Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°14568306
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-04-2008 à 12:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'etait ironique, je suis jamais arrivé à sortir avec une jolie fille sur internet.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 12:54:40  profilanswer

n°14568312
mootmoot
Posté le 10-04-2008 à 12:55:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah pour pas mal de gens, une agence matrimoniale c'est au meme niveau que tournez manege : une honte absolue pour desespérés et loser de la life.
Pour d'autres meetic & co c'est un peu pareil...
Mais ca commence à rentrer dans les moeurs, meme si c'est pas aussi romantique qu'un inconnu qui, tout d'un coup, vous offre des fleurs, du moment que ca marche, rab :o

Me rappelle bien de mes potes qui se foutaient de ma gueule y'a 10 ans quand je chattais sur caramail pour draguer.

S'ils avaient vu tous les canons que je me suis tapé sur internet [:hahaguy]

Ou pas...

:D  

oué. bon perso je sais pas trop, parler de "adopteunmec", rien que le nom  :lol:  
ça a pas la classe d'une rencontre précédente que le fameux type évoquait : "on s'est croisés dans le métro, on arrêtait pas de se regarder, etc....c'était une super belle rencontre" (genre t'imagine de suite la scène au ralenti, en noir et blanc [:cerveau totoz] )

mais bon pour moi le pire ça reste d'évoquer des sites comme meetic, parce-que pour meetic déjà automatiquement me vient à l'esprit "je nique, c'est mythique", et a une connotation très "kikoolol" à mes yeux.  
tout comme des vieux chatt à la voila, c'est tellement ringard, à la limite draguer sur IRC aurait presque plus de classe :/

Message édité par mootmoot le 10-04-2008 à 12:56:44
n°14568313
Noyeb
Posté le 10-04-2008 à 12:55:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'etait ironique, je suis jamais arrivé à sortir avec une jolie fille sur internet.

Dommage pour toi :D moi j'ai eu plein de beau garçons :D

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 10-04-2008 à 12:56:09

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14568332
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 12:57:35  profilanswer

Noyeb a écrit :

Oui mais faut dire que t'es pas difficile :o

(patapayyyyyyyy)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14568352
mootmoot
Posté le 10-04-2008 à 13:00:14  profilanswer

Noyeb a écrit :

[:mmmfff] [:joce] [:mmmfff]

n°14568395
Noyeb
Posté le 10-04-2008 à 13:05:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui mais faut dire que t'es pas difficile :o

(patapayyyyyyyy)

:o  [:makokotte] J'ai eu aussi des moins beaux mais avec beaucoup de charme :D mais quand meme des vrais beaux j'en ai eu :o

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 10-04-2008 à 13:05:46

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14568439
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-04-2008 à 13:10:36  profilanswer

Ca fait un peu :
"Han, regardez un peu ce que j'ai pu me lever, z'avez vu ? Ouais, z'avez vu ? J'ai eu des beaux mecs ! Regardez !"
Non mais on s'en fout.

T'as eu de jolies histoires  (si j'ai bien compris), c'est plutôt cool.
Après, la tête des mecs que tu t'es tapé, je m'en fous comme de l'an quarante. Tu aurais pu te taper des Brad Pitt ou des Sim que ca aurait rien changé pour nous.

Message édité par Aranthys le 10-04-2008 à 13:11:06

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14568463
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-04-2008 à 13:13:18  profilanswer

Et ma réaction est épidermique, mais les personnes qui sortent des trucs du genre "Han, je suis sorti(e) avec XXX, t'as vu comment il est beau ?", ca m'enerve au plus haut point, car ca donne vraiment l'impression du "Je suis sorti avec lui uniquement parceque derrière je peux me la péter en le racontant - a coté de ca, franchement, je m'en foutais complètement de sortir avec lui ou un autre.".

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 10-04-2008 à 13:14:17

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14568490
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-04-2008 à 13:16:54  profilanswer

El Indio a écrit :

C'est les meilleures mecs, lance toi le jeu en vaut la chandelle...

Vérifie pour parfaire le tout qu'elle n'a pas l'esprit vicié par les sdr ou encore qu'elle ne participe pas trop à des débats sur genre un forum dédié à l'informatique... :sarcastic:  

Les meilleures dans quel sens ? ou tu peux avoir un truc le plus sérieux ?

Je ferais un bilan ce soir en rentrant, pour l'instant : assez négatif :o

n°14568584
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 13:28:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et ma réaction est épidermique, mais les personnes qui sortent des trucs du genre "Han, je suis sorti(e) avec XXX, t'as vu comment il est beau ?", ca m'enerve au plus haut point, car ca donne vraiment l'impression du "Je suis sorti avec lui uniquement parceque derrière je peux me la péter en le racontant - a coté de ca, franchement, je m'en foutais complètement de sortir avec lui ou un autre.".

J'ai pas couché avec une mannequin par amour pour une fillorateau avec un gros nez :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 13:28:14  profilanswer

n°14568644
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 13:35:41  answer

mootmoot a écrit :

depuis hier soir que je suis "officiellement" en couple, c'est dingue le nombre de réactions aigries de la part de personnes dont je n'aurais pas cru ça ! (et même des "ça durera pas..." ) sans compter ceux qui se réveillent subitement.

ptain [:trunks]

Moot² je viens de (re)découvrir cela, notamment avec une pointe de jalousie assez prononcée de ma meilleure amie qui n'apprécie absolument pas que je parte en week-end avec mon égérie :/

n°14568653
martin_ste​phane
Posté le 10-04-2008 à 13:36:20  profilanswer

ca c'est qu elle veut que ce soit toi qui la saute non ?

n°14568658
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 13:36:43  profilanswer

martin_stephane a écrit :

Pas forcément, il y a de la jalousie en amitié aussi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14568665
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 13:37:10  profilanswer

J'ai eu droit à un "bah c'est bon laisse le s'occuper de sa mioche et sors avec nous" hier.

toujours aimable.

---------------
n°14568675
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-04-2008 à 13:38:06  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai eu droit à un "bah c'est bon laisse le s'occuper de sa mioche et sors avec nous" hier.

toujours aimable.

bah en meme temps, couple en 1+1=3 toussa toussa :whistle:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14568683
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 13:38:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah en meme temps, couple en 1+1=3 toussa toussa :whistle:

Un "venez tous les 3 ça serait cool" aurait été largement plus apprécié :sweat:

---------------
n°14568697
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 13:40:34  answer

Elle a un copain pour ça déjà mais je subodore qu'elle craint la fin d'une certaine complicité entre nous :o  

Sinking a écrit :

toujours aimable.

Sympa en effet [:groody]  
Même si je ne commettrai pas l'erreur d'oublier les copains/copines (une erreur que l'on commet souvent en s'enfermant dans son couple et en oubliant de respirer à côté), j'estime que j'ai eu suffisamment de latence ces derniers mois en matière sentimentale pour en profiter dorénavant [:spamafote]

n°14568700
martin_ste​phane
Posté le 10-04-2008 à 13:41:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

en tant qu ami tu peut être jaloux si un de tes amis est heureux ? j avoue que j ai du mal à le croire :/

n°14568709
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 13:42:44  profilanswer

en tant qu ami tu peut être jaloux si un de tes amis est heureux ? j avoue que j ai du mal à le croire :/

Et pourtant si.

Parce que ton ami(e) est moins libre pour toi etc.

---------------
n°14568714
martin_ste​phane
Posté le 10-04-2008 à 13:43:20  profilanswer

n°14568720
HumanRAGE
Posté le 10-04-2008 à 13:43:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Un "venez tous les 3 ça serait cool" aurait été largement plus apprécié :sweat:

ouais bah ouais, soirée avec un mome en bas age, comme ca il dort pas ou mal, couché a point d'heure, avec plein d'adultes qui braillent (et j'évoque pas le fait qu'il puisse y avoir des clopeurs, vu que certains sont sans genes pour les non-fumeurs, y en a meme qui s'en branle si y a un gamin dans la piece)

c'est sur qu'on passe une aussi bonne soirée avec un mome sur les genoux que sans ...

faut etre logique un minimum ;)

perso, je considere que quand on a un mome, on doit s'en occuper et moins sortir. mais c'est pas non plus une raison pour ne plus sortir, et non plus une raison pour le trimballer partout. sortir en alternance, le faire garder, recevoir a la maison plutot que bouger ... pas mal de possibilité.

mais "ramenez vous avec le ptiot" ne serait pas mon choix n°1.

je sais pas si chui bien clair [:figti]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14568730
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 13:44:55  profilanswer

Non, l'amie peut être jalouse si elle passait du temps de manière régulière avec elle (journées shopping du samedi, un verre dans la semaine, des heures au téléphone pour raconter leurs problèmes de mec) et si tout cela disparaît tout à coup parce que ladite copine est maintenant en couple et n'a plus de temps libre - surtout au début.

Le nombre de fois où j'ai pu voir ça...

---------------
n°14568731
martin_ste​phane
Posté le 10-04-2008 à 13:45:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Et pourtant si.

Parce que ton ami(e) est moins libre pour toi etc.

(desolé pour le doublon au dessus :( )

ben c'est pas ma conception de l amitié  , perso si un bon pote est avec une fille avec qui il est heureux je suis un peu décu car je sais que je le verrais moins mais je serais heureux pour lui , et je ne serais pas "jaloux" ou je ne l emebeterais pas avec ca

bon aprés c'est juste MA conception de l amitié hein (je precise parce que bon ici faut faire gaffe j ai l impression :o )

n°14568744
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 13:46:43  answer

Non, l'amie peut être jalouse si elle passait du temps de manière régulière avec elle (journées shopping du samedi, un verre dans la semaine, des heures au téléphone pour raconter leurs problèmes de mec) et si tout cela disparaît tout à coup parce que ladite copine est maintenant en couple et n'a plus de temps libre - surtout au début.

+1 pour le crapaud :jap:  

n°14568747
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 13:46:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais bah ouais, soirée avec un mome en bas age, comme ca il dort pas ou mal, couché a point d'heure, avec plein d'adultes qui braillent (et j'évoque pas le fait qu'il puisse y avoir des clopeurs, vu que certains sont sans genes pour les non-fumeurs, y en a meme qui s'en branle si y a un gamin dans la piece)

c'est sur qu'on passe une aussi bonne soirée avec un mome sur les genoux que sans ...

perso, je considere que quand on a un mome, on doit s'en occuper et moins sortir. mais c'est pas non plus une raison pour ne plus sortir, et non plus une raison pour le trimballer partout. sortir en alternance, le faire garder, recevoir a la maison plutot que bouger ... pas mal de possibilité.

c'était un apéro, pas une bouffe ni rien ;)

---------------
n°14568752
HumanRAGE
Posté le 10-04-2008 à 13:47:26  profilanswer

c'est normal comme reaction.

on a un ami proche, on passe x heures par semaines (du genre 2 ou 3 soirs chaque semaine, longues nuit a refaire le monde, activités communes) ensemble, et d'un coup il se met en couple donc forcément moins de dispo pour les potes (normal également)

==> sevrage, manque de la présence de la personne !

bien sur, c'est surtout valable pour les gens qui comptent pour nous ... apres y a aussi des jaloux maladifs, mais ca c'est une autre histoire

---------------
n°14568756
HumanRAGE
Posté le 10-04-2008 à 13:48:02  profilanswer

Sinking a écrit :

c'était un apéro, pas une bouffe ni rien ;)

la effectivement ca module la réponse :jap:

---------------
n°14568772
martin_ste​phane
Posté le 10-04-2008 à 13:49:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

==> sevrage, manque de la présence de la personne !

on est d accord mais pour moi on peut etre "triste" ou "decu" mais pas "jaloux" , aprés c'est peut être jouer sur les mots mais pour moi c'est quand même bien différent

n°14568776
etpourquoi​pas
Posté le 10-04-2008 à 13:49:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

aller sur meetic pour se faire des potesses [:prozac]

a moins que tu n'aie fait tiens le diction "derriere chaque meuf s'en trouve 10 autres" et que tu dragues exclusivement au 2eme degré et au dela, mais je n'y crois guere :o

Elle n'a pas encore tourné la page, moi je commence juste....

Sinon hier soir elle était encore sur msn donc je lui envoi un petit message qui reste sans réponse pendant de longues, longues, longues minutes, elle a passé sa soirée au téléphone avant de finalement revenir discuter 5 minutes avec moi vers 23h55.... notre dialogue amical des jours précedent s'est transformé en un dialogue complice, très agréable, mais bon a 1h30, il a fallu aller se coucher  :D  

n°14568783
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 13:49:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la effectivement ca module la réponse :jap:

voila :D

---------------
n°14568794
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 13:51:23  profilanswer

on est d accord mais pour moi on peut etre "triste" ou "decu" mais pas "jaloux" , aprés c'est peut être jouer sur les mots mais pour moi c'est quand même bien différent

On parlait de l'amie de Zebeedee qui n'appréciait pas qu'il parte en week-end avec sa copine.
On ne sait pas avec si peu d'éléments si elle est triste ou déçue ou jalouse.

Simplement c'est un peu limité de réduire sa frustration à "c'est parce qu'elle voulait que tu la sautes elle".

---------------
n°14568815
martin_ste​phane
Posté le 10-04-2008 à 13:52:48  profilanswer

Simplement c'est un peu limité de réduire sa frustration à "c'est parce qu'elle voulait que tu la sautes elle".

ben pour moi si y a "jalousie" c'est que c'est pas juste une relation d'amitié , c'est ca que je voulais dire

n°14568821
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 13:53:38  profilanswer

ben pour moi si y a "jalousie" c'est que c'est pas juste une relation d'amitié , c'est ca que je voulais dire

tu connais mal les filles toi :o
possessivité tout ça :o

---------------
n°14568831
martin_ste​phane
Posté le 10-04-2008 à 13:54:45  profilanswer

Sinking a écrit :

peut etre ... ou alors j ai pas la même conception de l amitié que j ai avec mes potes que celles que les nanas ont avec leur copines

si là je suis clair c'est que je progresse un peu :o

n°14568907
momotteu
Posté le 10-04-2008 à 14:01:24  profilanswer

Noyeb a écrit :

:jap: Pareil, la majorité de mes amis m'appellent Wige (bon après, c'est un peu biaisé par le fait que mon (ancien) pseudo ressemble à mon prénom), mes potes de WoW m'appellent facilement Pug ou Nako selon le cas et Momotte n'a pas d'autre prénom que Momotte :D (il lui est meme arrivé de m'engueuler parce que je l'appelais par son prénom au début !)

Exactement  :o

n°14568910
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 14:01:42  answer

On parlait de l'amie de Zebeedee qui n'appréciait pas qu'il parte en week-end avec sa copine.
On ne sait pas avec si peu d'éléments si elle est triste ou déçue ou jalouse.

Je pense qu'il y a fondamentalement un peu des deux: tristesse que je sois moins souvent avec elle (je la voyais parfois 1 à 2 fois par semaine) et jalousie parce qu'au bout d'un moment il y a une forme de perte d'exclusivité en matière d'attention masculine (son copain étant loin, j'étais celui qu'elle cotoyait le plus).

n°14568921
momotteu
Posté le 10-04-2008 à 14:02:58  profilanswer

Noyeb a écrit :

:o  [:makokotte] J'ai eu aussi des moins beaux mais avec beaucoup de charme :D mais quand meme des vrais beaux j'en ai eu :o

j'ai le droit de faire une remarque sur tes gouts ? :o

n°14568939
martin_ste​phane
Posté le 10-04-2008 à 14:05:02  profilanswer

mais tu es quand même heureux pour elle qu'elle soit en couple et heureuse quand même non ?

et tu lui dit ?

n°14569021
Noyeb
Posté le 10-04-2008 à 14:11:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, j'ai eu des periodes où c'etait un peu le cas :D mais ce n'etaient pas des relations suivies. Ceci dit, quand je suis amoureuse, je trouves toujours qu'il est beau [:spamafote] même si les autres sont pas d'accord ! :p

Sinking a écrit :

Grave :jap: mes copines pas trop mais alors mes amis celib quand ils se mettent en couple c'est la grosse cata pour moi (amis proches bien sur). Je le gère très mal :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14569024
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-04-2008 à 14:11:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non, tu peux dire : les mioches, ca pete les couilles.

Il faut apprendre à etre synthetique dans la vie [:dao]

n°14569036
Noyeb
Posté le 10-04-2008 à 14:12:17  profilanswer

momotteu a écrit :

j'ai le droit de faire une remarque sur tes gouts ? :o

tu les connais vraiment mes gouts ? :D

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)