus voir, et d'autres avec qui j'ai pris mes distances (je ne me confie plus). Ca m'a donné un autre regard sur l'amitié.

A un moment ou à un autre, c'est vrai qu'il faut faire ce travail de tri et de réflexion pour voir qui tu souhaites ménager, et si les gens ont des raisons de ne pas s'entendre. Ca n'est jamais agréable.

---------------
n°17220817
Thordax
Posté le 13-01-2009 à 15:32:29  profilanswer

Chui un king, j'aide à tout faire chez eux, et chui over sympa, et chui un bon parti, chui sûr qu'elle est over déçue, ouaip [:smileysex]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17220818
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2009 à 15:32:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme quoi ces histoires de critères c'est vraiment .... au final on s'arrête rarement là dessus sauf facteur ultra bloquant (par exemple : marié :o )

Moui enfin plus petit je pourrais pas. :o
Et un "libertin" non plus.  

Kyaputen a écrit :

Des personnes m'ont mise en garde ou ont jugé la relation par rapport à leur expérience.  
Ca m'a fait bizarre de m'apercevoir que les personnes que je pensais trés proches de moi étaient incapables de voir ce qui me faisait du bien et pensaient que j'étais mieux avant.  
Y'a des gens que j'ai choisi de ne plus voir, et d'autres avec qui j'ai pris mes distances (je ne me confie plus). Ca m'a donné un autre regard sur l'amitié.

Comment ça avant ? quand tu étais célibataire ou avec quelqu'un d'autre ?  

Et pourquoi donc ? :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)