Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2857  2858  2859  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17093040
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2008 à 14:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frosty a écrit :

non non elle allait voir par ailleurs aussi  :sarcastic:
( et depuis le début de la relation :sweat: )

bah alors c'etait juste la flemme de déménager :D
vu l'edit : hell yeah, elle c'etait une vraie [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-12-2008 à 14:17:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 14:16:53  profilanswer

n°17093060
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 30-12-2008 à 14:19:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah alors c'etait juste la flemme de déménager :D
vu l'edit : hell yeah, elle c'etait une vraie [:bien]

maintenant je recherche une gentille femme qui gagne bien plus que moi comme ça je n'aurai pas de doute à ce sujet    :o  

(faire proposition en MP, fiche de salaire exigée  :D )

n°17093067
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 14:20:40  profilanswer

Frosty a écrit :

:jap:  j'ai eu tout à fait le même problème. heureusement je crois que je sais reconnaitre ce type de comportement maintenant  :(  
tu rajoutes une grosse dose d'hypocrisie de la part de la personne en face et ton couple est mort mais tu ne t'ai rendu compte de rien.
d'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi certaines personnes laissent pourrir leur couple pendant des mois quand elles ont décidé que c'était fini  :??:

Soit c'est le coup du "attendons de trouver mieux" qui est gerbant, soit c'est simplement que la personne n'as pas le courage de parler, peur de la réaction, s'enfermant dans des ressentis qui n'auraient pas lieu d'être, donc en gros, elle préfère se planquer la tête dans le sable en espérant que tout s'arrange par miracle. Y'a juste des gens qui savent pas prendre leurs responsabilités, c'est tout [:spamafote]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17093079
onina
Posté le 30-12-2008 à 14:22:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17093092
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 14:22:55  profilanswer

Sinking a écrit :

nan mais c'est pas tout quoi, moi j'adoooore parler avec mon copain quoi [:pingouino]

+100000  :D  

Ben_be a écrit :

edit: je plains les copines de posteurs réguliers [:joce]

Mwarf. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17093121
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 14:25:55  profilanswer

onina a écrit :

Euh dis, c'est gentil à toi de t'inquiéter, mais c'était un exemple fictif... A la limite si doit y avoir analogie dans mon passé, ça serait plutôt moi dans le rôle de la joueuse de Wow  :D (par contre faut arrêter de croire que ça n'entraine que des comportements maladifs comme tu les décris, un jeu - quel qu'il soit - n'est qu'un jeu, du moins pour une personne saine)

ok :D
sauf que les mmorpg, par le coté genial de l'immersion etc etc représentent un grand danger pour les personnes non saines, et il y en a enormement :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17093130
onina
Posté le 30-12-2008 à 14:26:25  profilanswer

n°17093136
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 14:26:55  answer

Ben_be a écrit :

edit: je plains les copines patrons de posteurs réguliers [:joce]

n°17093139
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 14:27:14  profilanswer

Voilà c'est + ça déjà :D

---------------
Pussy that walk !
n°17093150
onina
Posté le 30-12-2008 à 14:28:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 14:28:44  profilanswer

n°17093151
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 30-12-2008 à 14:28:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Soit c'est le coup du "attendons de trouver mieux" qui est gerbant, soit c'est simplement que la personne n'as pas le courage de parler, peur de la réaction, s'enfermant dans des ressentis qui n'auraient pas lieu d'être, donc en gros, elle préfère se planquer la tête dans le sable en espérant que tout s'arrange par miracle. Y'a juste des gens qui savent pas prendre leurs responsabilités, c'est tout [:spamafote]

ce qui m'a fait marrer (après coup  :o ) c'est qu'on me reprochait de ne pas assez parler alors que j'avais de forts belles cornes et que la seule fois ou j'ai pris l'initiative de parler la miss s'est barrée 4 jours à l'autre bout de la france. après tu te dis que tu n'as pas perdu grand chose.  :sarcastic:  

n°17093156
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 14:29:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok :D
sauf que les mmorpg, par le coté genial de l'immersion etc etc représentent un grand danger pour les personnes non saines, et il y en a enormement :o

Perso c'était plus le coup d'attendre que Machin le tank ultime ait fini de manger avec ses parents pour enfin entrer dans une putain d'instance à 25 qui prenait du temps. J'ai arrêté à cause de ça d'ailleurs, sinon c'est pas si immersif que ça WoW (moins qu'un bon Tétris ou un SC :o).

---------------
n°17093163
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 14:30:37  profilanswer

Frosty a écrit :

ce qui m'a fait marrer (après coup  :o ) c'est qu'on me reprochait de ne pas assez parler alors que j'avais de forts belles cornes et que la seule fois ou j'ai pris l'initiative de parler la miss s'est barrée 4 jours à l'autre bout de la france. après tu te dis que tu n'as pas perdu grand chose.  :sarcastic:

La lâcheté est fort répandue, faut s'y faire, et se souvenir que souvent les dommages qu'on subit sont surtout collatéraux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 30-12-2008 à 14:32:11

---------------
n°17093168
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-12-2008 à 14:31:20  profilanswer

Si c'est les collègues femmes, t'as un bon coup à jouer [:djmb]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17093172
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 14:31:37  answer

Yagmoth a écrit :

La lâcheté est fort répandue, faut s'y faire, et se souvenir sur souvent les dommages qu'on subit sont surtout collatéraux :o

[:manust]

n°17093176
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 14:32:27  profilanswer

En même temps personne a dit qu'il ne fallait communiquer qu'en cas de problème.  
Parce que là avec ta théorie en gros c'est que tu connais tellement bien la personne que tu n'as pas besoin de parler ... ok super ... et dans ce cas tu parles jamais ? :o
(ouais moi aussi j'aime bien exagerer parfois. :D )

---------------
Pussy that walk !
n°17093178
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-12-2008 à 14:32:47  profilanswer

onina a écrit :

Sont en vacances les patrons  :o

Non non, mais osef quand même :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17093185
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 14:33:40  profilanswer

Ben ouais, pour ce que j'en ai constaté, les gens font des âneries par faiblesse et lâcheté (en premier lieu envers eux-même), pas par méchanceté gratuite. Cela dit ils ont souvent une bonne capacité à s'arranger avec leur conscience, instinct de survie oblige :D

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 30-12-2008 à 14:34:08

---------------
n°17093196
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-12-2008 à 14:34:56  profilanswer

ark a écrit :

Question de physique, sans doute :o

Pourtant j'ai une grosse teub! Y doit avoir quelque chose d'autre qui cloche :[

---------------
last.fm
n°17093198
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 14:35:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben ouais, pour ce que j'en ai constaté, les gens font des âneries par faiblesse et lâcheté (en premier lieu envers eux-même), pas par méchanceté gratuite. Cela dit ils ont souvent une bonne capacité à s'arranger avec leur conscience, instinct de survie oblige :D

je serais assez d'accord

les gens vraiment cruels pour le plaisir, c'est heureusement assez rare

---------------
n°17093209
lapin_vert
Posté le 30-12-2008 à 14:36:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps personne a dit qu'il ne fallait communiquer qu'en cas de problème.  
Parce que là avec ta théorie en gros c'est que tu connais tellement bien la personne que tu n'as pas besoin de parler ... ok super ... et dans ce cas tu parles jamais ? :o
(ouais moi aussi j'aime bien exagerer parfois. :D )

Raconter la journée de merde ou encore planifier le super week end avec belle maman et beau papa, ce sont des sujets solides en fin de journée [:cerveau bounce]

n°17093215
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 14:37:41  answer

Collector celle la [:xp1700]

n°17093238
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-12-2008 à 14:40:19  profilanswer

Le pénis commence à être pas mal imité dans certaines bonnes boutiques, il parait :o Parait même qu'il est parfois sublimé / embelli / bien engrossi et que la froideur de la texture se ressent de moins en moins :o

L'avenir du lesbianisme réside dans les capotes en peau d'bite [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17093257
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 14:42:54  answer

Thordax a écrit :

Le pénis commence à être pas mal imité dans certaines bonnes boutiques, il parait :o Parait même qu'il est parfois sublimé / embelli / bien engrossi et que la froideur de la texture se ressent de moins en moins :o

L'avenir du lesbianisme réside dans les capotes en peau d'bite [:prodigy]

Encore un organe de plus à céder à la science en cas de décès impromptu [:prodigy]

n°17093281
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 14:45:56  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Raconter la journée de merde ou encore planifier le super week end avec belle maman et beau papa, ce sont des sujets solides en fin de journée [:cerveau bounce]

Non mais non quoi :D

---------------
Pussy that walk !
n°17093282
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 30-12-2008 à 14:46:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

si les gens (moi inclus donc) pouvaient se rendre compte qu'ils sont faibles parfois ils feraient bien moins de conneries.  
après tu en as qui ont l'instinct de survie tellement développé qu'ils ont la mémoire sélective mais pour ceux là à part brûler un cierge à ste rita je ne vois pas quoi faire  :sleep:  

n°17093295
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-12-2008 à 14:47:11  profilanswer

drapal
Besoin de rencontrer du monde (enfin des filles) et je vois pas trop comment :D. Je vais donc vous suivre qq temps :o

n°17093307
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 14:49:14  answer

Je@nb a écrit :

drapal
Besoin de rencontrer du monde (enfin des filles) et je vois pas trop comment :D. Je vais donc vous suivre qq temps :o

Tes mal tombé ...  [:delarue2]

n°17093325
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 14:51:34  profilanswer

Ah tiens je vais tester un lieu de rencontre pour voir, ça existe peut-être chez vous, des café qui proposent la masse de jeux de société ? Dimanche 11/01 par chez nous ils organisent un brunch, on va voir la composition :o (de toute façon je suis en train de monter un petit projet avec un copain pour faire apéro/jeux de société, j'ai déjà la masse de jeunes donzelles qui sont intéressées par la combo picole/jeux).

---------------
n°17093340
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-12-2008 à 14:53:03  profilanswer

Ca peut etre sympa ca, des filles qui aiment jouer aux colons de catane ne doivent pas etre foncierement mauvaises :o

---------------
last.fm
n°17093345
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 14:53:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah tiens je vais tester un lieu de rencontre pour voir, ça existe peut-être chez vous, des café qui proposent la masse de jeux de société ? Dimanche 11/01 par chez nous ils organisent un brunch, on va voir la composition :o (de toute façon je suis en train de monter un petit projet avec un copain pour faire apéro/jeux de société, j'ai déjà la masse de jeunes donzelles qui sont intéressées par la combo picole/jeux).

t'es au courant que si ca ne finit pas en orgie ca n'a aucun interet ? :o

---------------
n°17093363
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 14:55:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es au courant que si ca ne finit pas en orgie ca n'a aucun interet ? :o

Tu veux vraiment que je continue mon running gag sur la philo ? :o

---------------
n°17093374
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 14:56:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu veux vraiment que je continue mon running gag sur la philo ? :o

non, fait plutot tourner les biatchs au lieu de papoter avec :o

---------------
n°17093376
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 14:56:28  answer

Yagmoth a écrit :

C'est pas rue Hannong par hasard? :D

n°17093389
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 14:57:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non, fait plutot tourner les biatchs au lieu de papoter avec :o

T'es vraiment mort de faim toi en ce moment. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17093393
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 30-12-2008 à 14:57:25  profilanswer

En effet, les gens ne changent pas...ils empirent.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17093399
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 14:57:56  profilanswer

eol melwasul a écrit :

En effet, les gens ne changent pas...ils empirent.

Et hop encore un optimiste sur le topic. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17093409
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 14:58:42  profilanswer

La Tarte aux billes, ouais. Je sais pas du tout ce que ça vaut, j'ai un peu peur vu la gueule du site que ce soit plutôt ambiance "je ramène mes gosses et je laisse le mari regarder téléfoot" mais on verra bien. Toute façon entre ça et les draft Magic avec une nana pour quinze mecs... M'enfin c'est pour filtrer un peu qu'on va sans douter créer quelque chose par nous-même.

---------------
n°17093427
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 15:00:33  answer

Yagmoth a écrit :

La Tarte aux billes, ouais. Je sais pas du tout ce que ça vaut, j'ai un peu peur vu la gueule du site que ce soit plutôt ambiance "je ramène mes gosses et je laisse le mari regarder téléfoot" mais on verra bien. Toute façon entre ça et les draft Magic avec une nana pour quinze mecs... M'enfin c'est pour filtrer un peu qu'on va sans douter créer quelque chose par nous-même.

C'est sympa, en tout cas je trouve que l'ambiance est conviviale et franchement on peut se taper de bons délires à l'intérieur. Pour être plus peinard, faut aller à l'étage.

En tout cas niveau choix t'en fait pas, ils ont ce qu'il faut (par contre les jeux érotiques je les ai pas trouvé, faut aller chez Philibert pour ça :o ).

n°17093430
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 30-12-2008 à 15:00:59  profilanswer

Bah quoi, personne ne change.
On devient juste plus catégorique avec le temps, ses défauts s'amplifient (ou leur perception).  
Le petit grain de sable mignon qui faisait la différence devient dune puis montagne jusqu'à ce qu'il devienne le mur de la séparation
( putain c'est beau ce que je dis, je suis ému :sol: ).

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17093446
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 30-12-2008 à 15:03:45  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Bah quoi, personne ne change.
On devient juste plus catégorique avec le temps, ses défauts s'amplifient (ou leur perception).  
Le petit grain de sable mignon qui faisait la différence devient dune puis montagne jusqu'à ce qu'il devienne le mur de la séparation
( putain c'est beau ce que je dis, je suis ému :sol: ).

tu changes forcément un peu. tu apprends à repérer la relation qui va devenir foireuse à plus ou moins long terme et tu t'enfuis en criant "it's a trap"  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2857  2858  2859  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)